Romane Nassri
Messages : 100Date d'inscription : 24/06/2013Age : 36Localisation : MarseilleEmploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la placeHumeur : anxieuse mais trop heureuse Sujet: Les relations de Romane Nassri Mar 25 Juin 2013, 21:08 Ma Cousine
NASSRI Samia
Samia , notre lien familial est simple c’est ma cousine du côté maternel, mais c’est aussi bien plus que cela. C’est mon identité mon repère pour ce côté de la famille que je n’ai pas pu connaître à cause de mon père . Elle représente cette partie de moi que j’ai toujours dû taire quand j’étais à Boston . Samia c’est aussi j’espère une futur amie j’espère et bien sûr ma référence pour la religion musulmane que je n’ai pas toujours pu pratiquer . C’est ma famille ici, bien plus que ne l’est ma sœur ou mon père, c’est le lien avec la famille Nassri que j’aurais tant aimé connaître , espérons que ça ne soit pas trop tard .
Mon Cousin
NASSRI Malik
Histoire
Ma petite soeur
NASSRI Peyton
Histoire
MA MEILLEURE AMIE
FREMONT Caroline
Caroline , Caroline ma sœur de cœur ma confidente, mon tout en faite . C’est ma meilleure amie, depuis le lycée , je suis ici à Marseille grâce à elle , sans ma meilleure amie, j’aurais sans doute renoncer à mon rêve . Je suis la femme que je suis, grâce à notre rencontre . Elle a changé ma vie , m’a changé plus précisément , adolescente c’était ma bouée de sauvetage . Aujourd’hui nous sommes réunies et j’en suis ravie après tant d’années passés l’une sans l’autre . Elle est mon roc ! Ma petite sœur de cœur ! Maintenant à Marseille je sais qu’on ne sera plus séparé.
Mon Meilleur ami
SCOTT Lucas
Histoire