| vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Mar 28 Juin 2011, 21:05 | |
| Il souris et le regarde " Ouais je veux bien " Il le regarde " Si t'inquiete sa va aller" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Mar 28 Juin 2011, 22:01 | |
| Il sourit et lui donne Mathéo dans les bras.
Et voilà petit trésor..
Il sourit. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Mer 29 Juin 2011, 10:13 | |
| Djawad le prend dans ses bras et souris " Il est beau gosse" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Jeu 30 Juin 2011, 23:31 | |
| Fabien sourit.
Oui j'avoue, dire moi c'est normal c'est mon fils je vais pas dire qu'il est moche.. Mais lui il est juste trop beau. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Jeu 30 Juin 2011, 23:34 | |
| Il rit et garde Mathéo dans ses bras , Mathéo attrape le doigt de Djawad. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Jeu 30 Juin 2011, 23:35 | |
| Fabien le voit.
Tu as vu sa, il t'aime déjà.. Il prend ton doigt.. Il te kiff cherche pas..
Il sourit. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Jeu 30 Juin 2011, 23:47 | |
| Djawad rit et regarde Mathéo Ouais je sais tout le monde me kiff | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Ven 01 Juil 2011, 09:54 | |
| Il rit.
Oui dommage que c'est un mec, sa aurais etait une fille elle serait déjà amoureuse.
Il se marre. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Ven 01 Juil 2011, 13:53 | |
| Il se marre et le regarde " Ouais sauf que la plus belle sa reste Estelle" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Ven 01 Juil 2011, 14:46 | |
| Le regarde.
Oui pour toi, moi la plus belle a mes yeux est Victoire..
Regarde son fils. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Ven 01 Juil 2011, 22:31 | |
| Il le regarde " Ouais normale" Il souris et boit un gorgée de biere | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Ven 01 Juil 2011, 23:02 | |
| Oui c'est vrai normal, et le plus beau c'est mon fils..
Il sourit.
Au faite j'ai vu ce matin par internet dans ma boîte mail qu'il va avoir des places d'entraîneurs ou arbitre comme boulot pour la rentré dire sa dépend en quelle sport, il nous envoie sa si on veut changer ou autre mais je te dit quoi des que je sais se qui a vraiment comme boulot.. Si sa peut t'intéresser..
Le regarde. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) Sam 02 Juil 2011, 09:27 | |
| "Ouais sa m'interresse" Il souris et le regarde " Sa serai cool" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) | |
| |
|
| |
| vient connaitre le nouveau né Mathéo ( Djawad) | |
|