| Facebook Mathieu Frager. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Frager
Messages : 202 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 44 Localisation : l'hôtel du Select. Emploi/loisirs : Flic/ Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !
| Sujet: Facebook Mathieu Frager. Lun 24 Juin 2013, 17:00 | |
| À propos de
Mathieu Frager. Biographie
Mathieu Frager 33 ans, brigadier au quartier du Mistral. Il vient de ce faire muté sur Marseille car il a apprit qu'il a une soeur la bas. Mathieu a était abandonner à la naissance sa mère accouché sous X, il a grandit dans une famille d'accueil et ensuite une famille la adopter pour lui ceux sont eux ses parents car pour lui ses parents biologiques ne sont rien du tout vu qu'ils l'ont abandonner. Il vient donc sur Marseille pour retrouver ses racine et surtout sa soeur. | Info de base
Naissance 03 Mars 1980 Adresse Hôtel le Select. 13001, Marseille. Affiliation Je suis adopter par Claude Frager et Magalie Frager. Parents biologique inconnu. Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Poisson Formation / Emploi : Brigadier. Philosophie : Respecter la loi et arrêter les méchants Son entourage : Célibataire mais attiré par sa commissaire. Centres d’intérêt Conduire, Tirer au pistolet, Découvrir la vérité, Faire respecter la loi etc |
Dernière édition par Mathieu Frager le Sam 20 Juil 2013, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Frager
Messages : 202 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 44 Localisation : l'hôtel du Select. Emploi/loisirs : Flic/ Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !
| |
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| |
| |
Mathieu Frager
| |
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| |
| |
| Sujet: Re: Facebook Mathieu Frager. Lun 03 Mar 2014, 11:44 | |
| Lauranne Rinato Bon anniversaire Mathieu. Profites bien de cette journée, et n'hésite pas à passer nous voir à la maison tu me manques énormément d'ailleurs j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer. (c) Blueberry | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Facebook Mathieu Frager. Lun 03 Mar 2014, 18:15 | |
| Romain RINATO Happy Birthday to you Mathieu. C'est vrai comme le dit Lauranne passe à la maison, on te voit pas souvent. Bisous et encore bon anniversaire mon cher beau-frère (c) Blueberry | |
|
| |
Mathieu Frager
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook Mathieu Frager. | |
| |
|
| |
| Facebook Mathieu Frager. | |
|