~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) EmptySam 14 Sep 2013, 23:47

Fabien aujourd'hui ne travail pas vu qu'on est samedi et que le Twenty-Night est fermer et qu'il a pas de soirée de prévu ce weekend ni de voyage d'affaire car parfois il est obliger de bosser quand c'est ouvert pour une exception ou partir quelque part pour affaire mais ceci est normal vu que Fabien est responsable des relations publiques il a certaines responsabilités qu'il avait pas il y a quelques années en temps que entraîneur de foot, mais aujourd'hui il regrette pas son métier dans les relations publiques car il kiff son job.

La Victoire bosser a l'hôpital car elle n'importe quelle jour elle bosse et elle est chef du service cardiologie donc le weekend parfois elle bosse au malheur de Fabien et Mathéo. Mais la mère de Fabien a appeler hier soir en demandant si Mathéo ne voulait pas venir chez eux car il aller voir un endroit rempli de poissons, raie, requin, un grand aquarium et bien sur la place de leur petit fils était déjà payer donc Fabien pouvait que accepter sinon ça serait de l'argent jeter par la fenêtre et bien évidemment Mathéo était fou de joie dit aller, donc ce matin après avoir déjeuner et cet laver ainsi que son fils il amène son fils chez ses parents et Fabien reste peu et ensuite repart mais sur le trajet il se rend compte que aujourd'hui il va être tout seul sans sa femme ni son fils, le weekend commence fort il espère que demain il sera avec ses deux amours pour profiter.

Vu qu'il est seul Fabien décide d'aller au bar du mistral car il a toujours quelqu'un là-bas et il se sentira moins seul.. Donc une fois arriver il se gare et marche direction la place du mistral et entre dans le bar et il regarde les personnes à l'intérieur tout en disant assez fort.


Bonjour!

Il se dirige au bar et s'assoie sur un tabouret en entendant quelqu'un pour le servir, car il sait pas qui c'est qui travail entre sa soeur, Malik, Thomas, Quentin ou Roland. Donc il attend en sifflant légèrement pour pas gêner les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) EmptyDim 15 Sep 2013, 09:09

Pour la première fois depuis des années, Thomas était arrivé en retard au travail ce matin. Ce n'était pas de sa faute...enfin pas totalement, il n'avait juste pas entendu son réveil. Evidemment, l'excuse passa moyennement auprès de Roland et pour "punir" son fils, il déclara que Mélanie, Malik et Quentin prendraient leur matinée et que lui serait donc seul derrière le comptoir. Thomas avait haussé les épaules, on avait fait pire comme punition, il saura faire face. Depuis qu'il était arrivé, il partageait son temps entre la salle où il servait les clients et la cuisine où commençait les préparatifs pour le repas de midi. En ce qui concernait les clients, c'était plutôt calme, donc Thomas était dans la cuisine la majeur partie de son temps. Il était si concentré dans son travail qu'il ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'il entendit un tonitruant "Bonjour" provenir du bar. Il s'essuya rapidement les mains dans un torchon et alla voir le client qui venait d'entrer.

Lorsqu'il arriva dans la salle, il reconnu Fabien, le frère de Mélanie, en réalité, Fabien était le demi-frère de Mélanie, mais ici on ne s'embêtait pas de ce genre de détails. Thomas s'avança vers le jeune homme, un sourire sur les lèvres.


- Bonjour Fabien, ça fait plaisir de te voir ici. Tu vas bien ? Qu'est-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) EmptyDim 15 Sep 2013, 12:00

C'est vrai que Fabien est le demi-frère de Mélanie mais pour lui c'est sa sœur tout court, il dit a tout le monde c'est ma sœur, mais certains savent que ils sont pas des vrais frères et sœur car ils ont pas la même mère, Mélanie sa mère s'appeler Sandrine mais malheureusement décédé trop jeune et Régis a finit par rencontrer sur un site de rencontre la mère de Fabien prénommé Sylvie, avec qui il a eu 3 enfants et surtout 3 garçons elle aurait aimer avoir une fille mais malheureusement elle a pas eu cette chance avec Sébastien, Fabien et Romain, mais Sylvie considère Mélanie comme sa fille car elle la élever aussi. Mais c'est dernier temps Fabien n'a plus de nouvelle de sa sœur et il lui en veut de jamais donner de nouvelle, donc il a décider de pas en donner non plus et de plus faire le premier pas comme il faisait a chaque fois, mais au fond il adore sa sœur cela ne change pas, pour lui Mélanie c'est sacré c'est la seule fille avec 3 garçons autour d'elle.

En entendant que quelqu'un se montre il regarde partout mais il avait personne de connaissance pour le moment, faut dire c'est que le matin, mais parfois les mistraliens viennent prendre leur petit déjeuner au mistral, c'est ce que va faire Fabien même si il a déjà déjeuner chez lui manger une tartine à la confiture, mais pour la peine que il est seule il va se faire plaisir..
Quand il voit Thomas sortir de la cuisine tout souriant, Fabien fait de même et lui sourit content de le voir car ça faisait un moment qu'il l'avait pas vu car Fabien ne va pas souvent au bar donc il voit peut Thomas.


Salut Thomas. Oui je sais je viens pas souvent, je venais plus avant mais tu sais avec le boulot, ma vie de famille parfois j'ai plus le temps de profiter de moi ou même de mes amis. Pour tout te dire quand j'y pense ça fait des mois que j'ai pas fait la fête sauf au mariage de mon frère en Juillet dernier ou a l'enterrement de vie de garçon, mais entre pote ça fait des mois et des mois, ça manque faut que j'y réfléchit a faire une teuf.. Mouais ça va vite fait comme un mec en weekend qui se retrouve seul pour un samedi, je profite même pas de ma famille en ce samedi. Déjà que la semaine je les vois peut et ce weekend et bien je suis même pas avec eux j'espère que demain je pourrait profiter de mes deux amours.

Fabien regarde l'heure sur sa montre et vu l'heure encore assez tôt, il le regarde et lui dit.

Alors attention, un grand café et croissant ou petit pains si tu en a s'il te plait. Pourquoi pas se faire plaisir je suis seul pour ma journée. Je sais même pas ce que je vais faire. J'ai du boulot a faire comme tondre la pelouse ou bosser sur ordinateur pour le boulot, mais j'avoue avoir aucun courage, c'est que le matin je suis peut-être ps encore assez réveillé.

Il sourit et vu que ça fait longtemps qu'il a pas vu Thomas il sait pas comment il va.

Et toi alors raconte comment tu vas depuis tout ce temps que je tes pas vu? Quoi de neuf, tu dois en avoir des choses a me raconter!

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) EmptyDim 15 Sep 2013, 14:32

Thomas écouta Fabien lui raconter la raison de sa présence si tôt au bar. Il se sentait seul, il y avait beaucoup de clients qui étaient dans ce cas-là. Souvent les gens venaient ici parce qu'ils savaient qu'ils trouveraient une oreille attentive à leur soucis. Lorsque c'était un client lambda, Thomas l'écoutait poliment parce qu'il était bien élevé, mais lorsque c'était un ami qui était là, comme c'était le cas avec Fabien, alors il s'y intéressait réellement. Il hocha positivement la tête.

- Oui, je comprend, ça ne doit pas être facile de trouver quelques instants pour soi quand on a une vie bien rempli comme la tienne. Ne t'en fais pas, je suis certain que bientôt vous réussirez à vous ménager du temps rien que pour vous.

Thomas ne pouvait qu'imaginer ce que ça faisait d'avoir des enfants, à chaque fois qu'il avait voulu essayer d'en avoir, quelque chose avait contrarié ses plans et cela ne s'était jamais fait. La seule fois où il avait eu un semblant de vie de famille, c'était avec Florian et Elodie. Bon il fallait qu'il dirige ses pensées ailleurs parce que s'il se remettait à penser à Florian, il allait avoir le moral dans les baskets pour le reste de la journée. Fabien passa donc commande et, effectivement il était encore tôt, donc il pouvait prendre un petit-déjeuner. En même temps, s'il avait voulu un petit-déjeuner à cinq heures du soir, personne ne le lui aurait refusé. Thomas lui sourit.

- Tu as bien raison. Je te fais un plateau spécial petit-déjeuner, comme ça peut-être que ça te fera retrouver un peu de motivation pour tondre ta pelouse.

Tout ce dont il avait besoin pour faire la commande de Fabien se trouvait derrière le comptoir, il n'avait donc pas besoin de bouger de sa place et pouvait donc continuer de discuter tranquillement avec son ami. Lorsque Fabien lui demanda comment il allait, le sourire que Thomas affichait depuis l'arrivée du jeune homme s'effaça et se transforma en une grimace mi-joyeuse, mi-triste. Il termina de préparer le plateau et le déposa devant Fabien avant de répondre.

- Des choses à raconter ? Oui et non, disons que j'en ai, mais c'est encore trop douloureux pour que j'en parle tu vois. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que...je...

Il secoua la tête et respira un bon coup.

- Juste que ça ne va pas très fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) EmptyDim 15 Sep 2013, 18:00

Fabien écoute lui aussi Thomas vu qu'il lui parle mais a une de c'est phrase, Fabien se dit merde je suis bête a raconter ma vie heureux remplit de bonheur alors que Thomas aller pas très fort enfin surtout depuis la mort de Florian ou il avait du mal a remonter la pente et qu'il arriver pas à le remplacer. Fabien va donc éviter de parler de lui et sa vie au bonheur, mais faut pas croire les apparences car dernièrement Fabien a eu de gros ennuis mais il en parle jamais quand il a des ennuis, mais pourtant il c'était fait enlever par Frémont, Jean Lissajoux son beau-père et Sacha Malkavian ce sont ses 3 ennemis et c'était Romain son frère et Malik qui l'ont retrouver a l'aide de Cécilia Verdi la commissaire du quartier tout ça parce qu'il avait vu quelque chose qui fallait pas et que depuis qu'ils étaient chez lui il a vécu un enfer, Sacha a draguer Victoire sous ses yeux et Fabien jaloux a péter un câble donc ils ont eu de grosses disputes et même séparation ils ont même faillit divorcer car Victoire coucher avec Sacha donc Fabien l'avait pas accepter mais tout cela était une simple manipulation tout cela pour du fric. Mais peut de personne l'ont su cette histoire a moins que ça c'est ébruité ce qui est fort possible dans ce quartier surtout que Mirta avait était mis au courant a peu près de l'histoire donc si Mirta est au courant beaucoup de monde doit l'être, mais Fabien ne parle plus de cette histoire pour lui c'est finis et il oublie et a présent il reprend sa vie avec Victoire et leur fils..

Oui mais du temps pour moi encore je m'en fou c'est du temps pour Victoire et Mathéo qui faut, et le reste de ma famille et les amis proche. J'espère bien qu'on va réussir a s'aménager un peu et que Victoire va finir par moins bosser car Victoire et son travail c'est une histoire d'amour des jours je me demande si elle marier a moi ou son travail.Il rit.Mais sinon on y arrive quand même a se voir et passer des moments en famille, Mathéo c'est après l'école et le mercredi et week-end, mais la le beau temps finit je sais pas ce que je vais lui faire faire comme occupations, faut les occuper et pas toujours simple car c'est toujours les mêmes choses qui reviennent donc parfois j'ai peur qu'il s'ennuie. Je vais le mettre avec toi au bar.

Fabien sourit légèrement c'était une blague, il aller pas laisser son fils ici surtout qu'il a rien pour lui et casserait encore des choses le connaissant. C'est vrai que Thomas côté enfant c'est délicat mais il en aura des enfants soit adoption ou il en ferra un a quelqu'un avec tout les méthodes de nos jours il peut trouver mais pour cela faut qu'il passe a autre chose et rencontre quelqu'un quoi que Fabien ne sait pas si il a quelqu'un dans sa vie mais ose pas demander.

Cela ne fait pas de mal un bon petit déjeuner, faut savoir ce faire plaisir des fois. Pas sur que ça me motive mais plutôt me donner aucun courage car j'aurais trop manger, mais je vais prendre mon courage a deux mains et tondre car ça se fait pas tout seul j'ai beau mettre le tracteur tondeuse en route il avance pas. On fait des robots aspirateur on pourrait inventer pareil mais pour les tondeuse. Quoi que non après on va plus rien faire, on va devenir fainéant et gros si on bouge plus.

Si tout devenez robotisé l'être humain est mal barré mais professionnellement aussi donc faut mieux pas ça prend des places d'être humains tout ces robots. Quand Fabien entendit la suite il comprend que Thomas ne voulait pas lui parler de ses problèmes, faut dire ils sont amis mais pas les meilleurs amis. Mais après il comprend que Thomas ne va pas fort, alors ça l'inquiète quand même vu que c'est son amis.

A il y a des choses a raconter et d'autre non je comprend tant fait pas je suis simple amis et on dit pas tout, moi même je dis pas tout mon plus gros défaut peut-être car quand je suis vraiment dans la merde je dis rien et je dis tout va bien.
Mais je veux pas insister mais le fait que tu ne vas pas fort ça m'inquiète un peu, c'est pas grave? Tes pas malade? En tout cas je suis la si tu as besoin de parler, ou de conseil parfois ça soulage de parler et ou d'avoir des conseils. Ta eu des congés? Sinon tu peux te prendre quelques vacances rien de mieux pour aller mieux et se relaxer.


Fabien ne voulait pas trop assister ou ni l'embêter car quand on va mal parfois on pète un câble sur l'autre sans raison, c'est juste qu'on en a marre et on se soulage sur l'autre en s'énervant dessus, mais si cela arrive il en voudra pas a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )   Se retrouve seul  pour un samedi ( Thomas + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez lui seul (libre)
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Le retour de Thomas(Mélanie et libre)
» Rentre d'hospital retrouve la chambre oufff ( libre)
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: