| Quelques changements | |
|
+4Patrick Nebout Lauranne Rinato Sacha Malkavian Fabien Rinato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 11:28 | |
| Bonjour a tous Bon je viens ici dans information car j'ai plusieurs idées mais aussi un petit coup de gueule (oui ça fait longtemps lol) donc je regroupe tout dans un seul message. Premièrement je trouve que nous sommes trop gentil dans l'équipe du staff et certains en profite, le forum n'est pas un moulin a je viens, je vient plus pendant des semaines voir des mois et je reviens car ça bloque les autres membres. Et la moindre des choses qui s'appelle aussi de la politesse et de la signaler dans "ABSENCE" dans c'est cas la on comprend et on dit rien mais quand on prévient pas je trouve que ça se fait pas. Pour ceux qui le savent pas ou l'ont pas vu je met le lien d'absence ci dessous. https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/f44-absencesEnsuite pour ceux qui viennent peu et poste pas car il y en a qui ont un compte mais post pas depuis le début ça sert a rien d'avoir un compte si on poste pas avec, donc merci de faire des efforts et poster et faire des RP, ce sont vos perso a vous de proposer des sujets. Parce que si ont poste pas on devra sévir je trouve par quelques avertissements ( genre comme au foot des cartons jaune et rouge et ensuite la perte du compte) Après j'ai remarquer que je sais pas si il y a des tensions ou des clans mais certains poste que avec certaines personnes et moi j'aimerais que tout le monde poste avec tout le monde, qu'il y est une bonne ambiance et qu'on se parle tous sans se prendre la tête. Même si vous n'aimez pas la personne derrière l'ordinateur vous pouvez faire des sujet avec vos personnages ni sont pour rien et vos perso s'entendent bien donc Merci de poster et parler avec tout le monde s'il vous plait. Je sais aussi qu'on manque de jeunesse dans les perso mais vous pouvez poster avec les autres adultes, la je parle pour ceux qui joue des jeunes ^^ Ensuite j'aimerais rajouter des choses dans le règlement déjà certaines chose que j'ai cité plus haut comme les avertissements, pour les enfants maintenant ça serait interdit a partir de 3, 4 ans minimum, de 1 à 3 ans les parents les joueront dans leur posts car ça parle pas ça fait rien. Je vois Florence ne pas faire 5 lignes c'est embêtant mais bon Florence garde Lucie bien sur. Mais pour les prochains si quelqu'un veut jouer un bébé ça sera interdit. Après a partir de deux semaines minimum et un mois maximum sans venir ni répondre la il y aura avertissements je sais pas encore comment ( j'y réfléchis ^^) Après j'ai remarquer que les forum de pblv fonctionne pas trop, on a beau faire de la publicité ça fonctionne pas personne ne vient s'inscrire, donc j'ai eu l'idée d'agrandir, tout le monde peut s'inscrire même des personnes inventés et pourquoi pas inventé des nouvelles familles, ça resterais au Mistral à Marseille mais sans vraiment être dans plus belle la vie, il y aura encore des personnages de PBLV mais aussi a part vu que maintenant il y a déjà pleins de perso inventés. Façon on en suit plus la série ici depuis l'intrigue Myriam holst donc après c'est carte blanche dans la limite du possible. Donc pour cela j'ai pensée aussi faire des scénarios car partout pour des membres ont fait des scénarios et nous non peut-être pour cela que ça ne va pas, donc je vais chercher un code pour faire des scénarios en deux étapes c'est a dire, en premier en sujet des scénarios urgent c'est les membres qu'ont attendent vraiment d'urgence ( comme moi Victoire etc) et en deuxième dans un autre sujet des scénarios inventé des personnes que vous aimeriez bien que ça soit français, Américain etc vous avez carte blanche et ensuite les gens si sont pas intéresser prendre eux même leur scénario avec leur perso etc ou faire des scénarios avec histoire etc et laisser l'avatar libre choix enfin il y a plusieurs idées pour cela. Bon voilà pour le moment les idées si j'e ai pas oubliées sinon je mettrais en commentaires. Maintenant j'attends vos réponses a cela et si vous avez des idées je suis preneuse aussi. L'équipe du Staff, Fabien. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 11:57 | |
| Je suis a fond avec toi Marion. Je sais que je fais partie de ces gens qui bloque quelques sujets a cause de mes non réponses mais moi j'ai pas vraiment des absence, j'ai juste un manque de temps.Je n'ai même poas encore eu le temps de refaire boher alors que c'est le eprso que j'ai depuis longtemps. | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 12:23 | |
| Je suis également a fond avec toi Marion pour des raisons que tu sais déjà. Moi je pense qu'il faut élargir le forum le redynamiser ca marche ailleurs ca peut aussi marcher pour nous | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 12:32 | |
| Toi Romu tu préviens on est tous au courant tu bosse mais tu préviens que certains sont des fantômes et passe pas du tout que toi et Laure c'est différent vous prévenez. Oui Laure, on attire plus de monde j'imagine car plus belle la vie il y a beaucoup de monde qui regarde mais s'inscrit pas donc on va élargir je trouve. Merci d'être de mon avis tout les deux | |
|
| |
Patrick Nebout
Messages : 124 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 47 Emploi/loisirs : Commandant de police
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 18:09 | |
| Je ne sait pas de qui vous parler concernant le blocage de sujet en tout cas moi je suis bloquer sur un autre forum alors si ici il y a des avertissements il y en aura aussi ailleurs | |
|
| |
Emilie Leroux
Messages : 133 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : marseille. Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l. Humeur : changeante
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 18:16 | |
| je suis d'accord est moi si je previen pas c'est que j'ai pas eu le temp de prevenir car je previendrai | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 18:27 | |
| - Patrick Nebout a écrit:
- Je ne sait pas de qui vous parler concernant le blocage de sujet en tout cas moi je suis bloquer sur un autre forum alors si ici il y a des avertissements il y en aura aussi ailleurs
En aucun cas, il est question d'un autre forum Stéphane. Il n'y a pas de rapprochement a faire. Tu fais ce que tu veux sur "l'autre forum" mais je ne veux pas que on lie les deux forums. Merci d'avance. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 18:49 | |
| A mon sens , si la personne est présente , même sans poster forcément c'est qu'elle vient voir pour savoir si elle a à poster , à répondre quelque part sur un sujet en cours. A partir de là , elle n'est plus vraiment sanction-nable si ce n'est pas son tour de répondre . Je n'incrimine personne en disant ça , nous avons tous une vie à côté hein Sans compter que nous avons le cas de Karine qui est très différent (ennuis de santé la concernant et concernant ses proches et dans ces cas-là soit on passe le message soit il est vrai qu'on peut oublier de prévenir :s ) | |
|
| |
Patrick Nebout
Messages : 124 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 47 Emploi/loisirs : Commandant de police
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 18:50 | |
| Vu que c'est le meme soucis pour moi c'est pareil je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de sanction et c'est pas un rapprochement mais une constatation | |
|
| |
Gabriel Riva
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 19:00 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais si jamais on voit qu'une personne ne connecté souvent, qui a des réponse a faire et qui ne l'ai fait jamais, on peut prévenir mais au bout d'un moment il faudra sanctionner sinon sa fait un personnage de pris pour rien. Après pour le cas Karine, comme tu as dit, il y a des soucis dont on a pas forcément le temps de prévenir mais si jamais quelqu'un est au courant alors qu'il passe le mot aux admins histoire de pas libérer le perso alors qu'elle reviendra.
Stéphane, tu as pas compris ce que je veux dire. Je vais être plus clair. En faite ce sujet de discution concerne exclusivement le coeur du mistral. Alors personnellement je m'en fiche totalement de ce que tu peux faire sur d'autres forum. Tu veux sanctionner fait toi plaisir, mais ce n'est en aucun cas le sujet pour en discuter. D'ailleurs, il n'y a aucun sujet pour en parler puisque logiquement on ne parle pas d'un autre forum sur un forum. donc problème réglé même si ce n'est pas vraiment un problème.
oui je sais, je ne suis pas crédible de poster sa avec mon compte de gabriel lol. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 19:23 | |
| Je suis ok ceux qui attendent des réponses ne seront pas sanctionner vu qu'ils attendent et ne peuvent pas répondre, enfin après quand on a plusieurs sujets on peut répondre aux autres si l'autre a répondu etc. Moi je parler plus sanctionner quand on ne vient pas pendant des mois comme Marie, après Karine si elle a des soucis ça arrive mais c'est mieux de prévenir a un moment donner si l'absence ce fait a durée indéterminé qu'on sache si le perso est a reprendre ou non. Car sinon on sait pas quoi faire avec les personnages. Puis après sanction je parle plus de ceux qui font pas de sujet et qui en ont zéro, qui parle dans humeur ou autre mais font pas de sujet la c'est sanctionner car le but ici c'est de poster, s'amuser etc et ne pas prendre un perso sans rien faire qui bloque et qui quelqu'un peut le reprendre peut-être. Après chaque forum est différent et moi je propose tout cela pour tenter de le relancer et faire revivre, amener du monde etc. | |
|
| |
Patrick Nebout
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 20:34 | |
| Le seul est unique problème c'est le fait que certaines personnes ne veulent pas poster avec d'autres et ça on y est pour rien | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 20:57 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points après au sujet de Florence et du perso de Lucie il faut dire que le sujet de sa naissance est tout juste entamé donc je pense qu'elle n'ose pas trop posté avec à cause de ça. Après elle pourra la faire évoluer et ses posts seront donc plus longs.
Pour les comptes qui sont inactifs, le mieux est pour moi de faire des recensements de temps en temps. Je pense qu'on peut tous prévenir de nos absences surtout si elles sont longues.
Le point qui me dérange le plus c'est l'idée d'élargir le forum. Je pense qu'on perdrait l'esprit et aussi une partie du charme du forum si par exemple un Brad Pitt venait s'installer au mistral. On est peut être pas super nombreux mais personnellement je suis plus à l'aise que sur un forum ou il y a 50 membres actifs ( ou plus) . Je pense qu'on peut quand même faire des choses si tout le monde y met du sien. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 06 Juin 2014, 21:41 | |
| Stéphane tout le monde peux poster avec tout le monde et c'est d'ailleurs ce que je conseil marre de mauvaise ambiance, laisse tes sentiments de côté. Et pour savoir faut le demander a la personne. Mais j'ai remarquer que souvent on te propose déjà des sujets ou intrigues parfois tu refuse alors faut arrêter. Je veux que tout le monde s'apprécie et postent ensemble même si derrière on aime pas la personne les RP on rien avoir avec cela.
Stéphanie: Pour Florence je lui laisse Lucie j'ai précisé sinon j'ai eu peur qu'elle croit qu'il faut qu'elle abandonne et ces faux. Mais souvent un bébé pas évident car il y a que de l'italique et des fois on sait pas quoi dire en italique pour ça que je comprend que ça soit ps facile sous Lucie.
Des recensements on en fait et on des fois trop gentil, mais certains disent qu'ils restent mais viennent peut et poste pas, il y a Emilie, Johanna, tout les rôles que joue Marie, on dit que les perso sont pris et au final non car aucun sujet ou un seul :/
Avec Romuald on sait dit que on accepte d'élargir mais pas de célébrité, comme Pokora qu'on a c'est finit, pas de Bratt Pitt, juste des simples acteurs peu connu ça peut être bien mais on reste dans Marseille et le quartier du Mistral. On fait cela pour tenter d'amener du monde, car on est peu on y arrive mais parfois on tourne en rond et des nouvelles arrivée sans suivre la série serait bien. Mais pas des personnes très connu comme chanteur ou on suit comme j'ai fait avec Pokora.
Sinon il y aura les scénarios donc je compte sur vous si vous avez des idées, que ce soit inventé ou de famille avec nos perso, des cousin, cousines, oncles, tantes, ex petite amie, un ex voisin ce que vous voulez. Si il y a des célébrités que vous aimeriez voir a une soirée ça sera jouer par le figurant ^^ | |
|
| |
Patrick Nebout
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 07 Juin 2014, 07:52 | |
| Désolé mais c'est pas moi qui ne veut jouer avec certains mais bien le contraire et pour les sujets ou intrigues qu'on me propose je n'ai jamais dit non mais vu que ça n'avance pas j'ai décidé de ne pas y participer pour ne pas avoir à attendre . J'ai une cadence de post fréquente ( dés qu'on me répond ) malgré peu de temps pour les forums | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 07 Juin 2014, 11:34 | |
| Au fait c'est vrai le virus c'en est où ? Je crois que c'est à toi de répondre Marionette pour faire avancer l'intrigue , à l'hôpital . Et il est vrai que dans cette intrigue la police sera également sur les dents , pour assurer la sécurité , installer des barrières , surveiller que personne sorte des périmètres tout ça | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 07 Juin 2014, 22:51 | |
| Euh la je suis pas d'accord, au départ l'intrigue du virus tu as pas voulu et voulu faire mourir Elsa on a dit non donc tu n'as pas voulu participer et des semaines après tu m'as dit oui pour finalement l'abandonner.
Après quand tu as pris Patrick, Laure a proposer une intrigue qu'on a monter fait un résumé etc, tu m'as dit non alors que Laure l'avait fait spécialement pour toi comme tu arriver sous Patrick pour donner du boulot au flics et que tu es des sujets.
Donc finalement on a tout abandonner car tu veux jamais des qu'on propose, et normal qu'on attend quand on fait des sujets ou intrigue, car les membres on une vie en dehors, des soucis etc donc certains ne peux pas répondre tout les jours. Mais je rappel que le forum est pour détendre, s'amuser donc quand on est libre de venir ici. Parce que sinon si tu n'est pas patient tu feras jamais d'intrigue, jamais de sujet. Au commissariat on est plusieurs policiers et ont attends, puis rien t'empêche de faire d'autres sujets a côté, si tu en fait un par par c'est sur que tu attends et tu risque pas d'être débordé comme les autres ou ont en a plusieurs ici et ailleurs je suppose.
Enfin bref moi je veux que maintenant tout le monde se parle et s'entend bien, il faut enterré la hache de guerre comment attiré des membres avec une ambiance mauvaise ou limite il y a des clans?
Donc je demande a tous de faire des efforts même avec ceux qu'on aime pas je veux dire. Faite des sujets mais ne vous parlez pas d'autres choses si vous vous sentez pas capable de vous parlez sans faire de dispute. Je souhaite vraiment qu'il y est de nouveau une bonne ambiance donc je compte sur tout le monde.
Merci d'avance.
Cyrille, malheureusement je pense l'abandonner et en faire une autre meilleure, car la on est plus beaucoup, plus de Elsa, plus tout les perso a Marie et elle en avait pas mal. La on va être, toi, moi, Stéphanie, Florence c'est tout pas très intéressant. :/
On en ferra une quand j'aurais des idées ou si vous en avez je suis à l'écoute, si vous avez des idées pour vos personnages faite un sujet résumé, faut tenter de faire vivre le forum puis quand il y a des intrigues ça pimente justement. Moi sous Fabien je peux pas faire tromperie pas de Victoire et déjà vu, enlèvement déjà fait, sous Fabien je sais plus quoi lui faire faire comme intrigue.
Après j'ai peut-être une idée genre une ex qui revient et ça fou un peu la merde dans un couple mais après ça dépend qui veut le jouer et qui est en couple c'est mieux ^^ (après c'est qu'une vague idée mais quand ça sera concret je le marquerais) | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 07 Juin 2014, 23:03 | |
| Euh on avait en projet l'intrigue sur l'enlèvement de Clara elle est toujours d'actualité celle-ci ? J'espère et je pense ne pas être le seul ^^ Là ça peut être intéressant on peut mettre les flics sur le coup également , et ça sera une enquête policière plus intéressante que les voleurs de bonzaïs ou les tagueurs ^^ ;)Après pas forcément tous les flics non plus de réquisitionnés je vois déjà Malik Charles en panique et pourquoi pas Julien qui fait une crise de panique y a des choses à faire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Dim 08 Juin 2014, 09:23 | |
| L'enlèvement de Clara oui ça toujours lieu, mais je ferais un résumé ou vous la on en a juste parler mais rien de concret , après la façon de se fait enlever j'ai une idée je mettrais la semaine prochaine en quelques lignes le résumé et ensuite on mettra toutes Les autres idées . | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Quelques changements Dim 08 Juin 2014, 11:52 | |
| Oui voilà quelques lignes la trame mais pas tout préparé non plus laissons court à notre imagination dans le jeu c'est plus amusant et vivant je trouve | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 09 Juin 2014, 11:25 | |
| Ok si tu veux, mais faudra noter à la suite dans le résumé ce qui se passe comme ça à la fin on aura le résumé entier. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 09 Juin 2014, 12:41 | |
| Oui voilà d'abord les grandes lignes et ensuite au fur et à mesure ce qui a été fait . Et puis si tu veux moi pour ma part je peux t'aider pour le résumé que ça soit pas toujours toi qui le poste même si tu fais ça très bien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 09 Juin 2014, 16:53 | |
| Yes on ferra cela. Ok pour ton aide c'est gentil on ferra ça ensemble mais vu que tu sera un des perso principal vu que ça sera ta fille tu seras mieux ce qui se passe que moi. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 10 Juin 2014, 10:29 | |
| Exact mais je compte à ce que Fabien y soit ou Mathieu voir les deux si tu y arrives je sais que t'aimes pas trop jouer plusieurs personnages sur un même truc pas évident limite ils peuvent intervenir dedans tous les deux sans être dans les mêmes sujets ;)Mais je mettrais le résumé à jour souvent , et si elles veulent Steffy & Flo pourront participer aussi à l'écriture ce serait même encore plus cool | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 10 Juin 2014, 11:32 | |
| Oui aucun soucis je participerais, j'ai plusieurs sujets en cours ou je joue plusieurs perso puis Mathieu obliger qu'il participe étant flic et Fabien va intervenir pour aider et soutenir ses amis façon vu tout ce que a fait Malik pour lui il lui doit l'appareil Oui tout ceux qui participe à l'intrigue pourront faire le résumé mais faudra se tenir au courant de qui le fait ou faudra mettre a chaque fois mis a jour en commentaire comme ça tout monde le sera si ça était fait ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques changements | |
| |
|
| |
| Quelques changements | |
|