Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 00:14
En ce jour du 14 Avril 2013, le forum fête un anniversaire à l'un de nos membres qui est CYRILLE. Hipipipe Houra
Sayer déjà une année de passer et oui 365 jours passe tellement vite te voilà âgé de 23 ans c'est un bel âge tu es encore tout jeune rassure toi. Et même si tu le mais à l'envers sa fais 32 ans c'est encore jeune aussi hahaha. Sinon profite bien c'est ta journée ta le droit a tout
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon petit crabounet
On peut quand même boire un petit verre sa se fête:
A condition de ne pas finir dans cet état:
Buvons avec modération!!!
Avec tout cela on peut faire la fête, chanter danser etc:
Et pour finir la fête je te fais des bisous et un petit câlin ( un peu d'amour dans ce monde de brute) : :$:
Sans oublier de manger le gâteau:
Et pour finir en beauté:
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 01:20
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 08:10
Bon anniversaire Cyrille
Bien que nous ne nous parlons plus, je te souhaite un bon anniversaire, en ce jour ensoleillé que ton cœur se réchauffe avec ce beau soleil. Que cette journée t'apporte joie et bonheur. Et puis qui sait elle t'apportera peut être aussi un cadeau inattendu, alors tends l'oreille
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 10:43
Tu y tiens toi Marionette à la bouteille et aux gâteaux ^^
Oui ce jour que j'appréhendais depuis quelques temps est arrivé je vieillis ^^
Danser j'ai mal aux jambes donc pas trop x)
Merci à toutes les trois
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 10:53
De rien c'était avec plaisir, j'espère que cette date que tu appréhendais te prouvera que tu n'avais pas raison de le faire
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Dim 14 Avr 2013, 22:39
Cyrille
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
Sujet: Re: Anniversaire de Cyrille Lun 15 Avr 2013, 18:31