~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aller en cours de musicologie (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMar 21 Mai 2013, 09:20

Aller en cours de musicologie (Libre)  Bathan25

Caroline, toujours à la recherche d'un logement, n'en oublia pas pour autant ses cours donc elle avait dormi dans un hôtel du quartier du Mistral et partit en direction de la faculté.

Elle arriva devant la faculté et décida d'envoyer un sms à mon meilleur ami Lucas vivant aux States alors qu'il était la nuit là bas.


SMS : "Coucou mon Lucas, Comment tu vas ? Tu me manques beaucoup, il faut qu'on s'appelle"

Et elle alla s'asseoir sur un banc pour réviser ses cours, tout en regardant les photos d'avec son meilleur ami américain qui lui manquait tant.


PS : Serai il possible que Lucas apparaisse en figurant car j'aimerai les faire sortir ensemble mais à distance car il n'y a pas de couple à distance sur le forum ? Merci d'avance


Dernière édition par Caroline Frémont le Mer 19 Juin 2013, 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMar 21 Mai 2013, 10:38

Julia, qui se trouvait toujours devant le campus avec Abdel, vit une jeune femme avec sa guitare qui semblait mélancolique alors elle décida d'aller vers elle et fit signe à Abdel de venir ou de l'attendre.

Elle alla donc en direction de cette jeune femme qui semble aussi fragile qu'elle et se présenta.


Bonjour, je m'appelle Julia, je discutais avec mon pote là bas et je t'ai vue toute triste, tout va bien ?
Je suis à l'école de commerce mais je vais refaire une année comme j'arrive en cours d'année.


En voyant sa guitare, elle se douta qu'elle était en musique.

Et toi, tu es en quel cours ? Tu es en musique, je suppose ?

Elle lui souria.


PS : Si Abdel veut répondre, il est le bienvenu.


Dernière édition par Julia Chabat le Jeu 23 Mai 2013, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMar 21 Mai 2013, 17:52

Abdel discuter avec Julia la nouvelle vu quelle avait l'air perdu, quand cette dernière lui dit d'attendre deux minutes et que par la suite elle lui fait signe de venir. Il comprend pas il croyait quelle connaissait personne enfin son père habite ici il y a peut être des connaissances. Abdel rejoins donc Julia et une jeune femme que vu de près lui connait pas. Il regarde la jeune blonde.

Bonjour!

Il sourit et regarde quelle avait une guitare, sur elle est en musique. Pour cela qu'il connait pas, ceux en cours de musique il les voient rarement, faut dire que les cours de droit et musique ont rien avoir. Mais Abdel aime la musique, il est souvent avec son portable et musique dans les oreilles ou baladeur.

Vous êtes nouvelle ou je vous ai encore jamais vu?

Il sourit au deux jeunes filles, au pire il ferra connaitre la fac aux deux jeune filles, plus on est plus ont rit.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyVen 24 Mai 2013, 00:00

Caroline, perdu dans ses cours et dans ses pensées qui était pour son meilleur ami américain, vit une jeune fille venir vers elle pour faire connaissance.

Cette jeune fille se nomma Julia et lui dit qu'elle l'avait vue toute triste et que c'est pour cette raison qu'elle est venue vers elle et Caroline lui répondit.

Bonjour, je m'appelle Caroline, je ne suis pas triste mais mélancolique car je repense à un ami qui vit loin et qui me manque énormément.

Puis Julia lui demanda dans quel cours elle était et lui indiqua qu'elle était nouvelle à l'école de commerce. Mais Julia se douta que Caroline était en musique, au vu de la guitare et elle n'eut pas tout à fait tort.

Ah, tu es à l'école de commerce depuis peu, je suis en musique comme tu as pu le remarquer, je suis en effet en musicologie et musicienne à mes heures perdues.
Je joue aussi bien de la guitare , du piano, de la flute traversière, j'ai tout appris toute seule en autodidacte.


Pendant qu'elles parlèrent toutes les deux, elle vit un jeune homme s'approcher d'eux et qu'il lui demanda si elle était nouvelle à la fac.

Bonjour, je ne suis pas du tout nouvelle, c'est juste que d'habitude, je n'aime pas trainer devant la fac mais là, j'avais envie. Je suis plus du genre à arriver avant l'heure et réviser mes cours devant la salle.

Elle se mit à sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyVen 24 Mai 2013, 00:08

Julia vit la jeune fille sortir de ses pensées et lui expliquer son mal être, tout en se présentant.

Enchantée Caroline, je sais ce que c'est que d'être mélancolique et fragile, je le suis parfois.

Julia avait vu juste concernant l'orientation de Caroline, rien qu'en voyant son instrument.

Ah, je me doutais bien que tu était en musique et elle lui souria.
Oui, je suis en école de commerce depuis très peu après avoir fait du droit sur Lyon où j'ai vécu depuis deux ans avec ma mère, qui y vit toujours. Mais j'ai une passion dans la vie, c'est la photo, je n'ai pas de book, je fais vraiment cela pour le plaisir, même si je songe très fortement à créer un blog ou site web pour afficher mes photographies.


Elle lui souria et vit qu'Abdel vint vers elle alors elle lui fit un sourire également.

Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyVen 24 Mai 2013, 21:49

Abdel écoute la jeune femme avec sa guitare il sait pas encore son nom. Il sourit et lui répond.

- A d'accord pour cela surement que ton visage ne me dis rien si tes jamais devant la fac. En même temps moi non plus j'y suis jamais des les cours finis je me barre et j'arrive parfois à l'avance comme aujourd'hui mais sinon j'aime pas être trop à l'avance.

Et tu fais que des cours de musique? Ou c'est juste une grande passion? Enfin si c'est pas indiscret?

Lui sourit, Abdel aime faire des nouvelles connaissances.

Moi c'est Abdel Fedala. C'est mieux de savoir comment on s'appel pour parler.

Il écoute ensuite les deux jeunes filles discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptySam 25 Mai 2013, 18:21

Caroline écouta Julia qui lui dit comprendre ce qu'est être mélancolique et fragile car il lui arrive de l'être parfois.

Ah d'accord mais je le suis car en fait, j'aime un garcon qui vit loin de la France, aux States et ce depuis un moment sans oser lui dire et cela commence à me ronger de l'intérieur.

A propos de leurs études respectives.

D'accord, tu veux être dans le commerce, il faut aimer vendre et être au contact du client.
Oui, je suis en musicologie, l'étude de la musique car c'est ma passion et j'essaie d'en vivre mais ce n'est pas toujours facile.


Puis elle vit Abdel lui dit qu'il ne l'avait jamais croisée mais en même temps, le campus de la fac est grand et il lui redemanda si elle était en musique alors elle lui répondit.

Oui, le campus est grand donc il est normal que tu ne m'est pas croisée et oui, je suis en musique comme je l'ai expliquée à Julia précédemment.

Enfin, il se présenta à elle et elle lui répondit.

Enchanté Abdel, je m'appelle Caroline Frémont et je suis donc en musicologie.

Elle leur souria.


Dernière édition par Caroline Frémont le Mer 19 Juin 2013, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyDim 26 Mai 2013, 01:36

Julia écouta Caroline qui lui expliqua le pourquoi de sa mélancolie et elle tenta de la conseiller au mieux.

Ah d'accord, tu es amoureuse en secret de ton meilleur ami qui vit aux States si j'ai tout bien compris ?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, tu devrais lui en parler, ne serait-ce que pour savoir si lui ressent les mêmes sentiments que toi. Après, tu fais comme tu le sens.


A propos de leurs études.

Oui, je souhaite être dans le commerce car le contact avec le client et la vente me plait.
Car le contact avec le client est un peu être en contact avec les notes de ta guitare ou de ton piano, non ?
Ah, tu tentes de vivre grâce à la musique, ce qui est assez difficile en ces temps de crise, je te l'accorde.


Elle lui souria, tout en la laissant parler avec Abdel.

Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMar 28 Mai 2013, 22:03

Abdel regarde Caroline qui explique que la fac est grande c'est bien vrai puis on fait pas toujours attention aux têtes qu'il y a.

- Oui puis moi je suis dans le droit donc nos salles sont à l'opposé, donc une grosse raison de plus pour pas se croiser. C'est cool la musique. Tu pense peut-être plus tard créer tes propres chansons?

Ca pourrait être bien après faut que ça marche mais pourquoi pas enfin Abdel demande juste comme ça. Mais quand cette dernière dit son nom de Famille, ça interpelle Abdel, il la regarde et lui dit.

- Frémont? Tes de famille avec Céline Frémont? Elle est avocate sur Marseille. Après je sais que on peut avoir le même nom et pas être de la même famille, mais j'en connais peut des Frémont, il y a aussi Charles Frémont le père de Céline.

Il sourit, savait pas quelle était de la même famille, pour cela qu'il explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMer 29 Mai 2013, 17:51

En voyant tant de mélancolie quand Caroline parle de son meilleur ami, Julia essaya de l'aider au mieux en lui donnant un conseil, celui d'avouer ses sentiments forts à son meilleur ami et Caroline approuva le conseil de sa nouvelle amie.

Merci du conseil, j'ai déjà tenté de le recontacter via msn mais pas de réponse pour le moment.
Je tenterai de lui dire mes sentiments pour lui et je te tiens au courant miss, ok ?


A propos de leurs études.

Le commerce, je ne connais absolument pas mais le contact avec le client et le contact avec les notes de musique sont un peu similaires en effet.

Oui, il est très difficile de nos jours de vivre de la musique mais quand la musique fait autant de ta vie que cela ne l'est pour moi, tu te raccroches à cela. La musique m'a empêché de sombrer, c'est un peu mon refuge dès que je vais pas bien, j'écris des textes, je compose, je joue et je chante.


Elle lui souria puis se mit à répondre à Abdel.

Il est vrai que la faculté de Marseille est très grande et quand tu es nouveau, tu eux vite t'y perdre.
Comme je disais à Julia, j'écris, je compose, je joue et je chante. Et la musique est un bon défouloir parfois, vu le nombre de textes dont les mots assassinent mon père, mon pire ennemi.


Quand Abdel lui demanda si elle était de la même famille que Céline Frémont, Caroline esquissa un léger sourire avant de répondre.

Oui, c'est ma cousine ainsi que Juliette, sa soeur et Charles est mon oncle.
Je suis la fille du frère de Charles Frémont mais je déteste mon père depuis toujours et nous sommes une grande famille car j'ai 3 frères et une soeur.


Elle souria.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMer 29 Mai 2013, 22:22

Après avoir donné son conseil de coeur à Caroline, Julia sentit que cette dernière allait appliquer ce conseil dès qu'elle arriverait à joindre son meilleur ami par msn et Julia lui répondit.

Ah, je serai plus que ravie si tu l'appliques et j'espère bien que tu vas me dire la réaction de ton meilleur ami quand tu lui avoueras tes sentiments pour lui.

A propos de leurs études.

Oui, le contact avec le client et avec les notes est quelque peu similaire mais aussi différent.
Mais le commerce me semble plus attirant que le droit pour avoir baignée dedans depuis petite car ayant une mère avocate, cela n'aide pas pour aimer le droit et ses horaires au bureau à rallonge parfois.

Ah d'accord, la musique est toute ta vie, je n'ai pas de passions particulières à part écrire tout ce qui me passe par la tête. Toi, tu écris des chansons et moi des choses qui peuvent paraitre anodines.


Elle lui souria.

Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyLun 03 Juin 2013, 16:32

A propos de ce que fait Caroline, Abdel fut étonné et content pour elle qu'elle sache faire tout cela.

Ah c'est cool tu sais en faire des choses, tu peux être fière de toi.. A c'est un passe temps, une détente et un défouloir pour toi. Tes pas amis avec ton père, c'est une habitude a croire chez les Frémont.

Abdel sait que Charles Frémont est pas super aimer par ses deux filles, faut dire avec ses coups en douce il y a de quoi. Quand elle dit que Céline et Juliette sont ses cousines, Abdel sourit.

Super si c'est tes cousine, je connais Céline, Juliette sa soeur je ne la connais pas, mais surement un jour. Par contre ton oncle dans le quartier du mistral il est bien connu. En même temps si ton père et comme Charles ça peut se comprendre que tu le déteste. A ouais vous êtes une grande famille, pas comme moi qui est fils unique. Tu as pas le temps de t'ennuyer avec 3 frères et une soeur.

Il sourit et regarde Julia qui depuis est venu voir Caroline, ils ont arrêter leur conversation mais c'est pas grave ils auront d'autre occasion de discuter. Mais Abdel écouta malgré tout ce que Julia dit a Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyMer 05 Juin 2013, 19:40

Elle vit Julia plus que ravie qu'elle allait appliquer son conseil, elle fut soulagée d'un poids à savoir quoi faire au sujet de son meilleur ami et de ses sentiments pour lui. De ce fait, Julia a fait oublié quelque peu la mélancolie de Caroline et cette dernière lui rendit par un grand sourire et lui répondit.

Compte sur moi pour lui dire les sentiments amoureux que j'ai à son égard et pour tout te raconter par la suite via Facebook ou portable.

A propos de leurs études.

A d'accord, tu préfères le contact avec le client plutôt qu'étudier le droit sur les bancs de la fac.
Ah, ta mère est avocate, j'ai mon oncle et mon père dans le milieu juridique aussi, mon oncle étant avocat et mon père flic ripoux à la retraite.

Et oui, la musique, c'est ma vie et c'est ce qui m'a permis d'échapper aux plans professionnels que mon père avait préparé pour moi, à savoir être avocate aussi ou dans la police comme lui.
Ah oui, on se ressemble un peu puisque j'écris des chansons anodines et toi, des choses anodines aussi.


Puis elle répondit à Abdel qui lui parla de sa passion pour la musique et de sa famille.

Et oui, la musique m'aide à oublier ce que mon père nous fait subir à mes frères, ma soeur et moi comme saloperies en tout genre alors que nous sommes ses enfants mais non, il n'a aucun respect pour nous. Et oui, il est vrai que, chez les Frémont, personne n'est ami avec Paul, et surtout ses propres enfants.

Abdel lui dit qu'il connaissait son oncle et ses cousines, ce dont elle ne savait pas alors elle lui répondit.

Ah, c'est cool si tu connais Juliette et Céline, je suis plus proche de Ju (surnom que donne Caroline à sa cousine adorée) car on a le même âge alors que Céline a sa vie et a moins le temps pour sa cousine.
Quant à mon oncle et ben bizarrement, je l'apprécie car lui au moins a su aider mon frère quand il avait besoin d'aide pour payer son école d'architecture.


A propos de ses frères et soeur.

Oh que oui, on ne s'ennuie pas, même si je n'ai des contacts qu'avec deux frères et ma soeur, l'ainé ayant voulu ne pas reprendre contact sauf quelques fois où je recois un mail où il me donne des nouvelles de sa petite famille. Mais je suis la seule que mon plus grand frère a reprit contact.

Il leur souria à toutes les deux et Caroline lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:13

Julia vit Caroline heureuse que cette dernière lui ai donné un conseil concernant son meilleur ami et les sentiments qu'elle avait à son égard, elle n'était plus mélancolique et lui fit même un sourire alors Julia lui souria de nouveau et ne douta pas que Caroline lui racontera tout dès qu'elle aura avoué ses sentiments à ce meilleur ami.

A propos de leurs études.

Oui, le contact avec le client, c'est ce que je préfères dans la vente avant le fait de vendre un produit.
Et oui, j'ai étudié durant un an le droit à la fac car, après mon bac, ne sachant pas quoi faire, ma mère a eu cette idée farfelue de vouloir me faire faire le métier qu'elle mais cela ne m'a pas plu du tout.
Ah, ton oncle et ton père sont avocat et flic à la retraite tous les deux, cela fait une belle famille judiciaire, non ?


Et oui, la musique, c'est ma vie et c'est ce qui m'a permis d'échapper aux plans professionnels que mon père avait préparé pour moi, à savoir être avocate aussi ou dans la police comme lui.
Ah oui, on se ressemble un peu puisque j'écris des chansons anodines et toi, des choses anodines aussi.

Ah, je comprends tout à fait que tu es besoin d'oublier ce que ton père doit te faire subir comme plan professionnel, être avocate our flic comme ton oncle ou lui même. Mais tu lui as désobéi en suivant ta propre voie et c'est courageux. Enfin, remarque, moi aussi car j'ai su dire non à ma mère à propos des études de droit qui n'étaient absolument pas pour moi. Et oui, sur le point d'écrire des chansons ou des textes, on se ressemble.


Elle vit Abdel leur sourire à toutes les deux alors elle lui rendit son sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Aller en cours de musicologie (Libre)    Aller en cours de musicologie (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller en cours de musicologie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphael qui s'embeter fermement décida d'aller faire un tour sur la place ( libre)
» Premier jour de cours (Libre)
» Encore une journée de plus en cours ( Libre )
» Je viens en cours cela change ( Libre )
» Aller vien me voir [Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: La Faculté-
Sauter vers: