~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour en avance [Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:07

Cela faisait pas mal de temps que Lyndsay été parti rejoindre Matthieu a Paris mais aussi ses parents. Elle avait passer pas mal de moment en famille avec l'homme qu'elle aimer et ses parents. Elle avait présenter son chéri a tout le monde mais toute bonne chose a une fin. Lyndsay été de retour a Marseille mais pas comme prévue elle revient seule. Suite a une dispute de la veille Lyndsay avait quitter l'appartement de son cher et tendre. Elle était pas au plus top de sa forme et sa se voyait elle avait repris toute ses affaires, elle avait encore le tee shirt de Matthieu qu'il avait mis dans sa valise au debut qu'elle est arrivé.

Elle entre dans son appartement, ouvre les volets, les fenetres. Elle pose sa valise dans le salon puis son sac a main sur le canapé elle s'assoit dans le canapé en soupirant et les larmes montent. Elle repense aux moment passer avec Matthieu mais la jeune fille ne veut pas etre pas. Elle se lève puis prend son sac a main, elle se dirige vers le magasin afin de faire le plein de courses.

Elle rentre plus d'une heure après. Elle pose les courses sur la table puis regarde par la fenetre elle se retourne ensuite vers les courses et commence a les ranger dans les armoires, dans le frigo.. APres avoir fini elle envoie un sms a Romain
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:25

Romain avait travailler aujourd'hui et au boulot il avait reçu le message de Lyndsay alors que ça fait des mois et des mois qu'il avait pas de ses nouvelles, une fois au stade les deux c'était confié sur leur vie mais depuis rien. Mais son message l'inquiète elle avait pas l'air bien. Il lui avait répondu qu'il passerait après le boulot. Romain envoie un message a Lauranne pour prévenir qu'il rentrera un peu plus tard car il va voir une amie Lyndsay qui a besoin de parler. Romain après son boulot, il se dirige en voiture chez Lyndsay. Il se gare et coupe le moteur, il descent et ferme la voiture et va sonner chez Lyndsay et attend qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:37

La jeune blondinette était en train de discuter avec Fabien sur Facebook elle lui parler de son soucis. Puis elle reçoit un message de Romain qui lui dit qu'il passera après le boulot, elle lui répond qu'elle sera chez elle. Elle prend ensuite le tee shirt de matthieu qui était dans sa valise elle le pose sur la table et regarde la photo de Matthieu et elle sur son portable. Elle lache un soupire. Elle entends sonner, elle se lève donc et va ouvrir. Elle voit le petit frère de Fabien: Romain. Elle lui fait la bise.Elle lui fait un petit sourire et se recule de la porte.

Salut toi tu vas bien ? Va s'y entre. Désolé de t'avoir envoyer le message mais j'allais pas trop bien et puis je savais pas a qui en parler.

Elle le regarde puis referme la porte derriere lui. C'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne savais pas vu et ça lui faisait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:49

Romain en entendant que la porte s'ouvre range ses clés dans sa veste en cuir et quand la porte s'ouvre il voit Lyndsay donc il lui sourit et lui fait également la bise. Cela fait étrange de la revoir enfin elle avait pas changer et la dernière fois qu'il l'avait vu elle aller pas super bien non plus. Lui c'était pire mais tout c'était arranger et la en ce moment Romain est dans le bonheur pourvu que ça continue.

- Salut, oui ça va fatigué avec le boulot mais ça va et ta de la chance j'ai pas finit en retard. Je vois bien que tu vas pas bien tu as une petite mine. Tu as bien fais la dernière fois tu avais était la pour moi a me soutenir et me conseiller, maintenant c'est a mon tour. Alors que ce passe t-il pour que tu sois si triste avec une si petite mine? T'es pas malade au moins?

On change pas un médecin, tout de suite a savoir si elle est malade et voir qu'elle a une petite mine. Quand elle recule de la porte il rentre et attend avant d'avancer il est pas chez lui et il est jamais venu chez elle donc il connait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:59

Lyndsay avait était en quelques sorte la confidente du jeune homme juste avant de partir a Paris, elle l'avait soutenue pour pas qu'il soit mal. Elle le regarde et sourit. Après avoir refermer la porte elle regarde le jeune homme .

Oui je me doute que tu es fatiguée. Tu aurais finit en retard je t'aurais attendu et si tu n'aurais pas pu passer ce n'etais pas grave t'en fait pas. Oui moi quand je vais pas bien ça ce voir hein. Oui et puis si jamais tu as encore besoin de soutiens, je suis là. C'est Matthieu.. Je sais pas quoi faire ... Non je suis pas malade malade mais malade d'amour.

C'est vrai que sa ce voyait sur la tête de la jeune fille qu'elle allait mal, les yeux assez rouges parce qu'elle avait l'envie de pleurer, elle avait l'impression de tout avoir perdu. Quand elle voit qu'il n'avance pas. Elle sourit.

Va s'y fais comme chez toi, mets toi a l'aise. le canapé est là bas. Tu veut quelque chose a boire ?


Elle regarde et lui montre le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:09

- Oui fatiguant la vie à l'hôpital surtout quand on manque d'effectifs. Oui mais parfois je finis des heures après quand j'ai une urgence surtout. Ton message ma inquiété il fallait que je passe sinon je m'en serait voulu si tu aurais fait une connerie on sait jamais. Oui ça se voit j'imagine que ça se voit sur tout le monde, mais tu as les yeux rouge tu as pleurer? Puis la tu as encore les larmes aux yeux je vois t'es yeux brille bien fort. A merci t'es adorable mais la je suis en pleins bonheur avec ma femme donc tout va bien. C'est encore ce Matthieu dont tu étais amoureuse? Depuis vous avez pas conclut?

Romain savait pas que entre deux Matthieu avait enfin avouer ses sentiments, Fabien savait mais pas Romain. Romain se dit " Mais il attend quoi ce type ou alors il l'aime pas et ose pas lui avouer."

- Explique ce qui sait passer alors que je comprend pour t'aider. A la maladie d'amour c'est une bonne maladie personnellement. Et cette maladie la tout le monde y passe.

Romain y était passer aussi et plus souvent qu'on le pense et dans des situation bien pire et le couple sans est sorti vu qu'ils sont toujours ensemble avec Lauranne et attend un second enfant et le dernier pour Romain c'est ce qu'il sait dit.

- D'accord merci. Oui je veux bien, sert moi ce que tu veux je sais pas ce que tu as.

Romain avance donc vers le canapé et retire sa veste et la pose a côté de lui et attend le retour de Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMar 22 Avr 2014, 21:34

Ah oui tu doit faire le double de travaille. Tu aurais eu une urgence tu ne serais pas passer tant pis. Non je suis pas du genre a faire une connerie ne t'inquiète pas pour ça. Je suis pas dépressif enfin pas pour le moment. Non moi je connait des personnes sur qui ça ne ce voit pas qu'il ne vont pas bien. Moi les yeux rouges ? Non . Bon ok si j'ai pleurer.. Je peut vraiment pas te mentir a toi . Oui j'ai une envie de repleurer la .. Ah bah c'est génial, j'aimerais que ça soit pareil pour moi .. Oui c'est lui . Attend je t'explique.. On c'est mis ensemble au debut tout aller bien... J'ai même etait chez lui a son appart, je l'ai présenter a mes parents et au final il n'as jamais etais la du week-end ni de la semaine il a etais a Rouen et apres a Lyon mais moi j'etais chez lui a son appart, et j'avais envie de profiter pour rester avec lui tranquille .. Mais c'est rater donc j'ai decider de reprendre mes affaires et de partir.. Je suis rentrer a Marseille. Et a l'heure actuelle je ne sais meme pas si on est encore ensemble..

Lyndsay avait tout expliquer a Romain, elle regarde le jeune homme et lache un gros soupire.. Elle regarde par la fenetre et baisse la tête.

Je sais même pas si il est rentrer a Paris pour voir que j'etais parti... On c'est embrouiller par sms parce que je lui ai dit que j'en avait marre qu'il n'etais jamais la qu'il me manquer que j'avais besoin de lui . Pour moi c'est pas une bonne période ..


Lyndsay ne savais même pas si elle peut encore ce considerer comme en couple avec Matthieu.. Elle etait vraiment pas bien. Les larmes etaient a la limite de couler.


Jus d'orange, café, coca, Limonade, Thé Glacé, oasis... COmme tu veut.


La demoiselle sort donc un verre et regarde le jeune homme en attandant ce qu'il voulais boire.


Va s'y tu peut t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMar 22 Avr 2014, 23:19

- Oui mais ça m'aurait ennuyer de ne pas venir en sachant que tu aller pas bien, donc je serais venu après mon urgence. A ok tant mieux, car on en voit des suicides ou autre pour une histoire d'amour, c'est débile, une personne se remplace façon si ça marche pas c'est que c'est pas le bon sait tout... Soit pas dépressif je suis sur que ça va s'arranger miss... Si tu peux me mentir je te connais pas encore par coeur mais la c'est tes yeux qui me parle et qui ton trahis, rouge comme ça c'est que tu as pleurer. Alors pleure si ça peux te soulager, puis j'ai mon épaule et mes bras pour te consoler pendant que tu pleure.
Mais c'était Matt Pokora il me semble? Même que à la base je te croyais pas je me souviens. Le mec il est chanteur normal faut qu'il soit partout, il y a des tournées, des associations, des chansons a crées etc. Il ta pas dit avant que tu viens qu'il serait pas la? Ta pas prit le mec le plus facile un grand chanteur. En faite t'es rester toute seule comme une conne à l'attendre? Oui je comprend tu en a eu marre d'attendre et rester enfermé entre 4 murs. Je suis sur que tu es encore avec, c'est juste une engueulade ça va s'arranger.


Romain comprend, c'était pas évident tout cela, les peine de coeur il a connu et jamais de gaieté de coeur. Mais ça lui fait de la peine quand même.

- Parce que tu lui a pas dit que tu étais partis? Tu aurais du lui dire que effectivement tu en avais marre de l'attendre et qu'il te manquer et que tu étais venu pour lui et que si c'est ça tu repart à Marseille et que si il pense a toi et que tu lui manque et que aussi si il t'aime vraiment qu'il t'appel. Parce que la le choque quand il va rentrer et voir plus personne. Tu lui a laisse un mot ou même pas?

Il a connu un peu ça aussi avec Lauranne mais en pire. Elle était enceinte de lui et ils étaient séparé vu qu'il l'avait quitté et assumer pas de devenir père si vite et elle lui avait promis de rester pour Perrine qu'elle voit Romain et finalement elle c'était barrer a Paris sans rien dire, ni mot et sait retrouver très seul malgré qu'ils étaient séparé. Mais il l'avait vraiment très mal prit et très triste et qu'elle répondait pas a ses appels ni a ses sms.

-Je veux bien un café s'il te plais si tu en a du fait sinon si c'est pas le cas un thé glacé je vais pas te faire faire du café exprès pour moi.

Quand il l'entend dire qu'il peux s'asseoir il le fait et la remercie et l'attend pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMer 23 Avr 2014, 14:22

Oui je me doute mais bon si tu n'aurais pas pu tu n'aurais pas eu le choix de ne pas passer. C'est pas a minuit que tu serais venu. Non t'en fait pas j'ai pas d'idée de suicidaire pour une histoire de coeur c'est vraiment n'importe quoi. C'est pas comme si la personne était la cause de notre vie, on tourne la page et puis on revit... Oui j'espère moi aussi parce que la vraiment si je t'ai envoyer un message c'est que j'en avait besoin.. Oui mais je n'arrive pas a mentir a quelqu'un c'est comme ça... Oui j'ai pleuré.. Ouais mais je ne pleure pas devant les gens je n'aime pas que les personnes voient que je suis faible.. C'est gentil d'etre la a me soutenir Romain t'est vraiment quelqu'un de bien. Oui c'est ça c'était lui. Oui bah maintenant tu peut que me croire ... Ca je comprend mais dans ces cas là qu'il ne me dit pas qu'il ferait tout pour qu'on passe du temps ensemble... Il me dit qu'il serait le plus souvent avec moi alors qu'il est meme pas capable de revenir même une demi journée. Je sais mais l'amour ne choisis pas le metier des personnes.. Oui voilà en gros j'etais a son appart, j'ai casiment pas manger parce que j'étais pas trop bien qu'il soit pas la ... Oui ça m'as énerver d'attendre a rien faire.. J'en sait rien, j'ai toujours pas de nouvelle depuis notre dispute.. J'ai une boule au ventre par peur qu'il me laisse...

Lyndsay, c'était pas souvent qu'elle était mal quand elle se séparer d'un homme mais là elle n'arriver pas a faire autrement.

Non je lui ai rien dit après qu'on ce soit engueuler par sms, j'ai fait ma valise et je suis parti la seule chose qu'il me reste c'est un t-shirt a lui ... J'ai tout perdue en même pas une journée... Je lui ai dit qu'il me manquer il ma dit qu'il ne pouvais pas faire mieux ... Je lui ai pas dit d'appeller si jamais il veut appeller il appeleras moi je lui dit pas ce qu'il a a faire il doit savoir il est assez grand. Si il rentre aujourd'hui .. Non rien je lui ai juste laisser une photo de nous deux que j'avais dans ma valise ...

Lyndsay n'arriver pas a se retenir une larme coule le long de sa joue. Elle mets sa tête dans ses mains et là elle ne peut s'empecher de pleurer. C'etais la première fois qu'elle était si mal pour un homme mais la c'etait celui qu'elle aimer vraiment...

Si j'en ai du café quand je t'ai envoyer un sms j'en ai fait je sais que les Rinato aiment bien le café.

Elle verse un café a Romain après avoir ranger le verre dans le placard. Elle l'apporte sur la table basse et ramene, une cuillière, du sucre, du lait... Elle s'assoit a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMer 23 Avr 2014, 23:39

- A minuit non je ne serais pas passer, souvent a cette heure la j'ai envie qu'une chose rentrer me coucher et dormir comme un bébé... Oui puis t'es pas mariée, ni d'enfant, ça fait pas des années que tu es avec donc ça mérite pas le suicide, façon rien mérite le suicide il a toujours une solution... Oui d'ailleurs tu peux m'envoyer un message même en temps normal et pas seulement quand tu vas mal. A tu es une mauvaise menteuse, alors faut toujours dire la vérité dans ses cas la... C'est pas être faible, t'es triste et ça se comprend, je vais pas te jugé parce que tu pleure. Moi à l'époque quand ma femme est parti et que je me suis retrouver seul, j'ai pleurer pourtant un homme c'est encore pire pour nous. Mais pleurer prouve que tu es sensible et que tu as un coeur un vrai. Puis je préfère que tu pleure pendant que je suis la et que j'essaye de te consoler... Merci mais toi aussi tu es une femme superbe et si ton Matt il sans rend pas compte c'est vraiment le rois des crétins et qu'il te mérite pas dans ses cas la. Peut-être que quand il te la proposer il avait du temps et que son planning a changer ensuite. Mais pour savoir il faut parler sans trop s'énerver... C'est que c'est vraiment important alors si il peut vraiment pas revenir et si il est pas sur Paris ça se comprend. A ça oui regarde ma femme parfois me reproche de ne pas être assez présent pour elle et les enfants mais c'est mon métier et des fois j'ai l'impression qu'elle a du mal a comprendre même si je la comprend au fond car moi aussi je préfère être avec elle et les enfants au lieu de faire des heures supplémentaires. A pas bien étant futur pédiatre, il faut manger même si on est pas bien, une tartine ou un yaourt mais il faut quelques chose dans le ventre, oui la c'est le médecin qui parle. Pourtant a Paris il en a des choses a faire, fallait sortir. Pourquoi tu as pas essayer de le rendre jaloux? Il serait revenu plus vite, enfin moi a sa place je serais vite revenu si ma meuf profite et drague des autres car elle se sent seule. Cette dispute remonte a quand?

Souvent les vrais peine de coeur on est mal quand on aime vraiment la personne.

- Alors déjà quand il va rentrer il va comprendre que tu en a eu marre et que tu lui fait la gueule et la il va te rappeler si il t'aime, car il va s'inquiéter. Ta encore un tee-shirt tu as pas tout perdu. Il sourit. Mais non tu as pas tout perdu dit pas ça, c'est pas encore finit, voit pas tout en noir... Tu sais il fait peut-être vraiment tout son possible pour être avec toi. Puis c'est peut-être une période comme ça mouvementé et après ça sera calme et vous passerez des journées ensemble et au lit qui sait, enfin je te le souhaite... Oui c'est sur ça doit venir de lui l'appel et la tu verra ce qu'il dit, si il est mal etc... Croisons les doigts pour qu'il rentre aujourd'hui, façon il va pas être hors Marseille pendant des siècles. Voilà bien la photo le ferra réfléchir sur vous deux et va se dire merde elle me manque déjà, je l'aime et hop il t'appellera.

La Romain voit vraiment que Lyndsay est mal, donc il se rapproche et lui caresse le dos et finit par la prendre contre lui pour qu'elle pleure mais dans ses bras et prend la boîte de mouchoir sur la tale basse et lui tend.

Aller Lyndsay pleure un bon coup tu te sentiras mieux après, puis tient une tonne de mouchoir pour m'enlever ses grosses larmes de crocodile...Il sourit. Il dit ça au enfant au boulot « larme de crocodile » donc ça reste parfois dans la vie courante. Il lui donne un bisou sur sa tête.

- A tu nous connait bien les Rinato. J'avoue ont aiment le café et après une dur journée c'est pas de refus ça va me réveiller.

Il la laisse servir et revenir avec, il lui sourit et la regarde. Merci.Il prend un sucre et la cuillère et touille son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMar 03 Juin 2014, 14:01

C'est tout a fait normale a ta place je ferais la même chose rentrer et etre au pres de ma famille. J'aurais compris ne t'inquiète pas. Non je suis loin d'etre mariée, j'ai pas d'enfant en effet non mais ça fait quand même un moment que je ne penser qu'a lui.. Et quand je l'ai je n'arrive pas a le garder... Non j'essaye de garder la tête ahute et puis la vie continue même que je n'est plus l'homme que j'aime a mes coter .. Oui désolé je suis pas très sympas je t'appelle que quand ça va pas .. Je ne mens jamais puisque je sais pas mentir. Ouais mais c'est un truc que j'aime pas de pleurer devant d'autre personne même si je suis avec quelqu'un et que j'ai envie de pleurer en temps normale je vais aller dans la salle de bain pour pas que la personne le voit. Oui mais vous etiez marier non ? Et puis c'est question de caractère et question de sentiment aussi. Parce que tu etait vraiment attaché a ele et que tu voulais pas la perdre parce que tu l'aimer. Oui je sais mais j'arrive pas a montrer que je vais pas bien... Actuellement mon coeur il est en mille morceau. Merci c'est gentil . je suis pas si superbe hein sinon je serais encore avec.. Il me merite peut etre pas mais c'est lui que j'aime pas une autre.. Oui mais dans ce cas qu'il me previens qu'il ne part pas et qu'il me dit qu'il seras rentrer au midi si a la base il c'est qu'il sera pas rentrer.. Je n'arrive pas dans ces moments là a rester sans m'enerver. J'en sait rien il m'as rien dit. Oui mais toi tu la previens quand tu ne peut pas rentrer non ? Oui mais non j'ai une grosse boule au ventre je n'arrive pas a manger quelque chose sinon je vais directement le vomir. Ca passe pas . Oui mais je n'avais pas trop le moral pour aller faire les boutique ou des trucs du genre. Parce que si bien il ne l'aurais pas vu .. Et puis personnellement des filles comme moi ils peut en trouver quand il veut . Il m'aurais surement dit que je ne me respecter pas parce que je lui ai dit que je n'aimer que lui en gros le truc normal quoi .. Il y a quatres jours.

Pour le coup Lyndsay ne savais vraiment pas quoi faire.

Il va tout de suite comprendre quand il va ouvrir la porte et qu'il va pas voir mes affaires.. J'espere qu'il me rappellera... Sinon je devrais tourner la page... Oui mais je prefererais l'avoir lui. Presque! sa se trouve il va rentrer il va voir que je suis plus la il va me nexter et dire tant pis..J'en sait rien mais en tout cas j'en ai pas l'impression. Oui bah pour le moment c'est pas pres d'arriver actuellement je suis celibataire hein.. Apres derriere un telephone tu peut pas tout savoir peut etre au telephone il va me dire que je lui manque et apres quand il raccroche il sera peut pas si mal .. Mais bon je sais pas ... Normalement au mois de juillet il a un concert sur marseille.. Moi quand je vois cette photo a l'heure actuelle j'ai qu'une envie c'est de pleurer.. J'aimerai tellement l'avoir au telephone mais je ne cederais pas et je ne l'appellerais pas .

Elle regarde Romain s'approcher lui caresser le dos et ensuite etre dans les bras du jeune homme la jeune femme ne tient pas et fond en larme dans ses bras. C'etait vraiment trop dur.

C'est dur , il me manque je l'aime putain... J'en ai marre. J'en peut plus c'est lui que j'aime je veut pas que sa s'arrete...

Elle prend ensuite des mouchoirs pour essuier le maquillage qui a couler.


Bah ecoute un qui est mon ex et un autre mon confident , j'ai pas trop le choix de savoir. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 12:55

- Tu finira bien par te marié et avoir des enfants que ça soit avec Matthieu ou un autre. Attend toi tu demande que ça de le garder c'est lui qui fait le con ou qui bosse beaucoup, c'est pas ta faute c'est sur que si tu le vois pas ta l'impression d'être en couple avec un fantôme. Oui la vie continue même sans lui, au début ça va être dur puis au fil des jours ça ira mieux puis tu l'oubliera et sera heureuse avec un autre. Ou votre relation va s'arranger qui sait toujours garder de l'espoir si il t'aime il ferra des efforts. C'est pas grave moi non plus je t'appel pas. Puis mentir c'est pas beau sauf en cas d'extrême urgence. A tu as peur que les gens ont pitié en te voyant pleurer? Mais on peut te consoler. Non j'étais pas encore marier a cette époque. Mais il faut pas qu'il soit en mille morceaux ce n'est pas encore finis définitif miss. Façon c'est simple si il t'aime et tient a toi il va t'appeler si il le fait pas c'est que il en a rien a faire de toi et que tu mérite mieux que lui dans ses cas la. Mais si tu es une femme superbe c'est ce Matthieu qui le voit pas et a que son métier en lui sans capter la chance qu'il a de t'avoir. Je me doute que tu l'aime mais bon c'est pas a mec souvent présent pour toi. Si il se fou de toi c'est pas super, tu vas pas rester avec si c'est pour être malheureuse. Je comprend a force c'est énervant surtout te retrouver seule la bas a Paris sans connaître personne. Oui je préviens Lauranne des que je peux quand j'ai une urgence. Bon d'accord mais demain faut manger même un yaourt je vais pas te voir à l'hôpital sous perfusion. Mais si il le voit pas il est nul et ça voudrait dire qu'il te regarde même pas alors. Lui non plus te respect pas il se moque de toi. Il y a quatre jours et pas de nouvelle? Excuse moi mais ça sent mauvais, il a du remarquer que tu n'étais pas la.

Romain le sentait pas très bien en quatre jours pas de nouvelle, même pas de message ni appel c'est bizarre.

- Si il veut des explications il appellera. Sinon c'est qu'il est heureux que tu sois partis ou peut-être qu'il en a d'autre de femmes? Tu sais les stars on ne sait pas trop. Non tu n'est pas encore célibataire pour le moment, c'est juste un break. Oui mais si il te demande pas a te revoir et qu'il fait pas d'effort c'est que tu lui manque pas tant que ça. Si il est vraiment amoureux il te le ferra voir. A donc il viendra en Juillet mais bon tu vas pas attendre Juillet en restant en break et a souffrir. Normal que tu as envie de pleurer car tu es folle amoureuse de lui toi. Bonne idée ne cède pas, au moins tu verras a quel point il t'aime c'est a lui de faire le premier pas.

Romain la serre fort contre lui et la console et la laisse pleurer ça la soulagera.

- Oui c'est dur car tu l'aime et on souffre des qu'on se dispute etc. Je comprend mais attend qu'il t'appel, puis si tu doit le perdre tu seras peut-être plus heureuse. Tu vas pas rester avec et faire l'autruche.

Il lui donne un bisou sur le front pour la consoler.

- Oui vu comme ça tu peux que connaître les Rinato. Aller ça va aller ma belle, faut se montrer forte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 13:12

Matthieu était hors Paris depuis plusieurs jours voir une semaine. Il ne savait pas que Lyndsay était partie de son appartement. C'est vrai que il la voyait pas beaucoup ses dernier temps mais il a un gros emploi du temps et même dans les semaines et mois a venir. Il a pas trop le temps de profiter de Lyndsay pourtant il le voudrait mais il ne peut pas arrêter sa carrière pour une histoire d'amour, déjà que la chanson fait partie de sa vie.

Matthieu rentre enfin chez lui avec sa valise et il remarque de suite que personne n'est la, il croit que Lyndsay est sortie faire un tour. Matthieu part défaire sa valise et la il remarque que plus aucune affaires de Lyndsay n'est la, il comprend vite qu'elle est partie. Matthieu ne cherche pas a comprendre et prend son portable et appel de suite Lyndsay car il sait pas ce qui se passe. Déjà sa sonne il espère qu'elle va répondre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 13:41

- J'aimerai tellement avoir une vie heureuse comme ca. Avoir un petit bout d'chou qui me remonte le moral quand sa va pas.Je donnerais n'importe quoi pour rester avec lui.. Mais bon après je me doute bien qu'il fera toujours passer sa vie professionel avant sa vie sentimental je ne compte pas plus que l'argent.. Matthieu sa reste un chanteur sa aime l'argent hein. Oui actuellement je me vois pas sans lui .. Je suis beaucoup trop attaché.. Je sais pas comment je vais reagir si il me dit que lui et moi c'est terminé. Mais en meme temps je me dirai que c'est bien fait pour moi je n'avais qu'a pas partir. Je reconnais que j'ai eu tord j'aurais du l'attendre pour qu'on s'explique mais c'etait trop je n'y arriver pas. J'aimerais tellement que notre relation s'ameliore.. Oui mais moi quand je t'apelle c'est que quand je suis pas bien... Tu sais je suis passer voir mes parents avant de partir j'ai pas reussi a leur dire que Matthieu et moi sa n'allait pas j'ai dis que tout aller bien et que j'etais pas bien de partir. Oui j'aime pas les gens qui quand te voit pleurer te console et derriere t'enfonce donc j'evite de pleurer quand il y a quelqu'un avec moi. Apres toi c'est pas pareil je sais que tu m'enfoncera pas. J'ai une partie de mon coeur qui me dit que tout va mal parce que je l'aime mais de l'autre coter tant mieux si on est plus ensemble au moin je souffrirais plus de la distance.. Oui mais en attendant je n'ai toujours pas de nouvelle. Une femme superbe bah je croit pas sinon je serai en couple sa serais une relation qui dure et en beton. Apres il aime son metier depuis plus longtemps que moi je peut pas lui en vouloir. Oui je sais. Surtout que moi j'ai un besoin permanant de savoir ce que mon copain fait je suis super jalouse mais bon la je sais pas ce qu'il fait de ses journees sa se trouve il me dit qu'il bosse mais au final il va voir une fille enfin j'ai essayer de prendre sur moi et de lui faire confiance . Oui c'est vrai . Mais ca va heureusement il y a mes parents là bas. Oui alors que lui pas .. Oui promis je mangerais un petit truc. Remarque au moins je me soucierais de rien a l'hospital. Oui je sais pas ... Apres peut etre qu'il est sincere mais a l'heure actuelle je sais plus quoi penser.. Oui quatres jours sans nouvelle. Oui a part si il est pas encore rentrer.

C'etait pour ça que Lyndsay n'etais pas tres bien parce qu'elle penser qu'en quatres jours il avait le temps de rentrer ou meme un appel un messages mais la rien.

Si il en veut une sa c'est pas sur. Tu sais des filles il claque des doigt il en as pas mal a ses pieds.. Oui bah je n'ose meme pas penser a ce qu'il me trompe avec des autres nanas... Si j'apprend sa mais je debarque a son appartement a Paris je retourne tout il va me rendre folle je te jure. Presque celibataire .. Oui peut etre lui il fait la fete pendant que moi je suis en trin de deprimer la pour lui... oui si il y est vraiment. Non si je doit attendre Juillet pour qu'on parle je me considererais comme celibataire. Bah biensur que je suis folle amoureuse mais lui le vois pas.. sa c'est sur je ne cederais pas . Si il m'aime il reviendra si il reviens pas vers moi j'aurais compris.

Elle reste dans les bras de Romain en pleurant
.
Mais le truc c'est que je sais pas ou il en ai lui dans sa tete. Est ce qu'il y a encore un nous ? J'en ai marre de reflechir a tout sa. Je ne supporterais pas de le perdre je suis trop amoureuse pour sa. J'ai toujours etais trop gentille en amour je te jure... J'en peut plus.

Elle le laisse faire un bisou sur son front et essuie ses larmes.

Oui j'ai vraiment pas le choix de les connaitre. Je vais essayer mais je te promet rien.

La demoiselle entend ensuite son telephone sonner. Elle se lève et vas le chercher sur la table. Elle voit ecrit " coeur" les larmes montent. Elle le montre a Romain puis decroche et le mets en haut parleur. Sa s'entendais dans sa voix qu'elle venait de pleurer.

Allo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 15:11

- Je vais te prêter mon fils il va te faire de gros câlin il aime en faire et surtout en avoir. Enfin sa vie professionnel et peut-être importe mais sa vie privée aussi et un jour je lui souhaite dans ses cas la de regretter de pas s'être intéresser plus a sa vie privée. Il y a pas que la chanson dans la vie. Si le mec vit que pour l'argent laisse tomber ça il a comprit à la vie. Il y a pas que le fric, façon l'argent ne fait pas que le bonheur. Si admettons il dit que c'est terminé, tu vas pleurer mais tu vas te battre pour l'oublier, à Marseille des mecs c'est pas ce qui manque. Au moins en partant comme cela ça va peut-être le faire réagir. Pour tes parents tu as bien fait de pas leur dire car nos parents s'inquiète toujours quand côté coeur ça va pas. C'est vrai que parfois les gens t'enfonce derrière et vont tout répété a ton mec, mais comme tu dis moi ce n'est pas mon cas. A oui je vois ton coeur est entre les deux, puis pour le moment tu sais pas ou vous en êtes c'est pour ça, normal que tu sois perdu. Et confiance en toi tu es une femme comme il faut c'est juste que tu tombe sur des mecs qui ne te mérite pas c'est pas pareil. Le jour ou tu tombera sur un mec qui t'aime et un vrai mec croit moi ça dura entre vous. Non je suis pas d'accord faut pas qu'il mélange métier et vie privée faut qu'il sache faire la part des choses. Moi je sais depuis des années que je veux être pédiatre et ma vie privée en partie pas, un peu parfois elle me reproche de pas être assez souvent à la maison mais je réussi a prendre du temps pour ma femme et les enfants. Ah tu es une grande jalouse, j'avoue que la avec M.Pokora tu es peux être jalouse a longueur de temps, entre toutes ses fans, ses danseuses, ses amie et j'en passe... Ok ta intérêt de manger un petit truc, crois moi à l'hôpital tu te fais du soucis sur ta santé, quand tu vas sortir etc puis la vie à l'hosto c'est pas super on aime pas y aller. Oui si il est pas encore rentré ça peut se comprendre mais une journée fait 24 heures il a pas le temps de t'envoyer un petit message ou t'appeler cinq minutes? Même avant de dormir il peut pas.

Romain a l'impression que Matthieu se fou un peu de Lyndsay. On trouve toujours un peu de temps pour donner des nouvelles à la personne qu'on aime et savoir aussi comment elle va.

- Oui mais des filles hystérique des fans il en veux pas je suppose. Mais si le mec t'oublie si rapidement c'est qu'il est pas si amoureux. Bonne idée comme ça il t'aura connu vraiment en colère et ne ferra pas ça a ses autres pouffs. A tu tiens a être célibataire toi, t'es en pause on va dire. Tu es entre célibataire et en couple. Si il sait pas que tu es partis oui il peut faire la fête, c'est au retour qu'il va moins rire si il t'aime. Pourtant une femme amoureuse ça se voit, ça se sent. Exact et si il revient pas je serais la pour te soutenir ainsi que Fabien.

Romain fait de son mieux pour la consoler.

- A ce demander si il sait déjà ce qu'il fait le mec. Réfléchis plus ça sert a rien de te torturer l'esprit. Justement si il te quitte, faudra changer et être moins gentille et te méfier des prochains, faudra pas aller trop vite si tu retombe amoureuse.

Il la regarde et remet bien les cheveux derrière son épaule et entend le portable de Lyndsay quand il voit que c'est Matthieu il fait signe de décrocher et il dit rien mais écoute tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 15:14

Matthieu entend la voix de Lyndsay, rassuré elle répond mais il entend a sa voix que ça va pas et qu'elle avait pleurer. Il se demande vraiment ce qu'elle a.

- Allo, c'est Matthieu, ça va pas qu'est-ce-qu'il se passe? Puis t'es où? Pourquoi il y a plus tes affaires chez moi?

Matthieu pose d'un coup un tas de question mais il veut juste comprendre ce qu'il se passe, car il ne comprend rien de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 15:55


Ca me derangerais pas j'adore les enfants. Avec leur petites tete, leurs calins leurs bisous , il sont trop mignon. Peut etre que par la suite il s'en rendra compte qu'il a fait des erreurs mais c'est pas a moi de lui montrer, c'est un grand garçon c'est pas a moi de lui dire ce qu'il doit faire.. Ils sont tous un peu comme ca les stars hein a part le fric il ne voient pas grand chose enfin je croit et c'est mon impression. Si il dit que c'est terminer je vais m'effondrer.. Je n'arriverais pas a l'oublier, j'ai trop de sentiments. Oui mais c'est pas les mecs de Marseille que je veut c'est lui . Peut etre mais pas sur si sa ce trouve il va laisser tomber et continuer sa vie sans jamais m'appeller. Oui ils vont s'inquieter surtout que je leurs ai presenter il y a une semaine. Et puis je suis leurs seule fille il vont etre triste et j'ai pas envie. Oui et puis je fais plus confiance aux gens maintenant si bien je sais qu'un jour tout ce que je te dit la je lui dirais a lui en face puisque je suis une personne tout a fait franche et qui n'arrive pas a tenir sa langue quand quelque chose ne vas pas . Si il me quitte je sais que je vais tout lui balancer a la g*eule. Oui je ne sais pas quoi faire. J'en peut plus je te jure Romain. J'ai qu'une envie c'est d'aller le voir et de tout regler mais je sais que si je le fais je serais vraiment mal apres. Je me le demande si je suis une fille bien ... Oui bah croit moi que je vais tourner lesbienne si sa continue. J'espere trouver le bon, quand je vois tout ces couple qui sont heureux et moi comme une c*nne j'attends un appel qui se fera peut etre jamais... Apres c'est ça personnalité j'ai envie de dire je l'ai pris comme ca il ne changera pas pour moi .. Regarde je suis dans le meme cas. Je suis danseuse peut etre que mon mec ne supportera pas que je danse dans les boites de nuit devant plein de mecs.. Les soirées je les passerais pas forcement avec lui mais je serais faire la part des choses. Quand je tient vraiment a la personne je suis bien jalouse oui. Oui mais bon c'est aussi pour sa que j'evite d'aller avec lui quand il a une soiree dedicasse tu vois. Oui je te promet. Bah je prefererais etre a l'hospital parce que j'ai pas manger a l'heure actuelle tu vois . J'en ai tellement marre.Oui je sais mais bon tu sais ce que j'en pense je n'est plus trop envie de penser a sa parce que je sais qu'actuellement il me prend pour une c*nne et je supporte pas ça.

Lyndsay etait vraiment a bout de cette histoire elle en pouvais plus. Elle esperer juste qu'elle aura l'occasion de s'expliquer avec Matthieur.

Oui je n'en doute pas t'inquiete pas. Pourtant soit disant il m'avais fait attendre juste pour reflechir avant qu'on soit ensemble si c'etait une bonne solution de se mettre a deux . Donc il avait qu'a directement me dire non c'est pas la peine j'ai peur qu'on soit pas souvent ensemble et que tu soit mal point. Oui, a cette instant j'aimerais prendre ma voiture monter a paris et rentrer dans son appart a mon avis il me cache des choses. Non mais je sais qu'il n'y aura pas de suite a notre histoire.. Oui. Mais il fait peut etre aussi la fete meme si il sait que je suis partie. Non mais je sais pas lui la peut etre pas vu je lui montrer peut etre pas assez ... C'est gentil merci . Qu'est ce que je ferais sans mes Rinato chéri .

La demoiselle regarder romain et essuie son maquillage qui a couler

J'en sait rien j'aimerais tellement etre dans sa tete la maintenant . J'ai plus la force de reflechir si bien. J'ai toujours ete trop gentille.. Je suis pas prete de retomber amoureuse je croit.

Elle le laisse faire. Juste a entendre la voix de Matthieu une larme coule sur la joue de la demoiselle.

Non ca va pas Matthieu .. C'est plutot a moi de te demander ou t'etais depuis une semaine sans appel sans message sans rien non ? Je suis reparti a Marseille j'en avais marre d'etre toute seule que tu me laisse sans nouvelle. Maintenant la seule chose qu'il reste de nous chez toi c'est la photo de toi et moi .. J'ai l'impression d'etre celibataire Matthieu ... J'ai l'impression que tu t'en fou de moi .. Que toi et moi on etait juste pote et que tu me donne plus de nouvelle ..

Elle se retiens de pleurer mais sa voix ne peut que la trahir ça sentendais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 16:45

- J'avoue ils sont mignon, on craque devant eux tellement ils sont chou. Moi des que je rentre mon fils surtout me fait de gros câlins et me lâche plus. C'est sur il est grand il est plus âgé que toi? Puis il est autonome il se débrouille. Oui il se la pète les star ils sont connu et pleins de fric. Enfin ma femme est mannequin elle a des sous mais se la pète pas pour autant. T'effondrer j'ai intérêt a rester près de toi ou tu viendra dormir à la maison je serais rassuré. Dans ses cas la pour oublier faut se dire pleins de mal de lui et on oublie facile. Mais je sais que quand on aime c'est pas facile. Si c'est lui que tu veux tu vas à Paris et tu le kidnappe il sera avec toi. Si il fait ça c'est le rois des sa**p et dans ses cas la on monte a Paris et on lui dit notre façon de penser, star ou pas il va pas faire le malin. En plus tu la présenté a tes parents et bien c'est pas gaie tout ça. Dit rien a tes parents. Nos parents veulent notre bonheur. Oui tu vas péter un câble sur lui et tu te sentira soulager, façon dans ses cas la faut parfois dire les quatre vérités en face comme ça c'est réglé et tu pourras passer a autre chose. D'un côté mal maintenant ou après c'est pareil. Mais laisse le faire le premier pas tu verras a quel point si il tient a toi ou non. Mais tu es une fille bien crois moi ça vient de la parole d'un homme, donc les filles bien je les repère... Mais pourquoi vous les femmes des que ça va pas vous voulez être lesbienne? Vous avez de drôle d'idée. Les hommes te manquerait trop, notre corps etc... Tu trouveras le bon t'es jeune tu as 25 ans comme moi tu as la vie devant toi. Du départ tu savais qu'il aller être pas souvent la, beaucoup travailler. Si il doit aimer, façon lui fait des concert devant des millions de personnes. Après danseuse en boîte de nuit c'est pas rassurant pour le mec. Faut mieux éviter d'aller a une soirée dédicaces tu vas tout défoncé. Dit pas de bêtise l'hôpital on aime pas et la tu vas manger un yaourt ça passe tout seul ça aller hop sinon je vais te le chercher... On aime pas être prise pour une c*nne.

Romain en lui se dit que ce Matthieu n'est pas fait pour elle, Lyndsay n'a pas la carrure pour être avec vu qu'il est presque jamais présent. Et que Lyndsay a besoin d'un mec a côté d'elle, d'une présence, d'amour etc...

- Vu comme ça c'est qu'il t'aime vraiment ou il t'aimer et quelque chose lui a pas plus. Je pense que vu la personne qu'il est, il aurait pas voulu il aurait dit non directement. Possible au final tu ne le connais pas vraiment ce Matthieu. C'est triste si ça se termine comme ça. J'aimerais plus M.Pokora. C'est chansons sont a chier dit toi ça venge toi. Oui peut-être c'est que la il t'aime pas dans ses cas la, on fait pas la fête car sa meuf est partie. Mais si tu lui montre assez, c'est lui il est aveugle le mec. Oui encore heureux que nous sommes la près de toi... Avec ton maquillage on dirait une sorcière.

Il sourit et tente de la faire rire ou même penser a autre chose.

- Malheureusement on ne peux pas être dans la tête de quelqu'un. Justement change soit un peu plus sévère, car justement tu es trop gentille est les mecs en profite. Oh dit pas, l'amour ça vient d'un coup ça prévient pas. Peut-être que demain tu vas tomber sous le charmes d'un homme.

Romain boit son café tout en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyDim 15 Juin 2014, 16:57

- Tu sais ou j'étais à Lyon pour mes chansons puis je prépare un nouveau album alors j'ai pas eu le temps, je terminer tard j'aller pas te déranger. Désolé de pas avoir donner de nouvelles mais j'ai pas eu le temps. Tu aurais pu me laisser un mot pour me prévenir que tu étais partie, je te croyais bien chez moi. Tu insinue quoi Lyndsay que c'est terminé entre toi et moi? Tu le savais depuis le début que j'étais pas très disponible je te les pas cacher. Tu étais d'accord avec ça. Mais je m'en fou pas mais tu sais que ma vie professionnelle me prend une grande partie de ma vie. Il dit si tu comprend pas mon métier que je sois a droite et à gauche j'y peux rien, dans ses cas la faut peut-être mieux qu'on reste amis si tu peux pas comprendre. Mais je vais pas arrêter ma carrière pour une femme et être près de toi a longueur de temps c'est pas pour moi ça. Si tu accepte pas mon absence et mon métier on a pas le choix faut mieux arrêter la avant de souffrir encore plus.

Matthieu dit ça d'un air malheureux aussi mais si c'est pour ce prendre la tête pour les semaines il a pas envie, il a autre chose a s'occuper, son métier. Puis il peut pas revenir comme ça sur Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyMer 25 Juin 2014, 15:30

Oui c'est trop mignon un petit bout de chou. J'aimerais bien avoir un petit qui quand me voit me saute dans les bras. Et qu'il me fait des calins, des bisous. Qu'il me reclame toujours. C'est trop mignon. Oui il a quatre ans de plus que moi .. Bah il est autonome pour sa carriere de chanteur donc il doit y etre pour sa vie sentimentale aussi je pense. Bah oui mais bon a la base ça me deranger pas jusqu'a ce que ça entre dans notre relation.Oui après il est pas obliger de faire le beau parce que y'a du fric c'est tout. Oui je croit que je vais pas tenir. Non je vais pas m'incruster chez toi hein je vais rester la t'en fait pas pour ça. Ca va aller. Oui mais dire plein de mal de lui ça reste que je pense quand meme a lui. TU sais meme mon ex qui ma fait le plus de mal en restant a Paris et pas me suivre ici et me quitter, je l'ai pas oublier pour autant. Il serait encore capable d'aller bosser meme en le kidnappant... Oui mais bon après je peut pas dire je suis pas la bas. Je peut pas te dire sa façon de penser. Oui c'est clair je monte a Paris je casse tout il va me rendre folle ce mec j'te jure. Oui, je l'ai presenter y'a une semaine a mes parents en disant que j'etait heureuse avec... Non je vais pas leurs dire t'inquiete pas. Je veut bien etre gentille mais faut pas abuser non plus il y a un moment ou je vais lui craquer dessus je vais limite le traiter pourtant c'est pas dans mes habitudes mais quand on me fait mal c'est meme pas la peine. Oui si bien ça changera pas grand chose maintenant ou après je serais quand meme mal. Et puis si je me prend encore la tete avec lui je serais encore plus mal parce que je vais me dire que tout est vraiment fini. Si bien je ne ferais pas le premier pas il est hors de question. Oui c'est sur et si il m'apelle pas ou vient pas c'est que j'etais que de passage dans sa vie. Merci c'est gentil. Non mais je rigole je me voit pas du tout lesbienne. Oui c'est vrai je peut pas nier que ça me manquerait . Oui c'est sur je vais bien profiter t'inquiete je vais le trouver mon prince mais en attendant pour le moment j'attend de passer a autre chose avec Matthieu. Et que je ressoit bien.. Oui je le savais mais de la a ne pas envoier de textos, pas d'appel... Faut pas abuser. Je sais c'est pas rassurant mais moi j'ai jamais derapé en etant en couple .. Alors que lui doit avoir deja derapé alors qu'il etait en couple, peut etre pas avec moi mais avec les autres si.. Ouais ça c'est clair. Non je te jure j'ai pas faim la ... Encore moins par un mec a qui on tenais enormement.

Lyndsay a plus besoin d'un homme qui est souvent avec elle qu'elle passer des soirees avec, des diners en tete a tete, en amoureux.. Mais pas un homme qui fait ça carriere avant sa relation avec.

Mais quelque chose ne lui a pas plus.. Il c'est rien passer.. On c'est vu trois soirs a tout casser depuis qu'on est ensemble.. Comment veut tu qu'il est vu quelque chose qui n'allait pas . Ouais ça reste a voir apres je m'en fou maintenant je suis celibataire c'est bon j'en ai marre la . Si ça ce termine comme ca j'ai envie de te dire tant pis . Chacun sa facon de voir lui sa lui derange peut etre pas. Ouais .. Oui merci d'etre la pour moi. Oui bah desoler hein

Elle rit legerement et essuie le maquillage qui coule.

J'aimerais bien etre dans la sienne pour savoir ce qu'il pense de lui et moi. Je vais plus etre amoureuse aussi vite.. Je trouverais peut etre le bon. Abuse pas.

Elle ecoute le jeune homme au telephone

A Lyon oui. T'as pas eu le temps meme pas cinq minutes meme pas un sms arrete Matthieu serieusement c'est nul la. Meme pas un petit sms pour savoir comment jallais ou pour me dire que tu m'aimer pour me rassurer non rien. Je t'ai laisser la phoot de nous deux sur la table c'est la seule chose que je t'ai laisser je n'avais pas l'envie de te prevenir je vois pas pourquoi j'aurais fais ça alors que toi t'est pas capable de m'envoyer un message pour me demander comment je vais. T'aurais envoier un message je te l'aurais dit. J'etais bien mais pas sans toi et pas sans tes nouvelles. Bah ecoute je sais pas c'est a toi de me le dire. Non j'avais d'ailleur dit que j'etait d'accord mais Matthieu trouve tu normale que en presque quatres jours je n'ai eu aucun message meme pas un appel de cinq minutes rien de tout ça alors que quand on aime quelqu'un on trouve toujours cinq minutes pour lui parler. Oui j'ai compris que je passer apres ta vie proffessionelle. C'est pas que je comprend pas c'est juste que j'accepte pas ce que t'as fait c'est tout a ta place moi j'aurais tout fait pour t'avoir au telephone.. J'etait a Marseille on s'apeller toujours et la que je suis chez toi et que t'est a Lyon on c'est pas parler presque c'est pas normal Matthieu. Rester amis je croit que ça va etre dur tu m'as vraiment fait mal Matthieu.. Je t'ai jamais dit d'arreter ta carriere pour moi ne confond pas tout. Ahhh et puis va s'y c'est bon j'ai plus envie de parler maintenant tu fais ce que tu veut de notre photos tu peut la bruler la couper mais je vais faire plus simple. Toi et moi c'est terminer. J'ai pas envie de souffrir. Moi de mon coté tes affaires je les laisse dans la chambre d'amis si un jour tu peut venir les recuperer, si ta cinq minutes de ta vie pour venir les recuperer sa serais bien et le reste toi et moi y'aura plus rien. J'en peut plus la c'est bon.

La demoiselle se mets a pleurer au telephone. Elle regarde Romain et craque. Elle se dit que la c'est vraiment terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyLun 30 Juin 2014, 20:00

- Oui tout ça c'est mignon mais pour te donner moins envie et patienter d'avoir un bébé il y a aussi quand il pleure la nuit, quand il fait ses dents en parlons pas tu fais nuits blanche, quand il tombe ou ils te font des frayeurs bleu. Quand ils sont grognon rien ne va etc... Tu sais parfois au boulot on est autonome et dans la vie c'est différent on est perdu alors il peut être perdu avec les filles. Tu sais tu peux venir à la maison on a une dépendance il y a de tout dedans puis au fond la vu ton état j'ai peur que tu nous fait une grosse déprime. Je vais devoir t'appeler tout les heures sinon. Souvent on a du mal a les oublier jusqu'à ce qu'on trouve le grand amour avec un grand A comme on dit. Si tu l'attache bien impossible qu'il part bosser. Il s'entraînera juste a chanter pour passer le temps. Il ta déjà un peu rendu folle ça se voit vu comment tu es énervé. A si tu l'insulte c'est la colère qui va parler et tes nerfs qui lâche pour ça et des fois ça soulage et parfois non. Oui au final tu seras mal sauf si la flamme se rallume entre vous. Oui ça voudra dire surtout que ce mec est un profiteur de première tout ça parce que c'est M.Pokora il se la pète et s'amuse avec les sentiments des femmes ça ferra pas de la bonne publicité pour lui. A tu aurais pu lesbienne parfois trop déçu on change de bord mais tu me rassure quand même si tu rigole. Tu as raison pour trouver ton prince et être de nouveau heureuse avec un autre il faut oublier l'ancien et accepter que c'est terminé. Tu es une femme sérieuse. Moi non plus j'ai jamais dérapé pas avec Lauranne par contre avant j'ai très dérapé je changer de fille comme de chemise et ça duré jamais mes relations et même si j'avais une copine ça me déranger pas de draguer une autre et même de coucher pour une nuit. J'étais un véritable s***p avant. Merci Lauranne qui ma fait devenir un homme honnête. Oui possible je ne sais pas, en même temps c'est une star il claque des doigts et hop il a une femme dans son lit.

Souvent dans un couple on a besoin de l'autre, de tendresse, de parler, de soutient etc sinon c'est pas un couple. Donc Romain la comprend, malgré que Romain passe beaucoup de temps au boulot, mais sa famille passe avant tout.

- Je sais pas, peut-être était trop vite en lui présentant tes parents, ou il a entendu quelques choses sur toi. Ou alors le problème vient de lui. Quoi tu as pris ta décision tu le quitte comme ça. Bon tu as plus cas passer a autre chose, mais attend quand même qu'il appel on sait jamais rien n'est terminé pour le moment. C'est avec plaisir que je sois la. Oui mais tu es jolie aussi en sorcière.

Il lui sourit.

- A ça oui si tu vois un mec qui te plais, apprend a le connaitre avant mais ne fonce plus tête baisser, je sais que l'amour rend aveugle mais bon maintenant tu vas te méfier. Mais oui tu le trouvera le bon soit patiente. Tu dis abuse pas mais on en sait rien, le coup de foudre ça existe. Moi je les eu pour Lauranne le coup de foudre.

Romain écoute la conversation mais dit rien pour pas que Mathieu sait qu'il y a un homme chez elle enfin ils font rien de mal, il la console c'est tout. Mais dans ce genre de situation on peut vite se faire des films. Quand Romain entend dire que elle est Mathieu c'est terminé, il la regarde triste il a mal pour elle et il se lève et la prend dans ses bras pour la consoler car la Lyndsay craque totalement et aime pas la voir comme ça. Il la garde contre lui pour qu'elle pleure un bon coup même si c'est pas évident pour lui cette situation car ça le rend triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptyLun 30 Juin 2014, 20:18

Matthieu écoute ce que Lyndsay lui dit et soupire légèrement.

- J'ai pas toujours mon portable sur moi Lyndsay, ok j'aurais du te prévenir mais j'ai pas eu le temps vraiment. J'ai des journées très charger au soir je me couche je tombe direct. Tu sais que mon métier me prend une grosse partie de ma vie je te les jamais caché Lyndsay. Puis cette fois je pouvais pas te prendre avec moi mais des fois je peux mais la non puis après avec les journaliste etc tu aurais était embêter aussi, la vie que j'ai n'est pas toujours drôle. Ok je suis pas pardonnable je n'aurais pas du te laisser sans nouvelle mais j'ai pas toujours le temps d'envoyer des messages ni d'appeler. J'ai un planning charger que je dois respecter à la lettre pour pas être en retard dans le reste. Je suis désolé de te faire souffrir je m'excuse je voulais pas te faire du mal. Alors comprend que ma vie de chanteur passe avant. C'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps en dehors de ma vie professionnelle... D'accord c'est mieux ainsi ça évitera que tu souffre tout les jours car je suis pas la. Façon très peu de temps pour une vie amoureuse. Je suis vraiment désolé que ça se termine comme ça Lyndsay. J'espère qu'un jour tu me pardonnera et qu'on restera en contact. Et que tu sois heureuse dans ta vie et que tu rencontre quelqu'un de bien.

Matthieu l'avait gros sur le coeur aussi, mais bon ils ont rester longtemps ensemble donc ça fait mal mais pas trop non plus du moins pour Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre EmptySam 05 Juil 2014, 14:27

Oui c'est trop chou, oui c'est vrai ça bah écoute je prefererais etre marraine que maman hein. Au moins pas de pleure la nuit et tout . Mais bon après c'est quand même trop bien d'etre maman.  après tout ces choses ce n'est qu'une etape a passer. Et puis bah grognon au moin il sera comme moi. Oui bah qu'il continue a etre perdu avec les filles moi maintenant c'est plus mon problème je croit que j'ai assez donner pour notre couple, j'ai rien eu en retour bah tant pis. Oui mais bon Lauranne verait peut etre pas trop bien si je viens elle le prendrais peut etre mal .. Et puis j'ai pas envie de deranger.. Pas grave je mangerais du nuttela a la petite cuillière. Mais non pas besoin d'appeller toutes les heures. Oui je vais avoir du mal. Je me demande si il existe l'amour reel... Oui mais bon il arriverais encore a bosser. Oui bah c'est pas grave qu'il s'entraine. C'est pas un peu c'est il m'as rendue folle, je ne supporte pas le genre de mecs qui reagit comme ça. C'est bon comme si j'avais pas encore assez souffert quand mon ex n'as pas voulu me suivre ici... La flamme se rallumera pas c'est sur je ne peut meme plus le voir ... Oui et je sais que sans sa carriere il serait rien et serait pas comme ça avec moi et qu'il peut etre un mec genial mais la il a jouer au co*s et il m'as perdu. Je vais meme pas chercher a lui donner une mauvaise image, qu'il continue sa carriere je m'en fou je ne veut plus en entendre parler .. Il m'as assez fait de mal la en même pas deux mois et demi.. Non je ne me voit pas du tout lesbienne, je serait trop en manque laisse tomber. Mais tu vois en fait j'ai peut qu'au final je ne m'accroche plus au gens et que si je me mets en couple je n'est pas de sentiments a force qu'on joue avec les miens. Oui je suis la plus clean de toutes les femmes, je ne supporte pas l'infidelité, je ne cache jamais rien a mes copains... Et puis c'est toujours moi qui trinque quand un couple ne doit pas fonctionner ça m'enerve. Oui maintenant que t'est poser t'est serieux.. Mais après t'etais jeune tu profiter c'est normal.. Mais regarde moi j'ai jamais fait ça je suis rester un an et demi avec ton frère quand même. J'ai un don pour retomber sur les hommes qui me rende malheureuse je croit. Bah c'est bien moi aussi avec mon metier je pourrais faire ça mais je le fais pas. En etant danseuse dans une boite de nuit, j'ai deja eu pas mal de proposition mais non..

Lyndsay ne supporte vraiment pas cette relations avec Matthieu qui n'est jamais la. Et elle n'arrive pas a rester toute seule pendant des semaines alors qu'elle est censé etre en couple.

J'en sait rien mais c'est bon je cherche meme pas a savoir ce qu'il n'as pas ete encore une fois je me suis trop vite attaché maintenant je suis mal c'est de ma faute.. Oui je le quitte comme ça c'est bon je n'arrive plus a surmonter tout je lache tout la .. Je vais passer a autre chose je vais voir positif t'inquiete pas. Oui mais si c'est pour moi continuer a etre mal c'est pas la peine. T'est pas obligé. Merci


Elle fais un petit sourire et le regarde

La prochaine fois qu'un mec me plait j'apprend a le connaitre c'est sur je me renseigne sur sa vie mais entierement je te jure. Oui bah moi je suis trop souvent aveugle a cause des mecs. J'espere et je te le presenterais avant de me mettre avec . Oui peut etre on vera. Oui et puis maintenant t'est heureux.

La jeune fille pleure toujours elle ecoute Matthieu.

Dis moi qu'en une semaine tu n'avais pas ton telephone? Non c'est vrai t'as pas eu le temps ... T'a raison Matthieu si tu le dis. Moi non plus j'ai plus de temps pour notre couple donc  considere toi comme célibataire. Non tu las pas cacher je t'ai pas dis sa mais de la a ne pas avoir trois seconde faut pas abuser c'est tout. Je m'en fou je voulais juste des nouvelles c'est pas la lune que je te demande mer*e . Fait toi pas passer pour la victime Matthieu c'est bon. C'est pas du temps qui te manquer je croit plus que c'est de l'envie Matthieu. Meme des excuse ne changerais rien.. Il est trop tard maintenant c'est fait on peut pas revenir en arriere. Maintenant ce n'est plus mon probleme que ta vie de chanteur passe avant. Si tu le dis... Non pas que tu soit pas la mais tu me donne pas de nouvelle nuance y'a une difference entre les deux. Maintenant j'ai plus qu'a tourner cette page, et puis oublier tout ça, meme si ça va etre dur. Il faudra que tu vien rechercher le reste de tes affaires qu'il y a chez moi tu me dira quand tu viendra. Te pardonner j'en sait rien ... Pour le moment je vais couper les ponts avec toi j'ai pas envie de me dire que tu es mon ex et que je t'est perdu .. Enfin a l'heure actuelle c'est toi qui m'as perdu.. T'inquiete pas je ferais tout pour. Et au fait une derniere chose, si tu comprend pas pourquoi je réagis comme ça, mets toi juste a ma place si ça aurait ete l'inverse et vois comment tu aurais reagis et tu verras que c'etait pas facile pour moi... En tout cas je t'ai vraiment aimer Matthieu j'ai toujours etais sincere.

La jeune fille reste dans les bras de Romain et pleure, elle n'arrive pas a tenir sans pleurer c'etait vraiment trop dur. Elle regarde le jeune homme puis elle regarde la photo de Matthieu et elle... Elle etait vraiment pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en avance [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour en avance [Libre   Un retour en avance [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en avance [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» De retour .. [Libre
» Retour à Marseille ( libre )
» Un retour innattendu {LIBRE}
» Retour à la réalité (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: