Invité Invité
| Sujet: demande personnage Mar 24 Déc 2013, 15:25 | |
| j'aimerai prendre melanie rinato ou Johanna marci emile leroux ou inventé un personage jumelle de Nathan
Dernière édition par fleurianne le Mar 24 Déc 2013, 16:28, édité 1 fois |
|
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: demande personnage Mar 24 Déc 2013, 16:08 | |
| Mélanie Rinato est pris mais Johanna Marci est disponible normalement Mais attend confirmation d'un modo/admin avant de modifier ton pseudo ^^ Si Johanna passe , je peux te suggérer de prendre de nombreux jeunes du mistral qui ne sont pas pris comme Nathan Leserman , Valentin Nebout , Léa/Emilie Leroux , Jonas Malkavian , Elise Carmin . Si tu préfère des vieux , on aimerait bien une Sara Douala , un Léo Castelli ou même un Thomas Marci ^^ | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: demande personnage Mar 24 Déc 2013, 16:33 | |
| Johanna quelqu un la joue vient peu mais je sais pas si elle la joue encore donc je préfère que tu prend quelqu un d autre au cas ou. Emilie Leroux c est possible mais on a personne de la famille nebout ni Leroux.
Désolé la je peux pas trop m occuper du forum j ai du monde chez moi donc désolé de pas être beaucoup presente aujourd'hui ni demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande personnage | |
| |
|