| Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
|
+2Estelle Cantorel Thomas Marci 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:47 | |
| bon puisque vous embarquez tout le monde embarquez -moi comme ça vous avez du boulot pour la soirée | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:48 | |
| Estelle n'avait pas réussie à l'écarter
Elle s'adressa à Raphaël
"Arrête Raphaël, tu ne fait qu'envenimer les choses" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:49 | |
| A oui on va foute le bordel en garde a vue, ils vont en avoir du boulot pour une fois ils vont pas se faire chier les poulets | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:50 | |
| quoi je suis fautif aussi non | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:50 | |
| Les flics appelle un troisieme flic et on s'assoit le temps qu'il arrive, les flics regarde Raphael "Toi nan tu reste la " Djawad regarde Estelle puis les flics " Hé vous touchez pas a ma meuf hein " Le flic arrive il prend Estelle par les poignets Djawad se leve et regarde le flics " D'ou tu touche a ma meuf toi " | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:51 | |
| "Lâchez-moi, j'ai rien fait" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:52 | |
| Fabien rit.
Vas'y Raph vient.. Et pourquoi pas Raphael la il se prend pour qui.. C'est avec lui qui c'est battu..
Regarde le flic.
Embarque tout le monde tu sera content, il aura le droit a un susucre.. Il dormira bien cette nuit.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:53 | |
| pourquoi je resterai là et d'ou tu me donnes des ordres , tu crois que c'est moi qui les aient appeller ben c'est pas le cas | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 21:54 | |
| Djawad se mis entre le flic et Estelle " Tu la touche pas " Il etait toujours menotté Le flic lache Estelle, Djawad embrasse une derniere fois Estelle " Je t'aime mon bébé, prend soin de toi" Ils partirent au commisariat a 4 : les deux flics Fabien et Djawad | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 22:00 | |
| Raphael n'a pas assez insisté Je suis désolé Estelle | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 22:08 | |
| "Pff, ça me saoule!!!!Et toi tu pouvais pas la fermer!!!!!Je suis quand même désolé pour ce qui c'est passé!!." | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Sam 11 Juin 2011, 22:22 | |
| [b] oui j'aurais du la fermer , moi ce que je veut savoir c'est qui a appeller les flics[b] | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Dim 12 Juin 2011, 01:33 | |
| "Ben ça on pourra jamais savoir!!"
Elle laissa de l'argent sur le bar, prit son sac à main et s'en alla | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Dim 12 Juin 2011, 08:23 | |
| avant qu'elle parte si moi je veut savoir car je suis sur que Djawad pense que c'est moi | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) Dim 12 Juin 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
| |
|
| |
| Le retour de Thomas(Mélanie et libre) | |
|