Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Verre d'amitié (estelle) Jeu 16 Juin 2011, 19:52 | |
| Elle arriva au bar, elle s'était un peu remaquillée et recoiffée afin d'etre plus présentable que chez elle Elle s'assit en terrasse et attendit estelle | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Verre d'amitié (estelle) Jeu 16 Juin 2011, 19:59 | |
| Estelle arriva toute contente
Re salut ma belle.Bon tu prends quoi?
Elle appela Thomas | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Verre d'amitié (estelle) Jeu 16 Juin 2011, 20:35 | |
| Elle la regardaEuh je prendrai... un thé citron ! - Spoiler:
j'avais zappé la réponse | |
|
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Verre d'amitié (estelle) Mer 22 Juin 2011, 18:34 | |
| Elles buvèrent un peu apres avoir recu leurs commandes, elles avaient beaucoup a se raconter car depuis le temps qu'elles avaient étaient séparées... Beaucoup de choses a raconter était au menu
Bon désolée ma belle mais je vais aller me reposer Lui fit la bise et partit | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Verre d'amitié (estelle) Mer 22 Juin 2011, 18:46 | |
| D'accord, bon repos!!!
Elle lui sourit
SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre d'amitié (estelle) | |
| |
|