Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
Sujet: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 00:00
En ce beau jour du 18 Février 2014, Laure qui joue Lauranne, sa fille Perrine et Shirley une adolescente. Aujourd'hui Laure fête ses 18 ans.
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire et surtout profite même si tu a cours et fête ça comme il faut. Attention aux au grosses bêtises a plus faire tu es majeurs et responsable ( même si tu faisait pas de bêtises avant)
En tout cas je te fais de gros bisous en ce jour ou ton chiffre et le 18 joue au loto prend ce chiffre lol
En tout cas tu es une membre superbe et qui poste très bien et qui fait beaucoup de chose pour le forum donc on te doit tous un merci immense. Merci pour tout .
BONNE ANNIVERSAIRE, on fête ça champagne fiesta et gâteau
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 11:13
Joyeux anniversaire Laurette enfin tu grandis tu as majeure maintenant mais pour moi tu seras toujours Laurette quand même ^^ . Profite de cette journée et de toutes les autres .
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 17:12
Merci vous deux vos messages m'ont énormément touchés, cela fait du bien de se sentir si bien entourée.
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 17:17
Joyeux anniversaire
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 18:20
Merci beaucoup Stéphanie. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais ton geste est adorable.
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 19:14
De rien ^^
Sujet: Re: Anniversaire de Laure Mar 18 Fév 2014, 21:06
Bonsoir à tous,
Je voulais encore vous remercier pour avoir pensé à mon anniversaire, une mention toute spéciale à Marion et Cyrille qui me l'ont souhaité vraiment partout. Mais surtout à Marion pour ses petites attentions à minuit. Vous êtes vraiment des gens géniaux. Je vous aime très fort.