| Quelques vacances (Nathan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Quelques vacances (Nathan) Sam 30 Juil 2011, 20:03 | |
| Elle avait quitté sa chambre d'hotel pour venir s'installer 3 jours chez nathan pour leur pari ! elle était joueuse et donc, voulait tout faire pour lui prouver qu'elle gagnerait ! Elle arriva donc chez lui et frappa a la porte, puis attendit qu'il vienne lui ouvrir | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Sam 30 Juil 2011, 20:44 | |
| Nathan qui était en train de passer l'aspirateur dans la futur chambre de Sonia , entendit frapper . Il se dit : Ouf j'ai fini avant qu'elle arrive . Enfin si sa devait être elle . Il pose le manche de l'aspirateur et part dans le salon pour ouvrir la porte .
- Heyyy re .. T'es bien là .. et ben dit , t'es joueuse .. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Sam 30 Juil 2011, 20:49 | |
| elle le vit et lui sourit
Ben oui je fais toujours les choses a fond ! Ben je suis joueuse, je t'ai promis alors.. j'assume meme si ca a été difficile pour tu sais qui..; mais j'ai inventé un truc
regarda l'appart
ben c'est nickel, bien nettoyé, bon travail
rit, elle allait deja tout inspecter? non pas son genre... | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Sam 30 Juil 2011, 22:12 | |
| - Bon ben vas y entre alors. Contente que t'es pas renoncée alors .
Lui sourit .
- Tu as inventé quoi alors ? J'ai bien hâte de savoir . Sinon vas y tu peut inspecter , il n'y a aucune poussières et aucun bordel . On fait les choses en grand ou rien du tout . Je te laisse mettre ta valise dans ta chambre . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 10:45 | |
| elle mit sa valise dans la chambre
Non ca va je tiens le coup... Ben ca va je te fais confiance je sais que tu as fait le ménage, ca se voit d'ailleurs il fait tout propre
lui sourit
Ben j'ai mit les choses au clair et un peu vidé mon sac sur ce que je pensais et pour éviter qu'il fasse une crise de jalousie, j'ai dit que c'était un pari de ne plus voir personne pendant 3 jours parce que j'avais changé depuis que j'étais avec raphael, ce qui est vrai mais ainsi il ne sait pas que c'est toi | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 21:38 | |
| - Il ne sait pas que c'est moi ??
Il se mit à rire .
- Ben faut pas qu'il veuille me parler alors .. Enfin ça m'étonnerais qu'il veuilles venir me voir ... Si jamais sa arriverais faudra te cacher ..
Il se marre .
- Perso j'aimerais trop qu'il vienne , sa pimenterais un peu . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 22:04 | |
| elle le regarda
Euh non il ne sait pas que c'est toi.... Je ne pense pas qu'il viendrait je serai aussi discrete
sourit, sachant tres bien qu'elle ferait son possible pour l'etre !
Et puis je compte sur toi pour ne pas le dire... se serait vraiment... difficile de réparer | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 22:13 | |
| - Moi discret ? S'il venait , j'y dirait pas que t'es là , mais j'y dirais pas le contraire non plus . Je le laisserais marronner .
Lui sourit .
- Sa pourrait être marrant . Enfin pour moi déjà . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 22:21 | |
| elle sourit
Oui mais bon, j'ai tout inventé se serai dommage de tout gacher...
s'assit dans le divan
c'est deja assez compliqué ainsi.. mais je sais bien que tu serais content de le rendre jaloux | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 01 Aoû 2011, 22:26 | |
| - Oui tu as inventer un gros bobard mais bon .. Tu aurais pu dire la vérité aussi. Enfin il aurait pris plus peur .
La regarde dans les yeux .
- Tu ferais la gueule s'il l'apprenait ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mar 02 Aoû 2011, 20:35 | |
| elle le regarda
Oui j'aurai pu lui dire mais en lui disant après il va moins s’inquiéter et se poser des questions, si c'est pas déjà fait, il se pose déjà beaucoup de questions alors imagine... si il sait que c'est chez toi...
sourit puis se demanda pourquoi il lui avait posé la question
Ben non mais je préfère faire comme j'ai prévu | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mar 02 Aoû 2011, 22:44 | |
| - Toute façon même s'il sait qu'il s'agit de moi , tu as le droit de faire comme tu veut quand même . Enfin bon assez parlé de lui .
Lui sourit
- C'est pas le tout mais faudra peut être manger . Tu veut quoi ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 03 Aoû 2011, 13:46 | |
| oui assez parlé de lui, le débat est clos
rit puis reprit son sérieux, ahhh l'amour qu'elle complication...
bah je ne sais pas tu as quoi a me proposer? | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Jeu 04 Aoû 2011, 23:57 | |
| - J'ai quoi ? Ben à vrai dire j'en sais rien moi même .
Il alla regarder dans les placards ainsi que dans le réfrigérateur & congélateur .
- Ooh bah ça va , on est pas sans rien , y a pas mal de chose , mon père à du faire les coures . Sa te dit chipolatas / Purée ? C'est vite fait à faire .
Lui sourit , attendant une réponse . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 13:38 | |
| elle se leva afin de l'aider a préparer a manger, elle ne voulait certainement pas etre la et rester a rien faire !
Bah oui pas de soucis pour moi ! ca me convient !
sourit puis se dirigea vers lui
en quoi je peux t'aider ? | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 13:43 | |
| - Reste assise , tu es mon invitée .
Lui sourit .
- Y en a pas pour long .
Il alla prendre une poêle accompagné de beurre et la mis sur le feu , ajoutant les chipolatas ensuite , puis pris une casserole et y versa le lait et l'eau .
- Voila les chipos sont bientôt cuite et la purée reste plus que ca bouille et hop je verse le sachet et le tour est joué .
Il lui fait un grand sourire . Sa l'amusait beaucoup de faire a manger pour Sonia . Habituellement , se retrouvant tous seul , il aurait commander genre pizza . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 13:49 | |
| elle le regarda, il avait vraiment l'habitude de cuisiner ! elle s'assit donc sur une chaise pas loin de la cuisine
d'accord ben comme tu voudras ! Dis moi tu es plutôt doué en cuisine toi, c'est étonnant pour un mec je trouve !
Elle se souvenait ou il rangeait la vaisselle, elle prit donc le nécessaire et mit la table
haha je me souviens encore des armoires ! | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 13:56 | |
| - Doué c'est pas le terme qu'il faudrait employé , mais je me débrouille pas mal .
Lui sourit .
- Et oui , y a pas que vous les filles qui savent vous servir de vos main . Je sais quand même faire autre chose que jouer à ma console mademoiselle Larousse . Nathan Leserman n'est pas un bon à rien ..
Il rigole et la vit mettre la table .
- Bon je t'avais dit de rester à ta place mais merci quand même miss .. Tu t'en souviens , ben heureusement , sa fait pas si longtemps que ça qu'on est plus ensemble .
Il lui fit un clin d'oeil et va éteindre le feu sur le gaz est y verser le sachet pour ensuite mettre du beurre et du sel .. Avant de rejoindre Sonia à table , il alla chercher l'entrée au frigo et va la rejoindre .
- Voilà .. Bonne appétit ma chère . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 14:02 | |
| Je n'aurai jamais su dire le contraire, je sais tres bien que tu te débrouilles bien ! la preuve... nous avons à manger grâce a toi
rit puis s'installa a table en attendant qu'il termine de préparer à manger, comme il ne voulait qu'elle ne fasse rien, ben elle attendit
Oui c'est vrai que se serai vraiment honteux pour moi de ne meme pas avoir retenu ou était la vaisselle, comme quoi je retiens toujours bien !
Elle entendit parler de console
Ah oui la console, ca me rappelle de bons souvenirs quoique.. il n'y a pas des jeux de cuisine sur les consoles? [i] | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 21:19 | |
| - Vas y commence à manger . Je vais en faire autant ..
Lui sourit .
- Tu me demandes s'il n'y a pas de jeux de cuisine sur les consoles ? Euh ben en faite j'en sais rien .. En tout cas j'en ai jamais vu pour les plays stations , par contre pour les Nintendo ds si mais bon je t'apprend rien je crois .
Rigole et mange un morceau de pâté avec son pain . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 05 Aoû 2011, 21:24 | |
| elle commença donc a manger elle trouvait ça très bon...
d'accord, hum... c'est très bon !
elle réfléchit aux jeux...
Oui sur Nintendo ça je le savais j'en avais déjà entendu parler... Mais je ne sais pas si ca existe ailleurs.. bon d'ailleurs c'est pas grave, je m'en fou un peu, le tout est de le réussir en vrai... Mais je sais déjà pas mal cuisiner | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 08 Aoû 2011, 18:21 | |
| Aucun sommet, aucune vallée N'aurait empêché Victoire et Fabien de se marier. C'est dans une avalanche de bonheur qu'ils se passeront la bague au doigt le 30 Août 2011 à 10 heures en la mairie de Marseille suivit du repas au château Lissajoux-Honoria Ne ratez pas le départ de cette longue épopée !
Victoire & Fabien | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mar 09 Aoû 2011, 10:21 | |
| Nathan fut heureux qu'elle apprécia son repas . Il esquissa un petit sourire .
- Merci .. Toute façon quand tu connait les bases de la cuisine , le restes sa vient tout seul . Je dit pas que je connait tout , bien sur que non , mais bon je suis pas con non plus .
Rigole .
- En parlant de jeux sa te dit de faire une partie de console avec moi après ?
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mar 09 Aoû 2011, 10:58 | |
| Elle mangea et puis termina le repas avait été tres bon...
Ah d'accord oui ben moi je ne fais pas souvent la cuisine et pourtant je me débrouille bien !
elle sourit quand il lui parla de console
Ok on va faire ca apres si tu veux, ca ne me dérange pas mais j'ai perdu d'avance de toute facon
rit | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 10 Aoû 2011, 08:19 | |
| - C'est vrai que c'était bien bon .. tu veut quoi en desserts ? Y a compote de pomme , Danette ou glace .. Moi je prendrais une glace , bien trop gourmand ..
Rigole .
- Ne dit pas d'avance que tu perdras , je sais perdre aussi .. Tu voudras jouer à quoi ?
Lui montrant ses jeux du doigt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) | |
| |
|
| |
| Quelques vacances (Nathan) | |
|