#Believe Invité
| Sujet: Membre innactif depuis bientôt 1 an Dim 10 Nov 2013, 18:22 | |
| Coucou tout le monde, alors voilà avec une amie ont cherchent un forum actif pour pouvoir jouer Jonas et Elise. Ce forum m'a grave attirer. Cependant j'ai vu qu'il y avait un Jonas mais qui n'est pas venu depuis le 26 janvier, est-ce qu'il y aura possibilité de le libérer ? Si oui ça serait vraiment super. Je suis grave motivée, très active. Merci d'avance ! |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an Dim 10 Nov 2013, 18:29 | |
| Bonjour Oui cela est possible et Jonas est bien remis en jeu, donc pour toi qui veut jouer Jonas je vais aller changer le mot de passe je vais mettre: jonaspblv Tu pourras changer après et pour ton amie elle peut s'inscrire avec Elise car on la pas encore sur le forum. Voilà je vais faire ça de suite pour le mot de passe et merci a vous Et si besoin ensuite de question hésiter pas a demander on est la pour cela | |
|
#Believe Invité
| Sujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an Dim 10 Nov 2013, 18:32 | |
| C'est super cool !! Merci beaucoup Fabien. ** |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an Dim 10 Nov 2013, 18:34 | |
| Mot de passer changer Mais de rien c'est avec grand plaisir | |
|
Jonas Malkavian
Messages : 32 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 29 Localisation : Place du Mistral. Emploi/loisirs : Lycéen. Humeur : Malheureux...
| Sujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an Dim 10 Nov 2013, 19:10 | |
| Trop cool merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre innactif depuis bientôt 1 an | |
| |
|