~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membre innactif depuis bientôt 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Believe
Invité




Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an EmptyDim 10 Nov 2013, 18:22

Coucou tout le monde, alors voilà avec une amie ont cherchent un forum actif pour pouvoir jouer Jonas et Elise. Ce forum m'a grave attirer. Cependant j'ai vu qu'il y avait un Jonas mais qui n'est pas venu depuis le 26 janvier, est-ce qu'il y aura possibilité de le libérer ? Si oui ça serait vraiment super. Je suis grave motivée, très active. Smile

Merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an EmptyDim 10 Nov 2013, 18:29

Bonjour Smile

Oui cela est possible et Jonas est bien remis en jeu, donc pour toi qui veut jouer Jonas je vais aller changer le mot de passe je vais mettre:

jonaspblv

Tu pourras changer après et pour ton amie elle peut s'inscrire avec Elise car on la pas encore sur le forum.

Voilà je vais faire ça de suite pour le mot de passe et merci a vous Very Happy
Et si besoin ensuite de question hésiter pas a demander on est la pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Believe
Invité




Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an EmptyDim 10 Nov 2013, 18:32

C'est super cool !! Merci beaucoup Fabien. **
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an EmptyDim 10 Nov 2013, 18:34

Mot de passer changer Smile

Mais de rien c'est avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an EmptyDim 10 Nov 2013, 19:10

Trop cool merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty
MessageSujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an   Membre innactif depuis bientôt 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre innactif depuis bientôt 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Membre du dessus
» Anniversaire d'un membre
» Membre inactif.
» Membre du mois - Mars 2014
» Membre du mois (Avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Posts Vacants :: Coin Invité-
Sauter vers: