~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour pour une nouvelle vie [Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyDim 29 Sep 2013, 10:11

Mélanie était parti depuis un bon mois avec Benoit à Paris. Puis comme tout aller mal là-bas, suite a quelques engueulades entre les deux personnes, La jeune brune décide de stopper leur relation, que Benoit reste a Paris puisqu'il voulait y rester et qu'elle revenez a Marseille puisque Marseille c'est l'endroit ou il y a toute sa vie, ses amis, sa famille. Elle voulait passer a autre chose dans sa vie amoureuse. Elle avait donc fait sa valise et quitté Benoit. Elle prend donc le train jusqu'à Marseille. En arrivant elle ce dirige tout de suite vers la place du mistral, avec un grand sourire. Malgrès la séparation avec Benoit elle n'avais pas perdu son sourire qu'elle avait toujours avant de partir de Marseille. Elle était sur la place du mistral avec sa valise, elle regarde toutes les personnes présente et ne reconnait pas beaucoup de monde, en un mois il y avait beaucoup de changement. Elle regarde en direction du bar . Puis tourne a nouveau la tête pour essayer de trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Il fallait aussi que Mélanie retourne a l'appartement de Benoit pour récupérer toutes ses affaires, mais pour le moment elle ne savait pas où s'installer elle aller surement allée a l’hôtel du sélect. Avant d'aller récupéré ses affaires a l'appartement il fallait qu'elle aille poser sa première valise.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyDim 29 Sep 2013, 11:06

Romain ne savait pas pour sa soeur qu'elle n'est plus avec Benoît en même temps comment il aurait pu savoir cela alors que ça c'est passer a Paris. Romain avait très peu connu Benoît mais il savait que sa soeur était heureuse avec enfin à présent avait était heureuse, mais elle a jamais de chance en amour Mélanie pourtant la Romain croyait que Benoît était le bon...

De son côté pour Romain tout va très bien le pur bonheur dans sa vie, marié des enfants il en veut un second et après il arrêtera la, après professionnellement ça va, à la faculté un peu dur la reprise mais Lauranne le fait bien réviser... Ce matin Romain va chercher du pain pour se midi car il en a plus et vu qu'il était déjà laver et habillé il part direction boulangerie... Une fois avec son pain coupé dans les mains il repart et passe par la place du Mistral et il y voit sa soeur, ça fait plus d'un mois qu'il la pas vu non enfaite deux mois depuis son mariage. Romain va vers sa soeur et voit une valise il trouve ça étrange.


- Salut la plus belle des soeur. Comment tu vas? Tu quitte Marseille avec ta valise? Tu fais quoi?

Dit-il ses phrases en la regardant et lui fait également la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMar 01 Oct 2013, 08:59

La jeune femme attendait toujours sur la place du mistral pour que quelqu'un fasse son apparition et ce n'est autre que Romain son petit frère avec un pain coupé a la main, qui lui fait la bise. La demoiselle est contente de voir son petit frère. Elle lui fait donc la bise. Cela faisait bien deux mois qu'elle ne l'avais pas vu, mais c'est son petit frère elle le reconnait vite .

Salut mon petit frère chéri. Ca va et toi ?

Il lui pose des questions par rapport a la valise, il demande si elle part de Marseille. Mélanie laisse un rire s'échapper

Non non ne t'inquiète pas je revient a Marseille, j'étais parti a Paris avec Benoit mais .. Lui et moi c'est fini donc je revient a Marseille. Et cette fois ci j'y reste a Marseille

Elle sourit a Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMar 01 Oct 2013, 11:42

Romain était content de revoir sa grand soeur, même si ce n'est que sa demi-soeur car ils ont pas la même mère mais ils ont le même père, mais Romain étant le petit dernier il a connu Mélanie jeune et elle la connu bébé donc c'est comme sa vrai soeur, surtout qu'il il y a que des mecs et Sylvie la mère de Romain aurait aimer avoir une fille donc elle aime Mélanie comme sa propre fille faut dire elle la connu petite aussi et élever...

- Je vais bien, la routine la vie de famille, le boulot et la fac parfois les vacances finis j'ai repris la faculté pour ma 6ème années. J'en ai encore 4 après je sais pas si je vais tenir c'est long 9 ans j'en ai marre de la faculté encore heureux que j'y vais pas tout les jours. Puis Lauranne qui me fait réviser moi qui aime pas réviser ni les cours...

Si il veut réussir dans 4 ans a être pédiatre il a pas le choix, mais parfois c'est dur... Romain la regarde étonné quand elle parle que Benoît et elle c'est terminé, il était triste pour sa sœur depuis que ça durer entre eux, il croyait que c'était l"homme de sa vie et même les parents le croient et penser qu'ils auraient des enfants ensemble car c'est le vœux de Mélanie dans avoir.

- A tu étais à Paris j'ai du zapper... Mais tu es sérieuse pour toi et Benoît? Comment ça se fait? Tu étais heureuse avec lui? Tu veux que je vais lui parler ou lui casser la gueule si il ta fait du mal? Tu m'as choqué pour une fois que tu étais heureuse en amour te revoilà célibataire ma sœur la plus belle. Mais c'est peut-être un petit break? Et ça peut s'arranger peut-être non?

Romain pose un tas de questions, mais il veut savoir ce qu'il c'est passer et si il a moyen de les rabibocher, il connait bien cela avec Lauranne ils en ont fait des breaks et ils sont toujours ensemble et maintenant mariés et parents d'une petit garçon Arnaud il a eu un an en Juillet et Perrine même si ce n'est pas leur fille biologique, mais Romain compte l'adopter pour qu'elle porte le nom de Rinato. Car Lauranne est bien sa mère adoptive mais pas Romain, pour le moment c'est encore cet abruti de Jean-Baptiste, dont Romain déteste c'est son ennemi..
Le pire est que Mélanie a le sourire malgré son cœur brisé, ça l'épate elle sourit souvent même quand elle va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyLun 02 Déc 2013, 17:18

Mélanie était également contente de le revoir. A ses yeux Romain, Fabien et Sébastien était tout les trois ses frères.

Tu as de la chance de connaitre ce que c'est la vie de famille., Je suis contente de voir que mon petit frère réussi dans la vie.Dis toi que t'as déjà fait le plus gros et qu'il te reste plus que quatre ans après ce n'est rien face aux six ans que tu as déjà fait. Et puis sa peut t'apporter que du positif de faire tes 4 ans.

Mélanie ne pouvais pas trop dire quelques chose suite aux études de son frère car elle n'avais pas fait de longue études pourtant elle aurait pus. Mélanie aurait aimés avoir des enfants avec Benoit pour elle aussi c'étais l'homme de sa vie mais elle c'est tromper sur toute la ligne, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Elle avait encore du mal a digerer qu'ils ne soient plus ensemble mais bon elle va devoir s'y faire. Elle ne savais meme pas comment elle allait dire a ses parents quelle n'est plus avec Benoit.

Oui j'étais partie avec Benoit.. Malheureusement oui, on a pas arreter de s'engueuler pour des conneries c'étais tout les jours, au bout d'un moment j'ai craqué, je l'ai quitté même si je l'aimer je ne pouvais pas rester avec un mec qui me traiter de tout les noms quand on s'engueuler c'étais peut etre sur les nerf qu'il disait sa mais si il la dit c'est qu'il le penser... J'étais heureuse mais plus maintenant il n'y a plus de Mélanie et Benoit.... non non t'inquiete pas pour sa, laisse le faire sa vie, il doit avoir mieux a faire que de s'occuper de nous. Tout les bonnes choses ont une fin, maintenant que je suis célibataire, je vais y rester je croit... En même temps je ne peut être que la plus belle puisque tu n'as que moi en soeur. Non non c'est pas un petit break, c'est la fin Romain. Ca ne s'arrangeras pas et je n'ai pas envie que ca s'arrange si c'est pour recommencer pareil c'est pas la peine.

Romain demande beaucoup de choses a la jeune brune mais ça ne la dérange pas, ça montre a Mélanie qu'il s'interesse a sa soeur et qu'il ne veut pas que quelqu'un lui fasse du mal, ça fait plaisir a la demoiselle qu'on s'occuper d'elle comme ça. Mélanie ne croit plus en Benoit et elle et n'as pas envie que ça recommence, elle préfère tourner la page et l'oublier même si ce seras dur. La jeune fille garder toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyLun 02 Déc 2013, 19:09

Pour Romain aussi Mélanie est sa soeur, il dit jamais demi-soeur. Romain la connait depuis qu'il est né elle sait bien occupé de lui étant bien plus grande puis à l'adolescence il aller demander des choses concernant les filles, lui qui était un mec a femme jusqu'à ce qui rencontre Lauranne qui la totalement fait changer car avant Romain disait toujours je ferrais un enfant après Mélanie et finalement faux il les a fait avant.

- Oui alors que tu m'as toujours entendu dire le contraire et finalement j'ai fais avant toi mais parce que j'ai trouver la femme de ma vie. Merci j'ai pas a me plaindre j'avoue côté amour ça va, j'ai des enfants formidable, une famille en or, un boulot et étude ça va je bosse pour y arriver et Lauranne elle baisse pas les bras pour me faire bosser, elle plaisante pas une vraie prof.

Quand Romain entend la suite, il aime moins enfin il est triste pour ça grande-sœur, lui qui croyait aussi que Benoît était le mec parfait pour ça sœur et ce qu'il l'énerve sait qu'elle n'a jamais de chance avec les hommes, enfin la ça va comparer aux anciens mecs et maris qu'elle a eu.

- Oui déjà une dispute c'est relou mais tout les jours pire mais fallait faire un break, peut-être qu'il a un problème et il tant a pas parler pour cela que vous vous disputez. Je suis pas d'accord quand on est en colère et se dispute on dit n'importe quoi, je sais de quoi je parle tu peux demander à Lauranne quand je suis énervé je dis ce qui me vient à l'esprit et on se fait du mal l'un à l'autre verbalement mais on le pense pas et après on va s'excuser. Dans un couple faut des disputes tout ne peut pas être rose. C'est dommage te revoilà célibataire alors que tu mérite que d'être heureuse et de fondé une famille. Ok j'irais pas le voir mais faut mieux pas que je le vois un jour... Tu vas pas y rester a vie célibataire, tu vas pas finir vieille fille et rentrer au couvant sinon va voir Mirta elle a les bonnes adresses... C'est vrai j'ai qu'une sœur entouré de trois hommes, ta pas de mecs ni de chance mais côté frères t'es bien entouré et a trois on prend soins de toi. C'est malheureux pour toi je te préviens si ton prochain mec ce n'est pas le bon je lui casse la gueule et sinon c'est moi qui va tant chercher un. Si vous parler ça peut s'arranger... Et tu l'as dit a papa et maman enfin Sylvie? Et tu va vivre ou alors? Car tu étais chez Benoît. Tu veux que je t'héberge en entendant que tu trouves un appartement? Je demande a Lauranne mais dira pas non.

Ses parents vont être malheureux pour elle aussi. Ils veulent que son bonheur enfin le bonheur de tout leurs enfants... Il la trouve courageuse car elle garde le sourire aux lèvres il sait pas comment elle fait lui ferrait la gueule et limite s'en ficherait de tout et déprimerait dans son coin... Pour la peine il la prend dans ses bras et lui fait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMar 03 Déc 2013, 16:20

Mélanie était vraiment très proche de Romain puisqu'elle s'en occupé assez souvent quand il était petit. Et puis elle se confier plus facilement a Romain et elle était toujours la pour lui quand il avait besoin. Comme elle l'était pour ses autres frères.

Oui parce que tu a trouver la bonne moi je n'ai pas trouver le bon et je suis en trin de me demander si le bon existe parce que la je commence a perdre espoir niveau amour. Tu sais que j'ai toujours voulu fonder une famille moi qui croyait pouvoir le faire avec Benoit, je me suis encore tromper... Elle a raison ta chérie de pas te laisser abandonner.

En effet Mélanie et l'amour ça fait deux elle n'as jamais eu de chance.. Elle en a marre et elle avait envie de baisser les bras mais bon elle ne le montre pas a Romain car elle sait qu'il va la rebooster et puis elle seras de nouveau d'attaque et prete a tourner la page Benoit Cassagne.

Non mais tu vois une dispute sa passe mais après je commencer a en avoir marre... Ouais mais non parce que malgrès que tu t'engueule avec la personne que t'aime tu ne l'insulte pas de tout les noms... Je ne comprend pas. Moi j'ai du respect pour lui je ne l'ai jamais insulter pendant nos disputes j'ai toujours était polie tout au contraire de lui. Et puis jamais il c'est excuser pour tout ce qu'il m'as dit. Oui il en faut des disputes mais pas trop non plus le but n'est pas de se reveiller en pensant qu'on va se prendre la tête aujourd'hui quoi... Je vais encore devoir attendre pour etre heureuse et pour fondé une famill. Tant pis... Non t'en fait pas c'est juste le temps que j'oublie mon histoire avec Benoit et après je serait au taquet pour trouver un prince charmant. Ah non ça n'existe pas c'est vrai. Oui j'ai trois frères géniaux, ils me gatent et me chouchoutent, j'aime bien moi. jvais faire passer un casting et puis je vais mettre mes trois frères dans le jury, au moins je serais sur que ce sera le bon. Non je n'ai pas envie que ça s'arrange avec lui ... Non je ne leurs ai encore rien dit, ils ne savent même pas que je suis a Marseille. Je ne sait pas je vais surement aller au Select mais bon ... Si ta chérie n'en voit pas d'inconveniant, sa pourrais etre bien et puis je ne m'eterniserai pas. Je chercherai au plus vite un autre logement.

Elle ne savait pas comment allaient réagire son père et Sylvie mais bon après tout ils vont devoir s'y faire que Mélanie et Benoit c'est fini. La jeune brune ne montrer rarement qu'elle allait pas bien, elle avait toujours un sourire. Quand le jeune homme la prend dans ses bras, elle lui fait un calin. Elle avait les larmes qui monter mais elle ne voulait pas pleurer devant Romain donc elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:28

- Bien sur que le bon existe Mélou mais faut juste le trouver est c'est ça le plus dur mais une fois trouver tu verras c'est le pur bonheur... Tu finiras par la fondé une petite famille j'en suis sur, mais en entendant tu as des neveux et nièces, Perrine même si elle n'est pas ma vraie fille mais pour moi c'est tout comme je compte même l'adopter, après Arnaud et Mathéo tes 3 neveux et nièces après Sébastien faut déjà qu'il arrête ses plan d'un soir pour fondé une famille mais je crois que ce n'est malheureusement pas pour lui. Mais ma femme a une petite technique du tonnerre elle a trouve rune façon pour que je révise c'est un genre de strip révision croit moi que je retiens tout et elle finis nu

Elle peut toujours profiter de ses neveux et nièces en entendant d'avoir des enfants, même si ce n'est pas réellement pareil mais c'est déjà ça.

- Non j'insulte pas, je dis qu'elle me soule, m'énerve me les brisent, mais on peut se faire du mal car elle me claque notre break à la grossesse de Arnaud, que je suis jamais la a cause du boulot donc parfois ça fait aussi mal que des insultes mais on passe au dessus et ce n'est pas tout les jours encore heureux. Mais tu es une femme bien élever les parents ont bien fait leur boulot mais toi ton défauts et que tu es trop gentille t'es comme moi. T'ose jamais dire non moi au boulot pareil j'accepte et je me retrouve avec des heures supplémentaires et Lauranne dit que je vais me faire bouffer. Après si il s'excuse pas j'avoue ça reste en travers de la gorge je comprend ta réaction. Dis toi qu'il faut mieux que tu attends et fond une famille avec le bon que d'avoir déjà des gosses et séparé du père cela serait pas la joie... Oui je vois le temps que la cicatrice ce fasse. Bonne idée prend des mecs et Sébastien, Fabien et moi on va faire le jury parmi tous et on va choisir le mieux d'entre eux... A va falloir leur dire que déjà tu es de retour ils vont être heureux et ensuite la moins bonne nouvelle quand tu ira les voir... D'accord j'en parle ce soir a ma petite femme et je te redirais quoi. Mais ça serait cool tu vas voir Arnaud il a grandit et marche bien maintenant encore quelques chutes parfois. Oui je sais que tu es pas le genre de fille a t’éternisais chez les gens tu aimes avoir ton chez toi.

Elle peut pas aller chez ses parents ils ne sont pas au courant de son retour enfin personne ne les vu qu'elle vient d'arriver.. Puis Sébastien il a qu'un appartement et avec tout ses filles ça va pas le faire et Fabien ça m'étonnerait qu'il l'héberge vu qu'il lui fait la gueule... Il lui donne un gros bisou sur la tête et la regarde et voit malgré tout les yeux brillant.

- Tu peux pleurer si ça te soulage pleure un bon coup dans les bras de ton petit frère chéri. Aller si tu veux on va chez Roland en face et je te paye une grosse part de gâteau rien de tel pour les chagrin d'amour enfin pour les filles nous les mecs sait l'alcool mais je te le conseil pas. Un bon bout de gâteau avec un chocolat chaud ou un café ou ce que tu veux, cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:32

Tu croit pas que si il existerai je l'aurais déjà ? Je commence a me demander si je serais heureuse un jour... Oui mes neveux en attendant il faut que je te rappelle que Fabien ne m'adresse plus la parole donc pour Mathéo j'aurais du mal. Ah bah c'est bien ça que l'adopte. Si il est bien avec ses plans d'un soir tout va bien pour lui mais j'aurais pas de neveu ou nièce de ce coté. Bah tant que tu révise tout va bien, peut importe la technique et puis tant que ça te plait tout va bien. Apprendre en appréciant.

Mélanie n'avais pas encore passer beaucoup de temps avec ses neveux et nièces c'est d'ailleurs ce que Fabien lui reprocher et pour ça qu'il ne lui adresse plus la parole et ça lui fait beaucoup de mal aussi cette histoire.

Oui alors que lui a était beaucoup trop loin a mon gout. Et tu sais comment je suis je ne supporte pas qu'on me traite comme une moins que rien. Je ne comprend même pas qu'on puisse insulter une femme qu'on ai souadisant amoureux d'elle, qu'on parle de bébé, de mariage.. A sa place j'aurais honte... Mais bon c'est bon j'ai plus envie de parler de ça maintenant je tourne la page, il n'y a plus de benoit.. Oui je suis trop gentille mais faut pas trop me chercher non plus. Le jour ou j'explose faut pas ce demander pourquoi. Ah oui mais non hein faut pas que tu te laisse faire comme ça par tes collègue hein sinon tu est mal barrer petit frère. Oui c'est vrai c'est pas bon non plus d’être séparer du père. Enfin si Fabien veut encore m'adresser la parole .. Je ne sait pas comment va réagir Fabien mais j’espère qu'il ne prendra pas mon retour mal , sinon croit moi que je m'en vais... C'est gentil petit frère, en attendant j'irais a l’hôtel. Oui je pourrais passer du temps avec mon neveu et ma nièce. Oui j'aime avoir mon chez moi et puis j'aime pas m'inviter chez les gens comme ça.

Son père et Sylvie ne son pas au courant mais elle ne sait pas si elle va les prévenir maintenant par peur de leurs réactions. Elle fait un petit sourire suite a son baiser sur la tête elle aimer voir que son petit frère prend soin d'elle. Quand il lui dit qu'il fallait qu'elle pleure si sa la soulage. Elle le regarde.

Non faut que je garde la tête haute, que je me dis qu'il ne me mériter et puis c'est la fin je peut rien faire . Ah bah ça ça m’intéresse d'aller manger du gâteau au chocolat. Non je n'ai jamais plongés dans l'alcool et je ne commencerais pas . Aller c'est parti pour un chocolat chaud et une part de gâteau

Elle souris et tend sa main a son frère pour avancer vers le bar.

Aller vient Petit Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyLun 09 Déc 2013, 18:43

- Tu sais ça peut être long mais une fois que tu auras le bon crois moi ça sera que du bonheur. Puis l'amour n'a pas d'âge tu peux le rencontrer a 40 ans. Je suis sur que tu seras heureuse un jour avec ton prince charmant, soit juste patiente... Bon oui pour Mathéo c'est pas évident, mais votre histoire de je te parle plus va bien finir par se terminé vous allez pas rester brouillé a vie quand même. Oui faut que je fasse la demande, remplir les papiers mais Perrine veut également que je l'adopte je lui ai demander, elle m'appelle déjà papa depuis un moment. Oui c'est sa vie mais avoue que Seb pourrait se calmer côté fille, d'après ce qu'il a dit la vie de couple a long terme n'est pas pour lui. A tu peux en avoir de lui si un soir il y a un accident et qu'il le sait pas, il serait pas qu'il est papa ou dans quelques années un gamin va arriver et se présenter. La tête de Seb imagine. Oui avant je réviser pas trop j'aime pas réviser déjà à l'époque je n'aimer pas mais maintenant encore moins mais avec Lauranne j'ai pas le choix et vu ça technique je peux dire que ça me plait donc je révise parfaitement.

Romain espère que un jour leur guerre guerre va se terminé et qu'il faut savoir aller de l'avant mais têtue comme ils sont personne fait le premier pas. Chez les Rinato ont est têtue on pardonne pas si facile. Enfin ça dépend quoi.

- C'est sur, personne aime être traiter comme un moins que rien, on est humain et pas un chien. Il ta insulter vraiment des mot grossier? Cela lui ressemble pas enfin je dis ça je le connais pas vraiment je les pas vu beaucoup Benoît. C'est le mieux a faire tourner la page et aller de l'avant pour trouver un nouveau mec et bien mieux, quand on tombe à vélo on remonte pour essayer, en amour c'est pareil faut pas baisser les bras et attaquer parce qu'il ne va pas tomber du ciel. Oui quand tu explose mais avant d'exploser c'est long tu monte pas sur tes grands chevaux de suite en t'énervant. Tu prend sur toi avant et quand la goutte d'eau déborde la tu explose. Je sais mais parfois j'aide pour des petits service, mais ceux qui me le rendent pas maintenant je refuse maintenant je sais a qui il faut demander ou pas au boulot ou a qui je peux accepter. Puis vu la crise je fais pas le difficile j'ai pas envie de me retrouvé au chômage sinon je dis au revoir a mon diplôme... Fabien a pas a le prendre mal, Marseille est libre et accepte tout le monde c'est pas lui le chef ni le maire de la ville puis tu habite ici bien plus longtemps que lui... D'accord on fait comme cela, oui en plus Perrine va avoir 6 ans en décembre donc a peut près d'âge de Mathéo mais attention elle pose pleins de question et de pourquoi. Et Arnaud il apprend des mots, il est à la découverte de tout, tout lui semble merveilleux même une poignée de porte je dirais il est à la découverte. La c'est moi qui t'invite puis tu es pas une femme chiante, puis tu es ma sœur donc Lauranne a pas de raison d'être jalouse tu vas pas me draguer.

Il rit, la aucun risque qu'il y ai de mal entendu avec Mélanie... Les parents vont l'accepter façon ils auront pas le choix, mais Régis va être surement triste pour sa fille mais ils l'aideront a tenir le coup. Romain n'aimer pas voir les gens qui lui sont cher triste, puis il prend soins de sa grande-sœur, il est la pour elle comme elle a toujours était pour lui.

- Oui faut se dire cela mais vous avez vécu des années ensemble donc c'est difficile c'est pas comme si ça faisait 6 mois la c'est dur mais moins. Rien de tel que un gâteau au chocolat pour les peine de cœur, lui au moins il t'insulte pas le gâteau. Tu as bien raison ne fais pas comme moi quand j'ai des soucis de cœur je me rabat dans l'alcool je me prend une cuite pour rien car le lendemain mon problème est toujours la. Let's go pour se faire plaisir.

Romain sourit et prend la main de sa sœur vu qu'elle lui tend et rien de mal c'est sa grande-sœur. Puis ils vont au bar.

- Tu veux aller à intérieur ou terrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMar 22 Avr 2014, 21:21

Oui bah en attendant je croit plus au prince charmant moi j'ai peur. Le rencontrer a 40 ans , il ne me reste pas longtemps, ta soeur est une vieille maintenant hein. Je suis pas la moin patiente pourtant, je penser vraiment que c'etais le bon mais tout les mecs avec qui je suis sorti son des cons c'est pas de ma fautes ... J'espere parce que sans mentir Fabien me manque enormement, et puis sa reste mon frère, il ne peut pas me faire la tête eternellement.C'est genial tout sa petit frère chéri. Ca n'as pas etait facile pour elle de ne pas avoir de pere donc l'amour que tu lui donner elle le prener comme un amour parternel. Comme moi avec ta mère.. Meme si on remplace pas un père ou une mère on s'attache toujours a quelqu'un d'autre. Oui c'est vrai parce que a l'heure actuelle lui joue avec les filles et moi je rêve de rencontrer le prince charmant. Oui bah j'espère pas pour lui.. Sinon ça va vite le faire redescendre sur terre. J'ose même pas imaginer sa tête si il lui arrive ça. C'est pour ton avenir aussi petit frère t'as pas le choix et puis après que 'as finit tes etudes tu nous remerciera de t'avoir dit de continuer a etudier. Ah ça c'est entre vous je veut pas savoir .

Mélanie esperer elle aussi retrouver Fabien un jour parce que il lui manquer et elle aimerais vraiment le reprendre dans ses bras .. Pouvoir repasser des soirees avec lui et qu'elle se confie a lui. Mais pour le moment c'est pas sa entre Fabien et Mélanie.

Oui surtout par la personne qu'on aime. Mais la il a était vraiment trop loin. Oui, mais il était enerver après notre enguelade et j'ai pas compris parce que moi non plus je ne penser pas ça de lui sinon je ne serais pas rester avec. Tu n'as rien rater t'inquiete pas . Je vais essayer de tourner la page et essayer de trouver le prince charmant même si je perd espoir... Je me doute bien qu'il ne va pas tomber du ciel mais pour le moment je vais rester célibataire je croit.. Oui c'est les Rinato ça quand on explose faut mieu pas etre en travers de notre chemin. Oui mais bon on est trop bêtes on aide et puis derriere plus personne. Ta raison petit Frère laisse toi pas daire. Oui c'est sur d'ailleur moi je ne sait même pas si je vais retrouve un travail a Marseille. Oui mais bon il va dire que j'ai voulu partir pour etre mieux avec Benoit et maintenant que je suis plus avec je reviens.. Oui .. Je sais pas comment il va réagir. C'est pas grave moi j'aime bien les enfants, ça me derange pas si elle me pose des questions ne t'inquiete pas . Il est tout petit c'est pour ça et puis au moins il connaitra sa tata. Il fera des bétise avec sa tata. Merci petit frère, je me ferais la plus discrete possible. Non non je prend pas la famille , elle ne doit pas s'inquieter .

La jeune fille rit a son tour. Il faudra qu'elle annonce a ses parents qu'elle n'est plus avec Benoit, comment vont-ils réagir? La jeune brune avait quand meme peur de ça. la demoiselle regarde son petit frère. Il est la pour la soutenir, elle voit qu'elle n'est pas seule.

Oui mais toutes les belles histoires ont une fin... Nan c'est loin d'etre six mois, ça c'est sur, j'aurais du ouvrir les yeux avant, j'aurais pas été dans cet état la. Oui un gros gateau au chocolat.. Non il se laisse manger lui. Non moi l'alcool n'est pas mon amis et puis j'ai pas besoin de grand chose pour etre bourré. Aller petit frère.

Les deux arrivent au bar, il demande a la demoiselle si elle veut aller en terrasse ou a l'interieur elle sourit.

En terrasse pour profiter du soleil . C'est encore mon seul amour.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMar 22 Avr 2014, 23:22

- Ah mais désespère pas façon il y a pas d'âge pour trouver l'amour, il y a bien des vieux de 70 ans qu'il le trouve... A ouais t'es une vieille toi, non je plaisante t'es pas vieille puis t'es belle. Dire que moi j'ai que 24 ans enfin bientôt 25, je suis jeune's a côté de toi, en même temps je suis le dernier de la famille donc c'est normal. J'avoue c'était tous des cons tu les choisis mal et toi quand tu es amoureuse tu vois rien tu te laisse emporter et quand on te prévient tu nous croit pas et nous envoie boulet... Je suis sur que tu manque aussi a Fabien, t'es notre seule soeur on en profite de toi. Fait le premier pas il attend que ça. Mais en gros ta merder donc c'est a toi d'aller vers lui et pas l'inverse. Oui et avec Perrine ça sait directement, elle est tellement adorable cette petite, puis que j'accepte d'être son père la rend si heureuse au moins elle a un papa a l'école elle peut parler de moi que avant non donc ça la rendait triste. Oui maman ta toujours considéré comme sa propre fille. Oui enfin Seb j'espère qu'il finira par se calmer et faire sa vie a un moment il va arrêter je pense. Oui le pauvre avec un gosse non voulu, non connu. Il va nous faire un malaise si c'est le cas. Oui je sais bien mais parfois c'est long et dur aussi. Mais bon je tiens bon tant fait pas, je vais pas finir chômeur. Oui tu imagine a peut près ce que Lauranne fait pour me faire réviser.

Romain espère aussi et d'ailleurs il conseil a sa soeur de faire le premier pas vers Fabien, car lui très têtue il le ferra pas et vu comment il lui en veut d'après ce qu'il lui a dit. Il attend que ça qu'elle vienne vers lui quand ils se croisent.

- Oui quand on se dispute on dit des choses qu'on pense pas et on le regrette pas. C'est la colère qui fait dire n'importe quoi, on s'entend même pas dire ses horreurs. Oui tourne la page, fait une pause le temps de l'oublier et après hop à la chasse aux mecs... Oui mais c'est chiant on s'en prend aux autres pour rien j'aime pas m'en prendre a Lauranne alors qu'elle veut m'aider. Comment elle fait pour me supporter dans ses cas la je me le demande. Oui trop bon, trop con. A force ceux qui sont pas la quand j'ai besoin, prochaine fois que eux auront besoin je tourne le dos aussi. J'aime pas être prit pour les rois des cons... Tu bosses au Mistral, Roland va te reprendre voyons... Je sais pas tu verras quand tu rêvera Fabien. Oui je sais que tu aimes les enfants, t'aimerais tellement en avoir...Avec Perrine tu vas être servit en question, mais on sera la pour qu'elle évite de trop en posée, Lauranne et moi on a l'habitude... Oui mon bout de chou il est petit mais tellement beau mon petit crapaud. Non faut pas lui faire faire de bêtises il en fait déjà des fois après je vais punir qui vous deux? Puis Lauranne est fort fusionnelle avec lui depuis sa naissance il a eu des soucis de santé elle en prend soins de son fils. En même temps a part moi qui propose tu irais ou? Fabien il risque pas de te proposer, Seb non plus trop occupé avec son restaurant et ses gonzesses. Après ta les parents mais pas top de vivre avec ses parents a ton âge. Encore heureux sa serait de l’inceste.

Il sourit, ses vrai que ses parents vont être surement bien triste pour elle depuis tout ce temps avec Benoît, il faisait parti de la famille.

- Non dit pas ça, je veux pas que ma belle histoire avec Lauranne est une fin. Oui mais toi amoureuse tu vois rien limite t'es aveugle. Enfin Benoît paraissait pas comme ça non plus. Voilà le gâteau va te consoler tu vas te régaler... Oui tu boit jamais enfin moi non plus donc je suis pareil que toi, quelques verres et je commence a voir bizarre et a ne plus marcher droit.

Quand Mélanie lui dit la terrasse, Romain s'assoie a une table en terrasse.

- Voilà en terrasse, au moins le soleil te trahis pas et parle pas donc il risque pas de mal te parler par contre il risque de te chauffer dur sans t'énerver pourtant.

Il rit de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMer 23 Avr 2014, 15:08

Oui bah je veut bien mais bon c'est pas a 70 ans que je vais fonder une famille ... Je suis vieille petit frère mais bien conserver . T'est jeune et bête toi . Moi je suis vieille et intelligente. Le dernier le petit chouchou . Oui c'est vrai moi on me fait croire n'importe quoi quand je suis amoureuse. Oui bah ecoute je croyait que c'etais le bon je n'y peu rien ... Fabien a une famille aussi donc je ne suis pas une priorité alors que moi j'ai pas d'enfant a m'occuper, je ne suis plus en couple donc la premiere chose qui me vien en tête c'est cette histoire avec Fabien.. Oui la seule fille, je l'ai aime mes frères. T'est sur qu'il attend que ça ? Oui c'est toujours moi qui merde si bien comme d'habitude.. Après c'est une enfant on s'y attache vite a ces petits bout d'chou. Oui c'est pas facile d'aller a l'ecole et ne pas pouvoir parler de son papa. Oui et moi etant donné que je n'avais pas connu ma mère longtemps je me suis attaché a la votre et la considerer comme la mienne alors que non .. J'espère aussi pour lui parce que il va être pris dans son propre piège et se retrouver papa. Mais oui c'est un battant mon petit frère hein il tien le coup. Oui a peu pres mais bon ça c'est entre vous.


Mélanie était contente que son petit frère etais la pour elle . Et qu'il la conseil. Elle le regarde et sourit..

Oui mais c'est pas une raison pour m'insulter, c'etait qu'une dispute on passer au dessus de ça d'habitude alors que la j'ai l'impression que le retour a Paris n'as rien arranger . Oui je vais rester célibataire pendant quelque temps et après je retrouver un homme bien. Oui c'est sur c'est chiant mais bon on est comme ça on va pas nous changer maintenant. Moi je fais pareil maintenant j'en ai marre de me prendre la tête pour les autres. Je sais pas je ne suis pas retourner le voir. Oui si ça explose et que tu m'entends a l'autre bout de Marseille tu seras que ça se sera passer mal. Oui j'esperer pouvoir fonder une famille avec Benoit mais bon je savais que c'etait un peu impossible sachant qu'il avait déjà deux enfants. Ca me derange pas si elle pose des questions, Comme son papa . Non faudra punir la tata. Ah oui je me doute que ça n'as pas du etre evident. Au Select .. Je compte pas sur mes deux autres frères hein t'inquiete pas . Et les parent, non je vais éviter.


Ils vont bien devoir s'y faire qu'au final ce n'etais pas un homme bien et qu'elle l'as quitté pour une bonne raison.

Bon bah ça marche que pour moi alors ça. Oui c'est vrai je voit rien quand je suis amoureuse. Oui je ne penser pas ça de lui non plus . oui je vais prendre 20 kilo en une semaine avec du chocolat et des gateaux. Non je boit pas . Bah oui mon petit frère est le portrait cracher de sa grande soeur.
La jeune fille s'assoit en face du jeune Rinato .
Oui voila le soleil c'est le seul que j'aime bien parce qu'il parle pas. Pas grave je bronzerais. Et oui il m'enervera pas meme si il me chauffe .


ELle rit legerement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre EmptyMer 23 Avr 2014, 23:44

- A non a 70 ans tu auras du mal tu seras déjà ménopausée depuis longtemps c'est ça qui est embêtant chez les femmes, alors que nous les hommes a 70 ans on peut encore faire des enfants. J'avoue tu es super bien conservé, tu serais pas ma soeur je t'aurais dragué à l'époque ou je changer de fille comme de chemise. A ouais je suis bête j'ai pas encore tout vécu c'est ça? Non t'es pas vieille, t'es intelligente et belle... Non j'étais pas le petit chouchou, j'ai était élever pareil que vous et les parents ont pas eu de préférence, ils nous aimes tous de la même façon. Fabien a une famille mais nous on fait aussi parti de sa famille puis t'es sa soeur qu'il le veuille ou pas. Oui il attend que ça faut pas croire mais ça doit le rendre triste aussi votre embrouille, Fabien a un coeur et sa famille c'est sacré tu le sais. Mais nous aussi on t'aime et ont aiment te taquiner étant la seule fille. Quand on était gamin qu'est ce qu'on a pu t'embêter tout les trois alors que toi tu étais déjà grande, ta 10 ans d'écart avec Sébastien. Je voulais pas dire ça ce n'est pas toujours toi qui merde, mais la avec Fabien un peu a pas aller le voir quand il sait fait enlever pas prit de nouvelle, c'est surtout ça qui lui reste en travers de la gorge quand il m'en a parler. Oui surtout a leur âge si petit ça se dit pourquoi toi tu as pas de papa, ça la rend triste, sa pleure etc donc la je suis la et elle peut dire qu'elle a un papa maintenant même si c'est adoptif quand je l'aurais adopter. Pour le moment devant la loi je suis rien face a Perrine a part son beau-père étant marié a sa mère. Mélanie tu peux considéré ma mère comme la tienne, pour elle sait le cas et tu le sais. Pour maman tu es la fille qu'elle n'a pas eu elle a eu que des garçons. Puis t'es la fille de l'homme qu'elle aime qui est notre papa. Oui enfin j'espère que ça arrive jamais a Sébastien et qu'il se protège sinon il y a les gosses mais les maladies aussi.

Romain sera toujours la pour Mélanie, comme quoi les grands ont besoin des plus petit et pas que l'inverse.

- A ouais, c'était prévu que ça se termine et même si tu serais pas partis a Paris ça serait arriver a Marseille tôt ou tard. Et au fond encore heureux que vous avez pas eu d'enfants car souvent c'est eux qui trinquent... A oui quand tu est en colère ça s'entend et ça se voit je me rappel d'avant ou quand on se chamailler à l'époque, tu crier fort comparer a moi j'étais jeune aussi. Tu sais Benoît a beau avoir deux enfants, rien lui empêche dans avoir d'autres, donc vous aurez très bien pu en avoir. Oui enfin moi je pose des questions facile et normal, que Perrine c'est du genre pourquoi si pourquoi la, ça veut dire quoi etc... A non les deux punis sinon il va vite comprendre que il peux faire des bêtises avec toi il sera pas puni ni gronder et quand tu auras un chez toi il va garder son mauvais plis et c'est moi et Lauranne qu'on va être embêter a le faire obéir etc. Au select pas assez bien chez moi tu seras bien mieux, on a une chambre d'amis et même une dépendance si tu veux être tranquille. Fabien en temps normal t'aurais jamais laisser dans la merde surtout que à l'époque tu l'as bien héberger. Oui ont adorent les parents mais y revivre non surtout en peine de coeur a éviter. Un week-end oui je veux bien mais sinon non ils vont être la dernière a te bichonner comme un enfant. Enfin au fond ils sont adorable c'est une belle attention pour nous, ils aiment pas voir leurs enfants malheureux.

Mais Mélanie a vraiment pas de chance donc ils seront encore plus triste puis a son âge recommencer a zéro ça va les rendre triste.

- Quand t'es amoureuse t'es carrément aveugle ma grand soeur. A non faut pas que tu grossis tu vas pas gâcher ton si beau corps, sinon tu vas en faire du sport. Manger avec modération et pas de trop... Oui je te ressemble faut dire on boit pas pour ça que ça nous tourne vite. Mais moi bourré je suis chiant et je peux être méchant si on m'énerve je fonce direct je cherche pas a comprendre je tape direct.
A prend un homme muet tu seras pas embêter, quoi que toi grande bavarde avec qui tu parlerais? Au pire prend un chat, un chien c'est pas chiant. Oui tu pourras bronzer et tu seras encore plus belle.


Il sourit et la regarde.

Tu bois quoi? Avec ton gâteau au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une nouvelle vie [Libre   Un retour pour une nouvelle vie [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour une nouvelle vie [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacance pour Blanche et Noé {LIBRE}
» De retour .. [Libre
» Léo de retour (libre)
» Un retour innattendu {LIBRE}
» De retour au Mistral - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: La Place du Mistral-
Sauter vers: