~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour a la Casba - PV Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptyLun 20 Jan 2014, 19:02

Après son agression et avoir porté plainte auprès du brigadier Frager , Ninon avait demander à ce policier de l'accompagner jusqu’à chez elle le temps que son ami Juliette puisse arriver pour prendre le relais et qu'elle ne sois pas toute seule dans l'hypothèse ou les agresseurs viennent continuer le travail à son domicile comme ses papiers affichent clairement son identité . Ils montèrent donc tous deux les escaliers qui mènent au Loft de Ninon . Elle prit donc son sac à main , fouilla pendant une bonne minute n'arrivant pas à remettre les mains sur les clès de la serrure puis elle finit enfin par mettre la main dessus . Elle ouvra donc la porte et invita Mathieu à rentrer le plus vite possible . Il ne faisait pas très chaud en cette saison

Excusez moi , je ne sais jamais ou je met mes clés , je suis en peu tête en l'air comme fille parfois . Mais bon , j'ai eu peur que les voleurs l'avaient aussi embarquer quand ils m'ont débouiller . J'ai envoyer un message à mon amie pendant qu'on été entrain de marcher , j'espère qu'elle n'a pas de rendez-vous .

Ninon posa ensuite son manteau sur le porte manteau puis avanca jusqu'au canapé , elle avait vraiment envie de s'asseoir après toutes ces émotions .

Je vous en prie . Venez vous asseoir , vous n'allez pas rester sur le devant de la porte . C'est déja tellement gentil de venir guetter au cas ou . Mais vous n'aviez pas encore beaucoup de boulot si vous commenciez votre service ?

A peine assise . Ninon se relève en prenant la direction de la cuisine . Elle avait besoin d'un peu de sucre après ces frayeurs . Elle prend donc une boîte de cookies et deux verres qu'elle ammena ensuite sur la table basse près de son canapé . Elle ouvra ensuite la boîte et la tendit d'abord à Mathieu

Voulez vous un cookie . Ca sera votre récompense pour votre gentillesse . Et puis ca sera toujours meilleur que ce que vous mangiez quand je suis arrivée au commisariat de toute manière . C'est moi qui les avait fait maison hier en plus donc je pense qu'ils valent le détour . J'adore cuisinier , c'est ma seconde passion après l’écriture .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptyVen 24 Jan 2014, 21:57

Une fois arrivé au Mistral, Mathieu suit Ninon car il ne savait pas où elle vivait. Il monte les escaliers après Ninon et attend devant la porte quand la jeune fille trouve pas ses clés, Mathieu la regarde chercher tout souriant. Une fois trouvé il rentre à l'intérieur.

- A faut dire vous avez un grand sac à main, vous y mettez quoi? Plus c'est grand plus il y a de bordel dedans et plus vous chercher. Au pire mettez vos clé dans une petite pochette il doit bien avoir une petite pochette devant ou à l'intérieur? Cela vous évitera de chercher pendant des heures dans votre sac imaginer surtout quand il pleut averse. Des clés n’intéresse pas les voleurs sauf si quelque chose les intéresse chez vous. D'accord, en faite j'ai bientôt terminé mon service donc si elle arrive pas de suite ce n'est pas grave.

Mathieu sourit et avance jusqu'au canapé ou Ninon lui propose de s'asseoir c'est vrai qu'il n'aller pas rester debout droit comme un piquet.

- Merci c'est gentil, mais de rien vous savez ça fait aussi parti de mon métier. Puis vu qu'on sait pas si c'est une vengeance, ou juste que vous étiez a mauvais moment et au mauvais endroit. Puis j'ai bien vu que vous étiez effrayer, donc il était en mon devoir de vous ramener chez vous... Ah j'ai bientôt finit mon service depuis ce matin 6 heures que je suis au boulot j'ai fait mon nombres d'heures pour aujourd'hui.

Mathieu regarde Ninon s'asseoir et se relever deux minutes après, il sourit il se dit que elle sait pas ce qu'elle fait ou qu'elle ne tient pas en place. Il la voit revenir ensuite avec de quoi boire et manger et quand elle lui tend un cookie et l'entend parler il ne peut pas refuser. Il prend un cookie dans la boîte.

- Merci, vous me nourrissez en plus. Mais dite moi mon sandwich vous a tant choqué que ça, il était pas si mauvais. J'imagine que vous en faite des meilleurs. Oh des fait maison en plus ça va être un régale alors enfin si vous les avait réussi mais je suppose que oui. Ou vous avez besoin d'un cobaye pour goûter et ça tombe sur moi?Il rit et goûte le cookie fait maison par Ninon.Ils sont super bon, quel talent. A vous avez de la chance, moi je cuisine mais des choses simple ou je mange au restaurant ou j'appelle pour commander un plat, genre pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptySam 25 Jan 2014, 19:27

Mathieu avait l'air plutôt amusé et elle fut rassuré quand celui-ci lui expliqua qu'il avait quasimment fini son service car elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de ce sympatique policier . Elle écouta ensuite les propos du jeune Mathieu qui n'avait pas tout à fait tort car Ninon n'etait pas très ordonée en terme de rangement mais bon personne n'est parfait .

Bah j'y mettais mes papiers et mes sous avant qu'on ne me les vole . J'ai mes lunettes de soleil , c'est vraiment obligé , mon labelo pour les lèvres qui est absolument indispensable , une crème solaire si le soleil tape fort , une crème hydratante si j'ai la peau sèche , un produit désinfectant pour les main , mon mascara , mon rouge à lèvres , mon fond de teint , mon crayon , des stylos , des chewing gum , des médicaments sans parler des moyens de contraceptions féminin . Vous comprenez pourquoi le sac à main d'une femme est aussi rempli maintenant ? Vous trouvez cela ridicule je suppose ? Mais bon , je ne me vois pas me séparer de quelque chose dedans et puis les mecs aiment généralement les filles qui prennent soin d'elles non ? Ou alors je met les clés dans le pot de fleur ou dans le paillasson , c'est plus pratique quand même . Ah d'accord je préfère cela , je ne voulais pas vous déranger quand même surtout que je me doute qu'après une journée longue , on a plus envie de faire une sieste que de manger des cookies chez une inconnue . D'ailleurs vous vous appellez comment ? Enfin votre nom , pour que je retienne si je croise Léo . Je me doute que votre prénom , vous préférez ne pas le dire .

Ninon se rasseya sur le canapé à coté du jeune policier après avoir vagabonder dans la cuisine . Elle continue de l’écouter avec attention , il semblait très intelligent et mature , Ninon adorait les garçons qui avait quelque chose dans la tête , elle n'aimait pas les petits gamins immatures . Le feeling était de plus en plus présent alors qu'elle ne le connaissait depuis quelques heures .

Depuis 6h ce matin ? Vous êtes drôlement courageux en tout cas , moi déja quand je commence à travailler à la dépêche marseillaise à 9h du matin , c'est le drame . J'ai les cheveux en pétard et je râle constamment , je ne suis vraiment pas du matin en tout cas . Vous avez fait combien d'année d'etude pour faire policier ? Faut vraiment aimer le métier car les salaires sont vraiment minimes pour les salaires que l'Etat vous donne franchement .

Ninon croqua à son tour un cookie à pleine dent , il fallait qu'elle reprenne des forces elle aussi même si le stress était retomber car la précense du jeune homme dans son Loft la rassurait évidemment puisqu'il avait quand même une arme de service sur lui donc si il y'aurait le moindre cambrioleur ici , il n'hésiterait pas à la protéger . Elle sourit des compliments culinaires que lui fait le jeune policier .

Merci beaucoup , j'adore quand on me fait des compliments sur ce que je fais à manger , j'adore cuisiner , si je me fais virer de mon travail , j'ouvrirai peut être un restaurant , vous viendrait tous les jours manger mon plat du jour j'espère ? Bon Roland serait pas très content car je lui ferait de la concurrence . Oui je vous nourris , vous pouvez me remercier infiniment car je les aurait bien garder pour moi tellement ils sont bons mais vous êtes tellement gentil en fait . Moi qui hésitait d'aller au commisariat , finalement je suis tomber sur le plus sympathique et agréable à regarder des policiers du commissariat . Vous n'êtes sur que vous n'avez pas de femmes et pas d'enfants à aller voir , je ne voudrais pas les empêcher de voir leur père .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:24

Mathieu ne peux s'empêcher de rire en entendant Ninon décrire tout ce qu'elle a dans son sac et quand il entend certaines choses il rit car ça l'étonne.

- A ouais une vrai femme. Lunette de soleil admettons en hiver parfois il éblouit fort surtout quand on roule faut faire attention. Une crème solaire en hiver, vous vous baladez en maillot de bain l'hiver? Une crème hydratante pour les mains rolalala une vrai pharmacie. Le maquillage c'est très important pour les femmes, je pari que vous avez des pansements? J'avais raison une vrai pharmacie voir un magasin dans le sac à main. Je pari qu'il y a aussi des gâteaux si vous avez un creux, une bouteille d'eau. Je comprend surtout pourquoi vous le prenez si grand. Si vous voulez je fais un tri il y aura de la place. Je pari que vous avez tout en double dans le sac et chez vous. Oui on aime les femmes qui prennent soins d'elle, ce font belle pour nous plaire mais avoir tout ça dans le sac j'aurais pas cru. Bon vous avez pas de papier toilette, quoi que vous devez avoir des mouchoirs. Oui mais c'est risqué les cambrioleurs cherche toujours pas le paillasson ou pot de fleurs faut toujours avoir vos clés sur vous c'est mieux croyez moi, même si vous mettez 3 heures à les chercher dans votre sac. Il dit non pas spécialement je compter pas faire de sieste de toute façon. Je dors que l'après-midi quand je suis de nuit donc faut que je dort avant. Il dit si mon prénom je peux vous le dire ça me dérange pas. Je suis Mathieu Frager.

Mathieu regarde Mademoiselle Chaumette et discute avec la demoiselle, qui trouver bien sympathique.

- A oui faut être courageux et parfois on est de garde la nuit donc vous dormez et moi je travail. Et la je commencer a 6h je remplacer mon collègue qui a travailler la nuit mais rassuré vous parfois on commence plus tard, ça peut être a 8h, 9h, ou l'après-midi, on a pas d'horaire fixe. Ah après une bonne douche tout va mieux, puis vous vous coiffé et hop plus de cheveux en pétard. Vous râler tout les matins? Après un bon café vous allez mieux non? Oula beaucoup après mon bac, j'ai fait des concours une fois admis on passe les examens pour être gardiens de la paix faut faire 5 ans si mes souvenirs sont bon ensuite on peux repasser des examens pour devenir brigadier de police. Donc c'est beaucoup d'études et long mais quand on aime on bosse a fond. J'avoue on est pas beaucoup payé mais c'est un beau boulot d'arrêter les criminels et aider les jeunes filles qui se font agresser.

Mathieu hésiterait pas à protéger Ninon c'est son métier puis même si il aurait pas était flic il aurait tout fait pour la protéger si un cambrioleur arriverait... Mathieu finit son cookie qui était vraiment bon avec ses bon bout de chocolat. Faut dire souvent on craque plus pour du sucré que du salé.

- De rien c'est parce que c'est bon, et j'ai pas de bouton je pense pas que je serais malade a moins que vous avez mis quelque chose dedans pour m'empoisonner... Il y a pas de raison que vous vous fassiez renvoyer de la dépêche Marseillaise. Ouvrir un restaurant carrément, oui je viendrais goûter vos plats pour voir vos talents culinaire. Ah j'avoue Roland serait pas content il a l'habitude de ses clients, en même temps vous ouvrirais pas votre restaurant ici sur la place du Mistral c'est petit... Ah vous êtes gourmande toute garder pour vous en regardant la télé. Vous en faite pas j'en prend qu'un seul. Vu l'heure j'ai plus très faim. Vous connaissait des policiers méchant? Merci du compliment ça fait plaisir et moi sur une agréable journaliste, pas si méchante et généreuse qui partage ses cookies... A je suis sur et certains je n'est ni femme ni enfants dans ma vie. Je suis célibataire pour tout vous dire donc personne m'attend donc j'ai le temps après mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptyLun 17 Fév 2014, 21:47

Ninon fit un petit sourire , les garçons ne prévoyaient jamais rien et ce jeune policier n'échappait pas à la règle puisqu'il se moquait gentillement du contenu de son sac à main mais elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement . Elle était tenace la jeune Chaumette

Mais non les lunettes de soleil , c'est pour faire ma crâneuse dans la voiture et pas pour le soleil , ca fait beaucoup plus casse de se balader avec les lunettes de soleil , ca donne un coté de séductrice et un peu mystérieux , c'est pour cela que je les met . Mais non la crème solaire , c'est car j'aime bien l'odeur , ca me rappelle le soleil , le pastis et ca me donne du courage jusqu'a l'été suivant . Oui mais vous êtes bien content de notre pharmacie quand vous avez un bobo à la jambe , on peut vout mettre un manteau ou quand vos lèvres sont gercés et bien on vous donne notre stick à lèvres donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bon tous les mecs sont un tantinet macho , j'ai l'habitude à la fin . Evidamment que j'ai à manger dans mon sac , on est jamais à l'abri d'un grignotage . Un tri dans mon sac ? Et bien pari tenu , je vous donne mon sac , vous avez deux minutes pour me l'alléger , je suis certaine que vous ne trouverez que des choses indispensables dedans .

Elle lui donna son sac rempli en souriant puis elle lui tape dans la main pour lui lancer le défi , elle se sentait complice avec lui , étrange pour un policier , elle lui avait taper dans la main comme si ils étaient potes depuis des années .

Bon et bien je vais suivre tes conseil euh vos conseils , excusez moi j'ai un peu tendance à tutoyer tout le monde et comme vous avez l'air de la même génération que moi . Mathieu , j'ai eu un petit ami qui portait ce prénom quand j'etais plus jeune . Je sais pas pourquoi je vous dis cela , cela ne doit pas vous intéresser plus que cela . Bon je sais pas ce que fait mon amie Juliette , je suis vraiment confuse .

Ninon écoutait les aventures de Mathieu avec attention , elle avait toujours trouver le métier de policier passionnant et surtout que c’était un beau trentenaire qui lui racontait les péripéties et la manière dont il est devenu policier .

Vraiment courageux je vous admire , ca doit être dur d'être toujours décalée dans les horaires , on a pas de repère et puis c'est pas facile pour une future vie de famille , vous partez avec une épine dans le pied , il vous faudra une femme conciliante avec vos horaires sinon elle va vite prendre la poudre d'escampette mais je vous comprend car moi on peut m’appeler du jour au lendemain pour aller faire une pige ou une enquête dans un autre pays donc pour la stabilisation c'est pas facile non plus , on a deux métiers très prenant , on a un gros point commun .

Ninon reprit également un cookie dans la boîte , elle était vraiment gourmande comme fille et elle vit que le jeune policier l'était également car il en avait repris un second dans la boîte mais elle lui était tellement reconnaissante

Je n’empoissonnerais pas un homme aussi gentil que vous , ça serait vraiment malvenu de ma part , vous me prenez pour une fille aussi méchante que cela ? Menteur , je vous ai vu prendre un deuxième cookie , ce n'est pas beau de mentir surtout pour un policier asermenté . Mais prenez en autant que vous voulez , je peux en refaire et je vous dois une fière chandelle , d'autres policiers auraient même pas pris ma déposition . Contente d'être agréable pour vous , de toute façon je pense que vous ne seriez pas aller chez n'importe qui après votre boulot , je dois bien avoir un truc qui vous plaît . Ah vous aussi vous avez la maladie du célibat , ils ont pas encore trouver de médicament . Je vous tiens compagnie un petit peu alors , vous avez pas trop le bourdon certains soirs vous ?

Elle retourna en cuisine pour aller chercher le café qu'elle avait préparer comme la discussion s'éternisait car la cadette Frémont restait pour l'instant dans le silence et ne répondait pas à ces messages . Elle pris deux tasses et les posa sur la table basse près du canapé . Elle dirigea la carafe au dessus du verre de Mathieu mais elle visa mal et renversa du café brulant sur la chemise et le pantalon de Mathieu . Elle commenca à paniquer de la gaffe qu'elle venait de faire et toucha le pantalon du jeune homme

Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée , je fais vraiment n'importe quoi aujourd'hui . Je ne vous ai pas bruler j'espère ? J'ai sali vos habits , je suis vraiment désolé , vous avez une grosse tache marron . Je peux vous prêter des habits de rechange si vous voulez , vous allez pas ressortir comme cela . Vraiment désolée , ca doit être la fatigue , j'ai pas bien viser la tasse .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  EmptyLun 03 Mar 2014, 19:26

- Je vous fait le tri de suite, déjà les lunettes de soleil pour se la péter si vous voulait, quand un policier vous arrêtera pour vous demander vos papiers on verra si ça fait du charme les lunettes mais au pire vous les laisser dans votre voiture, dans votre sac elles vont casser. La crème solaire si ça vous fait plaisir dans mettre pour rien vous pouvez mais vous en mettez le matin ça suffit donc ça place est dans la salle de bain et non dans votre sac a main. Le baume a lèvre d'accord c'est utile si vous avez vos lèvre gercer puis c'est petit ça ne prend pas de place. Après le reste ça peut aller un gâteau ça sert toujours, votre porte feuille vous en avez besoin, vos clés aussi. Après tout les papiers genre ticket de caisse faut les jeter ça sert a rien sauf si vous faite collection ou si vous voulez retapisser votre maison avec.. Voilà déjà il y a plus de place avec les lunette et la crème solaire en moins. Le maquillage vous avez pas besoin de tout ça si?
On est pas macho réaliste c'est tout. Le baume a lèvre normalement ça se prête pas même a son mec. Et les petits bobo souvent sait vous les femmes qui voulait mettre un pansement ou nous soigner sinon on va mettre du sang partout etc.


Finalement il avait pas retirer beaucoup de chose. Mais il avait fait le défi quand même comme si il était avec une pote qu'il connait depuis des années alors que ce n'est pas le cas. Ok c'est un flic mais il reste un homme comme les autres quand il est pas au boulot. Il sait rire, s'amuser, faire des bêtises etc...

- On peut se tutoyer si vous voulez, enfin tu, tout dépend si tu accepte.Il sourit. A si vous avez eu un petit amis ça veut dire que c'était un bon. Tout les Mathieu sont des bon.Il rit et se met a plaisanter alors que normalement il est la juste en entendant Juliette. Ça me dérange pas que tu me parle de tes ex. Moi je n'est pas eu d'ex qui s'appel Ninon. Mais j'ai eu une Manon ça ressemble. C'est pas de ta faute tu sais, elle a peut-être pas vu ton message, puis façon dans dix minutes j'ai finis mon service donc de toute manière je retournerais pas au commissariat.

Mathieu se met bien dans le canapé pour avoir son dos appuyer contre le canapé et être plus à l'aise.

- J'avoue c'est pas toujours facile surtout quand on bosse de nuit. Oui pour une femme faut que je trouve une flic ou une avec un métier aussi compliqué que le mien côté horaire. Ou alors elle me prend tel que je suis et avec mon métier. Toi c'est encore pire alors car tu peux partir du jour au lendemain pendant plusieurs mois que moi je reste sur Marseille et ma future compagne me verrait tout les jours, t'es pire que moi toi c'est la grosse épine. Oui au moins un point en commun c'est déjà bien c'est un début.

Mathieu sourit a Ninon, il la trouve tellement sympathique et en plus jolie faut l'avouer. Il sourit quand il entend la suite.

- C'est gentil alors de ne pas m'empoisonner. Non du tout, tu n'as pas l'air du femme méchante quoi que avec mon métier j'ai vu des femmes qui paraissait pas méchante ni rien et au fond c'était des charogne si je peux oser dire ça... Mais tu sais les flics ment aussi, pour avoir des informations etc on ment des fois et parfois ça fonctionne et des fois non... Avec deux cookies ça ira très bien, je te remercie. Normalement on doit prendre la plainte obligatoirement surtout que tu tes fait agresser ce n'est pas rien. Si un coup tu as besoin tu sais qui demander. Je suis policier donc je peux aller chez n'importe qui je n'est pas peur et je suis armée. Puis j'ai fait ça pour t'aider avant tout. Tu était terrifié à l'idée de rentrer. Oui journaliste ça me plait pour avoir des infos.Il se marre car il plaisanter. Oui la maladie du célibat, j'avoue que en même temps je ne cherche pas vraiment avec mon boulot pas beaucoup le temps de faire des rencontres et je sort pas beaucoup donc je connais pas beaucoup de monde finalement. Certains soir ça dépend c'est plutôt quand tu es chez quelqu'un qui est en couple et toi t'es la a tenir chandelle, la oui je les mais sinon ça va encore j'évite dit penser.

Mathieu la laisse partir chercher du café. Mathieu tenait son verre quand elle revient pour l'aider mais il aurait pas du et aurait du laisser le verre sur la table, car le café brûlant sur lui il sursaute et serre les dents, et se dit " p****n ça brûle". La il sentait passer. Mathieu se retrouve pleins de café sur sa chemise et pantalon, il pose le verre sur la table basse et se lève et s'arrange pour pas que ses habits lui touche la peau vu que c'était chaud très chaud.

- Le café est bien chaud il y a pas de soucis, je les senti passer. Brûler non j'ai juste senti que c'était bien chaud, je vais être surement rouge mais pas brûler pas besoin d'aller à l'hôpital. Des habits de rechange vous avez des habits d'homme? Je vais pas mettre de jupe et on fait pas la même taille. C'est pas grave j'aurais du laisser le verre sur la table au lieu de mettre au dessus de moi. Oui vous avez bien besoin de repos. Puis le café ça tache? Au revoir a ma chemise a moins que vous avez du détachant mais faut le faire de suite.

Mathieu se regarde tout tremper et tout marron surtout, il savait pas si il devait retirer ses affaires. Elle a pas d'affaires d'hommes. A moins qu'elle fait une machine mais il va rester en boxer. Puis il peut pas partir vu que son amie Juliette n'est pas encore arrivée... Il attend de voir ce que va dire et proposer Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty
MessageSujet: Re: Retour a la Casba - PV Mathieu    Retour a la Casba - PV Mathieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la Casba - PV Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours - PV Mathieu
» probléme de timing ?... ou pas. {Mathieu
» Téléphone de Mathieu Frager.
» Facebook Mathieu Frager.
» Enquête et dérapage ? [Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: