~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lui changer les idées }Barbara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:50

Comme elle était pas trop bien à cause de sa grossesse, Maxime proposa à Barbara de faire une petite sortie à deux, il ne lui dit pas où mais il savait qu'elle aimait le skate-park, ils y allaient quelques fois avec Abdel .Ils s'assirent sur un des gradins , il n'y avait personne.

- Tu connais mon avis, c'est ton corps c'est à toi de choisir . Maintenant ou plus tard, je sais que tu feras une très bonne mère. Enfin bon sans le père ou un compagnon pour t'aider ça ne sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:00

J'etais assise avec Maxime dans le gradin. Il avais fait sa pour me changer les idées et je m'en douter, il est toujours la . " Je sais mais je croit que j'aurais pas le cran d'avorter et je croit que je vais le garder"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:12

- Si tu choisis de le garder , tu seras pas seule . Tu sais déjà par toi-même sur qui tu peux compter. Tu m'auras moi , t'auras Léo, Sybille aussi, ta meilleure amie , et puis si elle l'apprend, Cassandre aussi elle t'aidera quand elle reviendra de Montpellier . Hé oui tu nous auras tous sur le dos . Il lui sourit. - T'as aucun moyen de retrouver le père? En même temps il valait mieux pas, elle avait pas l'air d'avoir spécialement envie de le revoir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:24

Je le regarde " C'est sympas ." Je souris et lui fait un bisou sur la joue . " Je sais pas et j'ai pas envie de le revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:44

- Ouais il vaut mieux de toute façon, si je le croise il risque de bien goûter au voyage. Enfin ça ne risquait pas vu qu'il était introuvable et qu'on ne risquerait pas d'aller le chercher là où qu'il était. - C'est dur hein , de pas être aimé, ou de savoir l'être aimé coincé ailleurs. Le manque était là pour chacun d'eux, il les liait . Cassandre lui manquait énormément , si ça continuait il allait finir par risquer de la rejoindre même au péril de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:47

Je le regarde et des larmes monte . " C'est trop dur de croiser presque tout les jour Abdel et de le voir avec ALix et c'est trop dur de pas etre avec un mec qui me protege, que j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:51

- Moi aussi j'ai peur pour Cassandre, ses messages me rassurent mais je me dis qui a peut-être du faux parfois . En fait j'ai fait une gaffe, on avait conclu qu'on devait cacher qu'on était ensemble et dire qu'on était frère et soeur, et moi j'ai dit l'inverse à Léo et maman . Il avait peur qu'ils se doutent de quelque chose. - Ben je te protège et je t'aime moi ...Comme un frère.Même si c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:12

Je le regarde " T'inquiete pas je suis sur que sa va aller " Des larmes coulent et je repense a Abdel et moi . " Ouais merci d'etre la pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:21

- Donc voilà si on te pose des questions maintenant c'est ma copine . D'ailleurs pour ne pas faire de vague faudra que je lui dise que je me suis trompé pour pas qu'elle se trompe de son côté. Il lui prit la main. - Si tu veux j'irais le voir, je suis sûr qu'il tient quand même à toi . Il avait une idée derrière la tête mais c'était peut-être un peu abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:22

" Il en a plus rien a foutre de moi " Elle soupire et baisse la tete , quelque larmes coulent
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:28

- Et si tu lui disais que c'était lui le père? Enfin je peux aussi aller lui dire moi si tu préfères? C'est un peu taré j'avoue mais on peut le tenter. C'était y a combien de temps votre dernière fois avec lui ? Il aimait pas poser ce genre de question, mais il fallait bien que si on lui disait ça, ça puisse coller.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:32

Je le regarde " Sa va faire depuis le mois de mars ." Je fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:37

- Ah ben ça colle encore mieux que j'imaginais, ça fait cinq mois donc t'aurais dépassé le délai pour les avortements. Mais elle avait pas l'air chaude pour tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:40

" Moi sa m'interresse de faire ce coup mais j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:52

- Alors j'y vais moi dans ce cas . Abdel voudra faire son mec, assumer, donc il reviendra vers toi petit à petit et comme t'es motivée tu arriveras à le reconquérir. Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:52

Je souris et lui fais un bisou sur la joue " Merci d'etre la pour moi , quand je vais pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:58

- Mais quand tu vas bien je suis là aussi heiin. Lui fait un clin de l’œil . - Toi aussi tu es là pour moi après tout. Lui rend son bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:01

Je souris et le regarde " TU veut que j'envoie un message a Abdel pour lui dire qu'il vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:51

- Ben tu fais comme tu veux . Je pensais plutôt à aller chez lui pour lui dire plutôt que d'y envoyer un texto . Enfin tu peux aussi faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:31

J'envoie donc un texto a Abdel pour qu'il vien " Je vais rester la et je vais en discuter avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:49

- Voilà, et t'inquiète je t'aiderais si tu zappes un truc. Ils attendirent qu'Abdel arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:08

Abdel avait reçu le message de Barbara et se demande se quelle veut.. En plus pas beaucoup de temps il doit aller au bowling.

Il arrive et la voit avec Max..

Salut.

Serre la main a Maxime et fait la bise a Barbara.

Alors qu'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:10

Je vois Abdel arriver , je lui fait la bise " Je .. Je suis enceinte Abdel ."
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:14

Abdel la regarde.

Toi enceinte de qui Gasper??

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:15

Je le regarde dans les yeux " Non.. de toi ." Je le regarde toujours " Je n'est pas recouché avec un mec sans me protégé apres toi , Raph et moi on c'est protégé y'a qu'avec toi que on c'etais pas proteger. Je suis enceinte de 4mois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui changer les idées }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Lui changer les idées }Barbara   Lui changer les idées }Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui changer les idées }Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se changer les idées avec Barbawa.
» Promenade pour se changer les idées -- Raphael --
» Petite balade pour se changer les idées (Léo)
» Que dois je faire pour me changer les idées (Libre)
» A besoin de changer d'air ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Skate Parc-
Sauter vers: