| Diner en amoureux ( Sonia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Diner en amoureux ( Sonia) Mer 07 Sep 2011, 21:15 | |
| Suite à sa demande , Raphael et Sonia se rendent dans le restaurant qu'il lui avait parler un peu plus tot il s'agit d'un petit restaurant gastromonique avec une cuisine assez régional ils arrivent devant le restaurant et lui dit
Nous voilà arriver le lieu et la vue te plaisent ? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Jeu 08 Sep 2011, 18:27 | |
| Elle regarda autour d'elle et fut satisfaite de l'endroit, elle le trouvait joli et charmant... enfin elle pouvait dire pleins de choses mais bon, elle voyait surtout ca...
Oui il est bien, il est tres joli, j'espere ne pas changer d'opinion mais comme je te fait confiance, je ne risque pas d'etre décue | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Jeu 08 Sep 2011, 20:12 | |
| ils entrent dans le restaurant
Tu veux manger dehors ou dedans tu es mon invitée donc tu choisit | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 20:43 | |
| elle regarda l'extérieur et vit une belle vue sur un quartier chic de marseille et pour ne pas etre renfermée et que le temps le permettait, elle accepta de manger dehors
On va profiter du beau temps... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 20:56 | |
| ils allèrent prendre place sur une table en terrasse [i]
Super vue non ?
[i] il prend la carte la lit en vitesse et lui la donne
Tiens regardes et choisit ton menu | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 20:59 | |
| Elle s'assit et profita de la belle vue... Puis elle regarda le menu... elle prit celui du jour, un menu poisson, c'était bon pour la rentrée tout ca
Je prendrai celui la et toi ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 21:07 | |
| lui sourit quand elle lui montre qu'elle prend du poisson justement c'est ce qu'il voulait aussi
Tiens c'est bizarre c'est ce que je voulais prendre aussi c'est fou ça!! | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 21:27 | |
| elle rit
Ah d'accord ben faut dire que j'ai bien choisis alors... c'est bien ca, on communique par télépathie
rit puis regarda les boissons | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 21:34 | |
| lui sourit
D'ou l'expression qui se ressemble s'assemble on se comprends sans méme se parler
et pour les boissons tu veux boire quoi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 21:48 | |
| elle lui sourit
Oui c'est certain, on s'est bien trouvé
elle réfléchit
Euh une eau gazeuse c'est bon pour moi !
et voila, fini les choix.... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Ven 09 Sep 2011, 22:00 | |
| la regarde et réfléchi un peu
Ben c'est pareil pour moi a moins que tu veuille un petit apéritif
voyant sur la carte que l'apéritif est ouvert | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Sam 10 Sep 2011, 14:50 | |
| Elle regarda ce qu'il était proposé
Euh non merci c'est gentil mais j'ai pas envie, je suis assez fatiguée et prendre un alcool serait me faire parler et dire plein de bétises
rit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Sam 10 Sep 2011, 15:43 | |
| la regarde en se marrant
Ben ok comme tu veut , toi dire des bétises je t'ai jamais entendu en dire | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Dim 11 Sep 2011, 18:57 | |
| elle le regarde
Bon je ne dirai pas jusque la mais bon.... ca risque d'avoir la migraine et j'ai pas envie du tout, par contre je ne refuse pas une si belle soirée avec toi | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Dim 11 Sep 2011, 19:38 | |
| Ils attendent qu'un serveur vienne les voir afin qu'ils puissent commander
Une soirée avec toi cela n'a aucun prix | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Dim 11 Sep 2011, 19:55 | |
| Elle sourit
Merci, c'est gentil...
rit puis lui prit la main.. et lui sourit
Je suis contente de te revoir | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Dim 11 Sep 2011, 20:06 | |
| lui prends une main qu'il embrasse
J'en pouvais plus de plus te voir mais dans un sens m'a permis aussi de faire le point et voir que meme si tu étais pas là j'ai pas fait de vague | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mar 13 Sep 2011, 18:27 | |
| Elle le regarde
Ben j'espere bien quand meme ! Et puis ben, je crois que montrer que l'on aime la personne c'est de lui etre fidèle... donc c'est déja ca... tu aurais osé me tromper auparavant ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mar 13 Sep 2011, 20:16 | |
| - La question ne devrait pas être posée puisque tu sais que c'est arrivée mais tu as su me pardonner et je t'en suis très reconnaissant .
Lui fait un petit bisou | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mer 14 Sep 2011, 17:07 | |
| Elle lui sourit puis le regarde
Oui c'est vrai la question ne se pose pas, je sais que je peux avoir confiance en toi... C'est vraiment beau ici je trouve, tu as tres bien choisis le restau....
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mer 14 Sep 2011, 17:58 | |
| lui sourit
je savais que le cadre te plairrer il me fallait juste une bonne occasion et là je crois l'avoir trouver
un serveur arrive et leur demande ce qu'il désirent | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mer 14 Sep 2011, 18:23 | |
| elle attendit que le serveur partit... puis elle sourit a son chéri
Oui c'est vraiment du bien choisit... c'est cool | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Mer 14 Sep 2011, 18:34 | |
| ils commencent à manger
alors j'espere que la nourriture te plairas pour moi c'est excellent et c'est copieux | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Jeu 15 Sep 2011, 18:30 | |
| Elle regarda son assiete et sourit par la suite
Oui ca a l'air bon
elle commenca a manger... elle trouvait ca délicieux | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) Jeu 15 Sep 2011, 18:43 | |
| lui sourit tout en mangeant
je suis tellement content d' étre avec toi des fois je me demande comment tu fais pour me supporter je sais que je suis chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner en amoureux ( Sonia) | |
| |
|
| |
| Diner en amoureux ( Sonia) | |
|