~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:36

Déjà quelque chose qui se savoure en famille ... Pourquoi pas un truc bonne franquette comme le pot-au-feu ?

Un pot-au-feu ?? Je pensais à quelque chose de plus recherché ... J'ai entendu parler pour le dessert de quelque chose qui pourrait être bien , qu'est-ce que vous dites de steaks de papaye ? 

Proposa Wanda .

Je savais même pas que ça existait ...

Toi maman t'as trop regardé Castle à la télé ... Moi ça me dit bien le pot-au feu et toi Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:40

Malik sourit à la jeune femme .

Merci beaucoup .

Puis au sujet de conversation des autres Marcis .

Vous croyez pas que c'est un peu lourd un pot-au-feu patron ?
Et puis je pense que l'idée de madame Legendre n'est pas mauvaise , ça vous permettrait de vous ouvrir à une cuisine un peu plus différente . Après le client est roi aussi ...
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:28

oui le pot au feu ça m'irait! je ne suis pas difficile! tout me va!

Meg répondit à Thomas qui lui avait posé une question.

Je vais faire un BAC SMS enfin maintenant il s'appelle BAC ST2S car je voudrais devenir soit infirmière, soit éducateur de jeunes enfants.
Et j'irai au lycée la semaine prochaine pour m'y inscrire!

Puis, elle demanda à Blanche:

Blanche, tu pourras me donner un plan de Marseille pour pouvoir me rendre au lycée?
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:27

Bon eh bien nous allons faire ça , comme tu dis Malik le client est roi .

Par contre Wanda comme c'est votre idée , ce sera vous qui les ferez , vos steaks à la papaye .

Quel honneur , je vais enfin pouvoir toucher à votre cuisine ...

Blanche les regarda puis écouta Meg .

Oui bien sûr , j'ai ça à la maison , je te le donnerais demain matin car nous allons surement nous coucher tard ce soir .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:31

Comptez sur moi pour la surveiller patron . On ne sait jamais .

Malik ne connaissait que très peu Wanda mais savait très bien de quoi elle serait capable en cuisine .

Et bien va pour le pot-au-feu et le steak de papaye .
C'est assez simple à faire , et puis à deux nous allons bien arriver à faire quelque chose de bon .

Malik était surtout serveur , mais ça lui arrivait de mettre également la main à la patte parfois .
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2014, 10:02

Après s'être décidé sur le plat du jour, Malik et Wenda partit en cuisine pour préparer tout ça!

Roland et Thomas vit les verres de tout le monde vide, décida de ramener des boissons pour tout le monde.

Meg se rappela de ses souvenirs que Roland fricotait avec Mirta, la propriétaire du select lui demanda:

Roland, d'après mes souvenirs, vous étiez en couple avec la propriétaire de l'hôtel d'en face, je ne sais plus comment elle s'appelle déjà, est ce toujours le cas?
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 14:13

Meg demanda ensuite à Roland s'il était toujours en couple avec Mirta . A cette question , il fit une petite moue . A vrai dire , il ne savait plus du tout où ils en étaient . Wanda et Agathe avaient la gérance de l'hôtel depuis un peu plus d'un an , Mirta n'arrêtait pas d'aller en Espagne pour s'occuper de cet ancien bordel dont ils avaient hérité .

Des fois , je me demande , ça fait un an que je ne la vois pratiquement plus ...

Enfin sinon nous sommes toujours mariés , mais par téléphone c'est pas terrible de s'aimer ...

Il était bougon certes mais si elle ne repassait pas souvent au Mistral , lui non plus n'allait pratiquement pas sur place la retrouver ...
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 18:28

Meg ne comprit pas totalement ce que voulait dire Roland par mariés au téléphone!

Comment ça! Mirta n'est la gérante de l'hôtel?

Meg demandait vraiment ce que Johanna avait! Depuis plusieurs qu'ils était installés sur la terrasse du bar, elle n'osait pas lui demander mais là, elle allait le faire!

Johanna, qu'est ce que tu as? depuis mon arrivée tu fais une tête d'enterrement!

(HS: essayer de répondre à la place de Johanna)
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 13:34

Oui et non ... Elle est presque jamais là ....

Johanna était silencieuse depuis le retour de Meg , par émotion , et tâchait de le dissimuler en se taisant . Drôle de façon direz-vous ...

C'est l'émotion Meg , je suis tellement contente de te revoir ... J'étais persuadée qu'on ne se reverrait sûrement jamais ...

Elle laissa échapper quelques larmes et prit la main de sa cousine ...
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 22:23

eh oui! je comprend, nous vivons chacun dans une ville différente et c'est vrai qu'on donnait pas beaucoup de nos nouvelles mais disons qu'on y a pas penser!
Mais bon maintenant ça va changer; si tu veux demain on ira se promener faire du shopping toutes les deux, tu veux bien?

Johanna répondit à Meg qu'elle était submergée par l'émotion de mon retour sur Marseille. Et Meg proposa à Johanna une sortie entre elles deux.
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:23

Je suis tellement heureuse de te retrouver Meg ... Nous allons rattraper le temps perdu , je te promets ! Très bonne idée , commençons donc par le shopping c'est une super idée , il faut que je me refasse une garde-robe en plus , j'ai pris un peu de ventre cet été et puis si tu t'installes pour de bon ici il faudra aussi te trouver un mec , à moins que t'en aies déjà un qui t'attende là-bas ...

Le côté fleur bleue de Johanna revenait au galop ...A peine arrivée , elle songeait déjà à caser sa cousine ...
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 11:52

eh oui j'ai un  petit ami. Mais je vous le présenterai car il viendra de temps en temps le week end.
Et je suis contente qu'on puisse se retrouver cousine et tante avec un nouveau cousin. Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?

Et pour notre journée, on pourrait la faire demain après mon inscription au lycée, tu pourrait m'accompagner, tu veux bien?  

Heureuse que Johanna puisse retrouver son humeur car depuis qu'elle était arrivée elle ne lui avait pas adresser la parole mais bon c'était oublier!
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014, 11:54

Ah c'est super alors ! Je serais ravie de le rencontrer ! Ravie et déjà impatiente à vrai dire !

Johanna reprit de sa superbe en se mettant à rire .

Moi ... Hum ... No comment ...

Il lui avait semblé ne pas laisser Sacha Malkavian de marbre , mais depuis , ils ne s'étaient pas revus . Elle se sentait donc libre comme l'air , et assez lassée par cela ...

Ah mais avec plaisir , j'en profiterais pour aller saluer une amie prof qui y travaille ...

Elle parlait bien sûr de Coralie .
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:19

une amie prof qui travaille avec toi Blanche? et elle est prof de quoi si c'est pas indiscret?

Meg était heureuse de retouver sa tante et sa cousine d'avoir un nouveau cousin.

La petite famille marci était en train de papoter quand les plats du jour arrivèrent.

Hum ça à l'air bon!
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:32

Si nous parlons de la même , c'est une de mes collègues effectivement , et elle enseigne les mathématiques .

Tout à fait , c'est bien de Coralie que je parle . Elle est super marrante cette meuf , déjantée , on dirait pas qu'elle est prof et encore moins de maths franchement .

Blanche comprit par le "hum" de sa fille , que ça clochait par rapport à cela .

Cet homme n'était pas fait pour toi , tu as vu l'âge qu'il avait ?

Ouais t'as raison maman ...

Puis elles furent toutes trois servis et commencèrent à manger .
Meg Marci

Meg Marci

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 15:12

la famille Marci réuni en compagnie de Malik, commençèrent à manger et Meg leur souhaita un bon appétit.

Bon appétit tout le monde!
ça à l'air bon et je sens que je vais bien me régaler!

Merci Malik et Wanda pour ce merveilleux repas!
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 12:48

Bon appétit cousine !

Bon appétit Meg .

Wanda fit un sourire à ces trois femmes . Elle ne venait que de rencontrer Meg mais pour elle elle faisait déjà partie de la famille .

Mamy , viens donc manger avec nous !

D'accord , mais seulement si tu arrêtes de m'appeler mamy .

Répondit une Wanda souriante à sa petite-fille .
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 12:50

Malik quand à lui les laissa profiter de leur moment en famille tout en souriant . Il alla au comptoir essuyer les verres en attendant que peut-être , l'une d'elles vienne lui demander quelque chose . Pendant ce temps , il se permit d'échanger quelques textos avec sa chère et tendre Céline afin qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas le voir rentrer chez eux à l'heure habituelle , même s'il l'en avait déjà prévenue auparavant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....    Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....  - Page 2 Empty

Meg, Blanche, Johanna et Noé arrive au bar du mistral....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2