Bluebell Invité
| Sujet: Membre inactif. Dim 10 Nov 2013, 18:14 | |
| Bonjour, très beau forum ! Je cherchais un forum pblv où jouer Victoire et je suis tombée sur celui-là. Malheureusement elle est prise mais ne s'est pas connectée depuis deux mois, est-ce qu'elle est libérable ? J'aimerai beaucoup la jouer et je suis très motivée, ça fait longtemps que je cherche un rpg pour la jouer. T_T J'ai une autre question, est-ce que les doubles comptes sont autorisés ? Voilà, bonne soirée. |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Membre inactif. Dim 10 Nov 2013, 18:39 | |
| Bonjour, Ah elle est a reprendre mais normalement une personne voulait la jouer elle revient Mardi, donc au pire faudrait attendre Mardi pour voir qui veut la jouer. Mais ici Victoire est avec moi Fabien ^^ on est marier et un enfant. Oui les doubles comptes sont autorisés j'en joue plusieurs mais pour un deuxième on attend souvent un peu voir comment on se débrouille avec un compte attendre 1 mois je dirais. Bonne soirée | |
|
Elise Carmin
Messages : 31 Date d'inscription : 10/11/2013 Localisation : Marseille, dans une villa avec ma mère. Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Triste.
| Sujet: Re: Membre inactif. Dim 10 Nov 2013, 18:47 | |
| Ah j'ai pas de chance.. Du coup en attendant j'ai pris Elise, qui est mon second choix pour jouer avec mon amie qui vient de s'inscrire ici. (: Je suis au courant, j'ai vu quelques trucs déjà. Merci de ta réponse en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre inactif. | |
| |
|