~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Si nous parlions ? ( Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 21:06

Celine se souvenait très bien de Florent même si elle n'aimait pas beaucoup parler de lui et de tout ce qui était arrivé.

- Tu as raison papa et le fait que Malik et moi on se soit retrouvés ça veut bien dire qu'on est fait l'un pour l'autre.

Ils s'étaient séparés , ils avaient vécu des autres histoires avec d'autres personnes et Malik avait disparu pendant longtemps mais ils avaient tout de même réussi a se retrouver . C'était au départ le désir de maternité de Celine qui les avaient réuni mais ils avaient rapidement compris qu'ils avaient envie d'être ensemble et de former une véritable famille avec leur enfant.

- Je suis de l'avis de Julien... Tu vas sûrement galèrer au début mais tu y arriveras. Tu as les capacités de faire de grandes choses si tu t'en donnes les moyens.

Charles pouvait compter sur le soutient de Celine et de Julien s'il décidait de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Celine se sentait même prête a l'aider car elle savait que les débuts allaient être difficiles.

- Va pour une deuxième grenadine

Celine en prépara une nouvelle pour son frère avant de lui donner son verre.

Hj :ok
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 12:37

Finalement c'était bien lui qui lui avait ouvert les yeux sur Florent et ça non plus il ne devait pas l'oublier non plus .

- Exactement ... Le véritable amour gagne toujours . Ouais fils, peut-être ... Enfin ce qui est vrai aussi c'est que  , même malgré moi j'ai contribué à sa chute et je suis également parvenu à te faire ouvrir les yeux sur lui ...  
 
Charles réalisa sous les conseils de ses enfants qu'il devait arrêter de voir tout en noir ...
 
- Vous avez raison les enfants , je ne vais pas partir perdant sans tenter ... En tout cas je vais tâcher de me débrouiller tout seul et ce sans ces relations que j'avais , ça c'était l'ancien Frémont . Je compte devenir un bon Charles .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014, 13:04

Leur père faisait son mea-culpa et leur ressortit une fois de plus qu'il s'en voulait de tous les larcins qu'il avait pu commettre notamment d'avoir laissé Florent séduire Céline . Ensemble , elle et Julien finirent par le convaincre que tout cela appartenait au passé et que c'était bien qu'il réalise qu'il n'aurait pas du le laisser faire .
 
- C'est vrai , en plus tu as permis à Céline de réaliser qu'il n'était pas quelqu'un de bien .
 
Puis ensuite leur père se mit à douter du fait que quelqu'un accepte d'être aidé par lui à cause de ses casseroles . Une fois encore les deux jumeaux le persuadèrent du contraire .
 
- Eh bien j'ai une idée ... Nous pourrions essayer de faire ça ensemble ? Les gens ne me connaissent pas après tout et il faut bien que moi aussi je me trouve un travail ..
 
Déclara un Julien souriant qui saisit en même temps son nouveau verre de grenadine .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:16

Celine ne pouvait nier que son père avait vu juste au sujet de Florent et qu'il avait réussi à lui ouvrir les yeux sur lui.

- Ton instinct ne t'avait pas trompé et je te remercie de m'avoir fait réaliser qui il était en réalité.

Charles semblait vraiment vouloir perdre ses mauvaises habitudes et recommencer a zéro mais de manière honnête.

- Je suis ravie de t'entendre dire ça papa. Ça serait bien Julien mais tu ne dois pas avoir un métier trop stressant . Des entreprises recrutent pour faire du démarchage par téléphone c'est peut être ça qu'il vous faut.

Ils devaient obligatoirement travailler a domicile et cela limitait beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014, 12:28

- Je n'ai pourtant pas toujours fait les bons choix dans cette affaire , mais ce qui compte c'est qu'au final elle se soit bien terminée ..

Pas pour Florent car celui-ci avait été retrouvé par la mafia et abattu . Et c'était une preuve qu'il aimait sincèrement Céline car ce fut pour la sauver qu'il s'était sacrifié .
 
- Ce n'est pas une mauvaise idée ça Julien ... Après tout tes sœurs travaillent entre filles à Phénicie , qu'est-ce qui nous empêche d'en faire autant entre hommes ?
 
Cette idée redonna la pêche à Charles .
 
- Je préférerais le contact humain mais sans qu'on soit tous deux libres de nos déplacements le démarchage téléphonique semble être la seule option possible ... Ou alors les entretiens en relation d'aide , à domicile ...Mais ça serait trop complexe pour Julien et personne ne voudrait de la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014, 12:44

- Exactement papa !

Julien fit un sourire à son père , ravi à l'idée de partager sa première expérience professionnelle avec lui ..

- Moi , ça me va très bien de passer par le téléphone dans un premier temps car je n'ai pas le contact facile face à quelqu'un que je ne connais pas .

C'était encore le moins qu'on pouvait dire , à part eux , Juliette , Clara et Malik , il avait encore du mal dans ses relations avec les autres  ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:57

- C'est du passé et puis on apprend tous de nos erreurs .

Celine n'oubliait pas Florent mais elle n'aimait pas beaucoup en parler. Elle préférait penser à Malik et à leur petite princesse qui était tout près d'elle.

- Travailler en famille on connaît ça chez les Fremont et ça vous ferait aussi un peu d'argent en plus. Je pense que travailler par téléphone c'est aussi le mieux pour le moment. Vous pourriez faire passer des enquêtes ou vendre des choses par telephone. Sinon vous pouvez aussi faire un travail simple sans pour autant avoir de contact avec les clients . Vous pouvez faire comme Benoit avait fait avec ses coffrets beauté.

Celine avait brièvement entendu parler de tout ça au mistral
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:32

- Je suis bien d'accord avec toi ma fille .


Charles savait que l'histoire de sa fille avec Barjac avait de loin été la plus douloureuse pour elle , il allait changer , et le pire de tout il avait perdu les couleurs de la vie devant elle et s'était donné à ce tireur pour la sauver .

- Oui c'est aussi une bonne idée , il n'y a pas de sot métier , surtout pas avec les casseroles que je traîne .

Frémont en avait également entendu parler , et de même pour ces ventes de slips . Il pensait ce qu'il disait sincèrement , il ferait n'importe quel métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:39

- Je suis également d'accord avec toi Boucle d'or .

Boucle d'or était le surnom que Julien donnait à Céline . C'était même grâce à ce surnom que Céline avait compris quatre ans plus tôt que ce prétendu médecin qui se faisait appeler Docteur Vallon ou Thibaud Froissard était en fait Julien Frémont son frère .

- Arrête de parler de ça papa ... C'est une nouvelle vie qui s'offre à toi et c'est ça que tu dois voir ! Entre hommes , nous allons très bien nous en sortir , j'en suis sûr . Exact l'argent c'est important , il va falloir songer à payer le loyer de la studette par nos propres moyens , nous ne voulons pas rester un poids pour toi indéfiniment Boucle d'or .

Il était vrai que depuis ces trois ans que Julien était réapparu , Céline avait continué à payer le loyer de la studette ...Et si Charles n'en disait rien , Julien lui s'en voulait de rester si dépendant à sa jumelle financièrement parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 18:29

- C'est rare qu'on soit soit tous d'accord mais c'est vrai qu'on doit considérer l'arrivée de Clara dans notre famille comme l'occasion de prendre tous ensemble un nouveau départ.

Clara etait l'enfant que Celine avait attendu et espérer pendant des années. Elle avait déjà été enceinte mais ca s'était mal terminé et elle en avait beaucoup souffert. Aujourd'hui elle etait enfin là et Celine voyait la vie diffèrement et elle voulait le meilleur environnement familiale pour son enfant .

Celine adressa un sourire à son frère quand il l'avait appele " boucles d'or " comme il l'avait toujours fait.

- Il faut bien commencer quelque part mais je suis certaine que vous allez tres bien vous débrouiller. Ne t'inquiètes pas Julien pour le loyer, vous n'êtes pas à la rue et tu sais que je le prendrai en charge tant qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 23:58

- Oui vous avez raison , il faut que je me ressaisisse , que j'arrête de ressasser mon passé de magouilleur ..

 
Charles prit enfin conscience qu'il devait arrêter de ressasser le passé en parlant de ses casseroles sans cesse .
 
- Il faut bien admettre que ça s'était déjà bien mis en place dès le retour de Juliette . Son retour m'a déjà permis de changer un peu .. Mais c'est Clara qui m'a fait comprendre que je ne devrais jamais recommencer mes magouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 00:06

Julien fit un sourire rassuré quand leur père finit enfin par leur dire qu'il allait se ressaisir .
 
- Ah enfin papa ! Tu vas voir , maintenant que tu l'as dit , tu vas trouver ça plus simple de l'appliquer .
 
Il fallait dire qu'il s'y connaissait en psychologie , comme il s'était pris pour un médecin pour retrouver Céline .
 
- Mais oui , et puis Juliette et toi , vous serez là en cas pour nous donner des conseils . Ah Boucle d'or tu es exceptionnelle ...
 
Julien s'en voulait un peu de ne pas avoir de surnom pour son autre sœur qu'il ne connaissait pas depuis très longtemps , mais avec laquelle le courant passait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:47

- Ca ne sert a rien car tu ne peux pas changer les choses mais tu peux toujours faire ton possible pour devenir un homme meilleur.

Celine avait souvent été septique au sujet de son père mais il avait vraiment l'air sincère cette fois ci.

- Clara a changer la vie de beaucoup d'entre nous et c'est une bonne motivation pour essayer de s'ameilliorer.

Clara semblait déjà apprécier son grand-père car elle lui faisait déjà de beaux sourires.

- Bien sûre et on sera ravie de vous aider de quelconque manière que ce soit. C'est gentil ça frérot mais c'est normal, je suis sûre que vous m'aiderez vous aussi si j'étais dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021, 22:26

- Sois sûre que je ferais de mon mieux ....

Il l'était . C'était déjà pas mal mais est-ce que Céline la croirait ?

- Je ne vais pas essayer . Je vais réussir . Il faudra sûrement du temps mais j'en ai vraiment envie. Et besoin aussi . Faut reconnaître aussi que les affaires c'est plus de mon âge non plus .

Il n'y avait pas d'âge pour cela par contre,mais à croire que Charles voulait se reposer.

- Tu crois que tu peux arriver aussi à m'aider à convaincre ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021, 21:28

Julien était un peu triste parce qu'aujourd'hui encore il ne connaissait que très peu Juliette son autre sœur .

- Papa c'est sûr , mais moi , même si j'en aurais envie , on est pas sûrs.

Mentalement , c'est pas encore ça . Il est pas encore tout à fait guéri de ses troubles mentaux et sautes d'humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous parlions ? ( Céline )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se décider -Céline-
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» L'endroit vous plais? (Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Studette de Charles-
Sauter vers: