~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un mariage placé sous le signe de l’amour

Aller en bas 
+7
Juliette Frémont
Le Figurant
Charles Frémont
Céline Nassri
Lucie Boher
Malik Nassri
Samia Nassri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 21:40

Fabien regarde Malik et sa nièce dans les bras.

- Il est fier le tonton d'avoir sa nièce dans les bras en ce grand jour. Fait gaffe qu'elle te bave pas sur ton costume, avec les nouveau nés ça peut baver ou recracher un peu. Pour ton mariage ça serait con. C'est ton mariage et tu n'est pas stressé? T'es bizarre toi tout les mariés stresse. Enfin si tu es décontracté tant mieux pour toi poto. Tu stressera peut-être quand tu seras à l'intérieur à attendre la future marier, alors ça mec le temps te parait long. Cela peut encore aller maintenant que vous êtes la ça va puis je discuter avec Jean-Baptiste arriver à l'avance aussi, le temps était moins long a discuter. Oui mais même sa soeur ou son frère doit être occupé. Premier servit en quoi? Il y a pas gâteau au chocolat pas marrant.

Il rit et plaisante, revoilà Fabien est son gâteau au chocolat. Ensuite il regarde la soeur du marié.

- Moi aussi ma Samiou préférée ça fait super plaisir de te voir, oui c'était a ma soirée d'anniversaire ou tu étais toujours assis sur ta chaise. Dit moi ta maigris je m'étais habitué a voir ton jolie petit ventre rond. Mais ta fille est magnifique. A oui normal que tu es mal partout tu devrais pas encore être à l'hôpital? On sort pas si rapidement d'habitude? Ta demander a sortir pour participé au mariage de ton frère? Si tu es objective ta fille est a croquer. Après tout parents trouve son enfant plus beau que les autres mais elle est belle rassure toi, avec Jean-Paul vous avez fait du beau boulot. Je suis le premier a savoir le prénom oh j'adore le cadeau. Lucie c'est mignon j'aime bien. Malika quelqu'un de ta famille s'appelle Malika?

Fabien croyait que une femme dans la famille de Samia s'appeler Malika.

- Si j'aime faire des cadeaux au bébé puis quand Victoire a accoucher de Mathéo tu as fait un cadeau alors normal de faire pareil. Oui je pourrais te donner des conseils, enfin peut-être plus Victoire étant la femme ça ira mieux mais oui moi aussi je peux tant donner. Pourquoi ça se passerait mal? Elle va dormir et si elle pleure la nuit c'est parce qu'elle a faim, ou faut changer sa couche. Pour le moment elle fait pas ses dents donc ça sera pas qu'elle a mal aux dents. Puis Jean-Paul sera la tu n'est pas toute seule. Et tu as l’instinct maternelle ça ira tout seule j'en suis persuadé.

Il sourit.

- Merci c'est gentil mais nous les hommes c'est simple comparait a vos tenue sublime qui vous illumine encore plus. Au mariage les femmes sont encore plus magnifique c'est surtout la mariée. Mais la plus belle sera Victoire.

Il lui fait un petit clin d'oeil et ensuite il salut tout le monde et voit Thomas arriver il lui sourit et lui fait carrément la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 17:52

Samia avait été le chauffeur de son frère le jour de son mariage et elle en était très fière. Il ne semblait pas trop stressé car il lui avait même rappelé ce pari concernant le déguisement de Mickey.

- Très bien mais je laisserai à Céline le soin de te corriger si tu manques à ta parole.

Lui dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil mais elle était de toute façon sûre qu’il le ferait car il en était capable.

- Oui je sais mais après il y a peut-être du monde à la préfecture et pour le peu qu’après il découvre que quelqu’un a fait une trace sur Titine alors il se mettra à l’astiquer et on le verra arriver quand on sera tous entrain de déguster la pièce montée.

Malik avait ensuite prit la petite Lucie dans ses bras en sortant de la voiture pour marcher jusqu’à la mairie ou plusieurs personnes se trouvaient déjà. Leurs parents étaient là et Samia était vraiment contente qu’ils soient tous réunis car ils avaient été séparé pendant longtemps à cause de la cavale de Malik.

- Oui miss Boher se fait porter par le marié himself comme ça elle est sûre de faire une entrée remarquée mais après je la reprendrai comme ça Malik pourra aller se marier tranquillement.

Djamila était la seule absente du clan Nassri mais Samia comptait bien passer la voir dans quelques jours pour lui raconter la cérémonie, lui apporter des photos du mariage et de son bébé.

- Non maman malheureusement mais j’irai la voir d’ici peu et je lui apporterai des photos.

Samia fit ensuite la bise à son père qui lui demanda comment elle et Lucie allaient.

- On va bien, on est sorties tout à l’heure grâce au frère de Fabien qui va surement arriver plus tard

Elle n’aurait loupé le mariage de son grand frère pour rien au monde. Quand le portable de son frère avait vibré, Malik lui avait demandé de le récupérer dans sa poche de pantalon et de lire le message.  Elle s’exécuta puis elle dit à Malik :

- C’est un message de Vincent, il dit qu’ils ne sont pas encore partis. Tu veux que je lui réponde quelque chose ?

Dit-elle en regardant son frère et étant prête à écrire un message s’il lui demandait de le faire.  Elle répondit également à Fabien car elle parlait aussi avec lui :

- Oh tu exagères, je n’étais pas tout le temps assise sur la chaise même si c’est vrai que j’ai dû aussi rester assise. Oui je n’ai plus mon gros ventre et ça me fait un peu bizarre par moment mais bon je n’ai pas l’impression d’avoir retrouvé ma silhouette d’avant pour autant.  Oui j’aurai encore dû être à l’hôpital mais c’est grâce à ton frère que j’ai pu sortir. Il a du pensé que j’allais m’échapper si on ne me laissait pas sortir pour le mariage de mon frère. C'est vrai qu'on a beaucoup hésité pour le prénom mais on est content de notre choix.  Il n’y a pas de Malika dans la famille mais il y a un Malik.

Malika était le féminin de Malik et Samia avait également tenu à appeller aussi sa fille comme son frère comme lui l’avait fait avec sa propre fille en l’appelant Samia en deuxième prénom.

- J’écouterai vos conseils à tous les deux avec attention. Merci de me rassurer, oui ça ira surement. Je ferai au mieux mais c’est sûr qu’à la maternité j’étais plus tranquille car quand j’avais un soucis alors je pouvais sonner et une infirmière venait m’aider.

Samia avait un peu peur de ne pas arriver à calmer Lucie et de ne pas faire ce qu’il fallait mais elle apprendrait et elle ferait au mieux. Elle lui répondit ensuite par un sourire quand il lui parla des tenues des femmes pour les mariages et que pour lui sa femme resterait la plus belle.

- C’est vrai qu’il y a souvent de belles tenues pour les mariages et les robes de mariées c’est encore plus magnifique car on dirait des robes de princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 07:24

- Oh que oui et content d'être tonton . Oh t'inquiète j'ai tout prévu , j'ai des mouchoirs pour essuyer et puis l'entourage comprendrait non ? Bah là y a pas tout le monde qui est là encore donc voilà c'est peut-être ça . Après je dis pas que je vais rester décontracté tout le long non plus . C'est vrai que là Céline je commence à me demander quand ils vont arriver . Ah ça va vous deux ? Vous arrivez à bavarder un peu c'est bien . C'est pas faux y a Clara aussi à faire belle .  Qu'est-ce que t'en sais qu'il y en a pas d'abord ?

Sacré Fabien et Malik qui le suit en plus dans ses délires .

- Hum alors ça dépendra de quelle façon elle me corrigerait alors ...Si tu veux lui envoyer un message tant que tu as mon portable dans les mains , pour savoir où il en est , tu peux hein . Oh tiens ça oui ça ne m'étonnerait pas de lui .

Oh bien sûr qu'il le ferait ça ne faisait pas le moindre doute qu'il tiendrait sa parole de se déguiser en Mickey . Pour le reste Malik savait très bien que Jean-Paul était gourmand .

- Non , je ne pense pas que ce soit nécessaire , il a du leur dire de s'activer et sont sûrement en route maintenant .

Malik fit un sourire à Samia ah une sœur pareille s'il en avait pas il faudrait qu'il l'invente .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 07:33

- Sacré Malik c'est tout lui ça pour lui la famille c'est sacré . Hein mon fils ?

Lança leur père tout sourire en faisant même une accolade à son fils .  

Ouarda était déçue d'apprendre que Djamila n'avait pas pu être libérée même pour une occasion pareille .
 

- Tu lui diras qu'on pense tous très fort à elle . Et toi Malik , allez-y ensemble avec ta soeur , ça lui fera deux fois plus de bien .

Ahmed connaissait Fabien , tout comme Ouarda , qu'ils avaient rencontré dans la chambre d'hôpital de Céline après son accouchement de Clara .

- C'est parfait tout ça ... C'est juste dommage que Djamila ne soit pas là .. Oui je sais , je dis ça en dépit des traditions , alors que je suis le chef du clan Nassri , mais ce n'est pas juste .

Ouarda et Ahmed  firent un sourire à Fabien sans pour autant lui parler.

Mon épicerie est devenue un cabinet médical ? Eh ben dites donc ...
C'est bien ça , neuf ans déjà ... D'ailleurs nous avons une fille de six ans et demi ...
Notre petite Louise ..


Pendant la conversation , quelqu'un d'autre arriva en trombe avec une belle tenue et sa voiture . Elle n'était pas arrivée rapidement car elle avait voulu se faire belle pour le mariage , être très élégante car au mariage de Lauranne et Romain elle ne s'était pas trop fait remarquer , là elle voulait marquer le coup surtout pour des amis comme Céline et Malik ! C'était bien sûr elle , elle se précipita vers les Nassri en criant une main en l'air :

- Lève ta main et crie VICTOIRE ... Oh oh comment ils vont les Nassri ? Pas trop stressé le futur marié ?

Elle posa bien sûr ensuite sa main sur l'épaule de son petit mari .

- Eh ça va monsieur mon mari depuis tout à l'heure ?

( Après tout ça c'est à Karine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:27

Lucie était toujours dans les bras de son oncle devant la mairie . Elle avait été très sage depuis le début mais voilà qu'elle se mit à pleurer et a toussoter alors que son oncle était en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:57

- Tu sais petite sœur j’ai parfois du mal à réaliser que tout cela est bien réel.

Une surprise de taille attendait la future mariée d’après Aicha et elle avait hâte de la connaitre. Elle était certaine que cette journée allait être absolument parfaite.

- Je ne demande qu’à être surprise.

Il était désormais l’heure d’y aller et Vincent prit la petite qui pleurait parce qu’elle ne voyait toujours pas son papa. Céline s’approcha  et elle embrassa Clara sur le front.

- On va partir retrouver ton papa, tu vas vite le revoir.

Céline n’était pas tout à fait prête alors elle laissa tout le monde passer devant elle et sortir pour aller s’installer dans la voiture. Céline resta avec sa sœur car elle s’était proposée de l’attendre pour l’aider à porter sa traine.  Elle était touchée d’avoir sa sœur avec elle et elle se dépêcha de terminer de se préparer.

- Je suis prête ! Je dois juste prendre mon bouquet et on va pouvoir descendre. Ou est-ce que tu l’as posé ?

Céline avait chargé sa sœur d’aller chercher son bouquet de mariée chez le fleuriste avant de venir la rejoindre. Elle l’avait vu arriver avec un peu plus tôt mais elle ne savait pas où elle l’avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 10:45

Une fois encore Vincent a pris la mouche à ce surnom qu'il lui donnait habituellement . Mais , afin de faire preuve de maturité , il fit un peu la moue certes , mais n'y ajouta rien .

Concernant le fait que Juliette hébergeait Jean-Baptiste , Charles trouva que la discussion était également close alors il n'y a ajouta également rien .

- C'est très gentil à toi , je suis bien content de m'être découvert une petite sœur attentive telle que toi ... Non faut pas que je fasse de chichis en ce jour tout le monde va s'inquiéter et j'ai pas envie de gâcher la fête . Ah alors vu comme ça je pourrais aller dans une pièce avec elle pour veiller à son sommeil , bonne idée .

Julien est un sacré oncle poule , il faut avouer que sa nièce chérie le stabilise , il se sent pas différent avec elle dire c'est pareil avec ses sœurs et son père et depuis quelques temps un peu Malik aussi .

- A toi non il t'en fera pas . En tant que père tout ce que j'ai à te dire c'est que sentimentalement Jean-Baptiste n'a pas l'air très stable et que je pense qu'il n'y a eu qu'avec toi par le passé qu'il l'ait été .

Il préféra ne pas donner de nom , ce n'était pas à lui de lui dire qu'il avait épousé Johanna et qu'il l'avait laissé tomber un peu précipitamment .

- Ah oui suis-je bête la traîne ... Qui de mieux pour la porter que la cadette de la mariée ?

Charles fit un sourire à sa fille , il espérait bien que son petit commentaire concernant Jean-Baptiste ne l'inquiéterait pas ni qu'elle le prenne mal . Après tout Juliette c'était Juliette et pas une autre alors d'après lui il ne pouvait que bien se comporter avec elle . Suite à ces dernières paroles , Charles et Julien laissèrent leurs filles et leurs sœurs puis  suivirent Vincent  jusqu'à la voiture et montèrent dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 11:09

- C'est vrai qu'il a été très déterminé  .. Mais il faut aussi reconnaître que la route entre eux n'a pas été droite et qu'ils ne se sont retrouvés qu'en octobre 2012 ... Entre temps ils ont eu quelques histoires ...

D'ailleurs parmi ces histoires Vincent se demandait si Mélanie allait venir ou non mais n'osa pas le demander à Céline . Il le demanderait certainement à Malik une fois qu'ils seraient arrivés . 

- Pour Céline , je vois très bien de quel homme tu peux parler et pour Malik je vois très bien de qui tu parles aussi .

Quand Aïcha avait quitté Marseille , Céline et Vincent avaient déjà commencée leur première idylle qui commençait , à cause de Charles à prendre une tournure des plus chaotiques mais elle ne revint pas là-dessus .

- Eh bien , tu as bien raison Juliette , c'est en effet une très bonne idée de ta part de tenir la traîne de Céline . Eh bien , Aïcha , Charles , Julien , nous y allons . Quand à toi , je te porte . Allez courage petite , dans une petite demi-heure au plus tard tu reverras ton papa chéri ..

Vincent eut envie de dire pour plaisanter "ça me rappellera de bons souvenirs " mais il ne le dit pas finalement ...Ni d'ajouter que pour une fois il était d'accord avec Charles . Il se contenta d'accompagner ce dernier , Aïcha et son fils jusqu'à sa voiture , tout en portant Clara , et l'installa dans le siège auto . Puis ce petit monde attendit que Céline et Juliette prennent à leur tour place dans le véhicule afin de se mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 13:35

Mélanie avais été acheter une robe noire sans betelle, avec une ceinture blanche. Tout ce que la jeune demoiselle aimé, Elle avait aussi acheter des escarpins blancs pour le Mariage de Malik et Céline, elle ne pouvais pas faire autrement que d'y participer après tout c'était ses amis et puis étant la marraine de leur petite fille. Elle n'allait surement pas rester chez elle. Elle se prepare a l'occasion, elle mets sa robe, ses escarpins, elle se parfume et se maquille puis se coiffe, elle prends ensuite son sac et part en direction de la mairie. Arriver sur place elle regarde toutes les personnes présentes. Elle tourne la tête et voit Fabien. Elle fait un grand sourire et s'avance vers lui pour lui faire la bise, depuis qu'ils étaient réconcillier elle prenais souvent de ses nouvelles et de celles de son neveu Mathéo. Elle fait donc un bisou sur la joue du jeune homme.

Coucou petit frère t'est tout beau, tu vas bien ?


Elle regarde ensuite partout pour voir si elle connaisser d'autres personne. Elle ferait le tour après pour dire bonjour. Elle regarde son frère en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 19:32

- Et pourtant Céline c'est bien réelle tu vas devenir une femme des plus heureuse et avoir un mari mais tu réaliseras dans les jours a venir.

Juliette voit un peu sa sœur limite paniqué pour savoir ou ce trouve le bouquet de fleur de la mariée.

- Ne panique pas Céline, je les poser derrière sur le meuble près de la porte pour ne pas l'abîmer ici. On va pouvoir y aller.

Juliette prend le bouquet de fleur d'une main et attend que sa sœur se lève pour tenir sa longue traîne pour pouvoir l'aider a descendre sans tomber.

Juliette sourit a son grand frère, c'est vrai qu'elle le connaît peu mais aimerait passer plus de temps avec lui et l'aider a sa façon.

- Faut bien que je prend soins de mon seul et unique frère. Puis j'aide Céline etc pourquoi pas toi t'es mon frère pas de jaloux. D'accord tu iras dans une autre pièce mais si ça va tu hésite pas a le dire soit a moi ou papa.

Juliette regarde son père, c'est vrai que Jean-Baptiste en amour n'est pas stable mais il a pas eu une vie facile.

- Merci papa c'est vrai que avec moi c'était un amour sincère. Mais tu sais JB a eu une vie très dur ses dernières années avec son ex, sa fille qui voit plus, Fabien qui la rendu stérile etc il y a de quoi ne plus trop s'attacher surtout étant stérile.

Juliette ne l'avait pas prit mal mais elle prend la défense de JB car elle a su des choses sur sa vie passé. Elle regarde ensuite Vincent en souriant et le regarde faire avec la fille de Céline et Malik.

- Oui c'est à la petite sœur de le faire et cela me fait plaisir de lui porter. Je veux me consacrer a fond a se mariage.
Vincent on dirait un vrai papy poule. Va falloir vite que Ninon se trouve un petit amis pour te faire devenir papy a moins que tu veux devenir de nouveau papa, pour les hommes il y a pas d'âge pour devenir père.


Juliette finit par descendre avec Céline et Juliette tient bien la traîne pour ne pas faire tomber Céline et ne pas salir la traîne. Et les deux jeunes femmes s'installe dans la voiture. Juliette aide Céline a s'installer car une robe de mariée et une vraie galère pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:04

Fabien regarde Samia et la taquine sur la soirée de son anniversaire.

- Tu t'es levé cinq minutes c'est vrai, mais le principal est que tu étais la j'étais très content de t'avoir a ma fête pour mes 77 ans euh 27 ans pardon. Ma baleine a disparu et bébé baleineau est arrivée. A mais pour retrouver ta silhouette d'avant faut attendre tu viens d'accoucher hier. Tu vas avoir des séances de sports puis si tu veux je suis la, j'ai coacher Céline et ça marcher elle a rentrer dans sa robe de mariée. A Romain a géré il est fort. Tu en aurais était capable de te barrer de l'hôpital avec ta fille. T'es flic tu te fou de tout. Oui Lucie c'est un beau prénom. A oui Malik, Malika je suis con des fois.

- Oui à l'hôpital ils sont la pour aider, mais la avec Jean-Paul vous y arrivez a deux on est plus fort puis avec l'instinct maternelle et paternel ça ira et ça va se faire tout seul automatiquement. Puis Romain te le dira peut-être mais si ça va pas tu l'appel il ta fait sortir, alors si ça va pas il viendra surement aider les bébés ça le connaît. Il a déjà eu Arnaud, il attend son deuxième et avec son métier voulant devenir pédiatre il connaît les bébés.
C'est vrai on dirait des princesses avec vos robes, on se croirait dans un conte de fée.


Il sourit et fait un clin d'œil. Il regarde Malik.

- Le tonton qui assure a fond. Oui l'entourage comprendrait on pardonne tout a un bébé même qui te bave dessus. Non mais peut-être que certaines personne vont arriver pour la fête ou le vin d'honneur. Oui mais ça va aller une fois dans le mariage lancer t'es dedans tu stress plus. Elle va arriver les femmes arrivent toujours en dernier, moi a mon mariage Victoire est arriver à la fin laisse lui le temps de se préparer, se maquiller, coiffer, enfiler la robe etc. Oui plus Clara a préparer et un bébé pas facile elle se laisse pas faire qui sait. A un mariage c'est une pièce montée pas de gâteau au chocolat, enfin si il en a ou de la mousse je prend avec la pièce montée je mange les deux.

Il rit, un véritable gourmand Fabien surtout quand c'est sucré. Quand il entend "lève ta main et crie Victoire" il sait que sa femme arrive et dit tout bas.

- La c'est la mienne de femme qui arrive, on se fait remarquer je la connais pas. En plus elle nous fait le père noël avec ses "oh oh" trop tard on est afficher tout le monde regarde par ici.

Il sourit et regarde ensuite Victoire derrière lui.

- Victoire Rinato en personne, tu passes pas inaperçu. Mais je vais bien ma chérie je suis arrivée a l'avance depuis 30 minutes, comme quoi j'aurais du t'écouter. Toujours écouter les femmes je le serais la prochaine fois. Mais ta foutu quoi ta mis tout se temps a te préparer? Tu t'es épiler la partie intime poil par poil? C'est la saint-Valentin tu tes fait une double beauté?Il la regarde de la tête aux pieds.En tout cas tu es sublime, t'es la plus belle de toutes les femmes...

Il sourit en voyant sa sœur arriver il lui fait la bise.

- Salut Mélanie ça va et toi? Merci mais toi aussi tu es toute belle. Je suis content que tu sois au mariage de ton ex.


Dernière édition par Fabien Rinato le Dim 20 Juil 2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014, 20:20

Romain avait fait sortir Samia d'hôpital et en prenait la responsabilité en cas de problème mais il savait qu'il aller être au mariage pour surveiller car sortir qu'elle a accouché la veille n'est pas super car la fatigue est présente et Lucie si petite avec les microbes etc on sait jamais. Après le boulot il se dépêche de rentrer chez lui a 13h et manger et prendre une bonne douche et se préparer pour le mariage de Malik et Céline. Mais Lauranne se sentait pas bien elle avait vraiment mal au ventre, ce qui rassure pas le papa vu qu'elle est enceinte. Romain avait dit qu'il va pas au mariage pour rester près de sa femme mais Lauranne a refuser et a dit que faut qu'il y aille que au moins un des eux y soit et qu'elle aller se reposer et rester allongée et que si besoin elle l'appellera. Romain accepte mais pas rassuré du tout il décide d'emmène ses enfants chez ses parents pour que Lauranne soit vraiment au calme et lui avait tout mis a proximité. Romain était vraiment à la bourre et espère ne pas arriver trop en retard. Il arrive et voit du monde dehors ça le rassure. Il se gare et va devant la mairie dans la foule qu'il avait, il avait du monde est certains qui connaît pas. Il voit ensuite des visage familier tel que Samia, Malik, son frère et Victoire et JB. Il s'approche d'eux et les regarde tous.

- Bonjour tout le monde, rassuré moi je suis pas en retard? Désolé j'ai eu des petits soucis, enfin Lauranne. D'ailleurs Malik elle s'excuse de ne pas être venu mais elle a mal au ventre et étant enceinte elle peut pas, c'est elle qui ma forcer a venir. Elle vous souhaite tout les vœux de bonheurs mais je le dirais une fois marier.

Il fait la bise carrément au futur marié, ensuite a Victoire, et a Samia qu'il avait déjà vu se matin mais lui fait la bise quand même, et aussi a sa sœur Mélanie. Puis serre la main a Fabien et fait un signe de tête a reste qui connaît pas du tout.

- Samia ça va? Pas trop fatigué? Pas de signe anormaux? Lucie va bien aussi?

La c'était le médecin qui parler mais il sait qu'elle devrait être à l'hôpital a l'heure actuelle mais il a donner son accord pour qu'elle sorte pour le mariage de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 23:40

- Tu veux que je la prenne Malik ?

Elle demandait ça au cas ou il voudrait aller serrer des mains ou simplement avoir les mains libres pour attendre l'arrivée des deux femmes de sa vie. Puis elle s'occupa d'envoyer un SMS à Vincent avec le portable de Malik pour savoir ou ils étaient maintenant.

- Le message a été envoyé, je vais garder un peu ton téléphone au cas ou il répondrait.

Elle disait ça car s'il était en train de conduire alors il ne pourrait pas répondre au message.

- Je lui dirai mais tu pourras aussi lui rendre visite maman.

Samia était aussi triste que Djamila ne soit pas au mariage mais elle ne pu pas y penser longtemps car sa petite s'était mise à pleurer et à toussoter.

- Ben qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

Elle était inquiète pour sa fille car elle venait de naitre alors elle espérait qu'elle n'ait pas de problème mais ce n'était peut être rien aussi.

- J'étais moi aussi ravie d'avoir pu participer à ta fête mon Fabinou. Je me suis bien amusée même si je n'ai pas pu trop bougé. Oui bébé baleineau est là mais maman baleine est aussi toujours là en quelque sorte. Merci de me proposer ton aide Fabien ça sera avec plaisir mais pas tout de suite car je ne me sens pas encore assez en forme pour reprendre le sport et puis je vais être très occupée avec le bébé. Je sais j'ai vu Céline récemment et je pense qu'elle sera une merveilleuse mariée, tu as assuré... Ton frère a assurer aussi et je ne le remercierai jamais assez pour nous avoir permis d'être là. Je suis flic c'est vrai mais je ne suis pas au dessus des lois tu sais... Oui je suis fière de notre choix, ça lui va bien.

Samia fit un sourire à son ex quand il la rassura en lui disant qu'ils sauraient très bien s'occuper de la petite Lucie.

- Merci c'est gentil de me dire ça. Tu as raison on va prendre nos marques et on sera heureux tous les 3. On la fera suivre par ton frère aussi car on veut la garder en pleine forme notre petite princesse.

C'est justement à ce moment là que Romain arriva. Samia lui fit la bise avant de lui répondre :

- Salut Romain , je te remercie encore d'avoir réussi à nous faire sortir.  Oui je suis fatiguée mais ce n'est pas grave parce que je suis heureuse d'être là. Lucie par contre s'est un peu mise à toussoter il y a quelques minutes, tu crois qu'elle peut avoir un problème ?

Hj : J'ai du retaper mon message car mon ordi a planter :s  enfin c'est réparé Wink désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:13

- Oh oui c'est bien vrai papa . La famille c'est ce qu'il y a de plus important .

Malik était complètement rassuré par rapport à son père et ça se voyait  .  
 
T'inquiète pas maman c'est prévu , nous irons ensemble la prochaine fois que Samia ira , nous l'avons d'ores et déjà convenu .
 
Ahmed surprit encore son fils en remettant partiellement en cause une certaine forme de la conception de la religion musulmane .
 
- C'est vrai , ce n'est pas juste , elle n'avait pas l'intention de faire ce qu'elle a fait et même dans cette situation il y a des circonstances atténuantes et je te promets papa , avec Céline , dès que nous reprendrons notre activité nous reprendrons son dossier en main tous les deux .
 
Il répond ensuite à Fabien.

- Ben qu'est-ce que tu crois ... Ce sont les risques du métier de tonton et je préférerais que ce soit elle qui me bave dessus plutôt que me salir en mangeant c'est plus glorifiant . C'est possible les gens pensent qu'à boire ou manger . Je stresse déjà presque plus. En même temps oui tout à fait elle se fait belle pour notre mariage , pour les invités et pour moi surtout donc je m'inquiète surtout . Enfin pour Clara y a sa tante , son oncle et son grand-père pour s'en occuper . Pas de mousse au chocolat le chocolat c'est aphrodisiaque et pas d'escapade érotique pendant la journée aujourd'hui . Ce soir tant que tu veux quand ce sera fini ...
 
Lucie se mit à toussoter pendant qu'il discutait . Alors il la lui tendit et répondit à sa sœur .
 
- Attends , tu peux la reprendre si tu veux comme ça si Vincent répond je le verrais moi , ça sera plus pratique ... Aïe j'espère qu'elle va pas s'étouffer avec tout le monde qu'il y a et qu'il va y avoir autour de nous .
 
Antoine et Valentine parlaient à Malik , et il allait leur répondre quand une voiture et surtout son occupante déboulèrent  , c'était Victoire , la pétillante épouse de Fabien que Malik n'avait plus vu depuis le mariage de Lauranne et Romain .
 
- Oh Victoire , voilà la déjantée attention . Comment vas-tu ? Hé toi j'espère que tu seras plus bavarde à ce mariage qu'au précédent ..
 
Puis Mélanie arriva à son tour , en effet Malik était content qu'il soit là .
 
- Comme je suis content de te voir Mélanie . Clara n'est pas encore arrivée , ils sont en route mais quand ils seront là , en tant que marraine t'es d'office preum's à avoir le droit de la porter . Après sa tante et son père bien entendu .
 
Et enfin Romain .
 
- Non Romain tout va bien t'es pas à la bourre rien . La famille de la mariée n'est pas encore arrivée . Rôôh c'est pas vrai t'es prolifique toi , elle est encore enceinte . Ben c'est trop tard tu l'as déjà dit enfin non parce que j'ai rien entendu .
 
Il lui fit un clin d’œil , et après ces paroles , fit la bise aux filles , ainsi qu'à Romain .


 Hj : Pas de problème Steffy Graff :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:30

- C'est vrai mais votre père et moi nous ne sommes que ses oncles alors ça risque d'être un petit peu plus compliqué pour nous d'avoir un droit de visite .

Ahmed ne voulait pas non plus se rendre dans une prison , n'ayant que trop entendu parler de certaines prisons qu'il avait lui même évitées en tant que membre du FLN .

- Vous lui direz qu'on pense très fort à elle .

Samia était au courant de cette histoire , mais pas Malik et Ahmed ne se sentait pas prêt à lui avouer ça .

- Mais tout à fait mon cher Fabien Rinato , faut toujours écouter les femmes , surtout moi je suis un exemple .. Oui ... Ou non , tu verras ce soir , il paraît que Malik a vu les choses en grand avec des chambres pour qu'on profite tous de notre Saint-Valentin du soir . Malikou je suis sûr que des couples vont se former ce soir .

Victoire en profite pour aller embrasser Romain , Samia et Malik .

- Ah c'est laquelle celle-ci ? Celle du mari , ou celle de la sœur ? En tout cas elle est très belle .Ah il est là , comment va mon petit pédé préféré ?

Thomas stressait en tant que témoin , il attendait que Céline arrive pour se dérider sûrement . En revanche il alla embrasser Victoire .

- Témoin de la mariée donc très stressé en plus je fais marrer tout le monde en arrivant en tenue , mais en bus ...

Cette remarque n'échappa pas à Antoine qui pouffa de rire avant d'aller s'adresser à Samia . Valentine quand à elle resta silencieuse .

- Je pense que votre frère aura une autre surprise quand sa fiancée arrivera , mais je dis ça , je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 21:06

- Bien sûre tu pourras aller te reposer avec Clara ainsi qu'avec sa petite cousine si tu le souhaites.

Céline savait à quel point son frère adorait sa petite Clara. Elle trouvait que sa fille était bénéfique pour lui car elle semblait l'apaiser.

La futur épouse de Malik les regarda tous descendre. Elle n'allait pas tarder à les rejoindre également mais elle avait encore quelques petites choses à faire avec sa petite sœur avant.


- Je réaliserai surement dans les prochains jours c'est vrai. Là je suis encore dans l'excitation et le stress de la cérémonie.

Juliette lui évita un nouveau stresse en retrouvant rapidement son bouquet de mariée. Elle était désormais prête et elles pouvaient descendre retrouver les autres.

- Merci Juliette , tu assures ! Bon allons y car il ne faudrait pas trop tarder et tomber dans les bouchons.

Elles commencèrent alors à descendre. Céline devançait sa sœur qui portait sa jolie traine derrière elle. Céline entreprit ensuite de s'installer dans la voiture et sa sœur l'aida une nouvelle fois car avec sa robe ce n'était pas facile.

- Merci soeurette ... Nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 22:16

Lucie était encore dans les bras de son oncle mais peut être plus pour longtemps car il venait de proposer à sa mère de la reprendre. Elle continuait de toussoter un peu mais il n'y avais pas à s'alarmer. Elle avait juste besoin d'un peu d'air car il y avait beaucoup de monde autour d'elle et Lucie venait tout juste de naitre alors elle était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 09:59

Julien n'avait eu aucun soucis à connaître Juliette , ça c'était fait tout simplement , de préciser parce qu'avec Céline ça avait été loin d'être le cas à cause de l'autre fou qui lui faisait de l'acuponcture et qui lui disait de les tuer son père et Céline .

- Et tu fais ça bien ..T'en fais pas je suis pas jaloux après c'est vrai que j'ai tendance à surprotéger un peu ma jumelle mais je fais pas exprès . Oui je vous dirai .

 

- D'accord après je viens pour me sociabiliser aussi , me prouver à moi-même que je suis pas en sucre .


- Ne présume pas de tes forces Julien ...
 
- Papa , je sais ce que je fais et si ça ne va pas , je vous le dirai , je viens de vous le dire à tous les trois ...

Charles savait qu'avec Jean-Baptiste , quoi qu'il se passe ou non entre eux , Juliette n'avait pas choisi la facilité loin de là , mais que quelque part ils seraient toujours très liés même s'ils se remettaient pas ensemble .

- Je suis un peu au courant de tout ça ...Et quoi qu'il arrive je pense que vous deux , vous êtes liés à jamais par quelque chose de très fort .

Charles avec regret , et surtout culpabilité se mettait à penser que c'était la même chose pour leur mère même si elle était plus là , il se remettait à penser souvent à elle , au mal qu'il lui avait fait subir . Il poussa un petit soupir , qu'elles entendirent peut-être avant que Vincent n'appuie sur le démarreur car elles s'étaient installées entre temps dans la voiture . Julien lui , occupé à surveiller Clara , ne le remarqua pas en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:17

- J'espère que ça sera le dernier avant le tien ...
 

Vincent pensait également comme Charles au sujet de Jean-Baptiste , mais lui pensait davantage qu'ils se remettraient sûrement ensemble tous les deux .


Je ne suis pas pressé pour Ninon mais avec Charlotte nous y travaillons , nous envisageons même l'adoption quoiqu'elle s'entend bien avec Sandra qu'elle considère comme sa fille tout comme Ninon mais un enfant à nous adopté ou non serait encore mieux .Je confirme nous les hommes on peut même mourir en érection .
 
Vincent s'était permis cette vanne comme ils avaient travaillé et travaillaient encore un peu ensemble avec Juliette et qu'on peut rire de tout quand on travaille ensemble  , ça installe des relations amicales le travail aussi . Par contre pour Aïcha qui était tunisienne cette remarque la choqua un peu , mais elle n'en dit rien .
 
Juliette porta la traîne de Céline et l'aida à s'installer , après quoi , Vincent démarra la voiture en disant :
 
- Avanti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage placé sous le signe de l’amour   Un mariage placé sous le signe de l’amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage placé sous le signe de l’amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ??
» L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne
» Officialiser.... Le Mariage ( LIBRE)
» Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)
» Stréssée en vue du mariage ( Adrianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Mairie de Marseille-
Sauter vers: