~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les relations de Romane Nassri

AuteurMessage
Romane Nassri

Romane Nassri

Les relations de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Les relations de Romane Nassri   Les relations de Romane Nassri EmptyMar 25 Juin 2013, 21:08

Ma Cousine

Les relations de Romane Nassri Samia_31

NASSRI
    Samia

Samia , notre lien familial est simple c’est ma cousine du côté maternel, mais c’est aussi bien plus que cela. C’est mon identité mon repère pour ce côté de la famille que je n’ai pas pu connaître à cause de mon père . Elle représente cette partie de moi que j’ai toujours dû taire quand j’étais à Boston . Samia c’est aussi j’espère une futur amie j’espère et bien sûr ma référence pour la religion musulmane que je n’ai pas toujours pu pratiquer . C’est ma famille ici, bien plus que ne l’est ma sœur ou mon père, c’est le lien avec la famille Nassri que j’aurais tant aimé connaître , espérons que ça ne soit pas trop tard .

Mon Cousin

Les relations de Romane Nassri 2m7iwsg

NASSRI
    Malik

Histoire

Ma petite soeur

Les relations de Romane Nassri 8zjvjk

NASSRI
    Peyton

Histoire

MA MEILLEURE AMIE

Les relations de Romane Nassri Bathan31

FREMONT
    Caroline

Caroline , Caroline ma sœur de cœur ma confidente, mon tout en faite . C’est ma meilleure amie, depuis le lycée , je suis ici à Marseille grâce à elle , sans ma meilleure amie, j’aurais sans doute renoncer à mon rêve . Je suis la femme que je suis, grâce à notre rencontre . Elle a changé ma vie , m’a changé plus précisément , adolescente c’était ma bouée de sauvetage . Aujourd’hui nous sommes réunies et j’en suis ravie après tant d’années passés l’une sans l’autre . Elle est mon roc ! Ma petite sœur de cœur ! Maintenant à Marseille je sais qu’on ne sera plus séparé.

Mon Meilleur ami

Les relations de Romane Nassri 2iw1wcw

SCOTT
    Lucas

Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Romane Nassri
Page 1 sur 1