| Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 11:07 | |
| Il voit Fabien lui parler , il etait toujours enerver " Steuplé Casse toi , laisse moi seul c'est un conseil" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 11:12 | |
| Le regarde.
Te laisser seul a oui est tu va faire une connerie car monsieur est énerver et va penser qu'a lui.. Alors tes pas si amoureux d'elle alors. Parce que moi je ferrais pas sa et j'essayerais de la comprendre.. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 11:13 | |
| Ben biensur , ecoute s croit sque tu veut . " Il commence a partir | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 11:18 | |
| Le regarde.
en tes nul, j'aurais plus cas consoler Estelle avec Victoire nous on sera la et encore heureux<.
Il soupire en voyant la réaction de Djawad. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 11:20 | |
| Estelle qui passait par la vit Fabien et Djawad parler ét espérait qu'ils ne se disputaient pas à cause d'elle | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 15:46 | |
| Djawad le regarde " T'est vraiment un con dans le fond toi tu m'as bien pris pour un con." Il soupire et regarde Estelle . Il dit rien et part plus loin | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 15:55 | |
| Le regarde.
Hein quoi je tes pris pour un con et quand?? pourquoi?? | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 18:25 | |
| J'ai cru que jpouvais avoir confiance en toi | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 18:30 | |
| Ben tu peut avoir confiance,pourquoi tu pourrais pas avoir confiance??
Le regarde et comprend rien. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Jeu 07 Juil 2011, 23:50 | |
| Il le regarde " Dans le fon ten a que pour elle ." il soupire et le regarde | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) Ven 08 Juil 2011, 10:40 | |
| Le regarde.
Tu peut finir ta phrase que je comprend.. J'en ai que pour qui??
Fabien qui comprend rien de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) | |
| |
|
| |
| Boit un verre bien frais de cette chaleurs ( libre) | |
|