~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relations de Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Relations de Caroline Empty
MessageSujet: Relations de Caroline   Relations de Caroline EmptyJeu 23 Mai 2013, 12:39

MON FRERE

    Relations de Caroline Image3_33

    FREMONT
    Patxi

    Il est le grand frère de Caroline, même s'ils n'ont plus beaucoup de contacts tous les deux car il a sa vie de famille et son boulot. Aussi, ils n'ont pas vécu ensemble durant leur enfance, étant donné que leur père a envoyé Patxi chez des amis en Angleterre. Il est marié, a deux enfants, vit en Angleterre et bosse dans la banque.


MON FRERE

    Relations de Caroline Images?q=tbn:ANd9GcQEflD9x7fILRijOgnDQaHMv3zgb2-jgybaP73XXwvhjMCiacNObQ

    FREMONT
    Nicolas

    Il est le grand frère de Caroline également, marié avec un enfant. Il a grandi chez les parents de leur mère en Savoie et n'a jamais quitté cette région. Depuis un accident de moto, il est en fauteuil et en rééducation, ce qui est assez difficile financièrement pour lui et sa famille.
    Caroline et lui sont assez proches grâce aux mails et au téléphone. En effet, elle l'appelle au moins une fois par semaine pour savoir comment il va.



MON FRERE

    Relations de Caroline Z

    FREMONT
    Medhi

    Il est le grand frère de Caroline et celui avec qui est le plus proche car ils vivent tous deux sur Marseille, c'est un peu comme son confident, il fait des études d'architecture, payées en partie grâce à leur oncle. Ils n'ont pas vécu ensemble pendant leur enfance mais ont toujours été proches.  


MA SOEUR

    Relations de Caroline Images?q=tbn:ANd9GcT27csdTXgkt7YrEubEEZnfKxSAqMDLZoHqn7VZv9Q1N8S4UReW

    FREMONT
    Mary

    Elle est la grande soeur de Caroline, vit aux States, est mariée, a des jumeaux et est avocate. Elle et Caro sont assez proches car elles ont vécu quelques temps ensemble quand leur père vivait avec leur belle mère américaine. Elles s'appellent de temps en temps par téléphone et garde contact par mail,


MON MEILLEUR AMI

    Relations de Caroline Images?q=tbn:ANd9GcSBSODFwR4m1ErDfKG38x4nCxGjugWPgdz4dkA16t4UthGrKpeR

    SCOTT
    Lucas

    Caroline a connu Lucas quand elle est partie vivre avec son père, sa belle mère de l'époque et sa soeur à Boston de l'âge de 2 à 18 ans. En effet, à cette époque, le père de Caro était mariée à une américaine et avait emmené ses deux filles avec lui.
    Pour en revenir à Lucas et Caro, très vite, ils se sont compris dès qu'ils se sont vus alors qu'ils n'étaient qu'enfants et ont crées un peu leur monde à eux où ils étaient biens.
    Puis les années ont passées, il y a eu des moments où ils ont perdus le contact et depuis peu, ils ont retrouvés leur amitié perdue qui s'est transformée en amour pour elle. Mais elle ne sait pas pour lui, ce qu'il en est.



MA MEILLEURE AMIE

    Relations de Caroline Sophia14

    NASSRI
    Romane

    Caroline a connu Romane au lycée avec Lucas, son meilleur ami depuis la petite enfance. Caro est devenue une confidente pour Romane. Ensemble, ils étaient inséparables et faisaient tout ensemble. Aujourd'hui, Romane et Caro sont sur Marseille en laissant Lucas seul à Boston mais elles comptent retourner à Boston dès que ce sera possible.  

MA COUSINE

    Relations de Caroline Images?q=tbn:ANd9GcTZ90EBuOuWZ01PrYsnzhtgTSPVhEEMYKrlxZWGYK9RUuW3ow_8

    FREMONT
    Juliette

    Elle est la fille du frère du père de Caroline et est très proche de Caro car toutes deux détestent leur père, ce qui les rapprochent d'autant plus. Elle vit sur Marseille et travaille avec sa soeur.


MA COUSINE

    Relations de Caroline Images?q=tbn:ANd9GcTZq4LopYehfTKhG-KVWqcX0uJHlo9_X7Pb2OgWhiifbN20FGUp

    FREMONT
    Céline

    Elle est la fille du frère du père de Caroline et est plutôt proche de Caro car toutes deux détestent leur père, ce qui les rapprochent d'autant plus. Elle vit sur Marseille, est en couple, enceinte, prête à se marier et travaille avec sa soeur.


UN AMI

    Relations de Caroline 3133615502_1_2_G8jV3wcN

    FEDALA
    Abdel

    C'est un ami rencontré à la fac et avec qui j'ai sympathisée.


UNE AMIE

    Relations de Caroline 2874631688_1

    CASSAGNE
    Sybille

    C'est une amie rencontrée sur la place du mistral et avec qui j'ai sympathisée.


UNE AMIE

    Relations de Caroline Julia_12

    CHABAT
    Julia

    C'est une amie rencontrée à la fac et avec qui j'ai sympathisée.



UNE AMIE

    Relations de Caroline 1005127_267427273396364_90471120_n

    LEROUX 
    Léa

    C'est une amie rencontrée au parc et avec qui j'ai sympathisée. 


Dernière édition par Caroline Frémont le Ven 28 Juin 2013, 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Relations de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Relations de Caroline   Relations de Caroline EmptyMar 25 Juin 2013, 12:28

Oubli pas ta bf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Relations de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Relations de Caroline   Relations de Caroline EmptyMar 25 Juin 2013, 16:20

Oui, je dois mettre à jour tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Relations de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Relations de Caroline   Relations de Caroline EmptyVen 28 Juin 2013, 14:07

MAJ le 28 juin 2013 avec rajout de Abdel, Julia, Sybille, Romane, Léa et changement de l'avatar de Patxi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Caroline Empty
MessageSujet: Re: Relations de Caroline   Relations de Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle: Mes Relations
» Relations de Julia
» Relations de Simon
» Caractères des frères, soeur et amis de Caroline
» Relations de Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: