~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Relations de Jeff

AuteurMessage
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux

Relations de Jeff  Empty
MessageSujet: Relations de Jeff    Relations de Jeff  EmptyMer 19 Juin 2013, 14:11

MON EX FEMME ET LA MERE DE MES FILLES

Relations de Jeff  Babeth10

NEBOUT
    Babeth

Babeth est mon ex femme avec qui j'ai vécu jusqu'à la naissance des jumelles. Dès l'arrivée des filles, elle a commencé à changer et m'a avoué qu'elle en aimait un autre et qu'elle allait partir pour Paris le rejoindre en emmenant nos filles, ce qui a fait ne plus beaucoup les voir. Aujourd'hui, elle a refait sa vie avec ce Patrick Nebout pour qui elle m'avait quitté, a eu un enfant 2 ans après notre divorce avec lui et ils vivent dans le quartier du Mistral depuis peu. Aussi, son mari est un collègue à moi, il est commandant de police.   

MA FILLE

Relations de Jeff  Laa_av11

LEROUX
    Léa

Léa est la deuxième des jumelles à être venue sur ce monde il y a 18 ans. Elle est réservée, timide, solitaire, aime la lecture, la photo, les études. Elle et sa soeur sont toute ma vie et je suis ravie qu'elles vivent chez moi pour retrouver notre complicité d'avant. 

MA FILLE

Relations de Jeff  Emilie11

LEROUX
    Emilie

Emilie est la première des jumelles à être venue sur ce monde il y a 18 ans. Elle est tout l'opposée de sa jumelle, elle est extravertie, aime profiter de la vie et de ses amis, aime le sport avant les études. Elle et sa soeur sont toute ma vie et je suis ravie qu'elles vivent chez moi pour retrouver notre complicité d'avant. 

UNE AMIE ET COLLEGUE

Relations de Jeff  Samia_30

NASSRI
    Samia

Samia est une collègue et une amie depuis qu'elle est entrée dans la grande famille de la police. Elle est amoureuse depuis peu avec mon meilleur ami, Jean Paul et ils vont avoir un enfant ensemble. 

UN MEILLEUR AMI ET COLLEGUE

Relations de Jeff  Jean_p11

BOHER
    Jean Paul

Jean Paul a été son premier collègue depuis qu'il est dans la police et au fil des années, il est devenu mon meilleur ami et mon confident. Il est tombé amoureux depuis peu avec Samia et ils vont avoir un enfant ensemble. 

UN COLLEGUE

Relations de Jeff  Mathie11

FRAGER
    Matthieu

C'est un collègue de son boulot avec qui il a sympathisé. 

[EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Jeff
Page 1 sur 1