~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les blessures du passé [Johanna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 13 Juil 2012, 14:25

Sybille ne travaillait au Twenty-Night que l'après-midi ce jour-là , ce qui n'était pas le cas de Fabien . Elle devrait donc s'y rendre exeptionnellement par les transports en commun . Personne n'était disponible pour passer un peu de temps avec elle , et même pas Simon , toujours occupé à se trouver un travail . Raphaël était à la maison en train d'écrire des SMS à Sonia , Mélanie et son père travaillait et Elodie était avec Maxime . Elle alla donc sur la place du Mistral , et repensa à ce qu'elle avait vécu ces derniers temps ...Il n'y avait finalement pas que du positif , et elle se vit en rêve éveillée avec le fils dont elle avait avorté . Elle pensait à Johanna , qui avait vécu la même chose qu'elle , mais ne la connaissait pas assez pour avoir de moyen de la joindre , c'était plus une amie de son frère . Elle s'assit donc sur un banc , à ruminer toute seule , et commençant à laisser couler quelques larmes le long de ses joues ...Elle ne remarquait pas que la jeune femme à laquelle elle venait de penser marchait tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 17:41

Johanna était a l'appartement, et décidat de sortir, de profiter de la chaleur de dehors. Elle mit des petites sandales et sortit. Elle arrivat sur la place et vit Sybille qui n'avait pas l'air bien. Elle allat vers elle

Salut tu vas bien ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 18:26

Elle fut surprise de se rendre compte que justement la jeune femme à laquelle elle pensait se retrouvait devant elle , et lui demandait comment elle allait. Elle essaya alors de sécher ses larmes , d'esquisser un petit sourire et de lui répondre .

Ben , ça me sert pas trop à grand chose de mentir , donc , pas vraiment .

Elle lui fait la bise , elle est quand même contente de retrouver Johanna , qu'elle n'avait plus vu depuis son anniversaire.

Toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 19:36

Johanna regardat Syblille elle n'avait jamais parler avant mais c'était la soeur de Raphaee qui était un ami a elle, elle ne voulait pas la laisser comme sa.

Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux en parler ?

La regarde et s'assit a coté d'elle

Moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 19:51

Sybille plongea son regard dans celui de Johanna quand celle-ci lui demanda si elle voulait lui parler de ce qui n'allait pas . Elle afficha un nouveau sourire .

Je suppose que tu sais ce qui m'est arrivé il y a deux ans ...
Des fois ça me remonte et ça me fait sentir mal .


Elle lui fait de la place quand elle s'assied auprès d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 20:13

Elle la regarde

Oui j'ai su. Tu sais moi aussi j'ai vécus la meme chose et moi aussi quand j y repense je me sens triste. M ais dis toi que c'est peut etre mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 20:50

Sybille savait qu'elle avait vécu la même chose même si Johanna , elle , avait perdu son bébé avec Rudy à cause d'un accident , et non par un avortement , ce qui avait sûrement du être encore plus choquant pour la jolie Marci .

L'enfant de ma toute première fois avec un mec en qui je faisais confiance .
Quand je pense que je voulais foncer parce que je croyais ne pas être normale à ne pas avoir encore franchi le pas ...


Elle savait que Johanna avait raison .

C'est mieux , je le sais , mais ça reste un échec ..Melvil m'aimait , c'est Mélody qui a tout pourri...Je sais pas si sans elle je l'aurais gardé mais en tout cas je me serais pas séparée de lui ... Même si bon maintenant j'ai Simon et on est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyMer 18 Juil 2012, 23:42

Johanna avait fais une fausse couche de l'enfant de Rudy et pensait a ce que pouvait etre sa vie, si elle avait eu l'enfant, serait elle encore avec Rudy ? ou mère célibataire.

J'ai jamais pensé que tu était différente parce que tu n'avais jamais franchis le pas, au contraire, tu as voulut attendre le bon pour le faire. Tu t'es tromper sa arrive et puis maintenant tu as l'air heureuse avec Simon, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:50

Je m'y suis prise beaucoup trop vite et le pire dans tout ça c'est cette vidéo qui a tout gâché . Et c'est moi qui ait été entreprenante , Melvil , était prêt à attendre...

Elle ne sentait pas Melvil responsable . Enfin ... Plus . Pour elle , les seules fautives c'étaient Mélody et elle-même .

Avec certaines contrariétés quand même ...Je trouve parfois qu'il est pas suffisament présent. Il en met du temps à trouver un boulot dans le graphisme ,..Pourtant il a du talent , il devrait trouver facilement .

La jeune Cassagne avait comme toutes les femmes , des besoins , besoins qui selon elle n'étaient pas assez assouvis régulièrement avec son chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:56

Je trouve sa dégueulasse ce qu'elle a pu te faire, mais maintenant c'est derrière toi, arrète d'y penser parce que sa te fais du mal

Lui sourit

C'est pas facile de trouver du travail
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:09

Je l'ai revue l'autre jour en boîte pour l'enterrement de jeune fille d'une cliente du bar où je travaille , elle m'a donné l'air d'avoir changé mais ça m'a sacrément tourneboulée de l'avoir revue .

Elle baissa la tête .

J'avoue que de mon côté j'ai eu des facilités ..C'est le petit-frère de Mélanie qui m'a trouvé une place de serveuse dans la boîte où il travaille .

Sybille ne savait pas que Johanna connaissait Fabien , et même que cette dernière avait dans le temps été la rivale de Samia pour ses faveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 16:18

Je m'en doute sa n'as du etre facile pour toi de la revoir

LA regarde

c'est vraiment cool pour toi et sa te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 16:35

Pas si difficile que ça en fait . On a fini par plutôt pas mal s'entendre au bout d'une heure à discuter à peu près , et nous avons fini la soirée tous les quatre avec Fabien et la fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille .
Ah ben , tu la connais peut-être , c'est Albane.


Eh oui , qui l'eut cru , le tombeur Torres allait se marier .

Ah c'est super comme boulot, on voit des gens intéressants , on est bien payés aussi . Et puis c'est Fabien qui passe me prendre le matin vu qu'on commence de bonne heure et qui a pas encore de bus qui circule .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 16:44

Moi je n'aurais pas pu lui pardonner mais bon tout ce qui compte c'est qu'elle ne recommences plus.

Elle sourit

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 17:07

Elle m'a reconnu avoir fait tout ça par jalousie en voyant qu'elle perdait Melvil .

Sybille s'apaisa , elle ne savait pas si elle lui avait parlé vrai , mais dans ce qu'elle avait déclaré , elle avait entendu qu'elle aimait Melvil et que c'était sans doute encore le cas .

Si tu veux un jour tu viens et on t'invite , Fabien sera content de te revoir .

Elle sourit , puis la regarde , lui prenant gentiment la main .

Merci de ton soutien .
T'es une véritable amie pour moi Jo .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 20:57

Oui mais ce n'es pas une raison pour faire ce qu'elle a fait. Mais bon si elle regrette l'avoir fais c'est déja un bon point pour elle

La regarde

Il y a pas de souci, je viendrais avec plaisir.

Sourit

MAis de rien, et si tu as un coup de blues, tu peux venir a la maison tu seras la bienvenue.

Elle prit un papier et notat son numéro de téléphone.

Ou tu peux m'appeler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 21:15

Et même si je projetais avec Fabien de me venger , sans trop savoir comment finalement j'ai été plus forte qu'elle en finissant par ne pas le faire et de , pas enterrer la hache de guerre non plus , mais vraiment de passer à autre chose.

Fallait pas se leurrer , jamais Mélody et elle ne deviendraient amies .

Tu peux aussi inviter ton chéri , si tu en as un , ou ta famille . Plus on est de fous plus on rit . On a des piscines , on peut t'organiser des soirées avec des strip-teaseurs , ou ce que tu veux . Fabien tu demandes il fait tout .Enfin presque .

Elle se marre .

Oh ben avec plaisir , ça fait longtemps que j'ai plus vu Noé .

Il leur était arrivé quelques fois de le garder avec Raphaël , quand ils avaient des difficultés financières.

Merci ma belle , je n'y manquerais pas .

Il prit le papier , nota le numéro sur son portable et la fit sonner .

T'auras le mien aussi comme ça .

Puis elle lui fit un bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 20 Juil 2012, 21:23

Tu as bien fait de ne pas le faire, sa prouve que tu es plus mure qu'elle. Ignore la c'est la meilleure des punitions.

Lui sourit

J'y manquerais pas.

Elle parlait de Noé que sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Oui il sera content de te voir et si Raphael veut venir y a pas de souci, il aimait bient quand vous le gardiez. C'est souvent qu'il nous dis quand vous allez venir le garder

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyLun 23 Juil 2012, 13:49

Voilà , si elle me parle gentiment j'y réponds , si c'est de la provoc' ou autre ben je l'ignore , c'est simple .

Simple , pas toujours évident à faire en pratique , mais simple en théorie .

T'imagines pas le nombre de couples qui se sont formés depuis que le Twenty-Night est ouvert .

Certes l'ambiance y était propice , mais c'était pourtant là-bas que Djawad avait véritablement quitté Estelle .

Ah ben dans ce cas-là j'en parlerais à Raph , et il verra avec Sonia si elle veut venir aussi .

Sybille n'avait pas oublié que Sonia et Johanna s'entendaient super bien , très bonnes copines toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyLun 23 Juil 2012, 19:05

Sa c'est sur il ne faut pas entrer dans son jeu

Elle sourit

Je devrais venir peut etre que je vais rencontrer l'homme de ma vie la bas

Sourit

Il y a pas de souci venez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyLun 23 Juil 2012, 21:04

On ne fait pas agence matrimoniale , mais c'est très possible , il y a toujours plus d'hommes que de femmes dans ce genre d'endroits en général .

Elle lui fait un grand sourire .

Tu peux aussi venir quand tu veux chez nous , on se ferait une joie de t'accueillir .

Pourquoi pas pour son anniversaire en octobre déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:53

J'y penserais,tu me donneras l'adresse

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:03

Elle lui sourit et écrivit son adresse rapidement sur un papier qu'elle lui donna ensuite .

Je te rappelle juste en passant que tu y as habité quelques mois avec maître Barrel , il y a trois ans de ça .

Elle poussa un petit rire . Johanna aurait-elle pu l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 27 Juil 2012, 10:42

Quand elle vit l'adresse, elle sourit, effectivement elle a habitée la

Oui je m'en souviens en voyant l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] EmptyVen 27 Juil 2012, 12:50

Elle la regarde et lui sourit ensuite .

C'était l'appartement de ma mère avant , quand elle est partie on l'a repris et voilà .

Elle reçoit ensuite un message de Simon qui l'attendait à l'appartement pour discuter de son rendez-vous pour un travail .

Ah , il faut que je te laisse , j'ai une urgence .

Elle se lève du banc et lui lui fait à nouveau la bise.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures du passé [Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé [Johanna ]   Les blessures du passé [Johanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du passé [Johanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)
» relation de Johanna
» Une nouvelle rencontre (PV Johanna)
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: