~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Facebook de Samia Nassri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 21:22



    Fabien Rinato.

    A oui sentir ses petits coups c'est magnifique tu sent qu'elle vie, qu'elle t'entend. Après la douleur ça je peux pas te dire faut que je demande a Victoire.

    Il aura un petit garçon la prochaine fois c'est bien d'avoir les deux. Puis une fille c'est bien il dit ça et quand elle sera la il en sera dingue de sa fille et sera plus déçu. A findus ça lui va a merveille, ça sera son surnom haha. Boher ou boher-nassri tout dépend si tu veux qu'elle porte ton nom aussi ou seulement celui de boher. Puis peut-être que vous allez vous marier un jour je te le souhaite ma Samiou. Merci de la noter Smile

    Oui à la fin tout sera dur je me rappel de Victoire à la fin elle en pouvait plus elle pouvait plus trop rester debout elle se sentait baleine. A faut mieux plus aller sur le terrain trop risquer pour le bébé et toi. Tes bien dans les bureaux au chaud. A oui quand même, tient bon alors, après tu va t'ennuyer seule chez toi ^^

    De rien mon petit baleineau Very Happy oui vous vous aimez ça se voit et nous on est des ex mais il y a plus de chose ambigüe entre nous on est amis et je t'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 10:27



    Malik Nassri
    Bizarre , après mon inscription , tu es le premier mur sur lequel je vais ... Je me demande bien pourquoi ... Facebook de Samia Nassri  - Page 2 2707472056 Bisous de ton frangin Facebook de Samia Nassri  - Page 2 2910342267 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:42



    Samia Nassri

    Oui c'est vrai que quand on la sent bouger ça prouve qu'elle est bien là et qu'on va bien devenir parents bientôt.

    C'est vrai que peut être que le prochain sera un garçon, on verra. Pour le nom de famille faut qu'on en parle avec JP. Pour le mariage il m'a dit qu'il faudrait qu'on y pense un jour il y a quelques temps mais pour le moment je ne m'en fais pas pour ça. Je suis a fond en mode préparation de la naissance de mon bébé. Il y a tellement de choses à préparer pour Février, j'espère qu'on sera prêts.

    Je m'en doute qu'après je serai trop fatiguée pour faire grand chose. Déjà là je commence à fatiguer et puis mon ventre a bien grossi depuis notre dernière rencontre. Oh je m'en doute et ça va être long quand mon chéri travaillera et que je serai seule à la maison. Exactement on est amis et notre amitié est très importante à mes yeux mon Fabinou.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:45



    Samia Nassri

    Oh c'est adorable mon Malik I love you Tu me manques Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:49



    Fabien Rinato.

    Oui plus la grossesse avance plus on comprend que notre vie va changer et au lieu d'être 2 on sera 3. Et sentir bouger c'est bien moi j'aimer beaucoup sentir Mathéo bouger parfois j'embêter exprès pour qu'il donne des coups ou bouge.

    Peut-être c'est surprise jusqu'au prochaine, pour le moment apprend a faire des couettes haha. Ah si il a dit ça possibilité qu'il te demande en mariage un jour ça va alors c'est pas négatif, il est pas contre le mariage. A je te le fais pas dire ça parait pas mais il en faut des choses pour eux. Désolé je peux rien te prêter moi c'est pour boy et non girl ^^ puis certaines chose comme siège auto, chauffe biberon etc on garde pour un futur second. On va pas rester a un avec Victoire.

    Surtout repose toi et quand tu te sent fatiguer tu t'assoie et fais plus rien c'est la vie de ton bébé en jeu Wink A je veux une photo de ton bidon au pire j'ai mieux j'essayerais de passer te voir enfin vous vous êtes deux a présent puis si JP est la ça sera 3. Si c'est long tu t'occupe jeu, lecture, ordi, télé, dodo un peu de sorti voir des amis. Vient au Twenty-Night tu t'ennuiera pas mdr... Merci moi aussi notre amitié est importante a mes yeux tu es ma meilleure amie ma petite baleine et son baleineau Razz
    (Je part me cacher tu vas me frapper, et dire qu'il faut pas énerver les femmes enceinte mouhahaha)
    Bisous a ton bidon comme ça je te donne un bisou et a petite baleineau à l'intérieur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:31



    Malik Nassri
    Comment ça je te manque ? Je suis pas parti , et on se voit presque tous les jours au bar I love you Mais si tu veux passe chez nous un de ces jours , Clara réclame sa tata chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 19:11



    Samia Nassri

    Oui mais c'est en coup de vent au bar ça ne compte pas lol! Je passerai en plus ma petite Clarinette a du changer depuis la derniere fois ou je l'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 20:40



    Samia Nassri

    Fabien j'ai plus de tête car j'avais oublié de te répondre Embarassed 

    Moi aussi j'aime bien la sentir bouger et JP aussi. Et puis c'est marrant car des fois je la sent bouger alors je le dit à Jean-Paul et quand il arrive elle s'arrête. C'est une petite coquine clown 

    Tu sais ma fille ne va pas naitre avec des cheveux déjà longs donc j'ai encore le temps pour les couettes ou alors si c'est le cas son prénom est tout trouvé ça sera Raiponce lol! Raiponce Boher lol! 

    Non je ne pense pas qu'il soit contre le mariage mais je préfère laisser faire les choses et puis en ce moment je suis un peu préoccupée avec mon chéri. Il ne se passe plus rien entre nous depuis quelques temps...

    T'inquiètes pas ce n'est pas grave et puis vous avez raison de garder ce que vous avez pour un deuxième. Moi j'ai acheté quelques trucs mais je préfère attendre encore un peu avant d'acheter trop de choses car j'ai un peu peur que ça porte malheur. Et puis on va peut être faire une liste de naissance sur internet car beaucoup de collègues nous demandent ce qu'ils doivent nous acheter.

    T'inquiètes pas je ne me tue pas à la tâche ;)Bon d'accord je vais te mettre une photo de mon bidon à la fin de mon post comme ça tu verras ta baleine préférée Wink .

    D'accord tu peux venir quand tu veux ;)J'essayerai de m'occuper mais j'ai encore le temps car j'arrête que debut Janvier Wink.

    Bisous mon Fab I love you 


    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Mini_151804374085113744585448167448653610n

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 10:56



    Malik Nassri
    Bien sûr que ça compte ^^ Même si c'est peu Wink Ah je confirme , et elle fait déjà des miracles Very Happy Je t'en parlerais en direct de ça , ça vaut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:06



    Fabien Rinato.

    A je confirme tu as plus de tête, je te pardonne car tes enceinte Wink

    A je connais ça, Mathéo aussi bouger et quand j'arrivais il bouger plus quand je mettais ma main, ils le savent c'est obliger.

    Oui laisse le temps il finira par te faire la demande. Oh t'es puni de câlin. Je te connais fait lui comprendre et va vers lui.

    Faut pas acheter trop en avance ça peut porter malheur mais la quand même tu peux c'est pas le jour de l'accouchement qu'il faudra faire la chambre c'est au début qu'il faut rien acheter. Mais la tu peux c'est pour Février c'est bientôt... Oui bonne idée souvent à la maternité ont sait pas toujours quoi offrir car peluche vêtement il a de tout le bébé les parents prévoit.

    Ok j'essayerais de passer et je t'appellerais avant je passerais dans le mois de Janvier.

    Oh mais quel beau bidon, il a bien grossi une belle boule, un beau ballon pour jouer a foot lol. Baleineau prend du volume c'est bon ça. Tu me ferra voir tes dernière échographies quand je viendrais que je vois bébé baleine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Samia Nassri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook de Romane Nassri
» Facebook de Malik Nassri
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Répondeur de Romane Nassri
» Les relations de Romane Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: