Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ?? Ven 16 Aoû 2013, 14:32 | |
| Salut
Quelqu'un que je connais m'a demandé de voir si autour de moi des personnes seraient intéressés par un rpg sur les feux de l'amour car elle envisage d'en créer un. Il y a t'il des intéressés ici ? | |
|
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ?? Ven 16 Aoû 2013, 15:29 | |
| Pas pour moi , je suis déjà inscrit sur My Life In Génoa mais je galère sans connaître la série donc je prends des personnages en cross-over ^^ | |
|
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ?? Sam 17 Aoû 2013, 00:50 | |
| Ok j'ai essayé de m'inscrire sur le forum que tu as évoqué mais j'ai pas réussi à comprendre :s | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ?? Sam 17 Aoû 2013, 09:24 | |
| Moi non je regarde pas la série car j'aime pas et je galère déjà à répondre sur tout les forums que je ne m inscrit plus nul part je reste avec ceux que j ai ça fait déjà beaucoup. Mais si admettons elle le créer on pourra être partenaire ça lui ferra de la publicité et pour nous aussi ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des interessés pour un rpg sur les feux de l'amour ?? | |
| |
|