| Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) | |
|
+3Fabien Rinato Sybille Cassagne Raphaël Cassagne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:44 | |
| ben non tout est pret j 'ai bosser tout l'aprem | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:49 | |
| A h ben moi qui voulais aider c'est malin sa.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:52 | |
| C'est pas grave j'espere que Barbara va venir | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:53 | |
| Ben sa je peut pas te dire, tu doit mieux le savoir que moi.. Plein toi pas moi je suis seul ce soir.. Mais on Barbara devrais venir c'est de famille maintenant.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:57 | |
| le probléme c'est que personne de la famille le sait | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:58 | |
| Il rit.
A ben sa c'est con, ben au pire comme sa sera au courant.. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 20:59 | |
| Les deux amoureux arrivèrent main dans la main chez les cassagnes .. Ils avaient le cadeau de Sybille dans un sac . Nathan frappa . | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:02 | |
| Johanna arriva quelques instants après..Elle ne connaissait pas vraiment Sybille, mais beaucoup plus Raphaël. Ca ne l'avait pas empêché d'avoir été invitée et de lui avoir acheté un cadeau. Elle frappa à son tour et attendit qu'on lui ouvre. | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:05 | |
| Abdel arrive et voit du monde a la porte, il savait pas quoi faire rester la ou pas.. Il avait peur de la réaction des autres c'etait Sybille qui voulait qu'il vienne mais bon les uatres je pense pas.. Il reste la sans savoir se qu'il doit faire. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:06 | |
| Bonjour à ceux que j'ai pas encore vus il fit la bise aux filles | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:10 | |
| Nathan serra la main a Abdel puis sourit a Raph il l'avait vu quelques minutes plus tôt . il resta a côté de sa chérie | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:12 | |
| Abdel lui serre la main et sourit.. Mais savait pas se qu'il devais faire, il voyais pas Sybille pour le moment.. Il reste la a l'entrer et évite de regarde Raphael... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:13 | |
| Fabien dit bonjours a tout le monde.. | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:15 | |
| Johanna fit la bise à ceux qu'elle connaissait, et voyant que Nathan avait l'air de l'avoir zappée, elle alla lui dire bonjour.
Sympa de m'oublier toi. Non mais ! Bonjour quand même hein.
Elle souria à Sonia qui était avec lui. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:16 | |
| Bon avant merci a tous d'etre venus il manque plus grand monde petite moue puisque que la personne c'est Barbara | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:18 | |
| Il vit Johanna s'avancait vers elle ..
- Je t'ai pas dit bonjour ? Ah mince désoler .. Tu devait surement être caché pour pas que je te voye..
Il rigole . | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:19 | |
| elle fit la bise a tout le monde, et n'était pas décue d'etre venue, elle resta pres de son chéri qui lui avait tant manqué | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:21 | |
| Oh non non j'étais pas cachée cherche pas des excuses, tu m'as zappée et puis c'est tout. Heureusement que c'est pas ton anniversaire. Je t'aurais pas donné de cadeau.
Rit. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:24 | |
| Il rigole .
- Mais tu es tellement mince aussi que j'ai du te confondre avec une lampe ..
Il se marre . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:27 | |
| Bon on va monter la chercher faites doucement s'il vous plait [i] ils montent jusqu'a sa chambre et une fois en haut raphael frappa à la porte [i]
| |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:31 | |
| Touffu entendant lui aussi le bruit, comprit qu'ils étaient tous là pour Sybille & voulut les rejoindre pour participer & les saluer . Il quitta subitement les bras de sa maîtresse & sortit de sa chambre .
- Touffu, reviens ici!
Elle ne quitta pas sa chambre pour autant , pour ne pas briser la surprise qu'on lui préparait. Touffu brailla pour sortir quand Sybille entendit sa son frère frapper à la porte.Elle ouvrit.
- Oh ben c'est quoi tout ce monde?
Elle se marre & fait un grand sourire. | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:32 | |
| Alors toi les conneries ça te connait hein..
Rit
La prochaine fois je te dirais même plus bonjour. Puis quand tu me croiseras dehors tu vas me sortir que tu m'as confondue avec un arbre peut-être..Ahlala..Tout ça pour rien dire en fait, bon bref. Y'a pas d'ambiance là pour l'instant.
Elle répondit ensuite à Raphaël :
D'accord on te suit.
Elle monta après lui. Avec les autres. Et dès que Sybille ouvrit la porte..Elle souria. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:35 | |
| Joyeux Anniversaire petite soeur | |
|
| |
Johanna Marci
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) Ven 13 Mai 2011, 21:37 | |
| Ah ben oui je suis bête...Bon anniversaire Sybille ! On se connait pas trop mais ça va peut-être être l'occasion.
Sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) | |
| |
|
| |
| Soirée Anniversaire de Sybille ( les amis de Raph et Syb ) | |
|