Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) Mer 27 Avr 2011, 22:22 | |
| mais elle peut que etre heureuse avec un mec comme toi | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) Mer 27 Avr 2011, 22:58 | |
| Il rit. Oui c'est vrai ou c'est quelle est difficile.. Surtout que tu prend soins d'elle. | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) Mer 27 Avr 2011, 23:02 | |
| ça pour prende soin d'elle je le fait t'inquites pas | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) Mer 27 Avr 2011, 23:05 | |
| Il sourit. Oui je m'en doute que tu en prend soin et elle est gater de calins et d'amour.. | |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) Ven 29 Avr 2011, 17:30 | |
| Bon merci pour cette soirée je vais rentré maintenant , tu diras bonsoir à Victoire puis il patrit SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot) | |
| |
|