| un petit coucou ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 20:43 | |
| Estelle acquiesça
Et regarda Raphaël et attendit qu'il dise un truc | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 20:45 | |
| non j'ai pas essayer je voulais juste te remonter le moral rien de plus jamais j'aurais tenter plus surtout pas à se moment là voyant qu'elle s'enerve
| |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 20:48 | |
| J'hallucine, mais j'hallucine et le clin d'oeil et la façon d'enlever son t-sirt devant tou le monde tu crois que c'est pas de la drague.
Elle commençait à s’énerver, elle n'aimait pas beaucoup les mensonges
Pfff | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 20:52 | |
| Désolé mais c'est ma façon de faire je suis bien plus direct que ça si c'était j'aurais été franc et je t'aurais inviter à l'apart et aprés au parc c'est toi qui ma embrasser il me semble non? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 20:57 | |
| Oui, je t'ai embrassé car j'étais faible, et que j'ai pas put résister.
Estelle rougit
De toute façon, maintenant c'est fait mais je trouve dégueulasse que tu dise que tu me drague pas alors que c'est un peu vrai. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 21:05 | |
| Pourtant je t'assure que c'étais pas le cas mais bon pense ce que tu veut j'ai la consience tranquille et clin d'oeil c'est parce que j'avais compris que tu étais troublée
| |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 21:45 | |
| Elle sourit
Bon allez t'es pardonné.
Elle rit
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 21:48 | |
| lui sourit merci Estelle c'est gentil et en guise de remerciemement lui fit un bisou sur le front | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 21:57 | |
| Bon allez je dois y aller
Elle lui fit la bise, laissa de l'argent sur le comptoir puis sortit dehors
Elle se précipita à la boutique et rentra puis vomit dans la boutique et éspéra que Raphaël ne s'en rende pas compte | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 22:03 | |
| Raphael a en fait vu qu'elle parté précipitement ca va pas Estelle qu'est-ce qui a ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) Dim 26 Juin 2011, 22:07 | |
| SUJET TERMINE
(suite a la boutique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou ( libre) | |
| |
|
| |
| un petit coucou ( libre) | |
|