~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si nous parlions ? ( Céline )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 17:27

- Je m’en souviens et j’espère vraiment qu’un jour il pourra être père. Je suis persuadée qu’il fera un excellent père et qu’il pourra rendre un ou des enfants très heureux.

Thomas pourrait bien entendu compter sur le soutient et l’aide de Céline s’il décidait de lancer une procédure d’adoption dans l’avenir.

- C’est vrai que je vais devoir me faire désirer mais il ne faut pas que j’arrive trop tard non plus sinon Malik risque de s’inquiéter.

Céline fit un sourire à son père quand il confirma qu’ils les aimaient tous que ce soit ses enfants ou Clara.

- Nous aussi

Elle n’en fit pas trop car il y avait encore du chemin à faire avant que toute la confiance soit retrouvée. Elle continua de chatouiller le ventre de Clara pour avoir encore le plaisir d’entendre le rire de sa fille.

- Notre père craint certainement d’autres choses ou alors il faudrait essayer de le chatouiller ailleurs que sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:26

- Il fera un très bon père , même s'il finit par se lancer dans une procédure d'adoption alors qu'il est seul . Ses horaires au bar peuvent être aménagés et tant qu'il ne retombe pas sur madame Santini , il aura toutes les chances de son côté pour adopter .

Depuis 2009 , elle devait être à la retraite maintenant ou pas loin de l'atteindre . Charles repensa à ce moment où Céline avait fait passer Roland pour lui et ça lui fit très bizarre .


- Il ne s'inquiètera pas , il sait que c'est une tradition , tradition à laquelle tu ne dois pas déroger .

D'autant plus que Céline n'avait pas vraiment fait désirer Vincent à leurs deux mariages ...

- Je ne l'ai pas dit souvent et encore moins montré de la manière qu'il le fallait mais il faut croire que j'ai du gagner en maturité avec l'âge.

Charles avait toujours pensé , même dans ses plus grandes périodes de magouille , qu'il arrêterait à partir d'un certain âge , il lui en avait parlé au début des années 1980 , avant de couper les ponts avec lui , et ce lui , c'était un certain Angelo Soriani . Au bout d'un moment Charles , bien que l'appréciant , avait fini par trouver qu'il allait trop loin et se sont séparés des affaires d'un commun accord .

- Je ne suis pas chatouilleux ..

Mentit grand-père Frémont en riant de bon cœur .

- Moi aussi je t'aime papa ..

Clara regarda sa mère , son oncle , puis son grand-père et le montra du doigt .. Elle ouvrit la bouche et après un long moment d'hésitation , dit faiblement :

- Papy ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 19:38

- Oui et je sais qu'il pourra compter sur son père pour lui donner des horaires flexibles et pour jouer les baby sitter.

Après l'enfant pouvait aussi être un ado mais Celine se doutait que Thomas préférerait que ce soit un enfant en bas âge pour pouvoir vraiment l'élever .

- C'est vrai et Malik sait que j'ai envie de l'épouser alors il ne s'inquiétera pas.

Et si Celine avait des doutes alors elle en parlerait à Malik mais ce n'était pas le cas.

- J'espère que tu pourras le prouver au plus grand nombre très vite.

Celine savait bien que son père restait un magouilleur et un homme indigne de confiance aux yeux de beaucoup d'habitants du mistral.

- Julien que dirai si on vérifiait cette théorie ?

Celine adressa un regard complice à son frère en l'invitant a chatouiller leur père . Puis Celine vit sa fille tous les regarder puis montrer son grand-père du doigt en disant " papy".

- oh tu as parlé chérie ! Elle a dit " papy", vous avez entendu ?

Celine était tellement contente d'entendre la petite voix de sa fille. C'était un moment important et puis ça prouvait qu'elle grandissait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 13:52

- Roland n'est plus tout jeune , il va  aussi avoir besoin de plus de temps pour se reposer .

Que ce soit un enfant en bas âge ou un ado ça irait très bien à Thomas et il l'aimerait tout autant .

- Et puis si on est vraiment à la bourre notre chauffeur pourra appuyer un peu sur le champignon .

Charles ne savait pas que le chauffeur serait Vincent , c'était une surprise que Malik faisait à sa future femme et sa future belle-famille . Seuls Malik et Vincent étaient au courant .

- Je ne peux pas trop le faire tant que je suis assigné à résidence . M'enfin bon ..

Céline proposait à Julien de chatouiller leur père . Il les regarda avec coquinerie , mais ne savait pas trop comment faire .

- Pourquoi pas mais je sais pas trop comment faire ..

Clara dit papy en fixant gentiment Charles . Les deux hommes du clan Frémont en furent très touchés , comme Céline forcément .

- Oui , j'ai entendu . Je suis ému ..

- C'est mignon .. Que c'est beau  ...

C'était effectivement un moment très fort qui venait de se produire devant sa mère , son grand-père et son oncle .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:27

- Tu sais Roland est encore bien en forme et il n'a pas que Thomas qui travaille pour lui et il peut également embaucher.

Celine n'était pas inquiète car elle savait que Roland resterait arrangeant avec son fils s'il avait besoin de se libérer du temps.

- Je préfère qu'on évite les excès de vitesse et de griller des feux rouges le jour de mon mariage.

En plus Samia et Jean-Paul seraient présents au mariage et ils étaient flics alors il était préférable d'éviter les infractions.

- C'est vrai mais en même temps l'important c'est ce que nous pensons de toi. Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde.

Celine avait proposé à son frère de chatouiller leur père ensemble mais il ne savait pas trop comment s'y prendre.

- Eh bien on peut soit le chatouiller en même temps soit l'un le chatouille pendant que l'autre l'empêche de trop bouger. Tu préfères quoi ?

Clara venait de dire " papy " en regardant son grand père Fremont et tout le monde en était très ému.

- Je le suis aussi... On n'a pas pu l'enregistrer mais je pense qu'on s'en souviendra tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 10:46

- C'est vrai ... Et puis mon gendre ne va pas lâcher sa place une fois marié . Roland dispose d'une fine équipe d'ailleurs grâce à celle-ci , on ne le voit plus trop il paraît .

Et bien oui il paraissait seulement pour Charles ... Car il ne pouvait plus se rendre au bar vu qu'il était assigné à résidence ici , dans sa studette .

- Un peu , pas trop ...

Charles n'oubliait pas que Samia était une policière et qu'elle était également en ménage avec un autre policier . Pour Lucie par contre il ne le savait pas encore .

- Il faudrait peut-être envisager de demander ensemble au juge si je ne peux pas , quelques jours , par-ci par-là , sortir un peu ... Sinon l'opinion des autres à mon égard ne pourra jamais changer .

Le juge allait-il prendre ce risque ? Et puis à vrai dire lui-même avait peur de reprendre ses habitudes quand ça arriverait si jamais ça arrivait .

- Oh ben je peux l'empêcher de bouger ..

Julien prit son père dans les bras alors qu'il s'apprêtait à lui répondre au sujet du premier mot de Clara , celui-ci sourit et s'interrogea .

- Hé mais qu'est-ce que tu fais Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 18:50

- Malik continuera à travailler chez Roland jusqu'à ce qu'on soit vraiment prêt à se lancer ensemble et qu'il soit sûre que Roland ait trouvé quelqu'un pour le remplacer.

Cela pouvait prendre quelques mois avant que leur affaire ne soit officiellement lancée mais ça allait se faire car ils étaient bien décidés.

- Il est préférable d'éviter de se faire remarquer par la police sinon ils pourraient te faire regagner ton domicile.

Son père voulait d'ailleurs essayer de demander au juge de lui accorder le droit de sortir un peu pendant quelques jours de temps en temps. Celine pouvait se charger d'en faire la demande mais elle n'était pas certaine d'avoir une réponse favorable.

- On peut essayer de le demander mais je ne sais pas si on nous l'accordera.

Celine regarda Julien prendre son père dans ses bras juste avant que ce dernier ne lui demande ce qu'il était entrain de faire.

- Je pense qu'il va essayer de te chatouiller ou alors il va te retenir pour que je puisse le faire, n'est ce pas Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:52

- C'est donc sérieux cette histoire de cabinet ensemble ? Ce ne serait pas mieux que tu restes à Phénicie et que lui y revienne ?

Même s'il était pour de bon écarté des affaires , il tenait beaucoup à cette entreprise pour laquelle Astrid et lui avaient beaucoup fait et donné . Et qui prendrait la place d'avocat si Céline partait ? De plus Juliette y bossait apparemment toujours un peu . Bon certes Vincent n'était pas seul là-bas , ayant aussi sa fille adoptive Sandra Gisbert-Chaumette à ses côtés à temps plein et Juliette à temps partiel mais sans avocat Phénicie ferait bizarre ..

- Vu comme ça c'est faux .

- Et puis si je me fais remarquer ils risquent de me refaire interner et ça , jamais de la vie ..

Julien eut peur rien qu'à cette idée .

- Pour le savoir , il faut déjà essayer .

Julien sourit à son père .

- Eh bien , vous pouvez , mais n'oubliez pas que je suis cardiaque quand même .

-Oh papa , ce ne sont pas des guilis de rien du tout qui vont te faire avoir une attaque quand même ...

Il avait usé la carte de la fragilité mais ça ne marchait pas apparemment en tout cas pas pour Julien .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 19:09

- Malik et moi avons envie de quelque chose de nouveau mais je resterai à Phénicie tant que notre affaire ne sera pas officiellement lancée.

Chose qui pourrait encore prendre quelques semaines voir mois. Céline pensa alors qu'il faudrait qu'elle en reparle avec son fiancé pour voir ou ils en étaient car ils n'avaient pas vraiment avancé depuis la naissance de la petite Clara.

- Ne t'inquiètes pas frérot, on ne laissera personne t'interner. Les flics présents à notre mariage seront des gentils flics alors ils ne te feront pas de mal.

Elle tenait vraiment à ce que Julien soit rassuré car elle ne voulait pas que tout ça devienne un stress pour lui.

- Je te promets d'essayer

Céline ferait une demande dans ce sens et elle fera tout son possible pour que cela puisse marcher. Son père pouvait lui faire confiance à ce propos.

Leur père essaya d'user la carte de ses problèmes de cœur pour les dissuader de lui faire des chatouilles. Julien ne se laissa pas attendrir pas plus que Céline.


- Je crois qu'il essaye surtout de nous dissuadé mais rien ne nous fera renoncé, n'est ce pas Julien ?

Céline adressa un regard complice accompagné d'un sourire à son frère puis elle se mit à chatouiller un peu son père vu que son frère le retenait comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 10:14

- Et donc de son côté Malik restera travailler au bar également je suppose .

Charles ne doutait pas une seconde qu'il le ferait et resterait disponible pour Roland et les autres .

- Ah tant mieux alors ..

Julien se mit à légèrement trembler . Charles en déduit qu'il n'avait pas pris son médicament et lui donna . Il y avait la boîte sur la table .

Merci papa .

Comme il n'avait pas fini son verre de menthe il le finit en l'avalant avec.

- J'avais très bien compris ... Si tu veux on va faire doucement mais on va pas arrêter .

Charles s'avoua alors vaincu et se laissa faire . Pour lui , ça voulait vraiment dire que sa relation avec Céline s'améliora alors il préféra n'émettre aucune résistance , se laisser faire . Voir sa mère et son oncle faire des chatouilles à son grand-père fit bien rire Clara .

- Bon ça va , je me rends ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014, 20:33

- Tu supposes bien.

Malik ne laissera pas tomber Roland tant qu’il n’aurait pas trouvé quelqu’un pour le remplacer et tant que leur affaire ne serait pas lancée.

Céline posa sa main sur celle de son frère quand elle le vit se mettre à trembler comme pour le rassurer alors que son père lui apporta son médicament.

Charles s’avoua vaincu face à ses enfants et il laissa Céline le chatouiller sans émettre de véritable résistance. Céline ne se priva pas de le chatouiller et elle adressa même un regard complice à son frère.


- On a gagné Julien !

Céline était contente de leur victoire et elle l’était d’autant plus en entendant sa fille rire de ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:32

- N'en fais pas trop non plus , tu es encore en plein congé maternité et tu as le droit d'en profiter , surtout toi .

Façon pour Charles de revenir sur sa précédente grossesse au triste destin sans la citer ..

- J'aimerais au moins pouvoir retourner faire du golf .

Et pourtant pour rester intègre il valait mieux qu'il ne recroise pas Anémone quoiqu'il était déterminé à rester stable . Les refaire se croiser pourrait ainsi permettre de le tester .

- Qu'il est mignon notre papounet , à se rendre .

Cet équilibre faisait du bien à Julien qui lui aussi prenait de l'assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 20:56

- J'en profite pleinement et je compte bien aménager mon futur planning professionnel de façon a toujours avoir du temps pour Clara.

Celine n'oubliait pas l'enfant qu'elle avait perdu par le passé mais elle n'aimait pas en reparler . Ça restait un sujet douloureux et puis maintenant elle avait Clara qui faisait d'elle une mère comblée .

- Tu vas devoir prendre ton mal en patience mais en attendant si tu veux je peux t'acheter un petit golfe d'appartement en attendant .

Elle avait bien vu que ce petit jeu avait détendu Julien et qu'il semblait plus sûre de lui après leur victoire .

- Oui mais restons sur nos gardes au cas ou il aurait envie de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 09:39

- Si vous comptez être tous les deux patrons , vous pourrez aménager votre emploi du temps comme vous le voudrez ...

Céline ne semblait pas disposée à aller voir le juge pour lui permettre de faire quelques activités à l'extérieur .

- Ce serait en effet plus sympathique , Julien et moi pourrions nous amuser un peu plus de cette façon . Je suis bien content , ton frère et ta soeur se sont bien rapprochés ces derniers temps .

Charles regrettait d'avoir caché Julien car à cause de cela entre autres Juliette n'avait jamais pu le connaitre avant qu'il ne soit désinterné .

- Oh ça ne risque pas , je sais que tu n'es pas chatouilleuse ...

- Et en ce qui me concerne nous n'en savons encore rien ...


Hj : Désinterné ça n'existe pas comme mot mais on fait comme si et puis ça se comprend non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:20

- C'est l'avantage d'être son propre patron et j'ai vraiment hâte que cette aventure commence.

Elle adorait son métier et elle avait hâte de s'associer avec son homme et qu'ils puissent exercer ensemble.

- Je vous en rapporterai un et si vous voulez autre chose alors dites le moi et je vous rapporterai tout ça.

Elle se ferait un plaisir de leur rapporter tout ça et elle pourrait même demander à Malik de l'aider a tout transporter.

- J'en suis ravie et je suis certaine qu'ils se rapprocheront encore plus dans l'avenir.

Celine n'était en effet pas chatouilleuse et Julien ne savait pas encore s'il l'était ou pas.

- Je pense que tu dois être comme moi alors papa n'a aucune chance contre nous.

Hj : on comprend quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 08:01

- A partir de quand comptez-vous le mettre en place ?

Charles , même s'il avait fini par accepter Malik , savait que cela pouvait être dangereux pour un couple de travailler également ensemble . Mais il ne lui dit rien car ils l'avaient déjà fait , et puis Céline l'avait aussi fait avec Vincent par la suite .

- Ah ma fille tu es formidable . 

- C'est très gentil à toi jumelle chérie , mais à part de ma famille je n'ai besoin de rien .

Julien apprenait à vivre simplement , ce n'était pas une mince affaire après tout ce qu'il avait vécu.

- Et quand à moi je suis rassuré d'être dans ce pied-à-terre , ici tous mes vieux démons semblent avoir disparu .

Charles fit une tête de mauvais joueur .

- Oh mais dans ce cas ce n'est pas du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:27

- On ne sait pas encore précisément tu sais il y a beaucoup de détails à régler et puis on doit aussi s'organiser pour notre fille. On fêtera ça tous ensemble quand ça sera fait.

Elle tiendrait son frère et son père au courant dés qu'elle aura une date précise et elle comptait bien aussi fêter ça avec eux.

- De rien . Julien si tu changes d'avis alors tu n'as qu'a me dire et je te rapporterai ce que tu désires. D'ailleurs si tu veux toi tu peux sortir alors si tu désires qu'on sorte ensemble il n'y a pas de soucis.

Céline s'adapterait et elle ne proposerait pas des sorties qui pourrait angoissé son frère.

- Je suis ravie de l'entendre papa

Elle sentait bien que son père avait changé et elle espérait qu'il continuerait dans cette voie même si un jour on lui donnait l'autorisation de ressortir.

- Je suis sûre qu'a notre place ça ne te poserait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:44

- Mais ça ne t'effraie pas juste un peu l'idée d'avoir Malik à tes côtés H24 ? Vous ne pourrez plus vous manquer si vous vous retrouvez tout le temps ensemble ..

Charles savait très bien que c'était cinquante cinquante . Dans son cas , c'était d'avoir été trop collé H24 à Astrid qui l'avait en quelque sorte et réciproquement poussé à aller voir ailleurs .

- Julien , tu devrais réfléchir à la proposition de ta sœur . Tu nous as retrouvé c'est vrai , mais ce serait une erreur de ta part de ne pas penser à tisser pour autant . Enfin si tu vois ce que je veux dire ...

- Euh ... Je vois ,je crois ... C'est très gentil à toi papa mais les seules femmes de ma vie ce sont mes sœurs ...

Julien pensait et sûrement à juste titre qu'avec ses difficultés il lui serait bien impossible de plaire à une femme . Et à vrai dire il n'y songeait même pas .


- Mouais ce n'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 21:43

- Non pas du tout et puis c'est bien aussi de travailler avec son mari et on ne sera pas H 24 ensemble non plus. On aura chacun son bureau, chacun ses affaires et puis on passe aussi du temps avec nos amis et notre famille séparément comme maintenant par exemple.

La preuve en était que Malik n'était pas là en ce moment avec eux. Céline comprenait très bien ou voulait en venir son père avec Julien mais elle savait qu'il ne fallait pas le brusquer car il n'était pas encore prêt pour ça.

- Oh c'est mignon et moi aussi je t'aime fort

Elle lui déposa un bise sur la joue pour appuyer ses propos

- Bon et si on buvait un verre pour célébrer notre victoire contre papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:07

- Ah je croyais que vous travaillerez complètement ensemble dans le même bureau , parce que quelque part à Phénicie c'est toi qui a pris sa suite donc que ça me paraissait logique que vous repreniez tout ensemble . Et du coup ça ne t'effraie pas ce léger risque que vous vous retrouviez opposés dans une affaire ?

Après tout ça s'était déjà arrivé pour Malik à cause de lui avec son ex Laure et Charles ne voulait pas que ça se reproduise et mette du grabuge dans leur couple ...

- C'est exactement ce que je pense depuis que votre mère n'est plus là même si c'est en grande partie de ma faute ... Je ferais tout pour vous trois ..

Il l'avait pourtant trop bien montré par le passé voulant tuer Eva , puis tuant Karine et Martine Massenet pour sauver ses filles .


- Fais attention de ne pas tomber dans l'excès non plus papa ..

Céline proposa à son frère de boire un verre pour fêter leur victoire sur leur père .

- Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 20:22

- J'ai confiance en notre couple . Je sais qu'on laissera le travail au travail et Malik ainsi que notre fille sont plus importants à mes yeux que n'importe quelle affaire.

Celine se sentait prête à renoncer a s'occuper d'un dossier si elle réalisait qu'il pouvait être une véritable menace pour son couple et sa famille.

- Julien a raison mais pourquoi ne chercherai tu pas un travail ? Je sais que tu ne peux pas sortir mais tu peux travailler a domicile.

C'était une idée qu'elle venait d'avoir et elle ne trouvait pas ça idiot. Ça pourrait occuper son père , faire rentrer de l'argent et ça pourrait aussi l'aider a se racheter une conduite .

- Vous voulez boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 16:33

- Tu es toujours aussi entière en matières de sentiments ma chérie .

Charles et Julien firent un grand sourire à Céline .

- Pourquoi pas ?

Par contre il n'avait pas la moindre idée du domaine dans lequel il  pourrait travailler .

- Moi j'ai déjà bu une grenadine tout à l'heure ...
 
-  En ce qui me concerne je prendrais bien un verre d'eau ...

Charles faisait également attention à ne plus boire d'alcool ni à fumer tout du moins le cigare .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:42

- J'essaye de l'être et j'ai envie de croire que ce mariage sera le bon.

Celine en avait connu des déceptions et des désillusions en amour mais elle pensait véritablement que cette fois ça serait différent.

- Tu as une idée de ce que tu aimerais faire ?

Elle se souvenait bien avoir servi une grenadine à son frère un peu plus tôt mais elle pouvait très bien lui en servir une nouvelle s'il le désirait.

- Je peux t'en servir une nouvelle si tu veux .

Elle s'occupa déjà de servir un verre d'eau à son père et de s'en servir un également.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 11:27

- Ce sera le bon . Malik n'est pas Vincent ... Et je dois avouer que sans mon aide , à l'époque Florent n'aurait jamais su te détourner de lui .

Charles reconnaissait son erreur et s'en voulait d'avoir aidé cet escroc à les séparer pour récupérer Céline ...

- Avec ce que j'ai fait par le passé , personne ne voudra de mes services Céline ..

Et Frémont s'admettait qu'il avait récolté ce qu'il avait semé toutes ces années .


- Merci ...

Dit-il à voix basse et en commençant à susurrer son verre d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 11:32

( Je poste avec Le Figurant pour Julien Smile )

- Papa , c'est le passé ça ... L'essentiel c'est que tu réalises que tu n'aies pas du ... Et puis je n'ai pas connu cet homme mais je pense que même sans ton aide et ton soutien , il y serait parvenu tout seul ...

Julien avait entendu parler de Florent comme d'un beau parleur aux méthodes très malignes , dont celle de mettre la bague de Cécilia dans la veste de Malik pour faire croire à Céline qu'ils avaient couché ensemble ...


- Ne te dévalorise pas ainsi papa ... Eh bien dans ce cas je prendrais volontiers une deuxième grenadine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous parlions ? ( Céline )    Si nous parlions  ? ( Céline )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous parlions ? ( Céline )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se décider -Céline-
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» L'endroit vous plais? (Céline)
» Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Studette de Charles-
Sauter vers: