~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 20:42

Samia savait que Wendy lui mentait d'autant plus que ses explications ne tenaient pas la route. Elle la regarda tout en savant que l'esthéticienne savait qu'elle ne pourrait plus se rattraper.

- On est amies , non ? Je t'en ai parlé des problèmes que j'ai eu avec Jean-Paul alors je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrai pas te confier à moi ... A moins que tu caches quelque chose d'illégal avec cette mystérieuse personne.

Cela pourrait justifier qu'elle n'ose pas lui en parler mais elle se doutait que ce n'était pas ça. Wendy ajouta aussi qu'elle n'avait toujours pas reprit du bon temps avec un homme.

- Toujours pas ? Wendy qu'est ce qui t'arrive ? Je l'ai refait moi et plusieurs fois pourtant j'étais enceinte... Tu ne serai pas tombé amoureuse par hasard ?

Samia se disait que Wendy était peut être tombée amoureuse et qu'elle pouvait avoir un homme en particulier dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:01

- On peut pas vraiment dire que c'est un problème en fait , c'est ça le truc ...Tout de suite tu penses à ça ah ben chapeau la confiance ... Enfin , j'dis ça j'en sais rien , ça m'étonnerait la connaissant mais ça pourrait peut-être expliquer que j'ai pas de nouvelles .

Voilà que Wendy se mettait à soupçonner sa cousine d'avoir contrevenu à la loi .. C'était affreux pour elle d'avoir cette idée en tête .. Elle se mit à se frotter nerveusement le front quand le facteur entra pour lui apporter son courrier . Elle lui fit un sourire et lui fit une petite fessée avant qu'il ne parte . Il y avait une enveloppe qui ne la mettait pas en joie , qui la fit même grogner..

- Ah non , pas question que je lise ça ..

C'était une lettre de l'ancien  petit-ami de Marion . Elle ne voulait pas la lire et se demandait pourquoi il lui envoyait à elle et pas à son ex .

- Hop , poubelle !

Elle  jeta  l'enveloppe dans la corbeille à papiers.

- A part de toi , je vois pas de qui d'autre j'aurais pu ...Et tu sais bien qu'à priori , c'est pas possible , enfin , je suis pas prête d'oublier notre petite histoire j'avoue mais pas à ce point-là .. Peut-être que les bonhommes nous ont vu et que depuis ils sont refroidis . Et rassure-toi c'est pas ça qui me fera regretter tout ça ..

Le seul petit regret qu'elle avait , c'était , peut-être , qu'elles n'avaient fait que s'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 00:12

- C'est mon métier je te signale et puis tu restes dans le flou absolu alors je peux tout imaginer.

Samia pouvait tout imaginer mais elle n'était pas prête à lâcher le morceau et elle comptait bien découvrir ce que Wendy lui cachait . Elle vit arriver le facteur et elle le salua avec un sourire alors qu'il donnait une lettre à Wendy. Cette lettre lettre semblait agacer Wendy qui s'empressa de la jeter dans la corbeille à papiers.

- Pourquoi tu la jetes sans l'avoir lu ?

Samia fixa la corbeille en se questionnant sur cette lettre et sur qui l'avait envoyé. Elle n'hésita pas longtemps et elle alla la récupérer dans la poubelle.

- Alors est ce que tu vas me dire ce que tu caches ou dois je lire cette lettre pour le savoir ?

Elle en était capable mais elle préférait que ce soit Wendy qui lui dise la vérité .

- Je ne suis pas prête d'oublier ce qu'on a vécu non plus mais on était pas un vrai couple ... Et puis je suis avec Jean-Paul et on a un bébé maintenant alors je ne peux pas tout foutre en l'air... Ça en a peut être refroidis un ou deux dans le quartier mais pas plus ... Tu es sûre que ça ne vient pas toi ? Peut être qu'inconsciemment tu n'en as pas envie ou que tu es en train de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:52

- Ah parce que tu crois vraiment que c'est forcément qu'on a du mal à avouer certaines choses juste parce que c'est interdit par la loi ? Eh ben non Samia , ça serait trop facile , et les prisons seraient encore plus pleines qu'elles le sont déjà si tu veux mon avis .

Wendy leva les yeux au ciel ...

- Parce que la personne qui m'écrit , je n'ai rien à lui dire . Et qu'elle ne m'intéresse pas !

Oh là ... Voilà que Samia prenait l'enveloppe dans la poubelle .

- Cette espèce de raclure , c'est pas à moi qu'il devrait écrire ! Je sais même pas ce qu'il me veut , et j'ai pas envie de le savoir !

Apparemment Samia s'était méprise sur les aveux de notre cagole concernant leur petite histoire .

- Mais je te demande pas ça ... Juste pour moi ces instants étaient magiques et je n'ai pas envie qu'on les oublie voilà .. Oh non je peux te garantir le premier mec qui passe je lui fais encore un numéro de drague ... Voilà le truc c'est que ça a plus l'air de marcher autant ..

Dans la lettre , l'ex de Marion avouait à Wendy qu'il quittait sa cousine parce qu'il l'aimait elle . Mais pourtant elle n'avait rien fait pour , elle ne le trouvait même pas à son goût , et se demandait ce qu'il lui voulait , et aussi comment il avait su qu'elle habitait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:31

- Ce n'est pas forcément le cas mais ça peut aussi être ça .

Samia cherchait surtout à comprendre pourquoi Wendy se montrait si secrète avec les autres et surtout avec elle .

- Visiblement cette personne a elle des choses à te dire

C'était évident et Samia se disait que ce n'était peut être pas la première lettre que cette personne lui écrivait . Il était même possible qu'elle sache déjà ce que contenait cette lettre .

- Il n'a jamais été question d'oublier et je ne pourrais jamais oublié parce que tu m'as donné de la tendresse quand j'en avais besoin et je me suis toujours sentie belle avec toi... Peut être que si ça ne marche plus c'est parce que tu n'as plus envie de ça ?

Samia avait récupéré la lettre dans la poubelle mais elle décida de laisser une dernière chance à Wendy pour tout avouer .

- Tu ne veux toujours rien me dire ? Bon tu ne me laisses pas le choix ...

Dit elle juste avant d'ouvrir l'enveloppe et de commencer à lire la lettre . Après l'avoir entièrement lu, elle la replia tout en disant :

- Ce garçon semble être vraiment amoureux de toi , est ce que tu l'aimes aussi ? Ça pourrait expliquer pourquoi tu n'arrives plus à conclure ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:47

- Peut-être avec des petites frappes ou de gros mafieux mais pas dans mon cas ...

Wendy était assez déçue qu'elle l'ait soupçonnée de faire quelque chose d'illégal après ce qu'elles avaient vécu ensemble , même pour de faux .

- Mais moi j'ai rien à lui dire !

Eh bien non tout ce qu'elle savait c'était que c'était l'ancien chéri de sa cousine et que c'était lui qui l'avait quitté et qui était responsable de l'état de Marion depuis un an que ça dure .

- Franchement ? Moi aussi , je crois que j'ai même commencé à y croire ... En fait il y a quelque chose qui me plairait bien mais je suis sûre et certaine que tu me diras non ..

Elle allait se lancer mais y avait très peu de chances que Samia accepte ça ..
Samia prit les devants et lut la lettre .


- Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Wendy qui n'était pas au courant des sentiments de l'ex de Marion à son égard en pesta de colère. Elle était sous le choc !

- Comment je pourrais être amoureuse de ce machin qui fait souffrir ma cousine depuis un an tu peux me le dire ? Et puis non il me plaît pas ! Tu te rends compte ? Il l'a largué pour moi ! Mais faut qu'il aille se faire soigner ! Et comment elle réagira quand elle le saura ? Elle va m'en vouloir alors que moi j'ai jamais ressenti rien pour lui ... C'est une histoire de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 23:39

- Tant mieux alors ...

Samia préféra ne rien ajouter de plus sur le sujet de peur de provoquer un conflit entre elles car ce n'était pas ce qu'elle voulait .

- Il ne te demande pas de lui parler mais juste de le lire sinon il serait venu ici en personne

En plus il savait ou elle se trouvait car il avait indiqué l'adresse du salon ou Wendy travaillait.

- Oui c'est vraiment ce que je pense . Tu n'as rien à perdre à me le demander.

La réaction de Wendy confirmait qu'elle n'était pas au courant des sentiments amoureux qu'éprouvait l'ex de sa cousine pour elle.

- Tu n'en savais rien ? Il est très amoureux de toi et tu t'as écrit une belle déclaration dans cette lettre.

Cette révélation ne fit pas plaisir à Wendy bien au contraire ! Elle était même très énervée après ce garçon .

- Tu n'es pas responsable de leur rupture ! Visiblement ça ne collait pas entre eux et lui a craqué pour toi car tu lui corresponds mieux . Ce genre de choses arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:08

- Eh ben qu'il vienne , je lui réserve mes plus belles gifles .

Wendy n'aurait vraiment jamais pu imaginer qu'il puisse ressentir quelque chose pour elle . Elle avait toujours voulu faire bonne figure avec sa cousine et lui , mais juste pour elle , ils s'entendaient bien tous les trois mais c'était tout , enfin c'était tout ce qu'elle croyait pour sa part .

- Voilà , notre fausse histoire m'a permis de me rendre compte que j'avais un manque à combler , et que je voulais sans doute savoir ce que ça fait de ... Enfin , entre filles ..

Elle agita ses mains un peu nerveusement ...

- Tu vas me trouver encore plus idiote après ça , me dire que tu es heureuse en couple avec Jean-Paul et que tu voudrais pas chambouler ça , même me dire que tu veux pas prendre le risque de chambouler notre amitié .. Idiote , idiote que je suis , j'aurais pas du dire ça !

Elle lut la lettre .

- J'ai pas le choix maintenant ! Faut que je dise tout à Marion avant qu'il le fasse et chamboule le peu de lien que j'ai encore avec . Parce qu'il en est capable , capable de tout pour arriver à ses fins et se venger . Et comment il a fait pour retrouver mon adresse ce bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:32

Lucie était toujours dans sa poussette et elle s'était endormie entourée de ses peluches préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 00:16

- Je te le déconseille car si tu le frappes alors tu pourrais finir au commissariat .

Il pourrait porter plainte contre elle parce qu'elle lui a donné des baffes . Elle avait déjà enregistré des plaintes similaires dans son métier.

- Un manque à comblé ? Attends tu es en train de me demander qu'on couche ensemble ?

Elle resta un peu étonnée mais ce n'était pas une véritable surprise non plus . Elle vit bien que ça la rendait nerveuse alors elle posa ses mains sur les siennes comme pour lui dire d'arrêter de les bouger et elle lui déposa même un petit smack sur la bouche. Ça avait pour but de l'apaiser mais elle l'avait fait aussi car ça lui avait un peu manqué.

- Tu n'es pas idiote et j'aurai peut être accepté si j'avais été libre mais je suis en couple comme tu le sais. Je ne veux pas que Jean-Paul me quitte parce que je suis amoureuse de lui et en plus on a maintenant un bébé ensemble . Elle a besoin de son papa et je ne veux pas l'élever toute seule.

Samia jeta un petit coup d'œil à son petit ange qui s'était endormie.

- Il a peut être trouvé ton adresse via internet ou peut être qu'il a mené son enquête seul ou avec une aide professionnelle . Tu crois qu'il pourrait être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 09:39

- Mais ... Ce ne serait pas juste ... Qu'est-ce que je peux faire alors pour qu'il m'approche pas ce gougnafier ? Et qu'il ne m'envoie plus de lettres , plus de mail plus rien ?


Wendy se doutait que la réponse de Samia à sa proposition serait négative mais finalement elle n'en resta pas là ... Ce fut sûrement le smack qu'elle lui donna qui lui redonna de l'assurance .


- Eh bien ... Dans ce cas , nous pouvons convenir à autre chose ... Tu le sais , je ne suis pas du genre à laisser tomber en matière de galipettes sous la couette , surtout depuis la longue période d'abstinence qu'il m'est infligée ces derniers temps ... Tous les hommes , ou la plupart , ont ce fantasme du voyeurisme entre femmes ... Et puis n'hésite pas à faire appel à ma personne si Jean-Paul et toi avaient besoin d'une gonze de plus dans votre lit , tu pourras compter sur moi . Ça te va comme ça ? 

Miss Lesage ne voulait pas dicter son boulot à Samia , elle savait ce qu'elle avait à faire . Il fallait retrouver ce joli cœur et le mettre hors circuit , l'empêcher de rentrer à nouveau en contact avec Wendy . Et avec Marion aussi , il n'y aurait que comme ça qu'elle pourrait finir par l'oublier et peut-être qui sait ? Se relancer dans une autre histoire .

- Dangereux ? Je dirais pas ça non ... Par contre casse-bonbon , pot de colle , et limite harcelant , oui ça il le peut ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:01

- Si tu veux je peux prendre contact avec lui et lui dire de t'oublier et de te laisser tranquille . Je lui parlerai en tant que policière et je lui dirai ce qu'il risque s'il s'obstine.

Si ça ne marchait pas alors Samia pourrait lui suggérer d'autres solutions pour obliger l'ex de sa cousine à sa tenir éloigner d'elle.

- C'est vrai qu'il paraît que beaucoup d'hommes aiment ça mais je ne sais pas si c'est le cas du mien car il ne m'en a jamais parlé . Je ne l'oublierai pas mais tu sais en ce moment il ne se passe pas grand chose entre lui et moi mais ce n'est qu'une phase et ça ira mieux quand on aura trouver notre rythme avec la petite.

Samia n'était pas inquiète et puis elle se disait que tous les nouveaux parents passaient par là.

- Tu sais tu peux déposer une plainte pour harcèlement s'il est trop pot de colle et qu'il se montre trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 07:42

- Tu ferais ça ? Ce serait vraiment super sympa de ta part ... Mais tu peux le faire même s'il n'est pas sur Marseille , t'en es sûre ?

Wendy ne voulait pas qu'elle courre un risque en s'occupant d'un bonhomme qui la harcelait mais qui l'appelait de Lyon enfin c'était pas sûr qu'il était là peut-être qu'il rôdait pas loin après tout on en sait rien ..

- Tu pourrais lui dire que je t'ai soumis l'idée et lui demander ce qu'il en pense ... Justement ça peut réveiller un peu votre libido et pour la petite si vous voulez comme je l'adore et que je suis sa marraine je peux également vous la garder afin que vous puissiez un peu vous retrouver ...

Wendy qui se proposait de s'occuper d'un bébé ?  Qui l'eut cru ? Après tout tant que c'est pas le sien ...

- Je le ferais si tu n'arrives pas à le convaincre d'arrêter .. Enfin s'il continue après que tu sois intervenue pour le remettre à l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)   Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles par téléphone (Marion-Wendy puis Samia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ( PV Wendy et Marion en figurantxis)
» Puis-je avoir des nouvelles de mes amis? (Victoire et Fabien )
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)
» Anniversaire de Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: