MON EX FEMME ET LA MERE DE MES FILLES NEBOUTBabethBabeth est mon ex femme avec qui j'ai vécu jusqu'à la naissance des jumelles. Dès l'arrivée des filles, elle a commencé à changer et m'a avoué qu'elle en aimait un autre et qu'elle allait partir pour Paris le rejoindre en emmenant nos filles, ce qui a fait ne plus beaucoup les voir. Aujourd'hui, elle a refait sa vie avec ce Patrick Nebout pour qui elle m'avait quitté, a eu un enfant 2 ans après notre divorce avec lui et ils vivent dans le quartier du Mistral depuis peu. Aussi, son mari est un collègue à moi, il est commandant de police.
MA FILLELEROUXLéaLéa est la deuxième des jumelles à être venue sur ce monde il y a 18 ans. Elle est réservée, timide, solitaire, aime la lecture, la photo, les études. Elle et sa soeur sont toute ma vie et je suis ravie qu'elles vivent chez moi pour retrouver notre complicité d'avant.
MA FILLELEROUXEmilieEmilie est la première des jumelles à être venue sur ce monde il y a 18 ans. Elle est tout l'opposée de sa jumelle, elle est extravertie, aime profiter de la vie et de ses amis, aime le sport avant les études. Elle et sa soeur sont toute ma vie et je suis ravie qu'elles vivent chez moi pour retrouver notre complicité d'avant.
UNE AMIE ET COLLEGUENASSRISamiaSamia est une collègue et une amie depuis qu'elle est entrée dans la grande famille de la police. Elle est amoureuse depuis peu avec mon meilleur ami, Jean Paul et ils vont avoir un enfant ensemble.
UN MEILLEUR AMI ET COLLEGUEBOHERJean PaulJean Paul a été son premier collègue depuis qu'il est dans la police et au fil des années, il est devenu mon meilleur ami et mon confident. Il est tombé amoureux depuis peu avec Samia et ils vont avoir un enfant ensemble.
UN COLLEGUEFRAGERMatthieuC'est un collègue de son boulot avec qui il a sympathisé.