~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une journée de plus en cours ( Libre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyVen 24 Jan 2014, 18:33

Nous sommes vendredi, c'est presque le week end. Le moment préféré de Shirley dans la semaine. Elle portait un jean des bottes à la fois chiques mais qui font également motarde, puis un haut bicolore en haut un rouge rosé et une sorte de grosse ceinture noire. Elle avait mis un chignon rapide et s'était évidemment bien parfumée. Elle alla dans sa salle de cours, son sac léger évidemment elle ne l'avait pas rempli quelques feuilles une trousse, sa trousse de maquillage, et son agenda ainsi que tous ses accessoires de beauté, c'était le plus important pour elle. Elle n'allait en cours en réalité parce qu'elle avait besoin de son bac mais non parce qu'elle en avait envie. Comme beaucoup de jeunes de son age, malheureusement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire ensuite. Une journée de plus passa une journée qui la rapprocher inexorablement de l'échéance de son baccalauréat. Des fois elle se demande comment elle a pu arriver jusqu'en terminale S. Elle sortie donc prendre l'air et fumée une cigarette pour se remettre de ses émotions de la journée, elle ne s'était toujours pas remise de voir que sa prof d'SVT assortissait ses chaussettes à la couleur de son tee-shirt. Shirley n'avait pensé qu'à cela de toute sa journée.


Dernière édition par Shirley Massou le Sam 25 Jan 2014, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 15:13

Meg Marci alla au lycée pour se renseigner des inscriptions car elle aimerait s'inscrie au lycée à Marseille. Elle hésitait entre un bac scientifique ou littéraire.

Elle sortit du lycée et s'assit sur un banc et commençait à feuilleter les brochures sur les 2 bac.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 17:21

Margaux Lieber après deux heures de cours de philosophie avait fini sa journée de cours . C'est clair que la Terminale L , elle en avait vraiment ras le bol et elle était contente que ce soit vendredi pour pouvoir faire à nouveau une grasse matinée . Elle passe donc par l'allée principale pour rentrer chez elle mais elle attendit Shirley , une jeune fille qu'elle avait croiser à la cantine et avec qui elle avait sympathiser , elle avait eue un cours de SVT cette après midi mais elle finisait à la même heure . Elle l'avait inviter à venir chez elle . En l'attendant , elle alla s'asseoir sur l'unique banc du lycée déja empruntée par quelqu'un . Elle s’assoie sur le bout du banc pour ne pas gêner la fille qui était assise qui avait l'air concentrer sur des feuilles . Elle ouvra une canette de soda mais celle-ci avait du être trop secouée puisque elle explosa en pleine figure de Margaux qui s'en renversa partout sur son pantalon . Elle commenca à crier des insultes et se leva affolée . Quelques gouttes s'etaient également propulsée sur les feuilles de la jeune fille assise de l'autre coté du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 18:02

HS : Alors à la lecture des différentes réponses. Normalement c'était le matin à la première heure de cours. Mais je changerai. Et Marie les L n'ont pas de SVT en terminale, il passe le bac d'enseignement scientifque en première il regroupe physique chimie et SVT c'est comme pour les ES. Voilà c'était juste le petit détail. Sinon ta réponse est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup l'idée de la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 18:50

Oui bah je sais , je parlais de toi comme t'etait en cours de SVT , il faut juste changer le nom Smile Je sors d'un bac es , je sais bien que les L et ES n'ont plus de science en terminalle xD La seule faute c'est que en lisant le com de Meg j'ai cru que c'etait la dernière heure de cours sincèrement désolée et merci pour ton petit compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 19:14

HS : Vous avez moins de matières que nous MDR ^^. Non alors c'est moi qui est pas compris quand tu as dis elle je pensais que tu parlais de Margaux qui sortait de cours d'SVT. Mille excuses de mon erreur. Pas de soucis je vais modifier ce sera de toute façon plus simple pour parler c'est vrai faut pas parler en plein cours mdr. Je le pense sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 19:44

Shirley était donc dehors malgré le froid elle s'y sentait plutôt bien. Elle regarda autour d'elle personne de vraiment intéressant. C'est alors que lorsqu'elle allait soupirer profondément à cause de l'ennuie qui l'envahissait. Elle vu Margaux, elle se décida d'aller à sa rencontre toujours sa cigarette à la bouche. Elle en prenait quelques bouchées au rythme de ses pas. Elle était sur un banc une canette de soda à la main, qui avait apparemment était trop secouée, la jeune fille était toute mouillée et c'était tout sauf glamour, il faut bien avouer que Margaux aurait pu être au gout de Shirley mais elle la savait cent pour cent hétéro. Tempi pour elle. Enfin elle allait vite se refaire, mais les temps sont durs c'est la crise. Non non plus sérieusement notre petite Shirley se serait presque un peu calmée. C'est alors qu'en lui faisant la bise, elle se rendit compte qu'il y avait qu'un d'autre sur le banc, parfois Shirley ne voit vraiment que ce qui l'intéresse. Elle avait l'air à fond dans ses feuilles de papier, elle ne la connaissait pas et pourtant Shirley connaissait presque tous le bahut de vue.

Salut Bella et bien tu t'es pas raté. Bonjour Mademoiselle.

Shirley savait se montrer polie et aimable quand elle le voulait. Elle en avait également profiter pour charrier légèrement sa camarade de terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptySam 25 Jan 2014, 19:58

Meg était concentrée sur les brochures jusqu'a ce deux filles s'installèrent sur un banc.


Salut! vous êtes éléve dans ce lycée?
moi je viens d'arriver sur Marseille et là je suis en pleine réflexion entre 2 bac? Scientifique et littéraire. J'ai demandé les brochures au proviseur mais les deux me tentent !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyDim 26 Jan 2014, 15:29

a ce moment Emilie arrivais en etant au bord des larme car elle avait était  retenu par la prof de math

- Terminator, je la retiens celle là, elle a tout fait pour me faire pleurer, elle m'a parlé de Greg si je savais où il était.

puis je vit  margaux, et Shirley.

- coucou ma best , coucou Shirley

puis une nouvelle était aussi là

- bonjour, je suis Emilie Leroux  et toi
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyDim 26 Jan 2014, 16:38

moi c'est Meg Marci. Je suis en pleine reflexion sur 2 bac qui me tentent.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyDim 26 Jan 2014, 16:39

HS : Merci de respecter l'ordre des réponses. C'est avec les membres actuellement Shirley, Meg, Emilie et Margaux.

Merci de ne pas répondre trop vite pour pouvoir faire les cinq lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyLun 17 Fév 2014, 22:22

HS : Je crois que c'est à Marie de répondre sous Margaux si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) EmptyLun 31 Mar 2014, 16:05

hs oui laure tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus en cours ( Libre )   Encore une journée de plus en cours ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de plus en cours ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller en cours de musicologie (Libre)
» Premier jour de cours (Libre)
» Je viens en cours cela change ( Libre )
» une journée de merde ( libre)
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: