Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:30 | |
| lui aussi paya ses achats et ils sortent du magasin Oui je t'aime à la folie mon amour lui mit une main autour des hanches | |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:36 | |
| elle le regarda.. bon il était donc sérieux... c'était donc le probleme, sauf qu'elle.. oui elle l'aimait mais pas au point d'etre déja mere...
Oui moi aussi je t'aime mon chéri d'amour, je donnerai tout pour te rendre heureux !
elle l'embrasse | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:44 | |
| il fait comme elle mais on a tout le temps devant nous et on doit finir nos études avant d'envisager plus au niveau de notre couple lui sourit Bon on y va ? | |
|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:46 | |
| Elle lui sourit déja contente d'aller voir victoire et fabien
Oui pensons a autre chose que ca.. ca ira mieux.. et on fait ca dans les étapes au moins... et pas le contraire
Elle avanca avec lui et quittèrent le centre commercial
| |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:53 | |
| ils étaient mains dans la main et rendent a l'hopital pour aller voir leur amis et leur fils et il envois un message à Fabien pour lui annoncer qu'ils arrivent Sujet terminé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) | |
| |
|