| Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
|
+2Estelle Cantorel Thomas Marci 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 18:45 | |
| D'accord surtout que là je nage dans le bonheur depuis quelques temps | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 18:48 | |
| Fabien a un appel il sort dehors pour parler et part car il a une urgence le boulot.. | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 18:54 | |
| Thomas vit Fabien partir puis s'adressa à Raph'
"Avec qui?Victoire, Estelle?Ah non Estelle est avec Djawad. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 18:56 | |
| je suis avec Sonia et Victoire avec Fabien | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 19:34 | |
| "Et ben félicitations, mais elle était pas avec Nathan?"
Il avait un air questionneux | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 19:37 | |
| tout à fait mais moi je l'aimais depuis bien longtemps | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 20:00 | |
| "Ah ok"
Il lui servit sa bière mais était inquiet que Mélanie ne soit pas là, ce n'était pourtant pas son jour de repos. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Jeu 09 Juin 2011, 22:00 | |
| Mélanie qui avait laisser le bar a Roland pour affaire urgente , revient deux heures plus tard . Elle fut surprise en entrant de voir Thomas . Elle ne savais pas du tout qu'il rentrais aujourd’hui .
- Thomaaas t'es là , sa me fait trop plaisir , tu m'as tellement manqué .
Elle s'approche de lui et l'embrasse et salut Raphaël au passage . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Ven 10 Juin 2011, 18:06 | |
| salut mélanie j'aurais un truc a te dire | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 13:11 | |
| Thomas serra Mélanie très fort
"Tu pense, toi aussi tu m'a trop manqué"
Il sourit | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 13:21 | |
| Mélanie lui sourit . - Alors content d'être rentré ? Puis regarde Raphaël . - Oui ? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 13:42 | |
| "Trop content de retrouver le bar et le Mistral."
Il attendais que Raph' réponde à la question de Mélanie | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 15:02 | |
| Estelle entra dans le bar
"Salut tout le monde!!!!"
Puis regarda Thomas
"Salut!!!Tu nous a trop manqué!!!"
| |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 15:39 | |
| "Toi aussi tu m'a manqué"
Il va de l'autre côté du comptoir pour faire un calin à son amie | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 15:40 | |
| Fabien revient et rentre de nouveau dans le bar..
Re, Thomas sa me fait plaisir de te revoir..
Il sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 16:06 | |
| Raphael repondit à Mélanie C'est plutot perso mais les personnes presente sont dejà au courant je suis avec Sonia | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 16:53 | |
| Thomas était content de l’accueil de ses amis
"Bon, allez, c'est ma tournée, vous voulez qui?" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 16:58 | |
| Le regarde.
Un jus d'orange s'il te plais.. Et alors raconte sa était les vacances?? Ta bien profiter?? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 16:59 | |
| un coca pour moi s'il te plait | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 17:19 | |
| Thomas attendait la commande de tout le monde | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 17:20 | |
| Bon alors ta était ou en vacances?? Tu veut pas en parler??
Le regarde. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 17:24 | |
| "J'ai été aux Antilles,mais je suis plutôt resté en Guadeloupe."
Il sourit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 17:27 | |
| Il siffle.
Tant as de la chance, tu aurais plus me prendre dans ta valise..
Il rit.
Ta bien profiter du soleil, tes bien bronzer.. Tout beau.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
| |
|
| |
| Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
|