~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scoop sur la Série

Aller en bas 
+36
Wendy Lesage
Samia Nassri
Jean-Baptiste Gauthier
Jonas Malkavian
Mélody Turman
Romain Rinato
Maxime Robin
Christelle Le Bihac
Nicolas Barrel
Charlotte Le Bihac
Charles Frémont
Johnny Flores
Wanda Legendre
Luna Torres
Rudy Torres
Eve Tressere
Vincent Chaumette
Albane Torres
Céline Nassri
Alix Provin
Florence Galeano
Xavier Revel
Le Figurant
Sonia Larousse
Malik Nassri
Léo Castelli
Elodie Cassagne
Raphaël Cassagne
Fabien Rinato
Estelle Cantorel
Victoire Lissajoux
Guillaume Leserman
Nathan Leserman
Benoit Cassagne
Sybille Cassagne
Mélanie Rinato
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:12

Souvenez-vous, il avait quitté le Mistral le 10 novembre dernier pour une croisière en Polynésie, en demandant à Luna de veiller sur Guillaume et Alix. Durant son absence, il s’en est passé des choses : Luna s’est mise en couple avec Sacha, Guillaume a une relation avec la prof de maths d’Alix et cette dernière s’est trouvé un nouveau confident en la personne de Jonas.

Comment Nathan va-t-il réagir en découvrant tous ces changements ? Selon nos informations, il aurait écourté son séjour et pourrait revenir au Mistral le 13 février prochain. Un retour précipité qui pourrait bien cacher quelque chose... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:30

Je crois que j'ai vu juste pour Benoît ... Suite un témoignage de Mirta qui a vu une altercation entre lui et Gaston ... Sauf qu'il ne sera pas le seul à avoir des ennuis ...Roland a vu une altercation entre Gaston & Dominique quelques heures avant ..

L'arrivée d'une certaine Lucile , pourrait poser de l'eau dans le gaz de Jovier Smile Yahou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:36

Aah c'est pour ça que tu me parles de cette Lucile là sur l'autre fo !
Je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:42


Mardi 07 février 2012 : Alors que Mlle Blain a des grands projets, Mirta et Rudy œuvrent main dans la main. Quant à Mme Tressere, elle compte bien que sa fille respecte les traditions...

Mercredi 08 février 2012 : Alors que Blanche et Luna jouent bien malgré elles les arbitres au Mistral, Jean-François procède à une arrestation qui lui vaudra beaucoup de félicitations...

Jeudi 09 février 2012 : Gaston a toujours eu plus d'un tour dans son sac, il va le prouver une nouvelle fois. Pendant ce temps, Thomas, Vincent et Luna accordent leurs points de vue quant à Guillaume...

Vendredi 10 février 2012 : Alors que Barbara est confrontée à un obstacle inattendu, Estelle tente de rassurer Johanna. De son côté, Boher pense savoir ce qui s'est passé au Sélect.

Lundi 20 février 2012 : Alors que Benoît se retrouve là où il s'était juré de ne plus jamais revenir, Nathan fait jouer la solidarité du quartier. Quant à Johanna, elle est certaine que le départ de Xavier cache quelque chose...

Mardi 21 février 2012 à 20h10 : Au moment où un secret est révélé, Mirta voit sa protégée choisir de retourner en enfer. Quant à Céline, elle cherche en vain le substitut du procureur.

Mardi 21 février 2012 à 20h35 : "Coup de froid aux 4 Soleils" : Pour coincer le meurtrier d’un témoin dont il avait garanti la sécurité, Xavier Revel décide d’infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l’aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n’a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l’envoyer en prison et Xavier le fait chanter pour le contraindre à accepter d’infiltrer la cité avec lui.

C’est donc un drôle de couple qui débarque à la Cité des 4 Soleils. Djawad va devoir faire passer Xavier, auprès de ses potes de la cité, pour un avocat véreux ami des « cailleras ». Mais, même briefé par Djawad, le très coincé Xavier a bien du mal à se mettre dans la peau d’un voyou et son comportement menace parfois de les mettre en danger. Sans parler de la cohabitation entre les deux hommes, issus de milieux si différents, qui fait des étincelles.

De plus, leur situation est mise en péril par l’arrivée de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une maîtresse...

Pourtant, alors que leur enquête avance et que le danger se précise, la rivalité entre Xavier et Djawad va se teinter de respect.

Le procureur et le voyou réussiront-ils à surmonter leur différence et leur antagonisme pour mener à bien leur mission ?

Mercredi 22 février 2012 : Mélanie doit digérer une bien amère nouvelle, et Djawad voit ses exploits mis en doute. Quant à Nathan, il comprend enfin ce que cache sa passion pour les jeux vidéo...

Jeudi 23 février 2012 : Alors que Mélanie utilise à son avantage les privilèges des postiers, Nathan entame avec succès une nouvelle carrière. Quant à Mirta, elle finit par trouver un emploi à son encombrant héritage...

Vendredi 24 février 2012 : Alors que Mélanie est dans l'obligation de tenir sa langue, Johanna décide de prendre sur elle. Quant à Nathan, il apprend à ses dépends que croire aux prédictions comporte des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:48

J'ai hâte de voir le cirque entre Xavier et Djawad moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptySam 04 Fév 2012, 23:19

Benoît annonce à Mélanie qu'il laisse tomber pour les 500 000 euros de Gaston et qu'il va tout faire pour s'en sortir. Benoît reparle de l'emprunt à Mélanie et accepte désormais qu'elle le fasse. Mélanie est contente de repartir à zéro avec son compagnon même si cette histoire a fait beaucoup de dégâts... Mélanie espère que Benoît va faire attention à elle comme au début et qu'ils vont enfin être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptySam 04 Fév 2012, 23:36

C'est vraiment pas drôle si il touche pas les 500 000 euros et leur projet à la campagne et l'ecole de judo alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptySam 04 Fév 2012, 23:43

Ben en fait Gaston va disparaître (on sait pas s'il crève ou pas encore ) mais Benoît va retourner en taule et sans doute que Dominique aussi

Ce qui me met en boule c'est qui a toujours rien sur Alix&Jonas Scoop sur la Série - Page 13 1338302087 le retour de Nathan pourrait aider remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:07

Oui je trouve que ca traîne ils sont nuls les scénaristes Sad Sad Oui peut être , il reviens le 18 c'est cela ?

Pourquoi il irait en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:14

Il revient le 13 ou le 14

Mirta va voir Benoît s'en prendre à Gaston assez violemment peu d'heures avant sa disparition , et Roland va voir Dominique s'en prendre aussi à lui un peu avant Benoît ...Le couple Marci va témoigner à Boher donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:24

J'ai trop hâte de voir Luna seule à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:33

Pas moi , si Luna quitte Sacha il risque de se barrer de Marseille et d'embarquer Jonas avec lui Sad Et pas d'Alix et Jonas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 01:10

Mais elle va faire un break avec Sacha après le retour de Nathan. C'est ça qu'est bon pour Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 01:12

Mais Sacha se barre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 01:18

Je pense pas, enfin j'en sais rien non plus. Mais il a une entreprise à faire tourner.
Après est-ce qu'elle va faire un break, à vrai rien de bien officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 08:51

Et puis bon ça serait pas top pour Jonas de devoir encore changer de lycée Sad Son père peut se barrer mais moi je veux qu'il reste son fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:25

A noter qu'en ce moment sur tvbreizh, il y a la veuve noire (Myriam Holst) dans un épisode de Famille Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:54

Bonne nouvelle ! Nathan Leserman qui avait fait ses valises en novembre dernier après le décès d'Adriana, pour partir naviguer en mer, sur un bateau de croisière laissant son père Guillaume seul avec Alix revient au Mistral ce lundi 13 février 2012 pour de nouvelles aventures.

En effet, Nathan fait une surprise à son père en revenant au Mistral. Une surprise d’autant plus surprenante qu’il lui demande s’il peut s’installer chez lui, en attendant qu’il trouve un travail stable. Guillaume a du mal à croire que Nathan ait tellement mûri depuis qu’ils se sont quittés. Alix elle aussi est perplexe devant le retour de Nathan. Il doit certainement se tramer quelque chose... Heureusement, Luna arrive et explique le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
-Le Flic apprécié-
Léo Castelli


Messages : 218
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Capitaine de police
Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:47

Je sais pourquoi moi ! Razz

Luna a demandé à Nathounet de revenir, afin que Guigui d'amour accepte une mission humanitaire de 6 semaines au Laos. Pendant ce temps-là, c'est Nathan qui s'occupera d'Alix. Faut-il encore que Guigui fasse confiance à son grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:55

Je sens que ça va être poilant cette intrigue , j'aimais bien le lien entre Nathan & Alix qu'ils avaient tissé avant son départ . Sacha et Jonas ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
-Le Flic apprécié-
Léo Castelli


Messages : 218
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Capitaine de police
Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:01

Aucune idée ! Là ça concerne juste Nathan, Alix, Guigui et Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:03

Nos confrères du journal Ouest-France dévoilent aujourd'hui, en avant-première, le visage du nouveau commissaire du Mistral, qui commencera le tournage dès ce mardi 07 février 2012.

Il s'agit du comédien Franck Sémonin vu dernièrement dans RDV, Julie Lescaut à Paris, Diane femme flic, ou encore Duval et Moretti.

L'acteur se confie au journal : "C'est pour un rôle récurrent, mais il y a un système de période d'essai. C'est-à-dire que je vais tourner jusqu'à fin mars. Ensuite, il y aura les diffusions. Et en fonction des retours, soit mon personnage continue, soit il s'arrête."

Que peut-on dire de ce nouveau commissaire ?

"Il s’engueule souvent avec sa femme. Ils ont des "crises" depuis de nombreuses années. Mais ils se disent tout. Et c'est pour ça que ça fonctionne entre eux".

Il vous faudra cependant patienter jusqu'à mi-mars pour le voir à l'antenne.

Alors que Douala revient en juin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
-Le Flic apprécié-
Léo Castelli


Messages : 218
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Capitaine de police
Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:46

J'adore la réplique d'Alix en réponse à Guigui à propos du fait qu'il ait rencontré quelqu'un. Elle aurait bien aimé que ce soit Luna et non Terminator.

La tête de Luna aussi quand elle le voit avec une autre.

Et la tête de Guigui quand Terminator lui parle. Il en avait rien à cirer. Tant mieux qu'il la largue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:05

Dans la nuit du 13 février, Mélanie a quitté l’appartement Cassagne pour aller s’installer au Select, alors que Sybille l’a suppliée de rester. La jeune femme était clairement opposée au plan de Gaston Domert et a toujours défendu Mélanie face à l’attitude souvent déplacée de son père.

Voyant que Benoît tient encore à poursuivre la mascarade, même s’ils ne verront sans doute jamais l’ombre de cet argent, Mélanie doute de plus en plus de le voir revenir un jour.

De son côté, est-il possible que Benoît soit tombé amoureux d’Eve et qu’il choisisse de laisser Mélanie s’en aller ? Cette dernière va-t-elle alors retenter sa chance avec Dominique Musy, pour lequel elle a toujours eu beaucoup de tendresse ? Beaucoup de questions viennent s’ajouter à celle qui bouleverse actuellement tout le Mistral : Où est passé Gaston Domert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:32

D'après l'épisode en avance que je viens de voir , c'est Eve qui risque de dire aux flics pour l'argent ----> C'est Eve qui par vengeance va ramener l'homme qu'elle aime à l'endroit qu'il exècre le plus au monde : LA PRISON Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop sur la Série - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur la Série   Scoop sur la Série - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop sur la Série
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Série
» Les couples / Relations de la série / du forum en chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Plus Belle La Vie-
Sauter vers: