| Facebook de Antoine Leroy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine et Gauthier Leroy
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| Sujet: Facebook de Antoine Leroy. Dim 26 Mai 2013, 19:22 | |
| À propos de
Antoine Leroy, nationalité française, il a un jumeau Gauthier, ils sont inséparable. Antoine est un garçon qui a peur de rien et fait beaucoup de bêtise avec son frère bien sur. Son casier judiciaire est déjà bien remplis et il est connu des flics car il a déjà passer des nuits en garde à vu. Aujourd'hui il est à Marseille car ses parents ont de gros soucis financier et ont plus les moyens de les nourrir, habiller, et vu que Antoine ne travail sa aide pas. Il est en foyer en entendant.. | Info de base
Naissance 22 Décembre 1990. Adresse En Foyer. Affiliation Il est le neveu de Laurence Leroy et Vincent Chaumette et le cousin de Ninon Chaumette. Sexe Homme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Capricorne. Formation / Emploi : Chômeur/ Passion pour la photographie, dessin et musique. Philosophie : Faire chier le monde. Son entourage : Célibataire malgré qu'il vient de tomber sous le charme de Julia Chabat. Centres d’intérêt Prendre des photos Dessiner Ecouter de la musique, faire de la guitare. Foutre le bordel |
| |
|
| |
Messages : 38 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique. Humeur : Toujours de bonne humeur.
| |
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| |
| |
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Lun 27 Mai 2013, 22:59 | |
|
Dernière édition par Antoine et Gauthier Leroy le Lun 27 Mai 2013, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| |
| |
| |
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Lun 27 Mai 2013, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Mar 28 Mai 2013, 00:07 | |
| | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Mar 28 Mai 2013, 00:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Mar 28 Mai 2013, 22:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Mer 29 Mai 2013, 01:14 | |
| | Julia Chabat
@Antoine chéri : Ce weekend, je suis disponible car il y aura des weekends où je retournerai chez ma mère sur Lyon mais pas tous, je te rassure Ah, vous êtes à la recherche d'un travail, c'est courageux d'avoir arrêté les cours sans diplôme. Bien sur que tu vas me manquer que les jours pour arriver à ce weekend vont me paraitre très longs. Et non, on peut pas se voir ce soir, si je n'avais pas cours demain, j'aurai aimée mais j'ai cours et tu n'as pas le droit de quitter ton foyer donc arrête tes bêtises, même pour moi, promis ? Je ne doute pas que tu mettra du temps à me répondre, sauf dans la douche comme tu dis mais je saurai être patiente car c'est pour te faire beau pour moi que tu la prendra lol
@Gauthier : De quoi je me mêle, mon cher futur beau frère ? Mais je me doute que c'est pour taquiner ton frère que tu demandes ceci, n'est ce pas ?
|
|
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Julia Chabat
| |
| |
| |
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Jeu 13 Juin 2013, 19:14 | |
| | Julia Chabat
D'accord, je te préviens dès que je suis en weekend à Lyon. Ah parce que tu veux faire des bêtises quand je suis pas là, petit malin va ! lol Oui, c'est sûr que, vu la crise, c'est dur de trouver du boulot mais avec un casier, c'est d'autant plus dur non ? Ah, tu comptes faire du charme pour te faire embaucher si c'est une femme, cela pourrait marcher mais bon si tu fais pas l'affaire avec tes compétences, cela ne le fera pas bien longtemps ! mdr Je n'oublie pas que je dois te faire changer mon cher Antoine et d'accord, tu va essayer |
|
| |
|
| |
| |
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. Jeu 27 Juin 2013, 23:10 | |
| | Julia Chabat
Ok et au pire, je te le dirai mais que je te rassure, cela ne sera pas tous les weekends non plus, elle croit quoi ma mère, je veux vivre ma vie de jeune femme et voir un ami aussi souvent que je le veux.
Ah pourquoi grand malin ? Tu n'es qu'un filou, va !
Ah d'accord, c'est déjà cela si tu n'as pas fait de prison et que de la garde à vue, bad boy va mais cela ne me dérange pas au contraire, je suis sortie avec un vrai filou aussi à faire de gentilles bêtises quant à lui mdr mais sa s'est fini avec une vilaine chute dans les calanques, une stupide randonnée sans que j'ai prévenu mes parents et qui m'a conduit direct à l'hôpital et qui m'a valu d'aller vivre à Lyon pendant deux ans. Mais tout ceci est du passé pour moi désormais et je vois bien mon avenir avec toi mais seul le destin et le temps nous le dira !
Et il est vrai qu'un cv vide n'aide pas pour trouver du travail :/ Oui, c'est sur que les compétences tu peux en acquérir avec une formation ou sur le tas et à quoi servirait de faire du charme à ta patronne si c'est une femme évidemment ? lol
Façon si tu oublie je serais la pour te le rappeler en faisant une bêtise mdr Ah ok, si j'oublie de te dire "attention, stop tu vas faire une grosse bêtise", tu me le rappelleras en en faisant une quand même et bah je tâcherai de ne pas oublier alors
Bises mister Antoine que j'adore !
|
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Antoine Leroy. | |
| |
|
| |
| Facebook de Antoine Leroy. | |