| Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 11:50 | |
| Abdel était super content il avait eu son bac avec la mention bien et voulais le dire a Jean Paul et même a Samia il attend avec impatiente qu'ils rentre pour fêter sa.. Et demandera aussi pour avoir un parloir pour annoncer sa a son père il sera fière de lui.. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 13:04 | |
| Samia rentra de courses.
- Salut Abdel !
Dernière édition par Samia Nassri le Jeu 07 Juil 2011, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 16:28 | |
| Quand il voit Samia il sourit et l'aide pour ranger les courses.
Salut, cool ta fait les courses et ta pas acheter le champagne??
Il la regarde tout en rangeant. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 16:55 | |
| Samia le regarde en souriant.
- Pourquoi du champagne ? | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 17:05 | |
| Il sourit tout content de lui annoncer.
Je suis admis, j'ai eu mon bac avec mention bien..
Il la regarde. | |
|
| |
Samia Nassri
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Jeu 07 Juil 2011, 22:54 | |
| Elle fit un super grand sourire.
- Mais c'est génial ça !
Elle était tellement contente qu'elle le serra dans ses bras. | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) Ven 08 Juil 2011, 22:05 | |
| Il sourit et va dans c'est bras.
Oui trop génial tu veut dire et en se moment j'ai beaucoup réfléchit sur ce que je voudrais faire plus tard et j'ai trouver.. Je veut faire avocat, j'ai surtout penser a mon père et comme sa je défendrais.
La regarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) | |
| |
|
| |
| Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia ) | |
|