| Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 19:04 | |
| Ben j'espere bien , l'espoir fait vivre non | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 19:10 | |
| elle sourit
Oui, quand meme, il faut avoir des objectifs dans la vie
ils continuèrent de se promener | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 19:50 | |
| lui sourit et c'est quoi les ambitions de mademoiselle Larousse? | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 20:39 | |
| elle le regarda
Euh... bonne question.. je dirai... tout simplement être heureuse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 20:51 | |
| Ah ben apparement tu l'ai deja non tu es resplandisante ses derniers temps lui fit un grand sourire | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 20:53 | |
| elle lui sourit
Oui, je le suis toujours autant, ca se voit tant que ca? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 21:00 | |
| Oh que oui et tu sait trés bien que je trouves superbe , tu sais aussi que je t'aprecies beaucoup | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 21:01 | |
| elle sourit
Euh oui ben merci, je savais deja bien que tu m'appréciais ! sinon je me poserai des questions!
elle rit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Dim 01 Mai 2011, 21:11 | |
| T'inquites pas j'essaierais plus de te draguais j'ai bien compris et tu es prise et moi aussi enfin pour l'instant pour moi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 18:49 | |
| elle le regarda
Oh mais c'est pas grave, je sais qu'il ne se passera rien
elle sourit
Et puis rien de grave a ca, on est casés l'un l'autre ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 18:57 | |
| baissa la tete Oui casés est pour un moment j'espere bien | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 19:09 | |
| elle le regarda
Ca n'a pas l'air d'aller.. que se passe t'il? c'est moi? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 19:53 | |
| essaya de sourire Non t'inquietes pas c'est pas toi , je pense qu'il y a un probleme avec Alix | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 19:54 | |
| elle le regarda inquiete, il était vraiment amoureux d'elle, alix
Mais.. Mais pourquoi? que se passe t'il | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:03 | |
| embarassé Ben en fait elle est aussi avec Abdel et elle va prendre une decision bientot et je crains qu'elle le choississe | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:04 | |
| Elle le regarda décue et vraiment.. triste pour lui, si jamais elle ne le choisit pas... elle le verrai au bout..
Oh, c'est vraiment dégoutant ce qu'elle fait ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:14 | |
| Aprés la soirée que je lui fait c'est degeulasse commença a pleurer | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:15 | |
| elle le vit pleurer, elle était triste pour lui, il devait pas se décourager
Oh Raphaël, ne pleure pas la, tu vas me faire fondre en larmes la
elle le prit dans ces bras
T'inquiète ca va aller, tu veux qu'on ailles s'assoir pour en parler plus calmement? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:22 | |
| ça lui rappelle les bons passés merci d'etre là Sonia c'est trés gentil la serra fort contre lui | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:24 | |
| elle essaya de se montrer la mieux possible, elle le serra également contre elle, malgré les souvenirs qui remontaient, elle ne voulait pas laisser quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup ainsi, en plus... pas Raphaël
Je serai toujours la pour toi, autant que tu le voudras! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:35 | |
| encore une fois merci mais faut aller trop loin et pas oublier les sentiments qu'on a eu dans le passé , la ça commence à me remonter | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:38 | |
| elle le regarda
Bon, d'accord, si ca te fais mal,on stoppe, je voulais juste te montrer que j'étais la pour toi, je sais très bien que c'est pas facile
elle continua de le regarder
Tu as toujours des sentiments qui remonte a la surface?
étonnée de savoir qu'il pensait au passé
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:51 | |
| Il retrouva le sourire Oui je pense souvent au passè surtout en ce moment et pour cause ça fait maintenant 3 ans que Jennifer est morte la repris dans ses bras tu es ma meilleure amie | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 20:54 | |
| elle le regarda
Ah...
elle le reprit et le serra contre elle
Oui, tu comptes énormément pour moi aussi.. en amitié mais.. j'ai envie de te voir sourire et pas pleurer, d'accord? Remonte toi le moral et dis toi que tu veux mieux que ca ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- Lun 02 Mai 2011, 21:04 | |
| c'est plus fort que lui il l'embrasse je vais essayer mais faudra m'aider et je sais que tu le ferras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- | |
| |
|
| |
| Promenade pour se changer les idées -- Raphael -- | |
|