Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Ven 25 Mar 2011, 23:29 | |
| - Ah oui je veut bien que tu me présente Sybille un jour pourquoi pas .
Elle s'approcher de lui et l'embrasse . Elle en avait envie sur le coup ..
- Désoler mais j'en avais envie ..
| |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Ven 25 Mar 2011, 23:34 | |
| [b] Pour Sybille c'est quand tu voudras et ou tu voudras. Tu as pas a etre désolée tu as rien fait de mal que je saches.[b] Puis ils s'embrasserent | |
|
Alix Provin
Messages : 1008 Date d'inscription : 07/01/2011 Localisation : Au mistral chez les leserman
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Ven 25 Mar 2011, 23:40 | |
| Alix prolongea le baiser de Raphaël .. Elle se sentit bien a ses côtés , ce qu'elle ne se douterais pas ..
- Je te promet pas que sa dure tout les deux heiin .. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête moi , tant que je suis bien là c'est le principal je veut dire .. | |
|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Ven 25 Mar 2011, 23:45 | |
| Il y a pas de soucis je veut juste que tu sois bien , parce que tu le mérites , tu as vécu des choses difficiles ,maintenant faut que tu penses un peu a toi. la prit dans ses bras et la sera trés fort | |
|
Alix Provin
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Ven 25 Mar 2011, 23:52 | |
| Alix se sentit très bien dans les bras de Raphaël .. Elle ne le connaissait pas beaucoup pourtant .. Elle l'embrasse encore et encore et reste dans ses bras ... | |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Sam 26 Mar 2011, 08:27 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient la Faudrait rentrer maintenant il va bientot faire nuit , allez viens je te ramènes . la prit par la taille et ils rentrérent mains dans la mains | |
|
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] Sam 26 Mar 2011, 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec lui [Raphy] | |
| |
|