Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire) Ven 10 Juin 2011, 18:03 | |
| elle lui sourit Oui t'inquiete pas.. c'est automatique a la fin... oui que du bonheur ! | |
|
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire) Mer 15 Juin 2011, 10:52 | |
| Oui j'disais pas ça dans le but de vous faire peur évidemment...Et vous allez très vite vous y faire. Vous avez réfléchi pour le prénom d'ailleurs? Ou pas du tout?
Sourit
Si je suis trop curieux dites le moi hein. | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire) Mer 15 Juin 2011, 21:16 | |
| Oui on y arrivera c'est pas si compliquée comme même..
Le regarde.
Oui on a le prénom mais c'est perso.. Avec Victoire on a décider de le dire que à la naissance..
Il sourit.
Non tes pas curieux et c'est normal.. Tu va être le parrain ta le droit a toute question.. | |
|
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire) Jeu 23 Juin 2011, 14:34 | |
| Ah ben oui je m'en suis douté que j'allais devoir attendre la naissance pour le savoir. Mais déjà vous l'avez trouvé c'est bien. Je suis sûr que c'est un beau prénom.
Il leur souria à tous les deux.
Bon il va falloir que j'aille faire des courses moi. Je vous aurais bien proposé de rester manger mais comme il n'y a pas grand chose ça vaut pas le coup. Mais on aura l'occasion de se voir maintenant.
Sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient demander a Benoit ( les cassagne et Victoire) | |
| |
|