~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinne qui Débarque [Caroline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptyMar 25 Juin 2013, 22:09

Devinne qui Débarque [Caroline] Tumblr_inline_mhbktdlCj31qz4rgp

Je suis arrivée à Marseille depuis maintenant quelques heures, que j'ai passé avec Samia. Qui aurait-cru qu'elle vienne me chercher à l'aéroport après tant d'années , je suis ravie car je connais peu ma famille à Boston. En effet les parents de mon père n'ont jamais vraiment accepté premièrement qu'il soit avec une magrebine, deuxièment que je sois de religion musulmane et non catholique . Etant en Samia représente donc ma famille, vous remarquerez que je ne parle pas de Peyton , car pour être franche c'est comme -ci nous n'étions pas du tout de la même famille . Elle est tout ce que je hais et elle fait le bonheur de mes grands -parents une vraie Davis comme ils aiment à le dire .
Je préfère être une vraie Nassri dans ce cas être naturelle , honnête , avoir de l'argent mais pas en devenir insupportable ; et revendique le fait de vouloir réussir sans pour autant à avoir à écraser les autres ce n'est pas dans mes principes et ça ne le sera jamais .

Après ces heures passés avec ma cousine je lui ai demandé de m'aider pour dire au chauffeur de taxi , où je voulais me rendre ; là où réside Caroline ma meilleure amie ! Elle m'a tant manqué que j'ai qu'une envie la serrer dans mes bras à l'étouffer . Je vis mal mon départ tout de même car Lucas me manque terriblement et en somme je suis la seconde à l'abandonner mais la proposition de Caro' c'est le rêve d'une vie !


En effet elle m'a appelé il y a de cela plusieurs semaines en me parlant d'un atelier au Mistral dans lequel je pourrais ouvrir ma boutique avec mes vêtements . Oui je rêve de devenir une styliste reconnue mais déjà de pouvoir vendre mes propres vêtements, et arrêter de travailler pour les autres. Elle sa passion c'est la musique , je sais qu'elle me comprend , j'ai longtemps hésité . Il faudra des travaux je pense puis faire venir mes vêtements et une ouverture en espérant que pas mal de personne viendront. Mais ma meilleure amie n'arrête pas de me dire que les Marseillais sont les rois de l'acceuil je vais donc très vite constater si elle dit vrai.

Au bout de vingt -minutes le taxi s'arrête, et me dit que c'est à l'étage je monte donc ma valise à la main , Samia étant en couple et enceinte je n'ai pas voulu, passer quelques jours chez elle, elle a déjà été géniale avec moi je ne voulais pas abuser . Je trouverais bien un hôtel .
Une fois devant la porte je prends une profonde inspiration et sonne à la porte, à la fois impatiente et anxieuse . Mais comment elle ne pourrait pas être heureuse de me voir? Voilà que je me fais peur toute seule ça y est j'angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptyJeu 27 Juin 2013, 10:03

Devinne qui Débarque [Caroline] Le0fkla4

Vivant depuis peu chez mon frangin, j'avais vite pris mes marques car j'avais déjà vécu ici lors de vacances donc je connais l'appartement par coeur.

Je venais de me réveiller après avoir passé le plus clair de ma nuit à la webcam avec Lucas (décalage horaire oblige) et je vis Medhi en train de breakfaster alors je me joignit à lui. Et je lui demanda s'il avait bien dormi et si je n'avais pas trop de bruit à rire durant une bonne partie de la nuit avec mon chouchou d'amour, Lucas à la webcam alors il me fit signe que non alors je ne répondit rien.


Nous étions en train de manger quand nous entendions la sonnette ressentir alors on se demanda qui cela pouvait bien être de si bon matin. J'alla ouvrir car j'étais un peu plus couvert que mon cher frangin (question d'habitude chez lui, en mode je dors en calecon solo).

Lorsque j'ouvris la porte, je fut surprise de voir ma best friend Romane, même si on avait parlées toutes les deux qu'elle vienne sur Marseille pour sa boutique. Dès que je la vis, je hurla de bonheur. Alors je sauta au cou de ma best friend avant de lui demander depuis quand elle était arrivée et pourquoi notre cher Lucas n'était pas là avec nous, même si j'avais eu des news de lui la veille durant toute la nuit ou presque car je l'ai eu à la cam sur msn, notre rendez-vous quotidien à tous les deux pour pallier à l'absence et le manque.

Ma sister here, tu aurais du me prévenir, je serai venue à l'aéroport si j'avais su ? Tu es arrivée depuis quand ? Lucas n'est pas venu avec toi pour des vacances pour lui ?

Trop heureuse de revoir ma best qui me manquait certes moins que mon Lucas mais quan même, j'en oublia presque la présence de Monsieur Calecon solo dans la pièce (mon frangin, Medhi).
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptySam 29 Juin 2013, 12:33

Devinne qui Débarque [Caroline] Tumblr_inline_mhbktdlCj31qz4rgp

Quand elle ouvre la porte je crois qu'on crie toutes les deux au même instant, désolé pour les oreilles de voisins mais je suis trop heureuse. Alors qu'elle me saute au cou je sautille telle une gamine de dix-ans mais elle m'a trop manqué, Caroline c'est comme ma soeur , elle m'a tant manqué . Depuis qu'elle est à Marseille je n'ai jamais pu lui rendre visite mon père voulant me couper complètement me couper de ma famille française .
Caro' elle est souvent venue à Boston pendant les vacances mais là ce n'est pas pareil, je suis là et c'est belle et bien pour de bon !
Même si la boutique ne marche pas ... non  mais je vais pas bien de penser à cela alors qu'elle n'est pas lancée, c'est tout moi ça . En ce qui concerne mon talent j'ai perdu toute confiance en moi depuis bien longtemps , j'avais presque renoncé avant la proposition de ma meilleure amie .

Autant dire que quand j'ai annoncé ma décision à la famille tout cela n'a pas été très bien prit , alors c'est un peu quitte ou double . Je suis donc ravie mais aussi très anxieuse mais je veux croire en ma bonne étoile. Si ma soeur de coeur, à le cran de se lancer dans la musique, je ne dois pas écouter ma peur et donner raison à mon paternel ! La phrase de Caroline m'attriste un peu... Car je suis là seule à être ici, même si je l'ai proposé à Lucas , j'espère que ma présence suffira .


Je voulais te faire la surprise ! Et puis j'ai eu une surprise à l’aéroport Samia est venue me chercher ! Je suis là depuis quelques heures à peine ! Non il n'y a que moi il n'est pas là, même pas caché dans la valise ; mais si tu es pas super contente je m'en vais hein ?

Pour le reste de ma phrase je plaisante elle le sait, mais Lucas est trop attaché à Boston, pour lui sa vie ne peut se passer ailleurs, pendant des semaines j'ai voulu le convaincre de venir avec moi mais rien à faire ...
Je sais qu'il manque énormément à Caroline mais je ne pouvais pas le faire venir de force, j'espère tout de même qu'il viendra cet été quelques jours avec nous! Et qui sait à deux nous serons peut-être mieux le convaincre . Mais pour l'instant il est braqué .

Déjà je sais qu'il ne sera pas là à l'inauguration et ça me fais mal au coeur , mais toutes mes paroles n'ont pas su le persuader alors que faire ?
Je poursuis donc plus sérieusement .

Non j'ai fais mon possible mais il ne semble pas prêt à quitter Boston, en plus il travail sur son nouveau roman , je sais qu'il ne viendra pas pour l'ouverture de la boutique , si j'avais pu Caro tu sais que je l'aurais fait venir

Oui cela nous attriste toutes les deux , mais je sais que quand Lucas n'est pas décidé il n'y a rien à faire . Pour l'instant je veux juste me réjouir de nos retrouvailles, le bonheur d'avoir revue ma cousine me rend tellement heureuse, et maintenant ma soeur de toujours que vouloir de plus ?

Mais voilà que je jette à oeil à l'appartement et je vois son frère en caleçon qui à toujours des yeux, dans lesquels toutes filles auraient envie de se noyer dedans ... Je souris alors et lance .

Salut Medhi ça faisait longtemps!

Mon plus beau sourire ravageur aux lèvres je me prends un coup de coude par Caroline ce qui me fait rire, bah oui qu'y a t-il de mal à regarder hein? Elle me fait entrer ou non?! Elle fini par le faire après avoir demandé à son frère d'aller se couvrir , ce qui déclenche un rire supplémentaire de ma part .
Quand il quitte la pièce je dis donc .

Zen soeurette c'est ton frère , donc règle d'or entre meilleures amies pas touche à la famille !
Tu m'offre un café j'ai pas dormi dans l'avion je suis crevée et maintenant le jet Lag s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptySam 29 Juin 2013, 16:43

Devinne qui Débarque [Caroline] Le0fkla4

Toujours dans les bras de ma sister d'amour qui s'était finalement décidée à venir ouvrir sa boutique sur Marseille et tout quitter pour rejoindre le reste de sa famille ici, je la vis quelque peu attristée lorsque je lui demanda où était Lucas alors je lui répondit.

Je te rassure ma Romane, c'est une très bonne surprise que tu me fais là et puis mon Lucas, je l'ai eu par webcam interposés quasiment toute la nuit et sans déranger "Mr je me balade en calecon" le matin. Je fis un clin d'oeil à Medhi. Et puis je m'attendai un peu à ta venue vu que tu m'en avais un peu parlé par mail et il n'est pas question que tu partes à peine arrivée.

Elle vit un peu ma déception de ne pas voir Lucas mais je savais que Lucas restait accroché à Boston et qu'il ne pouvait pas tout quitter comme sa du jour au lendemain car il a beaucoup plus d'attaches que moi ou Romane alors quand elle me dit qu'il ne sera pas là à l'ouverture de la boutique de ma sister, j'eus un pincement au coeur mais comme j'étais celle de nous trois à toujours trouver une solution, je lui répondis.

Ne t'en fais pas pour Lucas, il ne sera pas présent physiquement à ton inauguration mais je l'appelerai comme cela on entendra le son de sa voix, cela te convient ? Et on aura des occasions de retourner sur Boston pour le voir lui, ma frangine et tous nos amis à qui on manque d'après ce que m'a dit Lucas hier soir ou cette nuit lol.

Je vis ma sister reluquer mon grand frère en calecon et je me dis "toujours à se faire remarquer par une jolie fille celui là alors je l'envoya se changer dans sa chambre car, après tout, Romane n'était pas là pour lui mais bien pour moi.

Alors que mon cher frangin quitta la pièce, il fit un sourire à Romane et je lui fis signe d'arrêter son petit jeu de séduction, ce qui nous faisa bien rire avec ma sister d'amour et je lui répondis.

Oh, que je te rassure, il fait cela avec toutes mes amies ce séducteur de pacotille qui adore draguer tout ce qui bouge, donc autant te dire que j'ai l'habitude avec mon frangin que j'adore malgré tout et of course que je veux vivre avec toi, même si je préfères que tu viennes ici le temps qu'on trouve notre appart de filles, qu'en penses tu ? Je souria.

Je la vis me demander un café car le jet lag commenca à faire effet alors je lui tendis une tasse et la servit en café avant de me rasseoir à ma place pour finir mon breakfast.

Tiens, voilà ton café, tu peux t'asseoir là si tu veux, on va finir de prendre le breafast toutes les deux, hein ?

Je lui souria.


Dernière édition par Caroline Frémont le Dim 30 Juin 2013, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptySam 29 Juin 2013, 19:30

Devinne qui Débarque [Caroline] Tumblr_inline_mhbktdlCj31qz4rgp

Je sais pertinemment qu'elle est ravie de me voir, mais depuis la fin du lycée tous les trois , on n'a jamais vraiment su se retrouver et au fond j'en souffre . Ils sont ma famille plus que ma propre famille je les adorent. Ils ont toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moment j'ai ressenti ce besoin de retrouver Caroline , un besoin viscérale au fond . Donc la voir ainsi me ravie; je ne veux pas quitter ses bras, j'ai l'impression de l'avoir quitté hier .

Oui je suis là et je pars plus, tu m'as tellement manqué !!!! Je ne veux plus qu'on est à se quitter ! Je sais mais j'aurais te ramener Lucas dans mes bagages ! Je sais combien il te manque

La relation avec Caroline Lucas, au début je ne la comprenait pas certaine que l'amitié homme femme ne pouvait exister, mais avec eux j'ai découvert le contraire. Je n'ai jamais vu une relation pareil tant d'affinités , une soeur et son frère , tantôt confident , tantôt amant sentimentalement parlant .
Je sais que vivre l'un sans l'autre est difficile pour eux . Alors j'aimerais faire quelque chose . J'aimerais aussi connaître une relation pareil si fusionnelle ; si proche .
Pour l'inauguration j'aurais aimé qu'il soit là mais c'est impossible elle me parle de l'avoir au téléphone.
Je souris .
La vérité c'est que j'ai la trouille, la trouille de me planter de donner raison à mes parents , chose que je refuse de faire ! De l’orgueil oui sans doute, mais cela me permet de garder ma motivation; et mon envie de réussir de l'auto-ambition .


Oui d'ailleurs j'ai besoin de toi pour l'inauguration , pour une chose toute particulière; il me faut chauffer la salle, et pour ça quoi de mieux qu'une chanteuse hein?

Sa présence et son soutien son essentiel pour moi, et dans un sens si elle chante je serais la personne là plus heureuse . Je crois en son talent et puis j'aime son style voilà tout . Je sais que ça peut faire peur, mais il n'y aura pas non plus cinquante invités; donc je sais que pour une timide ça peut être dur, mais elle chante dans la rue alors pourquoi pas dans la boutique .
En attendant qu'elle me laisse entrer, je joues la séductrice avec son frère ce qui lui plaît moyennement , faut dire que la dernière fois qu'il m'a vu j'étais encore une gamine, une fois qu'il est parti je réponds

Et tu sais comment je suis avec tous les hommes non ?!

Je la taquine juste pour rire voilà tout , tout de suite nous retrouvons notre complicité . Le café est le bienvenue je m'assois comme elle m'y invite et je picore dans son assiette !
Et enfin je me lance un peu hésitante


Caro' je sais qu'ici tu vis avec ton frérot et que tu es bien ... mais je me disais là que je suis ici, je pensais vivre avec toi , pas ici rassure toi un appartement à deux et pour le côté financier tu sais que je peux m'en charger si tous les matins j'ai le droit à un breakfast bien de chez nous

Je lui fais un clin d'oeil signe que je plaisante , non j'allais pas lui demandé de squatter le canapé tout de même , et si financièrement ils ont des soucis elle sait que de mon côté mon paternel financera le logement car si je me loupe je lui ai promis de commencer des études de droit , la voie toute tracée qu'il voyait pour moi . Et puis vivre toutes les deux ça serait le rêve, elle aurait aussi plus d'intimité on en parle beaucoup sur Skype et puis pour la cuisine c'est pas faut elle sait qu'elle peut pas compter sur moi je suis une calamité je serais capable de l'empoisonner .
Stressée j'attends sa réponse mes yeux rivés sur le café ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] EmptySam 29 Juin 2013, 22:59

Devinne qui Débarque [Caroline] Le0fkla4

Bien sur que j'étais ravie de revoir Romane, après tout, avec Lucas et elle, on étaient indissociables à l'époque du lycée et elle est l'unique personne me rappelant mon chouchou d'amour depuis que je suis en France alors je lui répondit.

Je me doute que tu aurais voulu que Lucas soit dans tes valises mais ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas, il a sa vie à Boston et moi, dans peu de temps, j'aurai besoin de beaucoup de soutien car l'affaire d'héritage va engendrer une guerre sans précédent entre les 3 frangins et le paternel, tellement Patxi et Nico ont gardés de la haine envers notre géniteur. Et malheureusement, je vais me retrouver entre les trois et donc il va me faire du soutien car connaissant le paternel, il va faire dans la dentelle celui là surtout s'il veut garder son fric pour sa poufiasse d'épouse.

Il est vrai qu'au début de ma relation de meilleure amie avec Lucas, personne ne nous comprenait, nous étions dans notre monde à nous, personne ne nous comprenait tellement pas qu'un jour à l'aube de nos 7 ans, mon abruti de père, ne supportant mon rapprochement avec Lucas, a failli le noyer lors de vacances à la mer proche de Boston en compagnie de ma soeur, la mère et le père de Lucas. Ce jour là, j'ai bien cru le perdre mon chouchou d'amour mais il m'est revenu et c'est à partir de là que j'ai commencé à haïr mon père de toutes mes forces. Alors je me contenta de sourire à Romane.

Pour l'inauguration, Romane semblait triste que Lucas ne soit pas présent mais je lui proposa de l'appeler ce jour là afin qu'il nous entendent toutes les deux et qu'il soit présent quand même un peu. Aussi, elle avait besoin d'une chanteuse et avait pensé tout naturellement à moi, ce que j'accepta directement et ce ne sera pas ma première scène puisqu'au lycée, on se réunissaient avec la bande au Tric pour passer de bons moments ensemble et ce fut le premier endroit qui a entendu le son de ma voix sur mes propres textes. Alors je lui répondit.

Avec grand plaisir que j'accepte de chanter pour ton inauguration. Et ne t'en fais pas pour Lucas, il sera là à travers sa voix au téléphone.

Je la vis attendre que je la fasse entrer, ce que je fis aussitôt en lui répondant.

Oh désolée ma puce et bien sur que je ne m'inquiètes pas pour toi vis à vis de mon frère mais c'est plutôt de lui que je me méfie un peu car il a toujours été attirée par toutes mes amies bizarrement. Ce gros filou serait capable de te mettre dans son lit en moins de deux et je veux pas qu'un autre mec fasse souffrir ma sister.

Elle parassait hésitante quant à squatter chez Medhi mais j'insista de plus belle car même si je me méfiai de mon frangin, je voulais vraiment que ma sister soit à mes côtés en attendant qu'on trouve notre chez nous alors je lui répondit.

Hey, si ce gros balourd de Medhi qui te fait peur, ne t'inquiètes pas, j'en fais mon affaire de Monsieur Frémont, cela fait un peu 25 ans que je le connais le pépère séducteur. Mais en attendant qu'on trouve une colocation pour toutes les deux et pour ne pas que tu aies à payer de l'hôtel éternellement, j'insiste pour que tu viennes ici. Imagine les soirées à la cam avec notre chouchou d'amour Smile Dis oui s'il te plait ma puce ?

Je lui fis un clin d'oeil à mon tour et cela me donnera l'occasion de faire la misère à mon frangin car deux filles en permanence chez lui, il va devenir chèvre à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinne qui Débarque [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Devinne qui Débarque [Caroline]   Devinne qui Débarque [Caroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinne qui Débarque [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cousine débarque (Juliette)
» La frangine débarque (Medhi en figurant)
» Zacch' débarque au Mistral (Pv : Maxime)
» Julia Chabat, une lyonnaise qui débarque à Marseille
» La belle brune... Sandra Gisbert débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Mehdi-
Sauter vers: