| Votre avis sur le choix des personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Malkavian
| Sujet: Votre avis sur le choix des personnage Lun 27 Mai 2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Lun 27 Mai 2013, 22:46 | |
| Tu connais déjà mon avis C'est super bien fait, c'est beau et ça change et comment dire ça fait plus classe et compréhensible. Beau boulot | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 06:51 | |
| | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 12:35 | |
| Génial, bien fait Par contre, les jumeaux sont de la famille de Laurence donc c'est Leroy leur nom de famille. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 12:37 | |
| ha oui exact bien vu je vais changer | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 12:39 | |
| Ok et il est normal que je le saches vu que Julia va sortir avec Antoine ^^ | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 16:45 | |
| Mais il y a quelque chose que je comprends pas pourquoi dans choisissez votre personnages il y a des personnages qui sont déjà pris, normalement c'est pas pour choisir ce que l'on veut prendre | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 16:50 | |
| Bah c'est pour informer que ces personnages sont pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage Mar 28 Mai 2013, 16:58 | |
| Bah justement on dirait pas pris ou pas prit il apparaissent tous, ca pourrait porter à confusion c'est cela que je veux dire, mais en fait non rien c'est moi qui est pas vu que c'était marqué pris ou disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le choix des personnage | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le choix des personnage | |
|