| Shooping en amoureux ( Sonia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 17:34 | |
| Elle y sourit, ca, apres toutes les fois.. elle le savait des a présent... Elle enleva son tee shirt, puis elle le regarda et sourit, il avait raison pour les chaises
Ok, tu as raison, mais espérons qu'on ne capte rien quand meme ...
elle se mit sur une chaise et veilla a accrocher le rideau aux endroits prévus pour | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 17:39 | |
| ils étaient tout assis et il attends quelle commence Mademoiselle est prete il la caresse de partout
| |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 17:56 | |
| Elle lui sourit, toujours prete qu'elle était
Par contre pas un bruit...
Non pas qu'elle avait peur de se faire prendre mais si ca avait été une porte ca aurait été différent, elle imagina que c'était une porte a la place puiselle le laissa mener la barque | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:05 | |
| on a plutot interet a etre discret lui montra qu'il était équipé tu as vois j'oublies plus et commença à lui descendre ses derniers habits | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:08 | |
| Oui, je pense aussi, sinon.. aie ! ca risque de faire mal tout ca
Elle chuchota, pour montrer l'exemple..
On chuchote et tout ira bien ! alors no stress, ca va aller
Elle le regarda et sourit, il n'avait donc pas oublié !
Aj je préfère ca.. dis moi.. tu savais que tu allais me proposer de faire ca avant que tu as deja tes précautions? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:11 | |
| Non mais j'en ai toujours sur moi se demande comment elle va prendre ça tu as envie qu'on fasses quoi ? il la laissera faire ce qu'elle voudras | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:13 | |
| Elle fut rassurée... il avait compris la lecon, meme si elle ne savait pas si elle était enceinte ou pas.. A sa question, elle fut surprise..
Ben que veux tu faire d'autre??? Aurais tu encore un plan tordu en tete mon chéri?
L'embrasse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:20 | |
| Un plan tordu ?non pas du tout j'aime bien le changement donc je te propose quelchose de nouveau afin que tu connaisse tout mes talents mais c'est vrai que la ca va pas etre tres facile de faire autrement que quelquechose de classique lui carresse la poitrine Et toi tu as quelquechose à proposer ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:23 | |
| Elle le regarda et sourit
Ah d'accord, ben disons que connaitre tes talents m'’intéresse quand meme... Oui j'avoue que le classique n'est pas plus mal non plus... Moi? pas vraiment d'idées, sauf que j'ai juste pas envie de passer des heures non plus... alors tu te decides? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:27 | |
| Bon on va faire classique alors faute de temps et de place aussi se mit tout contre elle désolé j'aurais voulu essayer à un truc | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:33 | |
| Elle lui sourit
D'accord, je pense que c'est une bonne idée, on se rattrapera une prochaine fois alors, on aura tout le temps que l'on voudras !
faute de temps a parler, et pour éviter d'en perdre davantage elle commenca a l'embrasser | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:37 | |
| il commence à entrer en elle doucement afin qu'elle fasse pas de bruit tout en l'embrassant lagouresement | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:41 | |
| Lorsque le moment arriva, elle fut surprise de le voir si vite, elle pensait qu'il allait lui répondre, d'un coté.. elle ne demandait pas mieux, elle essaya juste d'etre discrete Elle continuait donc de l'embrasser pour eviter de faire trop de bruit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:45 | |
| C'est prit par le temps qu'il a entrepris de passer à l'action si rapidement car ça faisait deja un bon moment qu'il était dans la cabine et les gens doivent commencer à se poser des questions | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:47 | |
| Elle compris donc que le moment devait se passer plus vite que prévu pour éviter de se poser des questions.. elle était toujours dans l'action et d'un coté, commençait a se ficher du reste
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 18:51 | |
| il acclere legerement puis lui fit Chut! pour etre trés discret | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 19:00 | |
| Il accéléra et elle ne tenait plus.. elle se retient... comme elle pouvait, elle n'avait pas droit a l'erreur, pas maintenant, elle essaya de se controler le plus possible, elle continua de l'embrasser pour cela, c'était plus facile | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 19:05 | |
| voilà c'est fini lui aussi ne tenais plus mais ils ont reussi à eviter le bruit Maintenant il va falloir sortir l'un aprés l'autre pour pas que dehors on prete attention à nous ils se rhabillent | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 19:08 | |
| Elle commenca de se rhabiller, puis se colla a raphael et l'embrassa une derniere fois..
Magnifique... moment.. comme d'habitude mon amour
Elle continua de s'habiller et remit ces cheveux normalement.. dire de passer inapercue.. elle prit les vetements et les mit comme il le fallait | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 19:12 | |
| il prolongea je suis presque obligé d'etre au top pour te combler ma chérie lui sourit Tu as encore des courses à faire ? ou on va voir le bout de chou de Fabien et Victoire | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 19:16 | |
| elle sourit
Oui je vois ca que tu es au top de chez au top...
elle le regarda
Non ca ira, on va aller les voir ! j'ai hate
elle sortit et alla payer les achats | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:00 | |
| ok on file a l'hopital moi j'ai hate de le voir et de féliciter les heureux lui sourit et lui dit les prochains parents c'est nous ?
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:12 | |
| Elle sourit..
Oui on y va.. j'ai hate de le voir aussi ce petit bout.. .il va etre si mignon
elle le regarda tout sérieuse.. quoi deja? deja penser a avoir des enfants.. mais il est malade...
euh.. rassure moi au moins...Tu rigoles ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:23 | |
| Bien sur que je rigole on a le temps pour les enfants lui sourit Mais tu en veut des enfants il me semble il la taquine Depuis que je suis avec toi j'ai envie d'avoir des enfants | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) Ven 24 Juin 2011, 20:25 | |
| Elle paya puis ils sortirent du magasin.. heureusement, il délirai... elle avait de la chance sur ce coup...
Dis moi... c'est le débordement dans l'amour que tu as pour moi que tu me dis ca.. Je ne sais pas... pourquoi pas, j'y pense pas...
elle lui sourit et lui prit la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooping en amoureux ( Sonia ) | |
| |
|
| |
| Shooping en amoureux ( Sonia ) | |
|