| Qui ne tente rien n'a rien... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 12:04 | |
| Nathan n'entendait bien sur pas Sybille puisqu'il était sous la douche . Après s'être bien lavé il sorti et mis son peignoir rejoignant le salon .
- Salut Syb , bien dormie ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 12:30 | |
| - Oui très bien, & toi?
Elle lui sourit.
-Tu as quoi à manger? Je meurs de faim. C'est moi qui prépare hein, j'ai le temps. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 12:54 | |
| A vrai dire moi pas très bien mais on s'en fou .
- Il y a des céréales , des biscottes , brioche avec du nutella si tu veut . Enfin y a pas mal de chose . Ben vas y prépare alors . Moi j'ai déjà déjeuner | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 12:58 | |
| Elle prépara son petit déjeuner, mangea tranquillement, puis alla se préparer . Zou à la douche.De la douche, elle dit fort
- Je rentre un peu plus tard. Je retourne chez moi reprendre mes affaires après les cours. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 13:01 | |
| Nathan répondit a son tour a haute voix .
- D'accord , tu fais comme tu veut de toute façon .
Il se dit cherche pas des excuses à rentrer tard , dit directement que tu seras avec ce Simon .. préférant ce taire il ne le dit pas pour pas passer pour un jaloux . Comme celui ci avait rien de prévu il décida d'allumer son pc et de tchaté sur le net . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 13:27 | |
| Une fois prête, elle s'habilla avec ...Des vêtements d'Alix, pour une journée, elle était obligée, elle avait pas pris suffisamment de rechanges, & sortit de la salle de bain.
- Une chance que j'ai la même taille qu'elle, parce que sinon... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 13:35 | |
| - Ben tu pouvais rester en sous vétement . Sa me dérangerais pas moi .
Rigole | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 13:46 | |
| Se marre!
- Faut que j'aille en cours!
Elle lui fit la bise & partit
- A ce soir Nathounet. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 13:52 | |
| Continu a rire tout en lui faisait la bise .
- A ce soir . | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... Mer 01 Juin 2011, 23:27 | |
| Après une journée a rien faire comme d'habitude Nathan décida de jouer à la console . Il allume le jeu et met tekken . Sa lui permettais de se défouler un peu .
SUJET TERMINÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien... | |
| |
|
| |
| Qui ne tente rien n'a rien... | |
|