~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyVen 06 Juin 2014, 22:14

Exceptionnellement, Cécilia finissait plutôt aujourd'hui. Elle avait décidé par elle même de rentré plus tôt. Elle était épuisé et donc elle rentra pour prendre tranquillement une douche. Aujourd'hui, Mathieu n'était pas encore entré donc comme d'habitude, elle laissa la porte de la salle de bain ouverte. Après une bonne douche, elle pris même le temps de se balader toute nue pour aller dans sa chambre. Cécilia enfila un string, et mis son plus beau soutien gorge. Elle n'était pourtant pas en train de se préparer pour une sorti puisque la jeune femme alla ensuite s'installer en petite tenue dans le canapé. Elle s'allongea et regarda tranquillement la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyLun 09 Juin 2014, 19:48

Mathieu devait être de nuit aujourd'hui, mais finalement il a changer d'horaire pour arranger un collègue, donc finalement il termine beaucoup plus tôt donc Mathieu rentre chez Cécilia ou il habite toujours la bas avec la jeune femme qui le loge malgré que ça soit sa commissaire. Malgré que entre eux deux c'est ambigus, pourtant Cécilia plait beaucoup a Mathieu mais c'est sa commissaire et ça lui fait très peur vis à vis de ses collègues, une simple brigadier et le dernier arrivé au commissariat qui sort avec la commissaire ça fait étrange non? Et certains collègue apprécierait pas du tout.

Enfin Mathieu revient à l'appartement avec sa voiture et entre normalement et pose ses affaires. Mais vu la chaleur qu'il fait dehors il a envie de prendre une bonne douche pour se rafraîchir. Mathieu se dirige vers le salon car il sait pas ou était Cécilia est il a vu sa voiture donc si elle est sous la douche il va pas y aller, mais Mathieu fut surpris en allant dans le salon il voit Cécilia sur le canapé en petite tenue, Mathieu la regarde surpris pas vraiment il était au courant qu'elle se balade nue enfin presque mais il s'attendait pas a cela en rentrant.


- Oups pardon, je savais pas que tu étais..... nue enfin non euh...... En sous-vêtements.

Mathieu reste face a elle, et se retourne même pas, ou change pas de pièce. Lui reste la en même temps la voir en petite tenue n'est pas désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyLun 09 Juin 2014, 19:58

Bon on ne va pas ce le cacher, Cécilia était au courant de l'heure a laquelle Mathieu allait rentré. Ben oui c'est la commissaire elle est au courant de tout même des changement de derniers minutes comme la fait Mathieu pour remplacer un collègue. En tout cas, Cécilia regarda bien l'heure et se doutait qu'il n'allait plus tarder, enfin normalement. Sauf si Mathieu avait décider de faire un détour. Cécilia entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle était enfin prête a voir la réaction de Mathieu. Elle fait semblant de ne pas avoir entendu la porte et continue de regarder la télé jusqu’à ce que Mathieu débarque dans le salon et la surprend. Cécilia s'assoie sur le canapé et ne prend pas le temps de se cacher le corps, d'ailleurs ce n'était pas prévu. Il fallait maintenant qu'elle fasse semblant d'être surpris de le voir.

Ho, tu est déjà rentré... Je suis désolé, je pensais que tu travaillé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyJeu 12 Juin 2014, 23:21

Mathieu ne savait pas que tout était fait exprès et encore heureux il le prendrait mal, quoi que fasse a Cécilia en petite tenue il sait pas si il arriverait a être en colère après elle, comment résister a un si beau corps face a soit, on ne peut pas s'énerver... Mais par chance Mathieu ne le sait pas et ne voit pas qu'elle fait semblant, elle sait bien jouer le jeu et sait bien mentir parce que étant flic et souvent face a des menteurs parfois, a force on se doute quand on ment, pas a chaque fois mais parfois oui parfois non mais la Cécilia est une bonne menteuse... Puis il sait que rester a moitié a poil devant lui ne la dérange guère. Mathieu la regarde dans les yeux comme ça il pense pas a regarder plus bas.

- A bon tu le savais pas? On a changer ce matin avec Jean-François, il voulais aller après demain a un soirée country et vu qu'il travailler ça l'embêter il ma demander de changer j'ai accepter. Je croyais qu'il t'avais prévenue, ça du être noter sur le planning le changement tu n'as pas fait attention en sortant Madame la commissaire...

Mais quand je bosse toute la nuit tu te balade presque nue pendant mon absence?

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyDim 29 Juin 2014, 19:39

Et bien non je n'étais pas au courant. A croire que on oublie de prévenir la commissaire... Jean-François est chiant avec sa country, mais bon on ne peut rien y faire. La prochaine fois qu'il y a un changement de programme comme cela préviens moi personnellement, sa évitera que l'on se retrouve dans ce genre de situation.

évidemment, cela ne déranger absolument pas Cécilia, bien au contraire. Mathieu regarde toujours cécilia, il n'est donc pas insensible a ce qu'il voit. Cela rassure cécilia. Elle aimerait tellement aller plus loin...

Heu... Oui sa arrive... En même temps je suis chez moi alors que tu soit la ou non je fait ce que je veux...

Cécilia lui sourit.

Si tu préfére que je soit nue ou dans ce genre de tenue uniquement quand tu est la, il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu EmptyLun 30 Juin 2014, 19:06

- A désolé je pensais que Jean-François t'aurais prévenue vu que c'étais pour lui. J'avoue que la country c'est spécial enfin moi j'aime pas mais on est pas de la même époque non plus. Pas de soucis je viendrais te prévenir en personne pour être sur que tu soit au courant. Cela évitera ce mal entendu en rentrant.

Au fond ça dérange pas Mathieu non plus de la voir en petite tenue, c'est toujours bon a voir surtout qu'elle a un magnifique corps alors autant en profiter et il a des yeux c'est fait pour regarder. Pourtant ils auraient pu aller plus loin une fois à l'hôtel mais Mathieu a trop parler et elle sait endormi surement de sa faute aussi, il aurait du se taire et foncer. Puis la lui aimerait toujours aller plus loin mais en même temps il veut pas pour ses collègues et se taper la commissaire il a peur des regards des autres.

- C'est pas faux tu es chez toi et tu fais ce que tu veux. Ça serait moi nu la tu aurais pu trouver ça drôle car je ne suis pas chez moi, tu m'héberge gentillement.

Il sourit également tout en la regardant de la tête aux pieds.

- A non pas spécialement enfin comme tu as dit tu fais ce que tu veux tu es chez toi. Donc j'ai rien a dire sur ta tenue qui en est pas vraiment une au final. Tu as pas de vêtements sur toi...

Mathieu s'approche et s'assoit sur le canapé aux côtés de Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty
MessageSujet: Re: probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu   probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours - PV Mathieu
» Facebook Mathieu Frager.
» Retour a la Casba - PV Mathieu
» Enquête et dérapage ? [Mathieu]
» Téléphone de Mathieu Frager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Cécilia.-
Sauter vers: