| Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 00:32 | |
| Obligé? Je ne me sens pas du tout obligé je le fais juste par envie.
Il appela quelqu'un Melanie ou Thomas et demanda à Samia.
Alors ? | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 00:49 | |
| Elle fit un p'tit sourire. En fin de compte, il était plutôt sympa.
- Hmmm...je vais prendre un jus d'ananas. | |
|
| |
Jean-Paul Boher
Messages : 436 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 49 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lieutenant de police Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 00:50 | |
| Et bien un jus d'ananas pour ma collègue s'il vous plait et c'est moi qui paye.
Il sortit l'argent et paya le tout. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:00 | |
| Elle le regarda avec un p'tit sourire.
- Merci ! Mais vous, vous ne prenez rien ? Même pas un p'tit verre de lait ? | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:02 | |
| Non j'ai déjà prit quelque chose et cela me suffit amplement.
Son téléphone se mit à sonner,il décrocha.
Oui capitaine? Euh...bah a vrai dire c'est mon heure de pause enfin de déjeuner cela ne peut pas attendre?Ok ok j'arrive.
Il raccrocha en soupirant.
Castelli va me rendre dingue. | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:09 | |
| Elle le regarda.
- Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:16 | |
| Une urgence, une affaire sur les bords du port. Un individu armé dans un de magasin et je dois y aller .
Il se leva | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:39 | |
| - Ah ! Bah bonne chance,...
Oui, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. En même temps, elle aurait tellement voulu y aller elle. Mais bon, là, elle ne pouvait pas, quoi... | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 01:50 | |
| Merci et profitez bien .
Il devai y aller mais il espérait que l'individu n'allait pas compliquer les choses et entendre raison assez rapidement car il n'avait pas envie qu'un pOlicier ou encore un civil se retrouve blesse ou a l'hosto par sa faute. | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 11:21 | |
| Dans sa tête, elle se disait " Faites bien attention..." sans savoir pourquoi. Peut-être que d'une manière ou d'une autre, elle s'était attachée à lui.
- Merci... | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 30 Juin 2011, 12:03 | |
| Il quitta alors le café trainant les pieds on voyait bien que cela l'embêtait vraiment d'y aller.
FDS? | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Ven 01 Juil 2011, 14:09 | |
| Samia regarda Boher partir...Et à ce moment-là, sans savoir pourquoi, elle sentit un vide au fond d'elle. Oui, FDS | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Ven 01 Juil 2011, 14:26 | |
| | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Ven 01 Juil 2011, 14:57 | |
| Pourquoi pas ! Où ça ? | |
|
| |
Jean-Paul Boher
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Ven 01 Juil 2011, 15:25 | |
| Euh je ne sais pas ou tu veux . | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 24 Nov 2011, 10:42 | |
| HS: A fermer ? Ou à continuer ? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 12 Juil 2012, 12:47 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul Jeu 12 Juil 2012, 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul | |
| |
|
| |
| Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul | |
|