Alexis Bazin
Messages : 32 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 35 Localisation : Lyon ou Marseille? Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation. Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!
| Sujet: Facebook de Alexis Bazin Lun 16 Juin 2014, 18:30 | |
| À propos de
Alexis Bazin Biographie
Alexis Bazin est né a Lyon le 31 Octobe 1989, il a une petite soeur Marion. Alexis a toujours était passion depuis sa plus petite enfance par les pompiers et a vite su qu'il voulait en faire son propre métier. Il a fait ses études pour devenir sapeur pompier qu'il est d'ailleurs actuellement pompier professionnel. Alexis aime des qu'il a du temps pour lui faire de la musculation et du footing, il aime aussi s'amuser entre amis et profite a fond de la vie car étant pompier il risque sa vie tout les jours. Côté coeur Alexis a vécu 4 ans avec une fille Léa qui bosse a l'accueil de la caserne mais qui la quitté pour aller avec une femme. Alexis a du mal a s'en remettre. Il va tenter de tout faire pour tourner la page. | Info de base
Naissance 31 juillet 1987 Adresse Hôtel le Select, 13000 Marseille Affiliation Je suis le fils de Bruno et Virginie Bazin Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Scorpion Formation / Emploi : Sapeur pompier Philosophie : Sauver des vies Son entourage : Célibataire Centres d’intérêt Mes hobbies : Aider, Sauver, Secourir. |
| |
|
Alexis Bazin
Messages : 32 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 35 Localisation : Lyon ou Marseille? Emploi/loisirs : Sapeur pompier/ Footing et musculation. Humeur : Déprimé! l'amour c'est de la merde!!
| |