Antoine et Gauthier Leroy
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| Sujet: Facebook de Gauthier Leroy. Dim 26 Mai 2013, 19:30 | |
| À propos de
Gauthier Leroy, nationalité française, il a un jumeau Antoine ils sont inséparable. Gauthier est un garçon qui a peur de rien et fait beaucoup de bêtise avec son frère bien sur, malgré que Antoine est plus réfléchit que moi.. Son casier judiciaire est déjà bien remplis et il est connu des flics car il a déjà passer des nuits en garde à vu, merci a mon frère sinon je serais peut-être en prison à l'heure actuelle.. Aujourd'hui il est à Marseille car ses parents ont de gros soucis financier et ont plus les moyens de les nourrir, habiller, et vu que Antoine ne travail sa aide pas. Il est en foyer en entendant avec son frère. | Info de base
Naissance 22 Décembre 1990. Adresse En Foyer. Affiliation Il est le neveu de Laurence Leroy et Vincent Chaumette et le cousin de Ninon Chaumette. Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Capricorne. Formation / Emploi : Chômeur/ Passion pour la photographie, dessin et musique. Philosophie : Faire les quatre cent coups Son entourage : Célibataire Centres d’intérêt Prendre des photos Dessiner Ecouter de la musique, faire de la guitare. Foutre le bordel Draguer. |
| |
|
Antoine et Gauthier Leroy
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| |